Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envie d'un bon film

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:41

Eléonor se gara sur le parking du cinéma. Le cinéma le plus grand d'Hollywood. Quand on avait l'honneur d'y aller c'était toujours un réel plaisir. Soirée famille, le vote avait été claire. La mère d'Eléonor et Eléonor avait voter pour aller au cinéma quand à son père rester à la maison, deux contre un, son père dut suivre les filles de la maison. Elle sortit de la voiture, ainsi que ses parents. Eléonor n'avait pas honte de venir au cinéma avec ses parents, non elle le fesait d'ailleurs souvent.

Ils se dirigérent vers le cinéma le plus tranquillement du monde. Ils se plantérent devant les affiches, les deux filles n'avaient pas choisi le film, il était donc primordiale de choisir.


-Eléonor tu vois tu monde que tu connais?

Eléonor tourna la tête vers son père qui venait de lui adresser la parole. Elle regarda la foule, et répondit "non" d'un signe de tête.

-Si tu vois des amis, va les voir ne reste pas avec nous.
-Bah dites que je vous géne ca fera pareil !

Eléonor partit à la fin de la file laissant ses parents devant l'affiche, ils étaient entrain de la virer, bon ils voulaient être seuls, ok mais y'avait d'autre manière de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:02

C'était rare, très rare que Monsieur Nate déprime et ait mauvaise mine, c'était encore plus rare quand il s'agissait d'une fille. Il y en avait qui se changé les idées en mangeant plein de chose, d'autre aller se défouler, puis lui il sauté les filles, sauf que là il n'en avait plus envie, pour vous imaginez le drame de la situation. Il décida d'aller voire un film, pour se changer les idées, n'importe quel film, par forcément un film d'amour, mais pourquoi pas un film d'horreur ou d'action. Il était arrivé, seul et faisait la queue seul.

Il y avait beaucoup de monde, peut être qu'il croiserait quelqu'un comme ça il ne serait pas seul, mais il s'en fichait carrément. Au contraire il préférait évité qui que se soit pour ne pas être questionner. Quand il vit une jeune fille... Eléonor, la pire des choses qu'il redoutait, elle était juste derrière lui, il fit mine de pas la voire.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:06

Eléonor fesait la queu. Toujours et encore une longue file d'attente à ce cinéma là. Elle soupira. Elle voulait voir encore le nombre de gens qu'il y avait avant de pouvoir rentrer, sauf que la personne devant lui boucher la vue, bon ok elle était grande, mais le mec était grand. Elle lui tapota l'épaule en lui demandant s'il voulait bien se décaler. Le garçon ne bougea pas d'un poil. Alors elle lui prit l'apaule et le retourna.

-Oh je vous par...toi !

Eléonor croisa ses bras et regarda Nate. Il le suivait partout ou quoi? C'était horrible, même dans un cinéma fallait qu'elle le croise. Elle respira à fond et leva les yeux au ciel.

-Tu pourrais te pousser s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:12

Nate, se poussa comme elle l'avait demandé, il n'était pas d'humeur à lui parler et à supporter ses caprices si elle en avait. Il se poussa donc vers la gauche et croisa les bras sur son torse. Fallait qu'il trouve un truc pour s'occuper, parce que la file était vraiment trop longue. Bon il allait compté combien de personne portait un jean. Beaucoup, mais vraiment beaucoup de personne avait un jean sur eux, mais qu'est ce qu'il lui prenait à compter les jeans des gens ?!! Il allait vraiment mal.Il balaya la salle du regard, il était à 99 personnes, quand son regard croisa celui d'El, qui portait elle aussi un jean. 100. Dès que ses yeux croisèrent ceux d'Eléonor, il détourna vite la tête, pour ne pas à avoir à lui parler... mais c'était raté elle commença à ouvrir la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:58

Nate s'était pousser sans broncher. Rare enfin bon c'est pas grave elle allait pas se plaindre. Elle regarda le nombre de personne encore devant elle. Autant dire un paquet. Puis elle regarda en direction de ses parents, ils n'étaient plus devant les affiches ils devaient être partit faire la queu eux aussi. Puis elle regarda Nate qui le regarda en même temps. Il détourna les yeux, Eléonor ne réfléchit pas et commenca à l'engeuler.

-Je trouve ca nul, je peux pas passer une soirée tranquille sans te voir, mon père ma dit que si je trouvais quelqu'un que je connaissais je devrais rester avec. Eléonor eu un petit rire. Comme si j'allais passer ma soirée avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:12

Nate la regarda en haussant un sourcil, franchement toujours là pour lui prendre la tête ou quoi ? Nate ouvrit la bouche:

-Autant pour moi, je suis venue ici dans le but d'être seul... TOUT SEUL, alors s'il te plaît arrête de me prendre la tête.

Il avait dit sa, avec un ton froid.Elle se prenait pour qui, pour la reine des reines, Nate n'avait pas de temps à perdre avec elle, il repensait à Kaytlin, le moment ou elle lui avait annoncé qu'elle avait couché avec ce Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:17

Eléonor tourna la tête dans le sens opposé de Nate. Il lui avait répondit quelque chose de méchant, enfin non c'était pas méchant, mais le ton qu'il avait employé était froid. Comme si il allait bouffer quelqu'un. Elle était toujours à côté de lui. La file avanca d'un pas, génial un pas, ils étaient encore loin de l'entrée. Un silence s'installa entre les deux jeunes gens. Eléonor regarda sa chaussure.

-J'énerve tout le monde ce soir, mes parents...et toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:44

Oh non maintenant elle allait le culpabilisé, maintenant il se sentait coupable de l'avoir blessé, alors que c'était elle qui l'avait engueulé d'être là où elle est à chaque fois, mais il le faisait pas exprès non, depuis quand on a plus le droit d'aller au cinéma ? On est plus libre maintenant ? Nate regarda la foule, bon c'est vrai il était énervé, et s'était un peu défoulé sur elle...


-Mais non, tu m'énerves pas ...enfin c'est pas toi !


C'est bon, là il pouvait parié qu'elle allait lui poser dix mille questions, top chrono. Super!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:50

Eléonor regarda Nate, alors comme ca c'était pas sa faute? Elle voulait en savoir plus, trop tard il en avait déja trop dit.

-L'autre jour je t'es dis que tu pouvais te confier, alors je t'écoute, c'est qui? Une fille? Tes parents aussi? Ta soeur, frère si tu en as?

Eléonor s'arrêta, elle était trop curieuse, fallait qu'elle arrête de poser 36 milles questions. Mais bon c'était une nature, elle savait tenir sa langue et de toute manière elle voulait toujours tout savoir.

-Désolée trop curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:31

Nate sourit. Décidement, la queue ne voulait pas avancé. Il la regarda, elle lui souriait, il lui rendit un sourire mais tristounet. Oui c'était une fille, une fille qu'elle connaissait bien d'ailleurs, super bien même. C'était sa meilleure amie.

-C'est Kaytlin...

Peut être qu'il n'aurait pas du lui dire ça, il en avait sûrement trop dit, mais il devait en parler à quelqu'un et la seule personne qui lui ai posé des questions c'était Eléonor. De toute façons, elle devait savoir qu'elle avait couché avec Jackson, et elle devrait être contente, car Jackson, c'était le frère de son meilleur amis. C'était peut être elle qui le lui avait recommandé. Il la regarda avec un air de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:59

/!\ 5 lignes minimum (complètes)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:02

O_O Roxanne je sais j'ai beuguer xD

Eléonor regarda Nate et elle eu une sensation de panique l'envahir. Depuis quand il s'inquiété pour Kaytlin? Elle avait pleuré à cause de lui, combien de fois Eléonor lui avait que Nate était con et qu'il ne la mériter pas, et maintenant il lui disait qu'il allait pas bien à cause d'elle.

-Quoi Kaytlin? Elle va pas bien? Elle a fait une connerie?? Il lui est arrivé un truc?

Eléonor marqua un temps et envoya un regard noir à Nate.

-Me dis pas que tu l'aime toi aussi ! Enfin je veux dire...je veux qu'elle soit heureuse mais pas avec toi! Tu lui fais trop de mal !

En plus c'était vrai, Nate fesait du mal à toute les filles qu'il touchait sauf Nora peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:45

Nate la regarda, oui elle avait sans doute raison, il lui faisait beaucoup trop de mal. Et puis il savait qu'elle ne le méritait pas . Mais Nate était aujourd'hui tellement dépressif, qu'il n'avait pas envie d'entendre quelqu'un lui démolir le petit espoir en lui.
Non il ne lui était rien arrivé...


-Tu as raison peut être qu'elle ne mérite que Jackson, après tout c'est sans doute pour ça qu'elle a fait ce qu'elle a fait... Mais tu dois le savoir.


Nate tourna la tête, regarda la foule, il ne lui dira pas qu'il aime sa meilleure amie. Jamais, El ferait tout pour tout cassé, et se serait encore une guerre de plus entre les clans.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:50

Eléonor tourna la tête vers Nate les yeux pleins d'eau. Il voyait pas du tout ce qu'il voulait entendre par "elle mérite que Jackson". Jackson...un ami depuis longtemps. Rien qu'a entendre son prénom pouvait redonner le sourire à Eléonor mais là elle n'était pas d'humeur à rire. Eléonor était sur la crise de larmes. Kaytlin avec...Jacskon? Non elle aurait jamais fais ca à Eléonor.

-Elle...a fait quoi avec...Jac..Jackson?

Eléonor eu du mal à dire sa phrase, l'émotion montait en elle, Eléonor avait quelques sentiments un peu secret envers Jackson. C'est vrai ce type était parfait. Eléonor était entrain de tomber amoureuse, elle en était presque sur seulement voilà Jackson avec Kaytlin...Non Kaytlin lui aurait pas ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:03

Quelque chose d'étrange se passa soudainement, Eléonor devint à la limité d'être pale comme un vampire, elle craignait une réponse grave. Nate se demandait se qui lui prenait à vouloir d'un coup se qui se passer. Kaytlin ne lui aurait elle pas dit ? Impossible elles étaient meilleures amies, elles étaient censé tout se dire non ? C'est à dire que si Nate le lui disait, elle serait d'un coup soulagé de voir qu'elle le savait déjà. Mais n'empêche qu'elle était étrange, on aurait dit qu'elle avait du mal à avaler sa salive, qu'elle respirait profondément pour se essayer de se calmer, que son sang était électrique et que si par malheur quelqu'un venait l'embêter elle le foudroierai.

- Bah tu dois être qu'elle et Jackson ont couché ensemble... Oui oui tu vas me dire que c'est pas mes affaires et qu'elle fait ce qu'elle veut après tout ... Seulement j'arrive pas à avaler..
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:30

-Kaytlin a...

Le coeur d'Eléonor rata un battement. Il détourna ses yeux de ceux de Nate pour regarder de l'autre côté pour regarder la rue et les voitures qui passaient à côté des gens qui fesaient la queu. Elle en revenait pas...Jackson? Mais qu'est-ce qu'il lui avait prit à celui là. Une larme coula sur le visage d'Eléonor. Elle prit soin de l'enlever et de respirer un bon coup avant de regarder Nate à nouveau les yeux encore plus mouillé qu'avant. Sans qu'elle s'en rende compte elle éclata en sanglot devant lui.

-Tu dois me prendre pour une folle !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:42

Nate avait bien remarqué qu'il se passé quelque chose. Et bah, il y avait beaucoup de filles qui en bavaient pour lui... tout comme Nate en fait. Une larme coula sur son visage, et elle regarda la rue. Son coeur devait saigner, elle essuya sa larme puis regarda Nate puis elle dit que Nate devait la prendre pour une folle. Nate la regarda.

-Tu aimes Jackson, et moi ... enfin je comprends très bien, et je pense que tu es moi folle que moi fou .

Il la prit dans ses bras, dans ses moments là, n'importe quelle paire de bras et bienvenue. La queue ne continuait pas à avancer, Nate regarda au bout de la file, là où il y a les guichets, une caissière s'énervait sur son ordinateur, sans doute un problème. Comme vous le voyez Nate essayait de se cacher les idées. Nate était un vrai salop, il pourrait aller voire Roxanne et lui dire se qu'il venait de se parler... Mais El' avait l'air trop perturbé, il n'allait pas l'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:06

Eléonor serra Nate, c'est dans des moments comme ca qu'on se rencontre des gens bien. Alors peut-être qu'elle avait sousestimer Nate et que c'était un gars bien. Enfin trop tôt pour le dire, si ca se trouve il allait tout cafter à sa cousine demain. Enfin n'y pensons pas y'a plus grave.

-Pourquoi moi? Pourquoi avec lui?

Eléonor arrêtait pas de pleurer de plus en plus, heureusement que ses parents étaient partis à l'autre bout sinon sa mère aurait paniqué de suite l'emmenant chez un psy alors qu'elle n'en avait pas besoin. Trop mère poule sa mère, enfin un peu comme toutes les mamans. La file d'attente ne bouger pas d'un poil.

-Je suis plus d'humeur à aller voir un film Nate..
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:09

Pourquoi elle, pourquoi Jackson ? Aucune idée, et pourquoi lui et Kaytlin ? Hein pourquoi? Elle continuait de verser son flot de larmes, les personnes derrière eux, trop curieux, regardaient ce qui se passer, au moins sa faisait de l'action dans la file d'attente. Elle lui dit qu'elle 'était plus du tout d'humeur à aller voire un film, ce qui était tout à fait normale, c'est pas un film qui va vous changez des idées toutes fraîche. Nate lui prit la main, et passèrent sous le ruban rouge qui délimiter la queue, les personnes derrière devaient être content car la queue avait rétrécie de deux personnes.

-Tu veux aller où? Je te suis ...enfin si tu n'es pas contre... des fois pendants ces moments la c'est peut être mieux d'être seule....

Ils étaient dehors devant le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:58

-Non, non reste ! S'empressa de dire Eléonor. C'est moi qui viens de dire ca?

Au moins Eléonor n'avait pas perdu son humour. Dans n'importe quel situation elle trouve un truc bête à dire. Certes elle allait rester avec Nate mais c'était pas pour ca qu'ils allaient devenir amis paff juste parce que Nate lui tenait la main. Elle la lâcha d'ailleurs, ils étaient devant le cinéma. Eléonor envoya un message à son père pour lui dire qu'elle rentrer à la maison ce qui était pas totalement vrai.

-Ca te dit de marcher un peu? Prendre l'air fera peut-être du bien.

Les dernieres larmes d'Eléonor s'estompérent peu à peu, mais elle avait les yeux encore rouge, comme quelqu'un qui avait pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:17

Il rigola à la petite blague de Elé. Si Roxanne les voyaient ensemble... Parlons pas d'elle, pas la peine, faut pas se casser la tête car il est déjà à bout... Nate marcha les bras croisés sur son torse, le vent bâtait sur son visage. Tantôt il jetait des coup d'oeil à Eléonor, pour voir si elle pleurait encore, mais elle s'était calmé. Alors comme ça elle aimait Jackson, comment Kaytlin avait pu trahir sa meilleure amis. De un elle avait couché avec ce mec et en plus elle avait trahit El. Fallait vraiment être une garce pour faire ça. Mais Nate n'était pas mieux... Loin de là.


-J'arrive pas à croire qu'elle en te la pas dit ... Je pensais que tu savais.

Kaytlin, allait sûrement donné une bonne baffe à Nate de n'avoir pas tenue sa langue. Mais bon au moins si elle lui donnerait une baffe, il la reverrait. Et puis de toute façon, El l'aurait découvert un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:27

Eléonor était loin de sourire. Elle aurait pu lui dire, mais c'était peut-être mieux si Eléonor ne le savait pas. Ca lui fesait tellement mal qu'elle aurait preféré que Nate ne dise rien.

-Tu crois que si tu coucher avec moi tu aurais envie qu'elle le sache?

Eléonor regarda Nate qui marchait les bras croisés. Eléonor elle avait les mains dans ses poches et la tête baisser. En rentrant chez elle, elle balancerait tout ce qui lui tombe sous la main, elle péterait un cable et elle repleurer sans doute. Tout aurait été si simple si elle n'avait rien fait, mais malheureusement c'était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:32

Nate tourna la tête et regarda les nuages. Si il avait couché avec Eléonor, bien sur que Kaytlin aurait préféré le savoir. C'est mieux la vérité que vivre dans un grand mensonge.

-Le mensonge ne cache pas la réalité. Je pense qu'elle aurait préféré le savoir, mais sans doute pas par moi... Je suis désolé de te l'avoir dit mais je croyais que tu savais ...


Oui, c'était pas de sa faute, elle lui avait demandé ce qui n'allait pas, il lui avait dit, il était tellement à bout qu'il se serait jeté d'un pont pour que sa ne soit pas arrivé. Mais il préféré le savoir lui, que de se persuader que c'était faut. Il fallait regarder la vérité en face. Ce n'était pas un grand drame pour lui... Enfin si, il aimait Kaytlin....
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:38

Eléonor regarda Nate. Il avait raison, elle inspira profondément pour que l'air fraiche la rafraichisse dans tout son corp. Elle commencait à avoir froid et elle était complétement à l'opposer de chez elle alors elle pouvait pas rentrer pour le moment à moins d'avoir une voiture.

-Et bien non je ne le savais pas !

Eléonor s'arrêta et Nate qui avait continuer la route s'arrêta aussi en questionnant Eléonor du regard. Elle lui souria, mais c'était un petit sourire sans beaucoup de conviction.

-Merci Nate
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:01

Elle devait sûrement avoir froid, car elle frissonnait de temps en temps. Elle lui dit qu'il avait raison, il sourit, puis elle s'arrêta. Nate continua son chemin, jusqu'à se qu'il remarque que Eléonor s'était arrêté. Il se retourna et la questionna du regard. Elle le remercia. Elle devait le remercier qu'il lui avait dit. Il sourit en retour. Bon elle tremblait vraiment de froid, c'est vrai que le vent était glacé. Il s'approcha d'elle et lui dit:

- Ca te dit un bon chocolat chaud ?

Ils étaient tout prés d'un grand Starbuck. Elle hocha la tête et ils rentrèrent dans le café où il faisait nettement plus chaud. Ils s'installèrent à une table. C'était calme, il y avait pas beaucoup de monde, à croire que tout le monde avait prévu d'aller au grand cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un bon film Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bon film   Envie d'un bon film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un bon film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même plus l'envie ¤Nate¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Hollywood :: Cinéma-
Sauter vers: