Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'aime pas la queu !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

J'aime pas la queu !! Empty
MessageSujet: J'aime pas la queu !!   J'aime pas la queu !! Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:27

Eléonor venait juste de sortir de cours. Ca c'était relativement bien passé pour une fois. La sonnerie finale avait retentit. Enfin la sonnerie finale des cours du matin. Fallait aller manger. Ah le moment préféré d'Eléonor, ca se fait toujours dans la bonne humeur les repas à l'académy, et chaque clan de son côté. Enfin tout pour passer un repas parfait. Elle ne devait pas attendre Justin son meilleur ami, aujourd'hui il manger chez lui exeptionellement, et Kaytlin avait déja mangé. C'est donc seule qu'Eléonor se dirigea vers la cantine le plus tranquillement du monde prête à affronter les dames de cantine soulante parce qu'elle force les premieres années à manger ce qu'ils ne veulent pas manger. Eléonor n'avait plus se probléme, de toute manière elle manger de tout.

Elle arriva à la cantine et elle se stoppa net. C'était pas possible. Il devait y avoir....2000 personne au moins qui fesaient la queu pour manger. Eléonor n'était pas très patiente ca allait pas le faire du tout. Elle commenca à faire le queue comme tout le monde mais au bout de cinq minutes elle perdit patience. Elle poussa tout le monde et arriva devant les plateaus, les gens hurler comme quoi fallait qu'elle fasse la queue comme tout le monde mais elle s'en ficher de passer devant tout le monde. Elle avait faim, elle avait faim un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Adena Lewis

Adena Lewis


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

J'aime pas la queu !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la queu !!   J'aime pas la queu !! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:01

Adena faisait la queue. Oui la queue. Et cela pour manger quelque chose qu'elle n'aimerait peut-etre pas. Mais bon il fallait manger. Pourquoi sa tante l'avait-elle inscrite en pension. Pourquoi ne pouvait-elle pas tout simplement rentrer chez elle, se preparait un Hamburger et regarder la tele. Mais non elle devait faire la queue pour bouffer. Quel galere.

Elle etait sortit de son cours precedant avec la faim au ventre. Toute "seule" [quelques unes de ses amies sortant avec elle. Au moin ses amies rentraient chez elle],Adena c'etait dirigeait vers la cantine pour trouver une longue fil d'atente devant les palteaux. Heureusement qu'elle avait faim sinon elle n'aurait rien manger se midi. Il devait y avoir environ 700 eleves devant elle mais bon.

Elle continua a faire la queue lorsque quelqu'un la poussa. C'etait Eleonor. Adena la reconnu de dos. Tout le monde la connaissait ici. Elle semblait avoir faim. Les autres la laissait passer mais certain protester. Lorsqu'elle arrivait en vue des plateau ,Adena lui cira:

-He miss il y'a pas que toi qui a faim.

Adena se trouvait dans les dix premieres personnes qui attendait. C'etait ça d'attendre pendant pres de 1 h 30.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

J'aime pas la queu !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la queu !!   J'aime pas la queu !! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:29

Eléonor se retourna. On avait osé lui crier dessus. Enfin non mais quelqu'un avait osé lui dire une remarque. Elle avait faim c'était pas le moment de l'énerver. Au moins c'était la seule courageuse à lui dire ce qu'elle penser puisque apparement tout le monde pensait comme elle mais personne le disait à voix haute. Je dis elle parce que c'était une voix de fille qu'Eléonor avait entendut. Elle se dirigea vers la personne qui l'avait intercepté. Elle ne semblait pas la connaitre. Elle arriva à sa haute avant de lui demander le plus sereinement possible.

-Excuse moi mais qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Adena Lewis

Adena Lewis


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

J'aime pas la queu !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la queu !!   J'aime pas la queu !! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:37

Adena la fixa. Eleonor ne la reconnaissait pas.Tant mieu d'èun coter et tant pis de l'autre.Adena regarda son interlocutrice et lui repondit.

-Je suis une fille qui ne vas pas jouer dans leur jeu debile qui est de ne rien te dire sous pretexte que tu es la "reine" d'un clan puissant de l'ecole.Une fille qui ,sous pretexte que tu a la motier de l'ecole dans ton clan , ne vas pas te crier dessus et dire ce que je pense. Et je suis une fille qui trouve vos histoire de clan stupide.

Adena avait dit ça sans flancher et fixait Eleonor dans les yeux.Le regard d'Adena n'exprimait pas de la colere mais du degout.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

J'aime pas la queu !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la queu !!   J'aime pas la queu !! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:40

Eléonor souria. Donc elle était neutre elle aurait du s'en douter. Bien que le clan opposé puisse dire ce même genre de chose. Quelqu'un qui ne voulait pas jouer à un jeu stupide? Mais qui avait dit que c'était un jeu stupide?

-Vois tu je ne prétend pas être la reine de cette académy je veux simplement montrer à ma cousine que c'est pas la meilleure.

Sur cette phrase, Eléonor fit demi tour et recommenca à marcher droit devant elle, sans se retourner pour passer premiere à la file. Au passage quelques garçons lui souriaient et là laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Adena Lewis

Adena Lewis


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

J'aime pas la queu !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la queu !!   J'aime pas la queu !! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:20

Adena la regarda partir. La jeune fille lui cria :

- Et t'es obliger d'emmener toute l'academy avec toi ?

C'etait vrai enfin. Etait-on obliger de suivre une seule personne et ne pas parler a une autres sous pretexque que les deux personnes etaient en guerre ? Bien sur que non et Adena trouvait cette regle completementy stupide. Si elle voulait montrer qu'elle etait la meilleure elle n'avait qu'a lui proposer un pari genre qui parviendra a mieu escalader le mur d'escalade du gymnase, ou bien encore celle quia uras les meilleur notes a son prochain examen. C'etait trop demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

J'aime pas la queu !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la queu !!   J'aime pas la queu !! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:02

Eléonor entenda très bien la phrase de cette fille, elle se croyait permit de juger les personnes ou quoi? Eléonor fesait ce qu'elle voulait quand elle voulait. Elle leva les yeux au ciel et continua son chemin. Elle prit son plateau qui arriva rapidement, un homme qui servait les plats, un jeune sans doute avait déja prévu son plateau, Eléonor avait passé commende, enfin son père avait passé commende pour aujourd'hui alors elle avait un plateau tout fait. Elle partit s'installer à une table vide a centre de la cantine, là ou tout le monde pouvait la voir. Prétensieuse? Peut-être un peu. Elle ne lacha pas la fille qui se croyait tout permis des yeux. Elle attendait pour voir si elle allait revenir à la charge ou la laisser tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Adena Lewis

Adena Lewis


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

J'aime pas la queu !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la queu !!   J'aime pas la queu !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:53

//Adena la regarda prendre son plateau et lui lancer un regard noir. Mais qu'avait cette fille a chercher a etre la meilleure. D'apres se qu'elle savais c'etait une querelle de gamine qui etait rapidement devenue une vrai guerre. Mais qu'elles aillent la faire ailleurs cette guerre. C'etait trop demandé ? Adena regarda Eloeonor s'asseoir sans la quitter des yeux. Elle devait lui en vouloirs a mort. Adena sourit en pensant qu'elle ne s'etait pas fait une amie aujourd'hui. Qu'importe ,elle n'avait pas l'intention de devenir copine avec cette fille qui faisait la guerre a sa cousine.

//Adena prit son plateau et se partit dans la cantine, sans meme jetter un regard a Eleonor qui la fusillait du regard. La jeune fille alla s'asseoir a une table seule, comme a son habitude. Tant pis si on allait raconter des mensonges a son egard ,comme quoi elle etait seule et sans amies. Qu'ils disent ce qu'ils voulaient. Adena ne quittait pas Eleonor des yeux tout en mangeant, et faignant de ne pas s'occuper d'elle plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

J'aime pas la queu !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la queu !!   J'aime pas la queu !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:32

Eléonor suivit la fille des yeux qui parti s'installer à une table seule. Elle n'avait donc pas d'amis? Enfin les neutres ont rarement des amis faut dire. Ca ne pouvait être qu'une fille qui fesait du stylisme vu ses vêtements. Jolie certes mais pas à la mode. Eléonor la fixait et elle aussi. Eléonor prit sa fourchette et commenca à manger son repas quand un garçon moche comme un pied lui demanda timidement si il pouvait s'assoir. Elle le défigura et lui lanca un "dégage" sec et clair. Le garçon partit limite en pleurant, ca pouvait être qu'un premiere année. Eléonor soupira et vit que la fille la défigurait. Elle se leva d'un coup et se dirigea vers sa table. Elle s'assit sur la table.

-Pourquoi tu me regarde comme ca? T'es jalouse...vu ce que tu porte ca m'étonne pas !

Eléonor avait reprit le dessus, et elle parlait sur le même ton qu'elle parlait à sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Adena Lewis

Adena Lewis


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

J'aime pas la queu !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la queu !!   J'aime pas la queu !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:49

//Adena qui la regardait toujours en mangeant vit Eleonor se lever et s'asseoir devant elle. Elle ne lui parla pas totu de suite et Adena fit comme si personne ne se trouvait en face d'elle.

-Pourquoi tu me regarde comme ca? T'es jalouse...vu ce que tu porte ca m'étonne pas !

//Adena prit une boucher du repas principal avant de regarder Eleonor.

- Primo j'ai droit de regarder qui je veux et lorsqu'il y aura une loi contre ça tu me feras signe. Ensuite je m'habille comme je veux et si sa te palis pas je m'en fous.

Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

J'aime pas la queu !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la queu !!   J'aime pas la queu !! Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:25

Une chose qu'Eléonor détester c'est qu'on lui parle mal. Et c'est exactement ce qu'étais entrain de faire la fille en ce moment. De quel droit elle se permettait de lui parler comme ca. Elle savait pas qui elle était ou quoi?

-C'est pas le moment de m'énerver ! Ne me parle plus comme ca comprit?

Eléonor se leva de la table mais avant de repartir, elle se retourna prit la pomme dans le plateau de la fille et partit de rassoir ou une copine à Eléonor s'était installée. Eléonor ne manquait pas d'air de lui avoir prit sa pomme c'est vrai surtout qu'elle en avait déja une dans le plateau mais tant pis, elle la donnerait à quelqu'un d'autre qui en voulait une et qui n'a pas eu la chance d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Adena Lewis

Adena Lewis


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

J'aime pas la queu !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la queu !!   J'aime pas la queu !! Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:04

Adena sourit. De sa pomme , elle n'en avait strictement rien a faire. Qu'Eleonor l'ait en grippe pareil. Tout ce qu'elle trouvait marant c'est qu'elle se mettent en colere juste parce qu'Adena lui repondait avec la plus grande franchise. Si eleonor ne s'etait pas lever, elle lui aurait repondut : "qu'est ce que tu compte faire me tuer ? J'en doute" mais elle etait parti c'etait aussi mieu ainsi. Adena sourit et se remercia de ne pas lui avoir donner son nom.

Elle se leva. Adena se dirigea vers la sorti et fit en sorte de passer devant la table d'eleonor. Elle prit sa pomme de son plateau et commença a partir.


Dernière édition par Adena Lewis le Dim 6 Sep - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

J'aime pas la queu !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la queu !!   J'aime pas la queu !! Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:10

Développe je peux rien faire avec ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'aime pas la queu !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la queu !!   J'aime pas la queu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas la queu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Académie d'Hollywood :: La cantine-
Sauter vers: