Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:39

    Nate avait un petit sourir si craquand sur le visage que finalement je ne voulais pas qu'il réponde pour le garder avec lui! Mais il reprit un terme que j'avais employer toute la soirée pour décrire cette 'perfomance' magique! Je lui fit un sourir a mon tour en l'embrassant, c'était comme devenue une drogue!
    Après quoi il continuait a regarder mes yeux, et moi aussi seulement moi je pensais que j'en avait vraiment marre, je voulais montrer que j'étais heureuse amoureuse de Nate je voulais étaler mon bonheur de partout sur toute la terre.
    Nate quand a lui pensait a autre chose, j'aurai bien aimé savoir quoi!
    On fut tout les deux sortie de nos réverie par le téléphone de Nate qui sonna, lui décréta qu'il ne voulais pas répondre. Oui mais si c'était vraiment important

    "Si c'est vraiment important?"

    Je n'attendis pas sa réponse et je pris son téléphone et lui tendis, moi je me reblotissa contre son torse le temps qu'il réponde
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:45

"Si c'est vraiment important?"


-Il n'y a rien de plus important que toi.

Elle sourit, mais elle insista et elle lui donna son portable. Qui pouvait appelé en une heure pareille. C'était un pote à lui, Jess, bon il décrocha. Son pote voulait le faire sortir, il l'avait pas vu de la semaine en boîte et il lui demanda ce qui n'allait pas. Sauf que maintenant tout allé super bien. Bon il n'eut pas envie de parler à Jess, il ne lui avait rien dit à propos de Kaytlin. Il lui dit qu'il était occupé, et il raccrocha, il le rappellera plus tard au pire. Puis il éteint son portable, et le posa sur sa table de nuit.


-Un ami !
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:50

    Bon et bien a moins c'était un ami, mais au moins il avait répondu, si jamaois il y avait eu quelque chose dans sa famille. Ok j'arrête jme fais des film, vous me connaissez toujours a chercher la petite bête!
    Je voulais lui parler de notre histoire du faite que je ne voulais plus me cacher mais finalement je préférai qu'on pense a autre chose pour le reste de la soirée. Je ne voulais penser a rien d'autre qu'a nous qu'a moi et a Nate, qu'a notre bonheur

    "Pas grave, tu as répondu au moin, enfin.."

    Nate avait éteint son téléphone, ah il ne voulait plus être déranger. C'était très bien moi non plus...

    "Je suis tellement bien avec toi"

    Je chercha le contact avec ses lèvres douce, cette fois ce fut un vrai baiser de cinéma, j'avais besoin de le sentir
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:58

Elle lui redit qu'elle était bien avec lui. Lui aussi, tellement bien qu'il voulait la présenter à son père. D'ailleurs il fallait qu'il lui en parle. Il prenait cette relation au sérieux. Il embrassa Kaytlin et lui dit:

-Au fait j'avais pensé te présenter à mon père... enfin pas te présenter vu qu'il te connaît mais lui dire pour nous...Et puis je suis sur qu'il serait ravie de te voir.

Il n'avait pas vu son père depuis un mois, mais bon son père avait pas mal de boulot pour les films, et lui aussi. La dernière fois qu'il l'avait vu, son père lui avait montré quelques séquences d'un de ses films, et Nate les avaient critiqué du bon et mauvais coté. Enfin il aimait bien passé du temps avec son père, ils partageaient la même passion.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:02

    Nate me parla d'une chose que jamais je n'aurai penser. Il voulait me présenter a son père, j'avais bien entendu, je me releva et pris le draps avec moi pour pouvoir m'asseoir et le regarder bien en face. Bien sur l'idée ne me déplaisait pas, mais Nate n'avait jamais fait ca! enfin c'était ce que je pensais donc bon.
    Je fis mine de chercher quelque instants, depuis que je connaissais Nate j'avais vu son père deux ou trois fois pas plus, mais il m'avait donner une bonne impression mais ca... c'était bien avant le décès de sa mère. Mais je voulais le voir oui

    "Oui! si tu veux bien sur! et ca fait tellement longtemps que je laie pas vu!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:09

L'idée la ravie, et Nate était content, que Kaytlin veille bien l'accepter. Il poussa un cri de joie en sautant sur le lit, ce qui fit rire Kaytlin. Puis il alla vers elle et la ré embrassa. Il se sentait pas comme les autres mecs, il se sentait meilleur depuis qu'il avait Kaytlin, personne d'autre ne l'aurait, il l'a garderait pour lui. Il savait que c'était elle, il le sentait que c'était elle avec qui il était destiné. Il la ré embrassa encore et encore se qui la fit rire. Puis il regarda l'heure sur sa montre, 23H30. Ils allaient passé une bonne nuit, et le lendemain il irait la présenter à son père.

-Demain, Demain on va chez mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:14

    Le petit jeu de Nate me faisait rire, il était si heureux, et moi tout ca me rendait encore plus heureuse. ET le fait qu'il veuille me présenter a son père en temps que ca petite amie me fit réfléchir sur mon avenir avec lui. Je svais qu'un jour ou l'autre il serait l'homme de ma vie, et la je pouvais le dire Nate Maxwel était et demeure l'homme de ma vie, l'homme avec lequel je veux faire ma vie je veux tout partager. Je l'aime et je ceserai jamais de l'aimer.
    Je me leva un instant pour chercher dans mon sac ma chemise de nuit, je n'allais pas dormir toute nue!
    Le fait de voir son père demain allait être une étape assez important pour Nate et pour moi
    Je lui fit mon plus grand sourire et l'embrassant tout en me couchant cette fois pour dormir près de lui je lui dit

    "Oui mon coeur demain on va voir ton père!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:24

Kaytlin se coucha, Nate envoya vite un sms à son père il savait que celui çi ne dormirait pas. Puis il rejoint sa chéri dans le lit, et lui fit un dernier baiser suivit d'un "bonne nuit" et ils s'endormirent, heureux, remplie de bonheur. Nate rêva de belle choses, il reva aussi de Kaytlin. Puis le lendemain, il fit réveillé par un klaxonne de voiture. Il ouvrit les yeux, et la première chose qu'il fit c'était de voir si Kaytlin était bien là. Oui elle était là et elle dormait comme un bébé. Il se redressa, et alluma son portable. Un texto de son père:

Oh Nate bien sur que tu peux venir.
D'ailleurs moi aussi j'ai quelque chose d'important à t'annoncer.


Nate se demanda ce qu'il y avait de si important puis il se leva ouvrit les rideaux de la fenêtre d'en face du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:19

    Ce nuit se passa sans cauchemard, une grande première, mais aussi parece que je sentais le contacte de mon chéri tout près de moi.
    J'avais réver que je me voyaix 10 ans plus tard toujours avec Nate mariée et avec deux enfants. Et bien c'était un jolie rêve mais c'était qu'un rêve!
    Je sentis quelque chose bouger près de moi, ce qui me réveilla, j'ouvris doucement les yeux, et vit que Nate venait de se lever et qu'il était déjà près de la fenêtre.

    "Coucou mon chérie"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:27

Nate se retourna au son de la voix de Kaytlin. Il sourit, puis répondit:

-Hello ma chérie, bien dormit ?

Elle lui répondit et Nate, se dirigea vers son dressing pour aller se changer. Aujourd'hui c'était un grand jour, il allait montrer à son père sa chéri. Son père serait sans doute ravie, il n'avait jamais était au paravant au courant des amours de Nate, ca serait une première. Nate sortit du dressing, habillé d'un pantalon blanc, d'un polo noire avec des lunettes d'aviateur sur le nez.

-Une belle journée s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:32

    Je regarda le temps qu'il faisait dehors, il y avait un grand soleil dans le ciel, super j'allais pouvoir mettre ma robe préféré.
    Je le regarda parti dans le dressing, il revint vêtu d'un pantalon blanc et d'un pull noir et des lunettes, ses lunettes me firent craquer!
    Je me leva a mon tour et me dirigea vers lui, je l'enlaca et l'embrassa tendrement, ce baiser du matin était tellement bien agréable et important!

    "Tu es tout beau comme ca!"

    Moi j'occupa un instant la salle de bain, une fois que j'en sorti j'avais revêtue une jolie petite robe rose! ce qui mettait mon tein en valeur avec mes cheveux brun!

    "Au faite, c'est ton père qui vient on nous qui allons le voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:16

Elle le complimenta. Elle était belle, elle aussi avec sa robe d'été. Elle lui demanda si son père venait chez lui, ou si c'était eux qui allait chez son père.

-On va chez mon père, tu verras, sa maison un vrai palace.

Il lui souria et prit sa main. La maison de son père était vachement grande et spacieuse. C'était une belle maison, où Nate n'avait passé que du bon temps. Il amena sa princesse vers sa voiture décapotable dernier cri. Oui Nate avait du fric, il savait comment le dépensé, mais il ne s'en vantait pas. Certaine personne ne remarquer même pas qu'il était plus que friqué. Nate fit entrée sa princesse dans le carrosse et démarra. La maison de son père était situé à une heure de là ou il habitait, son père n'habitait pas dans le centre de L.A mais plutôt vers les petites collines, où il y avait de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:21

    Une fois toute prête on se dirigea en bas, Nate m'expliqua que la maison de son père était un vrai palace. Et bien déjà la maison de Nate était un palace alors qu'est ce que ca devait être!
    Mon amoureux fut très gallant, ah j'en aie de la chance, je pense que je vais tout le temps de dire!
    Cette situation était quand même assez particulière, revoir le père de Nate pour lui dire que j'étais officielement la petite amie de son fils, c'était quelque chose d'assez bizarre mais bien.
    Le voyage se passa super bien, quand on sorti de la ville je pouvais découvrir les joie du paysage.
    C'est au bout d'une heure quand on arriva devant ce grand portail blanc

    "Attention les yeux!!! je pense que je vais faire pareil que la première fois que j'ai vu ta maison!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:33

Le portail automatique s'ouvrit, et ils entrèrent dans l'immense court verte de Papa.
Le jardin possédait une très grande pelouse fraîchement verte, il n'y avait pas beaucoup de fleur, mais plutôt des arbres, des platanes, des sapins... Beaucoup d'arbres. Après avoir roulé à peu prés 100 mètres ils se garèrent devant l'entrée de la grande maison. Un homme âgé dans la soixantaine, ouvrit la porte et descendit les escaliers, suivit d'une femme d'environ vingt ans plus jeune. Elle avait était passé au lifting plus d'une fois, avec une grosse poitrine, une blonde. Nate ne savait pas qui c'était, il sortit de la voiture en pensant que la femme devait être une actrice du film à son père. Il fit sortir Kaytlin de la voiture, et alla à l'encontre de son père et de la femme.


-Ah mon fils !!! il regarda la jeune fille qui était Kaytlin d'un regard interrogateur.
-Bonjour papa, je te présente... enfin tu l'as connais c'est Kaytlin.

Le père prit un petit temps de réflexion. Puis sourit:


-Ah Kaytlin, la petite Kaytlin... Ca fait longtemps je ne t'avais pas reconnut, tu as changé, tu es devenue une belle femme !

Nate regarda à son tour la femme de quarante ans près de son père en attendant que son père l'a présente.

-Ah je te présent Brooke !

Nate fit la bise à la femme .
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:45

    Je pris le grand soin de tuot bien admirer le temps que nous arrivions devant l'immense maison que je pouvais distinguer au loin.
    La végétation qui tronait é"tait vraiment magnifique c'est sur que ce n'était pas du ttout le même style que celle de Nate mais c'était très cosie, on pouvait se douter que c'était une personne d'un age beaucoup plus mure que nous, pour avoir tout cet espace avec ses arbes et tout et tout.
    Enfin nous arrvions devant cette immense maison, il y avait déjà deux silhouette dont une que j'eu un peu de mal a reconnaitre, c'était le père de Nate, depuis le temps que je ne l'avais as vu... mais il avait vraiment changer, il avait pris un sacré coup de viue mais j'étais heureuse de le revoir.
    Son père fut un peu surpris de me voir mais quand il me reconnut je lui dit un grand sourire tout en le remerciant du compliment qu'il m'avait fait.
    Après quoi le père de Nate, présenta la femme qui était a ses coté, prénomé Brooke, moi j'avais a peu près compris, le coeur du père de Nate était conquis, alors voila la famille Maxwel avait les coeurs pris

    "Heureuse de vous revoir depuis tout se temps"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:37

Ils entrèrent tout les quatre dans l'immense maison, ils étaient dans l'entrée, qui était remplie de marbre et d'une fontaine qui trônait au milieu. Le père de Nate passa devant suivit de Brooke, et Nate prit la main de Kaytlin pour les suivre.

-Venez on va prendre l'apéritif

Ils arrivèrent sur une grande terrasse vue sur l'immense pelouse, et s'assirent sur des fauteuils moelleux. Un personnelle amena une bouteille de champagne, et servit dans de très haute coupe bordé d'argent en bas du verre. Il en tendit une à chacun.
Nate regarder les manières de Brooke, la façon dont elle repoussé ses cheveux en arrière toutes les cinq minutes commençait déjà à l' insupporter. Le père de Nate commença à parler cinéma, devant les deux femmes. Puis Nate posa une question à Brooke:


-Vous faites quoi dans la vie... Brooke ?

-Je suis actrice, je fais des petits rôle par ci par là ...
-C'est comme ça qu'on c'est rencontré!
-Je suppose, oui.


Nate regardait de haut en bas Brooke. Le père alors se tourna vers Kay'


-Kaytlin parlait nous un peu de toi, tu m'al'air intimidé, tu n'en à pas placé une depuis..
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:43

    Il était vrai que je me sentais pas vraiment a mon aise, toutes ses personnes m'inpressionnait, je ne savais pas quoi dire, en plus moi et le cinéma ca faisait soixante dix mille.
    A mon avis Nate lui n'avait toujours pas compris que la sois disant Brooke était la petite amie de son père, ca se dit encore a cet age? bon jme tait.
    On était assis sur scette belle terasse, bien sur tout se luxe m'ablouissait les yeux, un maitre d'hotel vint nous servirs du champagne, j'en demanda très peu depuis un certain soir j'avais vraiment diminué voir comploètement arrété mais par politesse j'en pris un peu.
    Nate était près de moi très près pour que je puisse sentir sa présence, de temps a autre a sa main se baladais dans mon dos sans vraiment qu'on puisse le voir et moi ca me détendais.
    C'est alors que le père de Nate me fit la remarque que je ne parlais pas beaucoup! il voulait que je lui parle de moi!

    "Ah... et bien vous savez moi et le cinéma! mais vous devez vous en souvenir que moi je touche plus tout ce qui est dans la musique!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:56

Le père de Nate posa sa main sur la cuisse de Brooke un détail qui n'échappa pas au yeux de Nate, puis Mr.Maxwel se mit à rire, en buvant une gorgé de Champagne.

-Oui je m'en rappelle bien, tu avais fait pour l'anniversaire de Nate un petit concert avec ton petit clavier.


Tout le monde se mit à rire, ca avait été un beau moment, c'était le cadeau de Nate, elle lui avait chanté une chanson. Ca avait été très jolie, avec sa voix de petite fille. Après avoir bien rit, le père de Nate se leva et fit cogner sa cuillère contre son verre.

-Bon maintenant passons aux choses sérieuse... Nate tu es venue ici pour m'annoncer quelque chose non ?


Nate sourit et se leva à son tour, donnant la main à Kaytlin pour qu'elle se lève aussi.

-Bon éh bien, c'est tout nouveau, tout frais, mais j'avais envie de te l'annoncer, pour que tu sois au courant de ma vie sentimentale, voilà Kaytlin et moi on est ensemble .


Mr.Maxwel sourit puis alla faire la bise à Kaytlin et serra son fils dans ses bras.

-Je suis heureux pour vous ,je vous souhaite tout le bonheur, si ta mère était là ...


Il se tut soudain.
Puis prit la main de Brooke et l'avança, Nate fusilla Brooke du regard ,elle n'avait pas le droit de prendre la place de sa mère, elle n'avait pas le droit de se pointer dans sa vie comme ça avec ses gros nichons.

-Brooke, et moi on est ensemble depuis quatre mois, et on va se fiancé.


"BAM", le coeur de Nate fit un bon, déjà elle était moche, elle avait l'air intelligente comme des pieds, puis elle n'était pas faite pour son père. Ensuite ils étaient ensemble depuis quatre mois et il n'avait pas prévenu Nate, et ensuite ils allaient se fiancé !!! Nate se leva, aspira un bon coup et sortit de la terrasse et courut sur la grande pelouse pour s'éloigner du monde.


Dernière édition par Nate Maxwel le Dim 16 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:05

    Quand le père de Nate se leva, je jetta un bref regard sur mon amoureux c'était assez complexe de lui annoncer cela parce qu'il m'avait toujours vu comme la chère petite voisine meilleure amie de son fils.
    Nate pris la parole et annonca notre couple. Son père vint vers moi et m'enlaca en nous souhaitant tout le bonheur possible. Je lui fiut un grand sourire et je le remercia de tout coeur. Toujours le sourir au lèvre je posa ma tête contre l'épaule de Nate

    "Merci beaucoup! mais fc'est déjà le bonheur"

    C'est ensuite que Mr Mawxel annonca qu'il était aussi en couple avec Brooke mais depuis 4 mois et qu'il... allait se fiancé?! et bien! cela était quand même assez rapide. Mais si il se sentait a l'aise et bien temps mieux pour lui il devait retrouver les joie de l'amour.
    Nate fit quelque chose a laquelle je m'attendais assez quoique peut être pas autant.
    Je le regarda partir et un peu génée je m'excusa

    "Désoler, c'est un peu dur pour lui comme vous le savez monsieur, excuser moi je vais aller le voir"

    Je parti de la terrasse en accelérant un peu le rythme, je le vis la de dos mais je sentais sa peine, je passa mes mains alors dans son dos et les fis remonter le long de sa nuque

    "Je suis la mon chéri ca va aller. Ton père est heureux c'est le principal"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:12

Nate faisait les sens pas sur un bout de pelouse, il ne manquait plus qu'elle soit enceinte pensa t'il. Soudain il sentit les mains de sa chérie se posaient sur son dos et sa douce voix murmuré à son oreille :
"Je suis la mon chéri ca va aller. Ton père est heureux c'est le principal"

Nate sourit tristement, et secoua la tête, se qui fit tombé une petite mèche rebelle sur ses yeux, qu'il dégagea d'un coup sec de tête vers la droite.

-Heureux d'accord, mais pas avec elle, regarde là. Je ne peux pas l'accepter dans ma famille, c'est au dessus de mes forces.

Il pencha la tête et regarda l'herbe. Non, son père ne pouvait pas se fiancé avec une autre femme que sa mère. Sa mère était toujours présente dans son coeur, il ne pouvait pas la trompé.

-J'aimerais qu'on parte !
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:17

    Nate n'aimais vraiment pas Brooke et il n'acceptait pas que son père en aime uine autre, mais ce qu'il fallait que sache Nate c'était que son père aimera toujours sa mère quoiqu'il arrive, mais qu'il devait penser a lui...
    Je lui passa la main dans les cheveux pour lui remettre sa mèche qui était retomber. Je lui caressa cette fois les joues.

    "Ton père n'oubliera jamais ta mère, mais si il l'aime alors laisse le faire, pense qu'il a beaucoup souffert aussi depuis le décèt de ta mère et qu'il doit se reconstruire, et ta mère dirait surmement la même chose... bon je te l'accord cette felle n'est pas très... gingin"

    Nate voulait absolument qu'on parte, je le comprennais mais il devait laisser une chance a Brooke et a son père, elle devait faire ses preuves

    "Laisse la faire ses preuves auprès de toi, et ensuite on avisera, mais bon... si tu veux vraiment ... on s'en va jte suis"

    Je lui embrassa la joue, me smains étaient retomber mais j'avais mes doigts entrelacés au siens
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:26

Nate prit sa main, elle avait sans doute raison, mais Nate ne laisserait personne prendre la place de sa mère. Il se dirigea vers son père et Brooke.

-Pourquoi tu ne m'as pas dit plus tôt ?
-J'avais peur que tu le prenne mal, tu es sensible...

Nate ne voulais rien entendre il se tourna vers Brooke.

-Qu'elle âge avait votre Ex, était t'il riche lui aussi?

Il allait lui faire la peau à cette cruche. Nate allait être de retour. Le père fronça les sourcils, et Brooke ne répondit rien et Kaytlin devait halluciné.

-Ah je vois, c'est du beau.

Le père de Nate se leva et prit Nate par le bras:

-Mais qu'est ce que tu fais ? Tu te fiches de mon bonheur ? Moi je te laisse bien être heureux avec Kaytlin, et toi tu me laisses aucune chance c'est ça ?


-Ce n'est pas pareil papa.

Nate sortit du beau palace, et monta dans la voiture en attendant Kaytlin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:34

    On revena tout les deux près du couple, Nate lui était remonter comme un coucou il ne laisserai aucune chance a cette gourde, certes il n'avait pas tort ca devait être la nana qui prend les hommes riches et basta...
    Mon homme était plus qu'en colère il était décu que son père ne lui aie pas dit plus tot et il n'aimait pas Brooke donc cela ne marcherai pas entre eu. Ensuite notre couple intervint, et je ne comprenais pas trop, nous on allait pas se fiancer mais bon, on était heureux et jeune surtout...
    Un autre coup d'éclat de produise, je pense que j'avais un beau film devant moi, Nate parti sans demander son reste, moi j'étais encore plus mal a l'aise que toute a l'heure, génée encore je demanda qu'on l'excuse qu'on m'excuse mais je devais le soutenir

    "Excusez le, Mr Maxwel laissez lui du temps pour digérer la nouvelle je pense, vraiment excuser moi, mais a mon avis Nate m'attend... vraiment je vous demander de nous excuser"

    J'embrassa son père, jetta un coup d'oeil gentil sur Brooke, oui je devais faire la bonne figure, puis j'arriva dans la voiture, Nate avait le viasage dépité

    "Aller mon coeur respire, on rentre maintenant ca va aller"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:17

Nate avait la meilleure petite amie du monde. Elle était là quand il fallait et elle le rassuré le consolait. Nate avait les coude posé sur le volant et les mains sur son visage. Il réfléchissait, il avait été nulle,tout c'était bien passé jusqu'à ce que son père annonçe ses fiançailles. Il avait massacré tout, et devait passé pour le pire des fils devant les yeux de Kaytlin. Il posa sa main sur la cuisse de Kaytlin et lui dit:

-Désolé ... je me suis emporté, j'ai tout cassé...

C'était une forme de colère où il ne contrôlait plus, où il ne pensait à personne mis à part au problème. Il était déçus de lui même.

-Je suis désolé que sa se soit passé comme ça.

Il connaissait son père, il le pardonnerait très vite et il devait comprendre se que ressentait Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:59

    Nate était vraiment perdu, le pauvre ne savait plus quoi penser, moi j'étais la pour le je le soutiendrais tout le temps bien evidement, mais il devait quand même comprendre que son père avait trouver quelqu'un a qui il donnait de l'affection.
    Quand Nate posa sa main sur ma cuisse je lui pris et avec mes doigts je refis ce petit jeu pour le détendre, on avait pas encore démarrer

    "Ne t'en fais pas pour moi, c'est pas grave"

    Je ne voulais pas qu'il se sente mal a cause de l'attitude qu'il avait eu avec moi, il était rester lui même et c'est bien pour cette personne la que je suis amoureuse.
    Il faut dire que je ne l'avais jamais vu énerver comme ca même quand c'était notre toute première duspute, bon on était pas ensmeble, mais jamais je l'avais vu dans un telle colère.
    Nate mis le contacte et donc commenca a partir

    "Ton père t'aime et il comprendra, mais essaye d'y mettre du tiens... essaye"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc Toc c'est moi ! [Pv Kaytlin]
» Kaytlin s'en va
» Désoler pour mon absence
» Bal de Bienvenue pour les nouveaux étudiant !
» Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Hollywood :: Les habitations :: Maisons :: Maison de Nate-
Sauter vers: