Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .: Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

.: Contexte Empty
MessageSujet: .: Contexte   .: Contexte Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:37



Chapitre 1



5 Septembre 1971, la première école d'art d'Hollywood ouvre enfin ses portes. A cette époque, ce n'est encore qu'une école normal pouvant acceuillir environ 600 élèves ayant entre 16 et 21 ans. Les élèves choisissent l'option qu'ils veulent selon leur passion, ils ont le choix entre :

Photographie : pour devenir photographe.

Cinéma : Pour devenir acteur, ou créer des films enfin bref touts les métiers du cinéma.

Musique:pour devenir musicien

Stylisme :Pour devenir styliste, couturier ect...

Dessin : pour devenie dessinateur, peintre, graphiste ect...

On ne peut prendre qu'une seule option.

Au fils des ans, l'académie est devenue très populaire, les élèves venaient de très loins pour y suivrent des cours, et presque tout ceux qui en sortaient, faisaient carrières dans le domaine souhaité. Mais c'est de plus en plus dur d'y entrer, il ne suffit pas d'être riche, il faut vraiment avoir du talent. L'école a était agrandit plusieurs fois et est devenue une école plutôt luxieuse. Les dortoires on était changé en chambre individuelles avec une salle de bain dans toutes les chambres, ce n'est plus une salle de bain commune etc... les élèves ne manquent de rien, ils peuvent travailler, se reposer et s'amuser dans les meilleurs conditions possible.




Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

.: Contexte Empty
MessageSujet: Re: .: Contexte   .: Contexte Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:10



Chapitre 2


3 Septembre 2007. C'est la rentré, parmis tout les nouveaux élèves de premières années, se trouves les cousines Heaven, Eléonor et Roxanne. presque touts les membres de cette famille sont allés dans cette académie en prenant des options différentes. Les deux cousines, elles, ont toutes les deux choisit cinéma, elles veulent devenir actrice depuis qu'elles sont toutes petites. Elles n'avais que quelques mois d'écart et elles allaient dans les mêmes établissement scolaire. Elles auraient pu s'adorer mais malheuresement pour leurs parents, elles se détestent et une petite guerre c'est vite déclaré entre les deux filles. Ce sera celle qui sera la plus belle, la plus talentueuse, la plus intelligente, qui aura le plus de popularité qui gagnera, quitte a mettre des batons dans les roues de son adversaire. Et bien sûre rien n'a changé en venant à l'école d'art d'Hollywood. Pendant leur première année c'étair une guerre sans merci et peu a peu les autres élèves ont pris partie et toute l'école c'est séparé en trois clans : le clan d'Eléonor, le clan de Roxanne (les deux clans se déteste bien évidemment), et le clans des neutres qui ne represente qu'un pourcentage très minime de l'école, ce clan la essaie de faire revenir la paix, sans grand succès.

Nous somme maintenant en 2009, les cousines Heaven sont en troisième année de cinéma et cela fais trois ans que durent la petite guerre, et les professeurs commencent a en avoir assez de ses clans et commence eux a se rebeller contre les élèves en donnant plus de punition et en étant plus stict.

Et vous quel clan choisirez-vous ?
Faites bien attention a ne pas vous faire virer et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Commencement :: Contexte&Règlement-
Sauter vers: