Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pause déjeuné [Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Pause déjeuné [Ryan] Empty
MessageSujet: Pause déjeuné [Ryan]   Pause déjeuné [Ryan] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:16

Roxanne sortait de son cours de mathématiques. La jeune fille détestait cette matière, et pourtant elle avait toujours eu des super note, peu être parce que c'était plustôt simple une fois qu'on avait trouvé le système. Il était maintenant midi, les cours de la matinée était finit, et tout le monde se dirigeait vers son casier respectif pour ranger ses affaires, puis ensuite, il se dirigeaient vers la cafétaria pour se remplir l'estomac de chose plus ou moins comestible qui y était servit. roxanne fit de même, la cafet était déjà pleine, elle avait de la chance; car elle arriva a un moment creux, ou il n'y avait que deux ou trois personne a faire la queu. Roxanne prit un plateau et tout ce qu'il fallait, puis elle alla se servir, au menu, pâte à la bolognaise, la jeune actrice n'en était pas spécialement fan, mais ça irait.
Puis elle vit une table, où était assis Ryan, un de ses plus proche amis dans le clan. Elle se dirigea vers lui.

- Je peux m'asseoir ?

Il leva les yeux vers elle. Roxanne adoré ses yeux bleu foncés, cela lui donné un coté mystérieux. Tétue comme elle est, de toute façon, même si il disait non, il y avait de grade chance pour qu'elle s'assoit quand même, mais bon c'était pour le geste, ça faisait quand même plus polie de demandait avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pause déjeuné [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [Ryan]   Pause déjeuné [Ryan] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:22

Ryan avait une heure de libre avant le déjeuner, ce qui voulait dire qu'il pouvait mangé un peu plus tôt que les autres. Il s'installa, alors à une table dix minutes avant la sonnerie et commença à manger lentement comme dans ses grandes habitudes, car toute les choses le distrayait. Ses petits yeux étaient curieux et il regardait tout autour de lui, les mouvements de plateau, le bruit des fourchettes. Il était sensible à tout mouvement. Il était seule, enfin à sa table il y avait deux filles qui discutaient d'une fête d'un lundi soir. Il était encore tombé dans ses rêveries et n'entendait même plus le bruit dans la cantine. Il regarda par la fenêtre les nuages, les oiseaux. << Ah je me sens bien ici, en plus les pâtes sont bonnes >> Il prit une bouché de pâte et regarda un garçon qui passa, Nate, il tourna le regard. Il n'arrivait pas à le supporter avec ses petits airs de prétentieux, mais bon peut être qu'il n'était pas comme ça, c'était juste sa première impression, et puis tout ce que les gens racontait ? C'était peut être faux ? Une voix familière, douce lui fit sortir de sa rêverie. Il leva les yeux et aperçut Roxanne qui tenait son plateau avec un sourire. Ryan fit un petit sourire, puis hôcha la tête:

-Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Pause déjeuné [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [Ryan]   Pause déjeuné [Ryan] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:59

Ryan lui répondit qu'elle pouvait s'asseoir. Roxanne était presque sûre qu'avant son arrivée, le jeune homme devait être comme souvent, dans la lune. La jeune fille le remercia, puis elle pausa son plateau sur la table, avant de s'asseoir sur une des chaises libres en face de jeune photographe.

- Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ?

Roxanne commença a jouer avec ses pattes, elles les faisaient rouler d'un bout a l'autre de l'assiette, les éparpillait, les remettaient normalement etc. c'était une petite manie qu'elle avait prise, généralement elle le faisait quand elle n'avait pas très faim, ou lorsqu'elle n'avait plus faim, et cela exaspéré ses parents lorsqu'ils mangeaient et qu'ils entendaient la fourchette glissait sans arrêt dans l'assiette..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pause déjeuné [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [Ryan]   Pause déjeuné [Ryan] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:07

Ryan souria et lâcha sa fourchette dans son plat. Sa vie était plus que monotone, il avait envie qu'il y est du piment, mais tout était normale, tout ce passé assez bien.
Il but une gorgé de son eau qui était dans son petit verre made à la cantine. Et leva les yeux vers la jolie brune:


-Et bien si tu veux un bref résumé, le travail ca marche bien, les amis je m'en sors et puis l'amour rien.

Elle rigola, l'entraînant lui à son tour. Il avait finit presque toute son assiette il n'en voulait plus. Ce n'était pas un très gros . Il regarda Roxanne et dit:

-Et toi ?

Il ne s'était pas vu depuis environ quatre jour, ils ne dépendaient pas l'un de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Pause déjeuné [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [Ryan]   Pause déjeuné [Ryan] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:20


-Et bien si tu veux un bref résumé, le travail ca marche bien, les amis je m'en sors et puis l'amour rien.

Elle rigola, puis il se mis a rigolait aussi. Leur relation était très simple, ils ne se prenaient pas la tête, et Roxanne n'avait vraiment pas peut d'être elle même lorsqu'elle était avec Ryan.

-Et toi ?

Elle réfléchit deux seconde avant de se rendre compte que sa vie aussi devenait banale. Et cela ne lui plaisait pas, car Roxanne Heaven n'est pas banale, donc elle ne doit pas avoir une vie banale et monotone ! Hors en ce moement tout devenait "pareil".

- Help me please ! Ma vie devient totalement banale !

Au ton de sa voix, on aurait put croire que c'était la fin du monde que le ciel alalit nous tomber sur la tête. Elle avait une diée, cette après midi, elle allait tout simplement s'amuser ! Tanpis pour les cours et le reste, elle ratraperrait plus tard, mais toute seule, ce n'était pas drôle ...

- Tu as beaucoup de cours cette après midi ?

Elle lui fit son petit sourir malicieux, celui qu'elle faisait a chaque fois qu'elle avait une idée derrière la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pause déjeuné [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [Ryan]   Pause déjeuné [Ryan] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:31

Sa vie apparement était totalement monotone comme celle de Ryan, mais ROxanne l'avait dit sur un ton, aide moi, j'en peux plus, je peux pas avoir une vie pétillante ? Ryan sourit au moins il n'était pas le seul. Puis elle réfléchit un instant, et lui demanda si il avait beaucoup de cour l'après midi. Ryan haussa les sourcils pour rester mystérieux, il n'avait qu'un cour, un cour qui l'ennuyait totalement. Puis il lui fit un clin d'oeil mystérieux.

-Mais comme c'est toi je peux m'arranger.

Il avait envie de délirer avec sa brunette chérie. Il fit un signe du doigt de s'approcher de lui, il éfleura son visage pour que sa bouche puisse chuchoté à son oreille.

-J'ai un plan, je sais comment sortir de l'établissement sans qu'on se fasse chopé.

Il n'avait pas beaucoup sécher les cours, mais ce passage était utile. C'était derrière le bâtiment B, un grillage troué.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Pause déjeuné [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [Ryan]   Pause déjeuné [Ryan] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:12

Il resta mystérieux sur le nombre d'heure de cour qu'il avait, et un instant, Roxanne cru que c'était fichu, jusqu'à ce qu'il lui fasse un clin d'oeil en disant :

- Mais comme c'est toi je peux m'arranger.

Puis il lui fit signe d'approcher. Roxanne approcha donc son visage de celui du jeune homme pour qu'il lui dise quelque chose à l'oreille.

- J'ai un plan, je sais comment sortir de l'établissement sans qu'on se fasse chopé.

- Hin hin ! Je vois ! Sa joue les élèves modèles mais ça connais toutes les astuces pour ce faire la malle en toute discrétion !

Son ton était ironique. Roxanne n'avait pris que quelque bouché de ce qu'il y avait dans son assiette, mais elle n'avait pas très faim, puis elle en avait déjà marre d'être assise. Elle passe directement au désert : une pomme.

- Très bien alors on y va dès que t'as finis si ça te dérange pas.

Roxanne ne savait pas encore trop ce qu'ils allaient pouboir faire,mais elle avait entendu parler d'une fête foraine pas très loins de l'académie. Si ils ne trouvaient rien a faire dans l'immédiat, ils pourraient toujours aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pause déjeuné [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [Ryan]   Pause déjeuné [Ryan] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:49

Ryan sourit, bien sur qu'il était partant, et que dès qu'il aurait finit ses misérables pâtes qui se battent en duel, ils partiraient. Oui sans doute il jouait bien les élèves modèles, mais il voulait quand même avoir un peu de liberté. Il fourra les quelques pâtes dans sa bouche, et se leva pour aller déposé son plateau suivit de Roxanne. Il resta près d'elle pour lui susurrer quelque chose:

-Si on jouait à cap ou pas cap ? mais pas entre nous ?

Il avait déjà joué à cap ou pas cap, quand il était plus jeune, il s'était bien marré, à un moment, il devait sauté d'un pont de 15 mètres qui était par dessus un lac, et il l'avait fait. Avec une fille sa devait être plus marrant.

-Je te donne la permission de commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Pause déjeuné [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [Ryan]   Pause déjeuné [Ryan] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:52

Ils se levèrent pour aler ranger leurs plateaux, et Roxanne jeta le contenu de son assiette à la poubelle, accompagné du trognon de la pomme qu'elle venait de finir. Puis il lui proposa de jouer a cap ou pas cap. Roxanne adorait ce jeu, elle y jouait souvent avec Ethan lorsqu'il étaient petit, elle avait fait plein de truc débile juste pour le jeu, et la seule fois ou elle avait refusé, c'était lorsqu'il lui avait demander de manger une grosse araignée vivante, ça elle n'avait pas put, et même aujourd'hui elle ne le ferait pas. Après le jeune homme lui dit qu'elle pouvait commencer. Très bien, la jeune actrice lui lança un regard mystérieux, elle savait déjà ce qu'elle alalit lui demandait, mais elle fit durer le suspens, ils commencèrent a sortir de la cafet' .

- Cap ou pas cap ... De lécher le sol des toilettes public sur minimum cinquantes centimètre de longueur et d'embrasser une fille qui passe dans la rue après ?

Elle lui lança un regard de défie, et avait comme toujours son petit sourire malicieux. Les toilettes publique, juste derrière l'académie, on sentait les mauvaise odeurs à trois mètre à la ronde, ils étaient généralement pleins d'eau et de paier par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pause déjeuné [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [Ryan]   Pause déjeuné [Ryan] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:03

- Cap ou pas cap ... De lécher le sol des toilettes public sur minimum cinquantes centimètre de longueur et d'embrasser une fille qui passe dans la rue après ?

Toujours aussi délirante cette fille, et la tête remplit de défi. C'était crade ce qu'elle voulait qu'il fasse mais il ne voulait pas perdre d'avance, et puis , si il mourrait car il aurait accumulé tout les microbes inimaginable de c'est toilettes, il mourrait gagnant. Il lui fit un sourire malicieux, il ne voulait pas perdre. Il lui prit la main, et ils traversèrent la cour en courant, pour arriver derrière le bâtiment. Ils étaient enfin en dehors du lycée, tout de suite il se sentit libre de faire ce qu'il veut. Il chercha des toilettes publics du regard et en trouva rapidement. Il s'accroupit sur le sol, et rapprocha sa tête, lança un dernier regard à la belle brune. Puis il commença à lécher le sol, c'était répugnant, il avait sur le bout du la langue un goût de pisse, mélangé à d'autre truc bizarre. Il sortit en courant des toilettes pour se débarrassé rapidement de se goût dégoûtant, il s'approcha d'une fille, lui fit les yeux doux la prit par les hanches et l'emballa en faisant trois coup de langue. La fille fit une mine de dégoût, lui donna un coup de poing dans le ventre, et Ryan courut vite vers les toilettes, se rinça la bouche pendant cinq minutes, et prit un bonbon à la menthe.

-Cap !


Il commença à chercher dans sa tête ce qu'elle pouvait bien faire. Un truc plutôt dur pour se venger... Il ne trouvait pas. Soudain une lumière l'éclaira.

-Cap ou pas Cap de te balader dans la rue en sous-vêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Pause déjeuné [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [Ryan]   Pause déjeuné [Ryan] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:04


Yeurk il l'avait fais ! Pas de doute il fallait quand même du courage pour faire un truc aussi dégueu et Roxanne était aussi pleine de compatit pour la fille qu'il avait embrassé, la pauvre avait du être au ange au début jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle c'était fait avoir. Après c'être lavé la bouche, et lui avoir annoncé qu'il était capable de le faire, il chercha quelque instant ce qu'il allait bien pouvoir lui demander de fair avant de lui annoncer son défi :

- Cap ou pas Cap de te balader dans la rue en sous-vêtement ?

Facile, elle n'aurai qu'à pensait qu'elle ai en maillot de bain sur la plage, même si il manquait le sable, l'eau et le soleil. la jeune fille enleva son tee-short, sa jupe et ses chaussures, pour se retrouver en soutient gorge et en shorty. Elle confia ses vêtement à Ryan, en espérant que le jeune homme ne lui ferai aps un coup foireux du genre les mettre à la poubelle ou sur un toit ...

Ils passèrent devant une dizaine de maisons, et quelques magasins, a chaque fois les gens regardaient Roxanne bizarrement, les petite vieilles se disaient " a vraiment la jeunesse de nos jours !" puis lancer un regard noir à leurs mari.

- Cap !

Roxanne chercha un autre truc a lui faire faire.
C'est alors qu'elle vit la statue d'un cheval avec un cavalier en armure dessus.

- Cap ou pas cap de monter sur le dos de ce cheval en caleçon, et de demander a une passante de monter avec toi pour que je vous prenne en photo ?

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pause déjeuné [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [Ryan]   Pause déjeuné [Ryan] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:06

- Cap ou pas cap de monter sur le dos de ce cheval en caleçon, et de demander a une passante de monter avec toi pour que je vous prenne en photo ?

Cette fille dégenté grave... Tous ce qu'elle trouvait de stupide à faire mais de pas très facile tomber pour lui. Mais bien sur qu'il allait le faire, il n'allait pas perdre comme ça et puis c'était amusant. Il enleva son jean, et sa chemise qu'il déboutonna, il traversa la route sous le regard d'une vieille dame qui aurait pu mourir sur place en voyant ça. Il monta sur le cheval et plaça sa main en visière pour reperer une fille super sexy. Puis quand il eut trouver il plaça ses doigts dans sa bouche et siffla, la fille se tourna vers lui et il la regarda en lui faisant signe de venir.

-Oyé Oyé -cria t'il- jeune demoiselle, serait vous prête à faire un tour de cheval avec le grand chevalier smith.

La jeune fille amusée, lui sourit et s'approcha du cheval qui ne bougeait pas d'un poil. Il prit la main de la jeune fille et il l'aida à venir le rejoindre. Elle posa ses mains fraîche sur le torse de Ryan, pendant que ROxanne prit une photo.
La jeune fille chuchota à l'oreil de Ryan:


-Voilà mon numéro !

Elle plaça le papier entre ses mains et embrassa Ryan sur la joue et retourna dans sa direction. RYan descendit du grand cheval de fer puis regarda Roxanne d'un air amusé. Puis il lui prit la main et lui dit:

-Cap d'accepter que je t'offre un verre mais aussi de continuer le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Pause déjeuné [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [Ryan]   Pause déjeuné [Ryan] Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:50

Roxanne avait pris la photo avec son portable, Ryan ait de la chance d'être mignon, sinon il aurait surement eu beaucoup plus de mal a réussir ce parie là.

- Cap d'accepter que je t'offre un verre mais aussi de continuer le jeu

La jeune actrice sourit, pour ça, elle n'aurai même pas besoins de se forcer, et elle le ferait avec plaisir que ce soit pour un « cap ou pas cap » ou non.

- Cap, ce serai même un plaisir !

Le jeune homme avait précisé qu'ils continueraient le jeu, et Roxanne avait déjà une idée pour le prochain test.

- Cap ou pas cap de partir sans payer ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause déjeuné [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [Ryan]   Pause déjeuné [Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuné [Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une colle une rencontre ¤Ryan¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Académie d'Hollywood :: La cantine-
Sauter vers: