Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Empty
MessageSujet: Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤   Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:44

    Il était 23h00 je n'avais pas envie de dormir, je ne voulais pas lire, je n'avais pas de devoir, et il n'y avait rien a la télé tout pour vous aidez. Je zappais malgrès tout, mont blanc (mon chat) était près de moi, lui au moins il avait trouver le sommeil mais bien sur je ne suis pas un chat alors...
    JE me leva finalement du canapé pour me chercher un pot de glace oui j'en avait envie et c'était a cause de ce crétin de Nate... une fois cela fait je retourna me poser sur le canapé mais bien sur on sonna a la porte, ah je n'allais pas pouvoir manger ma glace et ca ca ne va pas le faire.
    Je le REleva, alla a la porte, ouvrit et m'apercu que c'était Jackson, surprise je lui demanda ce qu'il faisait en le faisant rentrer

    "Jack! quelle suprise! tu dors pas toi!!"

    Remarque ca me ferait un compagnon de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤   Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:58

Après la scène ou j'avais essayé de remonter le moral à Kaytlin qui avait apparemment vécu une situation pas terrible, je m'étais mis en marche pour la suite de mes cours. En faites, j'en avait un qui était on va dire ennuyeux : SVT. Là, j'avais pu dormir un peu car je m'étais installé au fond de la classe derrière un grand qui me cachait la vue. A la sonnerie, j'eus un profond soupir de soulagement et je me dirigeais vers mon chez moi pour réviser et faire le travail nécessaire. Vingy-deux heures et trente minutes arriva et j'étais dans la salle de bain à enfiler une chemise à manche courte noire et un jean tout simple. Je passai un dernier coup de peigne et je me mis en direction de la maison de Kaytlin. Arrivé devant la porte d'entrée, je sonnai et attendit avant qu'elle ouvre la porte. Avec le sourire, je lui dis :

- Allez Kay, va t'habiller, on va en boite.

Puis voyant sa tête, j'ajoutai :

- Crois moi ça te fera du bien et puis tu ne seras pas obligé de danser. Allez, on y vas juste pour une heure si tu veux.

Bon, j'espèrais qu'elle allait céder car je pensais que c'était bien qu'elle puisse sortir et un peu oublier ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤   Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:06

    J'en revenais pas, Jackson n'avait pas lacher le morceau! enfin bon peut être que oui cela me ferai du bien. Je baissa les armes et je le vis tout content.
    Je lui dit de me suivre, on arriva dans ma chambre, le truc c'est que je ne savait pas comment m'habiller... enfin bon, je sortis un jean noir pate d'éléphant une chemise blanche et je pris un grand collier noir avec des fantaisies.
    Une fois cela fait je me dirigea dans la salle de bain donna un coup de peigne dans mes cheveux un coup d'eye liner de gloss et hop j'étais prête, une fois sortie de la salle de bain je demanda a Jack si cela lui allait

    "C'est bon ca te va?"

    Je pris mes chaussures a talons noire, mon sac a main et me voila toute prête
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤   Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:24

Je n'avais pas lâche et je souris quand elle finit par céder. Enfin ils allaient pouvoir s'amuser et en plus si cela pouvait au moins mettre les mauvaise pensées de Kaytlin de côté juste pour quelques heures...Je la suivis dans sa chambre et quand elle finit par sortir, elle était habillée d'un pantalon noir en patte d'éléphant et d'un chemiser blanc avec un collier noir avec des fantaisies, ce qui terminait très bien la tenue. Puis elle se rendit dans la salle de bain et à peine rentrer, elle en sortit maquillé. Un maquillage légé et frais. Des chaussures à talon noir et son sac à main..et bah voilà, elle était prête et super comme ça. Quand elle me demanda si ça m'allait sa tenue, je répondis :

- C'est très bien. Tu es parfaites come ça. Allez en route !

Je m'avançais vers la porte d'entrée de la maison puis j'ouvris la porte. Je me retournais et tandis que je tenais la porte de ma main droite, je souris et dit :

- Honneur aux dames.

Cette phrases signifiait qu'elle pouvait passer devant moi et sortir la première. Et puis comme ça, je pouvais être derrière elle et être sûr qu'elle irait en boîte et non qu'elle rebrouserait chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤   Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:46

    Jackson était vraiment trop gentil de ne pas baisser les bars comme ca et de me remonter le moral. Après lui avoir demander comment il trouvait ma tenue, il m'annonca que j'étais parfaite! je lui fit un petit sourire en coin! oui je commencais a aller mieux.
    Sa présence changeait beaucoup de chose, grace a lui et a Eléonor je commencais a aller mieux même si il ne fallait pas que Jack soit au courant de la chose.
    Sa galanterie me rapela Nate, non je ne devais pas y penser! je monta dans sa voiture et hop direction la boite

    "Ah tu sais que je voulais pas! tu as toujours le chic pour me faire céder!"

    Bon et bien maintenant que j'étais lancer, j'allais faire ce que je voulais. On arriva sur le parking de la boite, on sortie, après quoi on rentra dans cet établissement.
    Une fois de dans j'avais totalement changer, je voulais danser et oublier, Jack lui venait de se poser, je lui pris la main et l'emmena sur la piste avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤   Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:58

Kaytlin entra dans ma voiture. Content de moi, j'arborais un beau sourire et la pharse de mon amie n'arrangea pas les choses. Je l'avais fait céder et j'avais réussis. Je conduisis jusqu'à la boite et après avoir ranger ma voiture, nous arrivions dans la salle où la musique battait son pleins et il y avait pas mal de monde. Ce qui me surpris, c'est l'attitude de Kaytlin. Quand on était arrivé à l'intérieur, elle s'etait mise à danser, à se déhancher sur la musique et à peine que j'ai le temps de me poser qu'elle me tira sur la piste de danse. Content de voir qu'elle semblait aller mieux, je me laissais faire et me mit à danser aussi sur le rythme de la musique avec elle. Je pris une pause où je commandai deux verres et on but le breuvage à l'intérieur, une sorte de coktail de la maison. Et on repartis danser et un autre verre encore. Je ne savais plus à combien j'étais rendu mais tout d'un coup, je me sentais pas vraiment comme d'habitude et je me surpris moi-même à jouer avec le feu sur la piste de danse en compagnie de Kaytlin. Je n'étais pas moi même et cela se sentait. Comment était Kaytlin, je ne savais pas trop car ma mémoire flanchait un peu. Les heures passaient et plus mon état ne s'améliorait pas..

- Tu veux encore rester ici ?

Je ne savais pas quelle heure il était et il me semblait qu'on était ici depuis une petite éternité. Ma voix reflétait mon ivresse d'ailleurs. Ah je sort en boite et voilà que je prnd une cuite. La prochaine fois faudra que j'arrête d'abuser dans les boissons. Je regardais Kaytlin et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤   Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:09

    Finalement j'avais voulu profiter de cette soirée, je n'étais pas si mécontente que ce d'aller en boite Jack avait eu raison de me trainer...
    Je ne sais combien de temps on a danser, mais je ne ressentais pas vraiment le mal dans les jambes, il faut dire qu'avec tout les verres que nous avions descendu tout les deux!
    On dansait encore et encore, par moment je me demandais comme j'arrivais a tenir encore debout avec tout ce que j'avais bu mais c'était très bien comme ca.
    Un moment il eu un zouk, ce qui me fit rire c'est que je décida de le danser avec Jack, c'était un collé serrer bien sympathique!
    Enfin bon je commencais un peu a ne plus tenir sur mes jambes, et je sentais aussi que j'avais un petit coup dans le nez. Il était temps que mamie rentre faire un dodo!
    Je cherchais Jackson du regard quand celui ci me trouva le premier et me demanda si je voulais rester ici! A vrai dire non et heureusement que lui non plus!

    "Non on s'en va!"

    Une fois dehors, un peu trop joyeuse je lui fit un gros calin en le remerciant mille fois! Il ne disait pas grand chose il faut dire qu'il n'était pas très fraix non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤   Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:19

Quand elle me donna sa réponse sur le faites qu'elle ne voulait pas rester plus longtemps, je souris car moi aussi je voulais partir et puis je n'étais pas très frais. Oh non, il fallait que j'aille dormir et me préparer aussi pour le lendemain à avoir une gueule de bois. Bon parlons pas déjà de ça mais je dois dire que je me suis bien amusé et voir Kaytlin souriante et qui danse sur la piste, c'était super. J'avais réussi à lui faire oublier ses soucis au moins pour quelques heures. On sortit donc de la boite de nuit et elle me fit un gros calin. Ne sachant pas vraiment ce que je faisais je la pris par la taille et la conduisit dans la voiture. Je mis le moteur en marche et essaya tant bien que mal de retourner au domicile de mon amie. En faites, c'est super dangereux de conduire ivre mais je ne savais pas ce que je faisais et je ne sais même pas si je vais me souvenir de tout ça en me levant demain matin. Arrivé devant la maison où habitait Kaytlin, je sortis de la voiture et j'ouvris la portière pour qu'elle puisse sortir.

- C'était super Kay la soirée.

J'avais un sourire un peu niais plaqué sur le visage et sans me rendre compte, mes lèvres se mirent à capturer celle de mon amie. Bon si vous me dites demain matin ce que je viens de faire, je risquerais de me cogner la tête pendant au moins une bonne heure contre un mur car si je n'avais pas bu, je n'aurais jamais embrassé Kaytlin. En plus, c'est pas mon genre comme quoi l'alcool en ait pour beaucoup dans ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤   Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:47

    J'avais vraiment passer une super soirée, et oui je le repense encore mais je n'y peux rien! Alors que je ne vulais pas que Jack conduise, j'y ai penser mais je ne sais pas pourquoi je ne lui ai rien dit! parce que quand quelqu'un boit, on ne conduit pas! Enfin bref il avait quand même pris le volant. Il m'a ramener a la maison je ne sais trop comment, moi j'étais trop occuper a chercher quelque chose dans mon sac, quelque chose que je ne trouvais pas en plus de ca!

    Une fois devant mon chez moi j'explosa de joie les bras en l'air enfin la total! oui je confirme j'allais vraiment pas bien. En sortant de la voiture Jack me confirma a nouveau qu'il avait adorer la soirée, et moi aussi. Avant même que je m'en rende compte et que je puisse lui dire quelque chose il avait plaquer ses lèvres au miennes, elles étaient douces j'en revenais pas, et aussi j'étais sur les fesses, (image bien sur) pourquoi lui???

    Il s'arrêta, je le regarda droit dans les yeux, je ne savais pas vraiment ce qui m'a pris a mon tour, mais je lui rendit son baiser, mais lui fut plus long et je l'entrainna chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤   Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:07

Cherchant à comprendre enfin...si je pouvais...la situation, Kaytlin me rendit son baiser qui fut plus long. Je me laissais entraîner par elle dans sa maison et là, je ne savais pas vraiment ce que je faisais, je n'étais pas lucide et pas conscient. Et quelques minutes, je me retrouvais sur le lit avec dans les bras Kaytlin à l'embrasser après avoir enlever ses vêtements tout en marchant vers sa chambre..Ma mémoire est floue et mes gestes devinrent incontrôlables...

Le lendemain matin, les rayons du soleil vinrent inonder la chambre et mes yeux s'ouvrirent pettit à petit. Je me les frottais et regardais autour de moi. Je n'étais pas dans ma chambre et attend..je voyais une chevelure blonde à mes côtés et j'étais dans le même lit. Je mis ma tête entre mes mains en disant :

- Oh c'est pas vrai.

Je me sentais mal car j'avais couché avec ma meilleur amie. La soirée me revint dans ma tête qui était continuellement martelé par des coups de tambours. Qu'est-ce qu'elle allait en penser ? Elle allait crier c'est sur et déjà là moi, je me sentais pas fière du tout. C'était la première fois que ça m'arrivais et conscient de la bourde que j'avais entrepris, je me levai du lit et enfilai un caleçon et une chemise. Je m'assis sur le rebord du lit et attendis que Kaytin se réveille. Je ne partirai pas comme un voleur et je tenais à parler avec elle pour mettre au clair ce qui vient de se passer. Puis elle bongea et ouvrit les yeux :

- Bonjour Kaytlin.

J'attendis de voir sa réaction mais mon visage reflétait que j'en étais désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤   Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:28

    J'étais tranquilement dans mon lit, je ne savais pas si je devais ouvrir les yeux ou non, tout ce que je savais c'est que les voisins m'taient déjà la musique trop forte. Ah non ce n'était pas les voisin mais ma tête, je commenca peut a peut a me souvenir de la soirée que j'avais passer. Rien de très alarmant, mais pourquoi est ce que je commencais a avoir froid? je sentais que je n'avais aucun vetement sur moi? quoi comment ca?
    Non je me souvenais que j'étais avec Jack, ah non il m'avait embrasser, ah non je ne veux pas penser a la suite, non non pas possible...
    J'entrouvris les yeux tourna la tete et vis mon ami a moitié nu dans mon lit. Ah non mais pourquoi, c'est pas possible j'ai pas coucher avec lui? je pris le drap avec moi, le plaqua contre mon corps, je vis sur le isage de Jack qu'il était désolé, lui aussi ne voulais pas ca.

    "Bonjour Jack"

    Ok, je pris les quelque affaire que j'arrivais a prendre et les enfila, je me leva, passa mais mains dans les chveux, on devait mettre cette histoire au clair j'en pouvais plus pourquoi? je ne lui en voulais pas spécialement mais poruqpoi on en été arrivé la

    "Jackson,....alalal c'est pas possible, pas nous!"

    Non de moi l'idée que c'était horrible parce que la nuit ouah, intense, mais bon, c'était mon meilleur ami et je ne poivais pas faire ca, on ne pouvais pas.

    "Ok on en parle plus, je ... non ... il ne s'est rien passer... ca restera entre nous... mais ya rien eu..."
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤   Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:04

J'étais dans le même état que Kaytlin. Je la regardais marcher dans la chambre tout en disant que cela devait rester entre nous et qu'ils faisaient comme si de rien n'était passé. Il était d'accord avec, non pas qu'il avait trouvé cette nuit horrible, non mais Kaytlin était sa meilleur amie et ils ne pouvaient par faire ça.

- Je suis d'accord avec toi..on garde ça entre nous...il s'est rien passé...alala..je pensais pas que ça finirait comme ça.

Je me mis à la recherche de mon pantalon qui était étalé sur le sol au seuil de la porte. Je l'enfilais puis je fermai ma chemise. Je me mis en quête de mes chaussures que j'avais du laisser dans le couloir, je ne m'étais pas trompé.

- Je crois qu'on a trop abusé de l'alcool hier soir...on était pas dans notre état normal.

Ah la galère, ce genre de truc, ça mettait mal à l'aise. Puis les coups dans ma tête me faisait un de ses bruits.

- Excuse moi mais avant de te laisser si tu veux que je parte, tu pourrais pas me donner un efferalgan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤   Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:25

    Je n'étais pas du tout a l'aise, mais heureusement que Jackson pensait la même chose que moi, ainsi ca facilite toute la situation... Maintenant que tout était clair et qu'il n'y avait plus aucun problème. Enfin si moi cela me fera encore bizarre un certain temps que je le verrai mais avec le temps ca passera.
    En même temps Jackson était partie a la recherche de ses affaires, je lui donna la chemise qui était près de moi. Lui non plus n'aurai jamais penser que cela se finirai comme ca, on avait tout les deux abuser de la boisson

    "Moi plus jamais je ne boiré, bien que j'ai pas aimé, enfin... je m'enfonce... bref!"

    C'était une nuit, mais ca c'est bon on est pas obliger de le savoir, enfin les gens autour! Il me demanda avant de partir de lui donner un eferalgant, bien sur que je pouvais mais je ne voulais pas qu'il sen aille

    "Oui bien sur je te donne ca, mais je veux pas que tu partes, ya rien eu? "

    Je partie dans la salle de bain et je lui donna le cahcet
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤   Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:14

/!\ 10 lignes minimums complètes pour commencer un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤   Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:52

Bien sûr qu'il n'y avait rien eu mais il ne voulait pas la déranger plus longtemps. Mais elle ne semblait pas vouloir que je parte alors tandis qu'elle s'avança dans la cuisine avec moi, à sa suite, je lui répondis :

- Oui, c'est vrai mais je ne voulais pas non plus déranger.

Arrivé dans la pièce, Kaytlin sortit une boite bleu et blanche avec les cachets à l'intérieur pour le mal de tête. Je dois dire que là, il m'en faut un à tout prix car les coups de tambours, ça commence à m'énerver et pour réfléchir, ce n'est pas facile. Elle me donna un verre, de l'eau et le médicament. Je mis le cachet et versa de l'eau. Je regardais un peu dans le vacgue l'eferalgan se dissoudre sous mes yeux et quand ce fut finit, je le bus d'une traître.

- En espérant que ça passe...

Je reportais ensuite mon attention sur mon amie qui apparemment avait la même tête que moi après la cuite de la nuit dernière.

- Rapelle moi que la prochaine fois, je ne bois pas plus de deux verres. Dit, il est quelle heure, j'ai pas ma montre.

J'avais posé cette question pour changer de sujet et faire comme si de rien n'était. Bien que cela allait me prendre quelques jour, pour tout oublier, j'étais quand même un peu mal à l'aise mais le faites qu'ils avaient mis tout au clair me détendais plus et je pouvais parler plus librement à Kaytlin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤   Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:17

    C'était assez délicat pour moi maintenant, je devais juste réappendre a voir Jakson comme un ami, et pas le garcon avec lequel j'avais passer une nuit des plus origiale.
    Alors que je lui avait donner le cacher, j'attendis qu'il fasse un peu effet pour jackson et en pris un a mon tour. On était tout les deux dans la cuisine, je devais quand même m'activer, j'avais le ventre qui cirait famine et je pense que celui de Jake aussi.
    J'alla en direction de mon frigo me sorti du lait, en revanche je ne savais pas vraiment ce qu'il prennait alors toujours la porte de mon frigo ouvert je lui demanda

    "Tu veux quoi a petit dej"

    Il était la bonne heure, 9h00 et oui, on avait réussi a se réveiller a une heure correcte pour que nous puission nous remettre les idées au claires. En plus de cela Jackson m'avait dit de lui rappeler que la prochaine fois qu'il sortirai il prendrai pas plus de deux verres. Moi 'était beaucoup plus radical plus aucune goutte d'alcool. Hormis cela je le sentais un peu tendu, alors j'essaya de le rassurer en mettant un peu d'humour

    'Ah ben moi plus radical que toi, plus aucune goutte d'alcool!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤   Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:11

'Ah ben moi plus radical que toi, plus aucune goutte d'alcool!"

Je souris à cette phrase en me disant que Kaytlin avait peut-être raison car il n'avait vraiment pas envie de revivre cette situation très compromettante ais comme ils se connaissaient et qu'ils étaient amis alors pour moi, ça allait mieux. Je lui répondis :

- On ne peut pas être plus radical Kay, et franchement, je crois que je vais commencer par faire pareil.

Je rigolais puis elle me demanda ce que je prenais comme petit-déjeuner d'habitude. En faites, je n'avais pas de ptit-déjeuner type dans ma vie. Cela variait selon les jours et le temps ou les saisons. Je regardais ce qu'il y avait dans le frigo puis je dis :

- Je crois qu'un café et quelques tranches de pain me suffirons, si tu as bien sûr.

Et puis parfois, je mangeais un fruit avec ou un yaourt mais là, du pain et du café, je pensais que c'était l'idéal. La tention était moins prépondérante et je me sentais mieux en sa compagnie, l'atmosphère était plus détendue. Mon regard se dévia sur la fenêtre derrière Kay et je vis que le soleil brillait déjà et que la chaleur montait dehors.

- Encore une belle journée qui nous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤   Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:13

    L'ambiance dans ma maison était beaucoup plus détendu et cela me plaisaie beaucoup, il n'y avait plus aucune animausité entre nous deux, et c'était très bien comme ca. Cet épisode de ma vie était maintenant classé et ranger dans ma petite tête!
    Enfin Jackson approuva ma décision concernant l'acool on rigola tout les deux, ensuite je lui avait demander ce qu'il voulait pour son petit dej il m'avait répondu qu'un café et des tranches de pain ferai l'affaire, c'était parfait j'avais tout ca!

    "C'est parti!"

    Je mis a chauffer de l'eau pour son café, fis grillé des tranches de pains. Quand a moi je mis a chauffer mon bol de ait je sortie le chocolat en poudre, une fois toute ma petite préparation prête je l'installa sur mon bar pour moi et Jack puission déjeuner en face l'un de l'autre.
    Jckson était lui aprtie près de la fenêtre il avait dit en même temps qu'une belle journée allait commencer

    "C'est prêt! et je me disais qu'on pourais aller a la plage, enfin si tu veuyx!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤   Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:21

Pendant que Kaytlin préparait le petit-déjeuner, j'étais donc au bord de la fenêtre en train de regarder le paysage et le beau temps qui s'annonçait. Puis mon regard dévia vers mon amie qui était dans la tâche de chauffer le café et préparer son bol de lait avec du chocolat en poudre. Elle avait l'air bien dans son truc et c'est pourquoi, je décidai de ne pas trop parler. C'était amusant et puis maintenant, je me sentais complètement à l'aise avec elle. Cette partie de ma vie était rangée dans un coin de mon cerveau avec l'étiquette : Affaire Classé. Je ris intérieurement puis le petit-déjeuner fut prêt et Kaitlin prit soin de déposer tout ça sur le bar. La suivant, je me mis en face d'elle et commença à prendre une tranche de pain que très vite j'avais trempé de mon café. Cela faisait du bien, je dois dire...

Ensuite, Kaitlin proposa d'aller à la plage. C'est vrai que par ce temps et en plus, ils n'avaient pas cour, c'était l'idéal.

- Pourquoi pas ? Cela changera et puis il faut profiter du beau temps..enfin, il fait toujours beau et chaud ici mais je suis partant.

Je souris ensuite réjouis de l'idée de Kaitlin. Une après-midi à la plage....

- En plus, je vais t'avouer que àa fait longtemps que je n'y est pas mis les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤   Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise!!!![Pv Jackson]
» Essayer de faire la fête ? [Nora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Hollywood :: Les habitations :: Maisons :: Maison de Kaytlin-
Sauter vers: