Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:20

    Ce soir la j'avais continuer mais éternelles glace et bien sur je ne sais pas comment ni par quel miracle mais je perdais du poid et je n'en prennais pas. Etrange quand même surtout avec tout ce que je m'empifre... enfin
    Il était 22h30 je me disais que je devais bien aller me coucher, mais c'était très compliquer, quand je repensais a tout, a ce que j'avais fait avec Jackson, comment est ce que j'avais pu? Jk'étais peut être pas dans mon état normal mais c'était une raison? Et pis aussi a cause de l'autre crétain de Nate, donc j'étais tomber amoureuse, ah non tout me tombait dessus en ce moment...

    Je me décida quand même a me coucher, mont blanc me suivit (chat!) je me mis en pyjama une chemise de nuit noire. Et hop prête pour essayer je dis bien essayer car voila depuis quelque temps je ne trouvais plus le sommeil. Au pire j'irai me chercher un autre pot de glace.
    Entre temps, je m'étais fais une couleur de cheveux, pour essayer d'oublier de changer, je suis Kaytlin blonde, l'écervelé, maintenant je suis kayltin brune et qui prend sa vie en main, bien grand mot... enfin je me coucha et essaya de dormir,quand le sommeil me vint enfin a 00h00
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:13

Nate avait voulu sortir comme un bon garçon, le samedi soir où à Los Angeles on vit toute la nuit. Nate alla évidement dans son bar favoris, où il rencontra de jolies filles plus belles les unes que les autres. Il avait bu comme il se doit de bien boire, enfilait les verres après les verres, en prenant toute sorte d'alcool. Puis après il vers une heure du mat', il sortit du bar et marcha dans la rue, en parlant au chats errants et parfois au lampadaire. Les personnes qui traînaient dans la rue, car ils rentraient d'une soirée, changeait de trottoir quand il apercevait Nate. Il faisait si peur que ça? Avec sa gueule de bois ? Il ne se rappelait plus de rien, même pas de son prénom, enfin si il se rappelait d'une personne, d'un prénom et d'une adresse. Kaytlin.
Il se trouva à l'adresse, grimpa sur le portail et tomba du coté du jardin. Puis il avait cueillis une fleur l'avait mis sur son coeur et commença à chanter:


-Ma Kaytlin, ma petite Kaytlin...
Oh Kaytlin si tu savais tout le mal que l'on me fait,
Oh Kaytlin si je pouvais dans tes bras nus me reposé ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:20

    A peine que je venais de trouver le sommeil j'entendis du bruit! Mont blanc m'avait réveillé en sursaut, et je ne cais pas pourquoi mais j'entendais du bruit dehors. Ce n'était pas une fête donner par les voisin parce que le bruit viendrai de plus loin. Non le bruit était vraiment sous ma fenêtre, quand je me leva du lit et que je marcha vers ma fenêtre et découvrit Nate, non j'ai bien penser Nate????
    Il était sous ma fenêtre il avait escalader mon portail, il avait aracher des fleurs et il quoi? il chantait!!! il chantais enfin il essaya en disant mon prénom mais il était vraiment bourrer

    Je descendis en trombe les escalier de chez moi manquant de tomber, j'ouvris la porte sortie dehors pied nu attrapa Nate par le col de sa chemise et le tira a la maison, j'étais en colère, comment pouvait il venir chez moi a l'heure qu'il était et faire tout ce bordel! oui je qualifiais ca de bordel
    µUne fois a l'intérieur je lui donna une claque sur la joue

    "Nate! non mais ca va pas! t'es tombé sur la tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:03

Une brune l'attrapa par le bras et la fit rentrer dans sa maison. Non mais, pourtant il était sur d'être hez Kaytlin, c'était pas sa Kaytlin là devant lui, sa Kaytlin était blonde comme le miel. La jeune fille dont il ignorait le nom, l'engueula puis lui donna une claque sur la joue. Mais la claque ne lui fit pas bien mal, à vrai dire il n'avait rien sentit du tout.

"Nate! non mais ca va pas! t'es tombé sur la tête?"


Elle avait vraiment l'air en colère, mais qu'est ce qu'elle était magnifique.

-Où est Kaytlin ? Je veux voir Kaytlin !!!

Bon d'accord il avait un peu forcé sur l'alcool se soir là, mais c'était fait, c'était fait, il fallait faire avec. Pourtant c'était la maison de Kaytlin, si si il l'avait déjà ramené une fois. Nate commença à chercher du regard Kaytlin, il alla vers le tapis, et le souleva, en disant "Kaytlin où es tu ?" Puis il se retourna vers la brune est dit:

-Vous n'avez pas vu Kaytlin par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:57

    Nate n'avait rien fait et il ne comprennais pas pourquoi il ne trouvait pas Kaytlin, mais bon sang c'était moi! ah mais j'oubliais qu'il avait forer sur la bouteille et qu'en plus de cela j'étais devenue brune.
    Je le laissa faire ses petit tour et demander a tout les meuble ou je me trouvait, mais au bout de quelque instant je commenca a perdre patience oui, Nate ne devait pas débarquer chez moi comme ca en plein milieu de la nuit et fait un comme un trou.
    Je lui pris les main pour qu'il comprenne, je fis notre petit jeu de doit, et la je vis qu'il avait quand ême compris que c'était bien moi

    "Nate c'est moi"

    Je ne comprennais pas pourquoi il avait débarquer comme ca chez moi... il voulait quoi au juste! Je l'emmena sur le canapé, il devait s'asseoir pour éviter de casser quelque chose et lui par la même occasion

    "Je peux savoir ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:05

Elle prit Nate part la main, et commença à jouer avec ses doigts, Kaytlin faisait la même chose, puis elle lui dit que c'était elle. Et la Nate remarqua qu'elle avait les mêmes yeux, les mêmes gestes et tout ce qui va avec. Puis elle lui fit asseoir sur le canapé, et elle lui demanda ce qu'il faisait ici. Mais Nate détourna la question.

-Je ne savais pas que tu étais si mignonne.

C'était quoi là au juste ? De la drague ?Il prit la main de Kaytlin, et la regarda dans les yeux.

-Kaytlin, je me rapelle que de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:22

    Même si Nate n'allait pas vraiment se souvenir de ce qui allait se passer, et il n'allait rien se passer. Je ne voulais pas qu'il y ait quoique se soit. Il commenca a jouer en disant qu'il avait oublier que j'étais mignonne, et moi je devais absolument me convaincre que c'était a cause de l'alcool qu'il était comme ca rien d'autre.
    De plus il était hors de question qu'il s'en aille dans l'état dans lequel il se trouvait, il pourrait avoir un accident et ca je me le pardonnerai jamais.

    "Bon tu va rester dormir ici d'accord"

    Avant même d'entendre sa réponse je garda mes doit entre les siens, et le monta a l'étage certes je n'avais pas la même maison que lui mais j'avais de quoi loger des amie. Je lui donna bien sur la chambre a coté de la mienne.
    Une fois a l'intérieur, je resta près de la porte, je le connaissais trop bien... je lui indiqua la salle de bain, cela ne servait a rien mais temps pis. Ensuite je le vis vouloir détacher sa chemise, sans surprise il n'y arrivait pas alors, je m'avanca jusqu'a lui et l'aida a détacher ses boutons
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:36

Elle lui proposa de dormir chez elle, enfin c'était plutôt mieux pour lui, car il serait capable de se perdre dans Los Angeles, et d'aller se pointer chez n'importe qui en prétextant que se soit sa maison. Elle lui indiqua la salle de bain, Nate avait mal, mais très mal à la tête il fallait mieux qu'il dorme maintenant au lieu de venir foutre la merde avec Kaytlin. Il faisait une de c'est chaleur, il ne savait pas si c'était parce que l'alcool lui brûlait le sang, ou bien parce que la pièce était chauffer. Il décida de déboutonner sa chemise, sans sucés c'était trop dur, en plus il voyait un peu floue sa ne l'aider pas. Alors Kaytlin qui était resté près de la porte pour voir si il allait pouvoir tenir seul, vint à la rescousse. Avec ses beau doigts bien entretenue, elle déboutonna un par un chaque bouton. Nate n'en raté pas une, il regardait ses mains si gracieuse, puis regarda son visage.

-Kaytlin ? pourquoi je t'ai pas épousé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:49

    Je voulais avoir terminer cette action le plus vite possible, je voulais détacher mes main de son corps, ce n'était pas possible pour moi de les avoir aussi près de lui. Ne savant plus trop vraiment quoi faire je resta tout de même près de lui pour éviter qu'il ne tombe. Moi je m'étais jurer de ne plus boire une seule goutte d'alcool avec ce que j'avais fait...
    Nate lui était toujours comme ca en sortant de soirée, et il continua de me regarder avec son air béat, je ne pouvais le regarder dans le syeux. Il m'y obligea quand il me posa la question de savoir pourquoi il m'avait épouser. Mais il n'allait vraiment pas bien

    "Parce que tu n'es pas comme ca, il manquerai plus que ca!"

    Bonjour je suis Kaytlin Maxwel! et pis quoi encore, non kay tu es kay turner! et oui comme dans le film.
    Je devais penser a autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:57

-Bah c'est bien dommage.

Un peu plus tard, Nate tournait en rond dans son lit, il 'arrivait pas à dormir. Kay, était repartie dans sa chambre. Nate avait trop mal à la tête, puis soudain il entendit un bruit, provenant de nul part, il sursauta. Il alluma la lumière et regarda sous le lit. Il y avait des yeux rouge. Nate trembla et sortit de la chambre en courant. Il alla vite dans la chambre de Kay, sans prendre la peine de frapper à la porte et il cria:

-Y a un monstre dans ma chambre !!!!


L'alcool bien sur lui avait fait tout halluciné.


-Je peux dormir avec toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:02

    Je ne pouvais ps dormir, sachant que Nate était dans la chmabre d'a coté ivre mort. Je l'entendais bouger cependant, mais il faisait quoi au juste. Je voulais me lever pour aller le voir, voir si il dormait, on dit toujours que les hommes sont beau quand ils dorment. NON Kaytlin Turner tu ne vas pas le voir, tu restes dans ton lit et tu dors.
    Oui je venais de me fair eune lecon de moral, mais bon, alors que je venais de me tourner sur le coté ma porte s'ouvrit et Nate sauta sur mon lit en criant qu'il y avait un monstre dans la chambre. Il bougeait de partout, je pris ses épaule lui demanda de se calmer, ca devait être mont blanc a tout les coups
    Il me demanda si il pouvait dormir avec moi, et bien oui maintenant, mais moi je ne pourrais pas réussir

    "Oui si tu veux..."

    Je me leva juste pour aller dans la salle de bain et lui prendre une aspirine pour son mal de tête, je me doutais qu'il avait mal a la tête, j'avais eu la même chose.
    Une fois revenue je lui tendis, je me coucha de mon coté regardant le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:07

Nate prit longtemps avant de s'endormir, il avait les yeux qui fixé le noire de la chambre, il entendait Kaytlin, respirait. Il s'endormit comme ça, en entendant le silence de la pièce et en regardant le noir. Cette nuit, il avait dormit sans rêver, c'était un gros trou noire dans sa tête comme si qu'il était tombé dans les pommes. Le matin, il entendit les oiseaux, c'est ce qui le réveilla, il n'était pas dans sa chambre. Il se retourna dans le lit, personne... Au moins il n'avait pas fait de bêtise, puis il vit sortir de la salle de bain Kaytlin. Il fit les gros yeux en la voyant, et il regarda le lit.

-Kaytlin !?! Qu'est ce que tu fais là ?

Oups, c'était chez elle.


-Enfin, ne me dit pas qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:13

    Je m'étais réveillé avant Nate, une bonne chose, je pris le temps d'aller dans la salle de bain d'enfiler une joggin noir, et un tee shirt rouge. Je l'attacha juste les cheveux pour eviter de les avoir dans le syeux...
    Quand je retrourna dans ma chambre Nate était assez surpris de me voir ici, il pensait être chez lui, et non. Quand il remarqua qu'il était chez moi il fut très suprirs, il pensait qu'on avait coucher ensemble. Non je n'étais pas comme ca. Enfin non... J'allais près de lui je m'assis en tailleur sur le lit

    "Non rassure toi. Par contre tu es venu chez moi a 2h de matin complètement ivre, et je ne voulais pas te laisser repartir de chez moi dans un état pareil alors je t'ai fait dormir dans la hambre d'ami mais monsieur a vu un monstre alors tu es venu ici, et tu t'es endormis"

    Je le regardais je pensais qu'il avait très mal a la tete

    "ca va ta tete?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:17

Nate commença à devenir rouge. *Merde qu'est ce que j'ai encore fait.* Nate mit ses deux mains sur sa tête et se tira les cheveux. Il marmonna dans sa barbe quelque chose comme: "Mais quel con je suis!!!" Puis il leva les yeux vers Kaytlin:

-En tout cas merci de m'avoir supporter...enfin tu m'aurais mis à la porte j'aurais compris...

Il regarda les cheveux de Kaytlin, il était encore saoul ou bien c'était la réalité, elle était bien brune ? Ca lui allait super bien.

-Nouvelle couleur ?!! Ca te va à merveille.

Il approcha sa main, et la posa dans les cheveux de Kaytlin.

-Ca va, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:25

    Nate devait surement s'en mordre les doit et bien c'était très bien , pour une fois, continu la je suis une garce mais t'en pis. Il ajouta que si je ne l'avais pas supporter j'auré pu le mettre a la porte oui surment et il sera partie je ne sais trop ou, et j'aurai été morte d'inquiétude encore miuex
    Il me complimenta sur mes cheveux, je fus contente que ca lui plaise c'était aussi pour changer mi même, je passa un main dans mes cheveux

    "Merci! j'avais envie"

    Alors qui venait d'approcher sa main de moi, il la posa sur mes cheveux, je posa la mienne sur la sienne, je voulais lui enlever, mais je n'avais pas la force. Il me demanda comment j'allais. Depuis la dernière fois ou j'avais dormis de chez lui? BOf

    "Ca va oui t'en fait pas..."

    Je devais lui dire quelque chose de grave ce que j'avis fait avec Jackson

    "Ecoute j'ai quelkque chose a te dire, parce que t'es mon ami et que je t'aime, il y a deux jour de cela j'ai fait une bétise..... j'ai... j'ai.... couher avec Jackson..."

    Voila c'était dit, je me leva du lit, ouvrit la fenêtre, les rideau et hop
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:35

Quoi ??? Avait il bien comprit , bien entendus ? Elle s'était envoyé en l'air avec Jackson ??? Mais ça ne ressemblait pas du tout à Kaytlin tout ça. Il s'en fichait qu'elle ait couché avec lui en fait ! Enfin si, il avait envie de prendre la tête de Jackson et de l'écraser entre ses mains, il était jaloux, parce que Jackson avait l'air parfait au yeux de Kaytlin, mais ce qu'il le gênait le plus c'était qu'elle disait qu'elle avait fait une bêtise... Ca veut dire qu'elle ne l'avait pas fait volontairement... Nate jeta un regard noire à Kaytlin. Elle avait décidé de s'amuser dans son dos, il ferait de même. Il ne pouvait supporter qu'elle couche avec n'importe qui, qu'elle fasse des bêtises comme elle le dit si bien. Pourquoi avait elle pu faire sa, bon c'est vrai que Nate de son coté s'amuser aussi avec les filles, mais Kaytlin ne devait pas lui ressemblait. Son corps se crispa, elle avait couché avec Jackson, il était jaloux, oui il était jaloux, elle avait donné son corps à Jackson, il devait frapper quelque chose... Super réveil doux, elle lui annonce ça comme ça. Il ne savait pas comment réagir.

-Avec ... Jackson...

C'était le prénom qu'il redouté, Jackson était très admiré par tout le monde, même par Nate qui l'enviait, il était tout, il était parfait.

-Enfin tu en a le droit évidement, si vous vous aimez... enfin même si vous vous aimez pas... Enfin tu fais ta vie comme tu le souhaites... je crois que j'ai mal à la tête....


Non c'était pas possible, mais vraiment pas possible. Il ne pouvait pas pleurer, c'est pas comme si Kaytlin était sa copine et qu'elle le trompait, enfin... Il savait déjà ce qu'il allait faire ce soir... Il irait boire pour se retrouver ivre, non c'était un mauvais plan, il irait au cinéma se casait devant un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:45

    Je savais maintenant je me sentirai beaucoup plus légère mais en même temps je sentais tellement fautive. Je n’avais pas non plus a me défendre, je ne devais rien a Nate, c’était en quelque sorte a cause de lui si j’avais fait cette chose avec Jackson. J’étais perdue par l’anonce qu’il m’avait fait par le fait qu’il était amoureux de Nora.
    J’eu droit a un regard noir de sa part, je ne savais pas ou me mettre j’étais devenue toute petite, je ne voulais pas me facher avec Nate. Je devais lui dire qu’a ce moment la j’étais sous l’emprise de l’alcool mais il ne me croira pas…
    En plus de cela Nate n’avais rien contre Jackson mais je voyais bien que ca l’avais beaucoup affecter, mais si il ne voulait pas de moi, si il aimait Nora alors pourquoi était il rentrer dans une telle colère intérieur ?

    « Non j’ai fait un bétise, j’étais malheureuse… Jackson a voulu m’aider il m’a emmener en boite, on a un peu trop même beaucoup trop… et … et voila… Je ne l’aime pas comme, non je ne suis pas amoureuse de lui… »

    Je sortis de la chambre je ne pouvais plus me retrouver face a face avec lui. Une fois dans la cuisine, je prépara une omelette, tout en cassant les œuf mon cœur se cassait aussi. Les larmes me montaient. Nate lui venait de revenir, je ne l’avais pas vu, je pleurais a chaude larmes. Jamais je le savais Jamais il me pardonnera
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:40

Pour l'aider, là il l'avait bien aidé, comme si qu'en couchant avec elle, Jackson lui rendrait sa part de bonheur. Mais elle voulait faire comme Nate ou quoi ?Il n'espérait pas croisé Jackson cette semaine, Nate mettrait du temps à avaler. Et en plus elle disait avoir fait une bêtise, n'importe quoi, ils avaient couché ensemble c'était pas une bêtises, Kaytlin ne faisait pas de bêtises, elle voulait juste lui faire croire ça. Elle sortit de la pièce, Nate resta allongé sur le lit, puis jeta un oreiller par terre. Il se leva, s'habilla rapidement, et alla dans la cuisine rejoindre Kaytlin, elle pleurait, Nate ne pouvait pas la voire, comme ça, il ne comprenait pas non plus pourquoi elle pleurait. Il la prise dans ses bras, et lui dit à contre coeur.

-C'est pas grave ...

Bah non bien sur que non c'est pas grave d'avoir couché avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:39

    Je ne comprennais plus rien, je pleurai parce que je ne savais plus quoi faire quoi dire avec Nate. Il m'en voulait d'avoir cucher avec Jackson alors que je ne lui devait rien du tout, je n'étais pas sa copine ni sa soeur j'étais juste kay.
    Dans la cuisine, j'avais tout laisser, j'avais fini ma petite omelette mais je ne pouvais plus rien faire...
    Nate arriva, il me prit dans ses bras, et il m'anonca que ce n'était pas grave...pas grave mais il cherchait quoi a la fin. Je le repoussa je ne sais pas comme mais je le fis ce qui ne lui plaisa pas beaucoup

    "Tu cherches quoi Nate? hein j'en peu plus moi, si je suis comme ca c'est de ta faute... tu te rend pas compte de ce que tu fais... c'est a cause de toi si j'ai bu, si j'ai coucher avec lui.... tu voix pas... que... que je suis amoureuse de toi... que je ne peux pas te voir avec Nora, tu comprend ca? et toi tu viens tu me prend dans les bras et dis que c'est pas grave, si c'est grave..."

    Je lui avait dit ce que j'avais sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:47

"Tu cherches quoi Nate? hein j'en peu plus moi, si je suis comme ca c'est de ta faute... tu te rend pas compte de ce que tu fais... c'est a cause de toi si j'ai bu, si j'ai coucher avec lui.... tu voix pas... que... que je suis amoureuse de toi... que je ne peux pas te voir avec Nora, tu comprend ca? et toi tu viens tu me prend dans les bras et dis que c'est pas grave, si c'est grave..."

Quoi ? Elle disait que c'était de sa faute, tout de sa faute,peut être que Nate n'était pas parfait, mais non, elle devait assumé qu'elle avait bu, qu'elle avait fait des conneries. C'était pas sa faute, il la regarda, il ne savait pas quoi dire... C'en était trop. Il ne voulait pas la perde et mais elle lui avait dit qu'elle l'aimait, c'était pas vrai, c'était pas de l'amour,c'était pas possible.

-...

Il ne savait pas quoi dire, il était jaloux, jaloux mais pourquoi jaloux, il ne savait pas pourquoi il était jaloux, il ne savait pas si il l'aimait. Il haussa les épaules.


-Ok tout est de ma faute, c'est de ma faute si il t'as amené danser en boîte, c'est de ma faute, si vous avez bu tout les deux des verres, c'est de ma faute si tu as fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:30

    J'en pouvais plus je ne pouvais plus le voir, je voulais qu'il s'en aille. Il y avait encore son manteau sur le comptoir de la cuisine, je le pris et lui lanca a la figure le poussant pour qu'il aille a la porte d'entrée, je m'étais ouverte a lui.
    Je lui avait dit que j'étais amoureuse de lui, que je ne pouvais pas le voir avec Nora, même si j'avais dit que tout était de sa faute, il y avait une grande partie ou c'éait de sa faute oui...

    "Va t'en... je veux plus te voir.... va t'en..."

    J'ouvris la porte le poussa, et la referma a grand coup. Je pleurai encore a chaude larmes. Je glissa le long de ma porte pour me retrouver a terre. Je ne voulais pas le perdre a nouveau, mais ce que je demandais il ne pouvais pas me l'offrir et ca ca me déchirai...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:37

Elle lui cracha ses mots cruels, en lui jetant son manteau à la figure. Un poignard vint heurter le coeur de Nate, il se laissa faire, il se laissa pousser complètement hors de la maison. C'était bon, il l'avait perdus, mais c'était elle qui lui demandé de la laisser, de partir. Elle ne voulait plus la voir, elle ne le verrait plus. Si c'est ça qui faisait son bonheur, il s'en irait le plus loin d'elle, il l'oublierait pour de bon, il irait cramé les souvenirs au feu, déchirait les photos, il ne voulait plus entendre parler d'elle. Il resta le regard posé sur la porte fermé, en se demandant se que pouvait bien faire Kaytlin, elle le manquait déjà. Et dans la rue, il cria un bon coup, des pigeons s'en volèrent.

-PUTIN DE MERDE !!!


La haine l'envahissait .
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:43

    Je voulais qu'il s'en aile pour ne plus a avoir a supporter son regard sur moi. J'étais toujours assise par terre, je ne savais pas quoi faire, je n'avais plus l'envie de faire quoique se soit a présent... Le téléphone sonna, je ne répondit pas incapable de me lever, encore et toujours. Je savais qu'il se passerait quelque chose comme ca, tout ca a cause d'une soirée, et de jackson mais il n'y était pour rien, on y était tout les deux...
    J'étais recroquiviller sur moi même attendant que le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:43

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤   dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas vraiment l'endroit ni le moment [libre]
» Même plus l'envie ¤Nate¤
» reprendre ses esprits ¤Nate¤
» des retrouvailles inatendues ¤Nate¤
» Rencontre inattendue [PV Nate *]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Hollywood :: Les habitations :: Maisons :: Maison de Kaytlin-
Sauter vers: