Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tu ma fais peur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Tu ma fais peur ! Empty
MessageSujet: Tu ma fais peur !   Tu ma fais peur ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:54

Eléonor était bien tranquillement dans son bain. Rien d'inormale non. Elle se lavait comme tout le monde. C'était samedi soir, et ses parents étaient partit avec les parents de sa cousine à une soirée d'anciens élèves, enfin un truc dans le genre, evidemment comme disait l'invitation c'était "Ancien élèves", donc Eléonor n'avait rien à faire là-bas. Elle était donc en garde de la maison.

Elle était dans son bain, l'eau était chaude, et il y avait de la mousse un peu partout. Que faire un samedi soir? Elle n'avait rien de prévut, et elle se détender dans sa salle de bain, c'était une petite pièce toute blanche, qui donner dans sa chambre directement. Son père en plus d'être doué en cinéma, il était habile de ses mains, et c'est lui qui lui avait construit son petit nid. Sa chambre n'avait pas changé depuis qu'elle était gamine. Elle l'avait changé à ses 10 ans et elle n'y avait plus retouchée.

Elle se relaxé donc dans son bain quand elle entendit la sonette de la porte d'entrée retentir dans la maison. Elle regarda l'heure, ca fesait seulement dix minutes que ses parents étaient partit ce n'était pas eux et puis ils n'auraient pas oublié les clés. Eléonor se leva de son bain, mit juste une serviette autout d'elle et descendit l'escalier en bas, marche par marche dans une discrétion absolu de peur que quelqu'un l'entende. La sonnerie retentie une deuxième fois, Eléonor se stoppa. Elle reprit sa respiration et se dirigea d'un pas décidé vers la porte avant de l'ouvrir complétement.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Tu ma fais peur ! Empty
MessageSujet: it parti   Tu ma fais peur ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:08

Les parents de Roxanne étaient parties avec son oncle et sa tante à une soiré des anciens élèves. Donc evidemment, Roxanne n'y avait pas était, et même si elle l'avait put, elle ne l'aurait pas fais. Sauf que maintenant la jeune fille se retrouvé toute seule un samedi soir. Elle n'avait pas envie d'une soirée télé/pop corn avec des film à l'eau de rose. Elle aurait put organiser une fête, il lui suffisait de passer quelque coup de fils, mais si ses ârent rentré et voyaient leurs belle maison dévastée par une bande de jeunes à moitié bourré et complàtement défoncé, elle risquait d'être privé de sortie jusqi'à sa majorité, si ce n'est plus longtemps encore. Arg si seulement elle avait sa propre maison ! mais ses parents n'étaient pas encore trop d'accord ... Mais bon Roxanne ne perdait pas espoir, elle réussirait à les convaincre ! la jeune actrice réfléchit quelque instant avant de décider de rendre une petite visite à sa cousine adorée . Elle alla se changer pour mettre une petite robe bustier. Puis elle pris son sac et sortit de chez elle. Elle pouvait aller chez sa cousine à pied, ce n'était pas tellement loins à peine un quart d'heure de marche. Il faisait déjà assez sombre, la nuit n'allait pas tarder à arriver, les grands lampadaires éclairaient déjà les rues Hollywoodienne. En arrivant devant la maison de sa cousine, roxanne sonna et patienta. Quelques seconde plus tard, sa cousine venait lui ouvrir avec une simple serviette sur le dos.

- Hey' ! Surprise ! Désolé j'ai oublié d'apporter le champagne, et euh j'ai invité quelque amis a venir mais rien qu'une centaine...

Là elle la faisait marcher, mais Eléonor y croyait vraiment et c'était très drôle à voir. Elle lui fit un grand sourire et entra sans y être vraiment invité.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Tu ma fais peur ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ma fais peur !   Tu ma fais peur ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:16

Son coeur rata un battement en voyant Roxanne devant chez elle. Non mais elle se prennait pour qui? Elle ne l'avait pas invitée! Roxanne chez elle alors qu'il n'y avait pas les parents?? Rare mais apparement elle avait décidé de gâcher la soirée d'Eléonor.

-Hey' ! Surprise ! Désolé j'ai oublié d'apporter le champagne, et euh j'ai invité quelque amis a venir mais rien qu'une centaine...

Eléonor fronca les sourcils? Elle regarda derrière Roxanne mais il n'y avait personne. Soit ils arrivaient plus tard, soit elle menter. La deuxième proposition était la meilleure c'était même sur que c'était un mensonge, mais avec Roxanne on sait jamais.
Celle ci entra sans aucune géne dans sa maison. Eléonor claqua la porte derrière elle et attrapa sa cousine du bras.


-Non mais je t'es même pas dis de rentrée tu crois ou là? Chez pépé et mémé? Dégage de chez moi!

Eléonor regarda sa main avant de rajouter à sa cousine.

-Berk faut que j'aille me laver les mains maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Tu ma fais peur ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ma fais peur !   Tu ma fais peur ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:23

Roxanne entra puis Eléonor referma la porte avant d'attraper Roxanne par le bras.

-Non mais je t'es même pas dis de rentrée tu crois ou là? Chez pépé et mémé? Dégage de chez moi!


- Euh bah franchement plus je te regarde et

Elle fit une pose pour la dévisager … Eléonor commençait à avoir des rides sur le front... ou alors c'est parce qu'elle était en colère, enfin peu importe, le résultat était le même !

- Plus j'ai l'impression d'être chez mémé ! Puis si tu ne voulais pas que j'entre, il ne fallait pas ouvrir la porte !

Eléonor rala en disant que maintenant, elle aller devoir aller se laver les mains. Et Roxanne leva les yeux au ciel, en constatant une fois de plus, a quel point sa cousine pouvais être stupide.

- Et surtout frotte longtemps et bien fort !

Si seulement le savon pouvais la faire disparaître ! Roxanne observa un peu la pièce, rien n'avait changeait depuis sa dernière visite qui remonté déjà à un mois environs, toujours les même meubles, à la même place, avec les même choses dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Tu ma fais peur ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ma fais peur !   Tu ma fais peur ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:25

Eléonor vit que Roxanne regarder la pièce. Elle s'attendait à quoi? Qu'il y est une photo d'elle quelque part? Fallait pas rêver.

-Cherche pas y'a pas de photo de toi !

Eléonor se dirigea vers la cuisine, une belle et grande cuisine blanche et bleue. Elle se lava les mains comme si elle venait de toucher la peste, remarque on y était presque. Roxanne était arrivé à un stade ou rien qu'en la touchant on pouvait attraper des microbes. Elle revenu vers sa cousine qui n'avait pas bougé d'un poil.

-Bon qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Tu ma fais peur ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ma fais peur !   Tu ma fais peur ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:01

-Cherche pas y'a pas de photo de toi !

- Non je me demandais juste comment ma chère tante, ayant d'habitude si bon gout, pouvait gardait de telle horreur dans sa maison ...


Elle désigna les photos d'Eléonor, qui était un peu partout dans la pièce. Puis sa cousine se dirigea vers la cuisine, où elle se lava les mains, puis elle revient, et posa une question a laquelle s'attendait Roxanne.

-Bon qu'est-ce que tu veux?

- Je n'ai pas le droit de rendre visite a ma cousine préféré ?

Elle lui fit un sourire et alla s'asseoir dan le canapé comme si elle était chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Tu ma fais peur ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ma fais peur !   Tu ma fais peur ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:44

-Non tu na pas le droit ! Répondit du tac au tac Eléonor. Tu viens que pour les repas de famille et encore ca te demande un effort considérable et là quand je suis entrain de me relaxer tu trouve le moyen de venir m'emerder. Ta rien d'autre à faire? Je suis sur que t'es amis les cochons à la ferme de tonton seraient heureux de te voir !

En effet, l'oncle de Roxanne et Eléonor, le troisième fils de leur grand-mère, le frère de leur père respectif, et qui n'avait jamais eu d'enfants, tenait une petite ferme à quelques pas d'ici, et les deux filles y passaient tout leur temps là-bas étant jeune, Eléonor un penchant pour les Cheveux et les chèvres et Roxanne un peu tout, mais Eléonor avait toujours trouvé une forte ressemblance avec les cochons !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Tu ma fais peur ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ma fais peur !   Tu ma fais peur ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:14

Oui elle n'avait pas tord, parfois Roxanne adorerait pouvoir echapper au repas de famille, car voir la tête de sa cousine pendant tout un repas, ça lui donné la nausé.

- Je sais que tu te sens mal-aimée Eléonor, parce que même les cochons de tontons ne t'aimes pas, mais tu sais ils faut les comprendre, ils ont peur en voyant ta tête de deterré !

En effet les cochons prenaient un malin plaisir à embêter Eléonor, donc forcement, Roxanne, elle, les adorait ! D'ailleur la jeune actrice avait l'impression que sa cousine n'avait toujours pas digéré le jours où l'une de ces grosses bêtes rose avaient fait tomber Eléonor dans la boue, la petite fille en était ressortie pleine de boue de la tête au pied, et elle c'était ensuite fais fâcher pour avoir salie ses vêtements, Roxanne avait beaucoup aimé cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Tu ma fais peur ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ma fais peur !   Tu ma fais peur ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:05

-Ma tête de déterré ? Ah pardon, je t'excuse ta oublié de te regarder avant de dire ca.

Eléonor envoya un petit sourire, puis elle regarda sa tenu, elle était en serviette de bain. Elle monta à l'étage. Elle allait ignorer sa cousine, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait ici, elle s'en fichait. Eléonor remonta dans sa chambre, ouvrit l'armoire et commenca à choisir ses vêtements.

-D'ailleurs en parlant de ta tête, toujours pas de petits amis ? En même temps, ca m'étonne pas beaucoup. Cria Eléonor de l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tu ma fais peur ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ma fais peur !   Tu ma fais peur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ma fais peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Hollywood :: Les habitations :: Maisons :: Maison d'Eléonor-
Sauter vers: