Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Manger avec son ami ¤Tom¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Manger avec son ami ¤Tom¤ Empty
MessageSujet: Manger avec son ami ¤Tom¤   Manger avec son ami ¤Tom¤ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:19

    Je regarda ma montre avec une grande impatience, déjà 1 je voulais aller très vite manger et ensuite je devais anger avec Tom que je n'avais pas vu depuis longtemps, il me manquait beaucoup. Le cours d'histoire était très passionant surtout quand on a la tête contre son livre et qu'on ferme les yeux!.
    Le prof ne m'avait rien dit pour une fois, et oui d'habitude je suis maos la non... cela faisait longemps que je n'avais pas vu Nate et il me manquait mais on était toujours ne froid alors bon...
    La sonnerie sonna enfin, ENFIN, je sortie la première, un exploit! je bouscula tout le monde pour pouvoir arriver vers les premiers dans la file, je ne voyais toujours pas TOm mais ou était il? C'est vrai que je commencais vraiment a m'impatienter, alors que c("tait moi qui était arriver vachement en avance, alors j'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Stanford

Tom Stanford


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2009

me only
relationship:
in your heart:

Manger avec son ami ¤Tom¤ Empty
MessageSujet: Re: Manger avec son ami ¤Tom¤   Manger avec son ami ¤Tom¤ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:58

Tom était dans son cours de photo, ce cours est son préféré c'est normal. Le temps passa lentement car il voulait revoir Kaytlin, et oui sa fesait si longtemps qu'ils savait vu. Des fois ils s'envoyaient des messages mais des message ne remplace rien, il aimait mieux parler en personne au lieu de parler par message. Puis le cours fini, il alla dans la cantine avec son appareil photo en main. Il prit son appareil fixa dedans, il fesa le tour de la cantine, puis il apperçu Kaytlin, il souma sur elle puis prit une photo.

Photo :
Spoiler:

Puis fit le contour de la cantine pour arriver derrière elle pour la prendre en surprise. Il arriva en arrière d'elle et lui dit :

-La dernière fois qu'on c'est vue tu avait les cheveux blond!

Elle sursauta, puis elle se retourna. Elle avait un grand sourire dessiner sur les lèvres. Tom adore voir Kaytlin sourire, sa le met de bonne humeur. Ils sont de très bons amis, c'est la seul a qui il eu confier se qui savait passer avec son ex et son ex meilleur ami, depuis se temps là, il se sont rapprocher. Ils ne se sont pas vue de l'été, donc sa fait vraiment longtemps qu'il ne s'avaient pas vue.

-Quoi, j'ai pas le droit à rien? même pas un bonjour? dit-il en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossip-girl-a-ny.forumactif.com
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Manger avec son ami ¤Tom¤ Empty
MessageSujet: Re: Manger avec son ami ¤Tom¤   Manger avec son ami ¤Tom¤ Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:28

    J'attendais avec impatience Tom, mais il faisait quoi, j'avais eu le temps de prendre mon menu, de m'installer a une table de commencer a piocher dans mon pain que lui n'était toujours pas la. J'avais même sorti mon téléphone pour voir si il ne m'avait pas envoyer de sms , mais rien du tout. Cela commencais un peu a m'agcacer mais comme j'avais très envie de le voir j'attendais...

    Enfin je sentie une présence derrière moi et d'un naturel peureuse je sursauta, il fallait dire que depuis certaine chose j'étais devenue de plus en plus troullarde.
    Je le regarda et souria, il était près de moi et me dit que la dernière fois qu'il m'avait vu j'étais blonde et oui

    "Oui je sais mais beaucoup de chose on fait que je voulais changer!"

    Après quoi, il fut décu que je lui dise pas bonjour, alors je me leva le pris dans mes bras, j'avais complètement oublier, mais je ne voulais pas que moi il m'oublie! je lui avait confier tellement de chose, bon certes il ne savait pas ce qu'il y avait eut avec Nate, mais il savait toute ma vie!

    "Ca te va comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Stanford

Tom Stanford


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2009

me only
relationship:
in your heart:

Manger avec son ami ¤Tom¤ Empty
MessageSujet: Re: Manger avec son ami ¤Tom¤   Manger avec son ami ¤Tom¤ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:39

Elle se leva et le prit dans ces bras, il la serra fort dans sa bras. Puis après elle lui dit :

-Ça te va comme ca?

-Oui sa me va, puis tout les deux ria.

Sa lui fesait du bien de voir enfin quelqu'un de content, même heureux, car depuis quelque temps, les gens plus bizarre, l'atmosphère a changer dans cette école, mais bon quand même, tout peu changer,enfin il y croit. Mais tout d'un coup, il se rappella de se qu'elle a dit juste avant qu'elle l'aille prit dans ses bras. Elle a dit et il le cite : Oui je sais mais beaucoup de chose on fait que je voulais changer! Comme il est curieux, il se demanda quoi. Mais aussi il veut la protégé, il se sont toujours confier l'un à l'autre, donc si elle n'en parle pas c'est peut-être à cause que c'est grave, et oui notre Tom peu parfois exgagéré, mais il est tout de même inquiet. Donc il lui dit :

-Désolé si je casse l'Ambiance de joie qui règne en ce moment, mais quelles choses? Celles donc il fallait que tu change?

Il s'inquiettait, ils se sont jamais cacher quoi que se soit, vu qu'ils se sont pas vu de l'été, il peu y avoir pleins d'affaires, il voulait savoir au moins que ce n'était pas grave, même s'il est curieux. Il atendait la réponse de Kaytlin, elle évitait le regard de Tom, mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossip-girl-a-ny.forumactif.com
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Manger avec son ami ¤Tom¤ Empty
MessageSujet: Re: Manger avec son ami ¤Tom¤   Manger avec son ami ¤Tom¤ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:50

    Je me rassis, je voyais dans ses yeux une lueur de joie, si c'était moi et bien cela était très gentil a lui! Bon moi aussi j'étais super heureuse de le revoir, il m'avait tellement manqué pendant ses vancances.
    Enfin je commenca a manger un peu. Tom ne savait pas comment me poser une question qui forcément était facile a deviner le pourquoi du comment de mes cheveux! Le sujet m'avait assez blaisser comme ca... enfin je devais lui dire après tout je lui disais tout et lui aussi alors.
    Je posa ma fourchette, regarda mon plateau, je ne voulais oas croiser son regard, pas parce que j'avais peur, mais parce qu'il n'aimait pas vraiment la personne en question

    "C'est... c'est a propos de... Nate"

    Et oui, Nate, c'est assez compliquer je devais lui en dire plus bien sur mais je ne voulais pas encore avoir mal. Toujours avoir mal... Je releva enfin mon regard vers mon ami, Tom semblait vraiment inquiet. Maintenant qu'il savait que c'état pour un garcon!

    "Tu sais que c'est mon meilleur ami, ben... a eu des choses qui on fait que... enfin j'ai pas trop envie de t'en parler, c'est trop frai...désoler..."

    Rien que d'y penser j'en avais encore les larmes aux yeux mais je ne devais pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Stanford

Tom Stanford


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2009

me only
relationship:
in your heart:

Manger avec son ami ¤Tom¤ Empty
MessageSujet: Re: Manger avec son ami ¤Tom¤   Manger avec son ami ¤Tom¤ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:57

Quand elle a dit que c'éait à propos de Nate, il eut peur. Tom n'Aime pas vraiment Nate, tout simplement parce qu'il joue avec les filles, il trouve sa déguelas et aussi parce qu'Il n'A pas confiance en lui parce qu'Il n'a pas l'Air d'être quelqu'un de confiance. Tom trouve qu'il prend la vit comme un jeu, mais quand quelque chose va lui tombé dessus, il va surment voir c'est quoi la réalité. Puis tout d'un coup il pensa vite a ce qu'il venait de penser, il joue avec les filles! Là Tom s'inquietait, il avait peur que...

-"Tu sais que c'est mon meilleur ami, ben... a eu des choses qui on fait que... enfin j'ai pas trop envie de t'en parler, c'est trop frai...désoler..."

Quand elle lui dit sa, il avait peur donc il lui dit :

-Ok je comprend, mais répond à cette question : Est-ce qu'il ta fait du mal?


Il avait peur qu'elle dise oui car si c'était le cas, Tom irais le chercher puis lui frais regretter ce qu'il lui a fait. Il fait confiance a Kaytlin, il s'est qu'elle lui dit la vérité. Mais Tom espère vraiment que Nate lui a fait aucun mal, mais il ne croit pas vraiment que Nate a fait du mal à Kay car ils sont des amis, des meilleurs amis donc il a un doute. Tom attend la réponde de Kay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossip-girl-a-ny.forumactif.com
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Manger avec son ami ¤Tom¤ Empty
MessageSujet: Re: Manger avec son ami ¤Tom¤   Manger avec son ami ¤Tom¤ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:52

    J'avais tout de suite vu la réaction de mon ami quand je lui avait dit que mon comportement dépendait de Nate. Oui en plus Tom ne l'aimait pas du tout alors ca n'arrangeai rien de rien. Mais bien sur tout le monde voyaix Nate comme le garcon qui se tapait tout les filles, il était comme ca. Mais pas avec moi, pas quand on est tout les deux.
    Ensuite Tom me demanda si Nate m'avait fait du mal, en un sens oui, mais on s'était fait tout les deux du mal. Je ne voulais pas qu'il souffre et je ne voulais pas souffire non plus...

    "En quelque sorte, mais Tom j'ai plus envie d'en parler"

    Rien que d'y penser j'avais encore mal au coeur, je voulais que tout s'arrange que l'on se reparle a nouveau. Je voulais qu'il redevienne mon Nate. Mais pour cela j'avais besoin de personne, même Tom ne pouvais rien
Revenir en haut Aller en bas
Tom Stanford

Tom Stanford


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2009

me only
relationship:
in your heart:

Manger avec son ami ¤Tom¤ Empty
MessageSujet: Re: Manger avec son ami ¤Tom¤   Manger avec son ami ¤Tom¤ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:23

-Daccord...

Tom ne savais plus trop quoi dire. Il avait un peu faim. Il piqua la fourchette de Kaytlin et prit de la nourriture dans son plateau. Kaytlin essaya de ratrapper sa fourchette, mais Tom la leva dans les air et Kaytlin avait du mal à la prendre. Les gens dans la cantine les regardais bizarrement. Quoi? ils ont bien le droit de s'amuser. Bon Kaytlin a gagner, il lui redonna sa fourchette.

-Tiens je te la rend! lui dit-il en riant

Il aime bien agacer Kay, c'est son petit passe-temps. Tout d'un coup il pensa a quelque chose et oui pendant que Kaytlin prit une bouché de nourriture, Tom ouvra son appareil photo en silence et discrètement. Il pointa l'objectif vers Kaytlin et puis il prit une photo avec le flash. Il aurait du enlever le flash car Kaytlin va le tuer, elle n'aime pas se faire prendre en photo, surtout pas quand sa bouche est pleine. Tom se demanda s'Il devait rester assis à côté de Kaytlin ou bien s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossip-girl-a-ny.forumactif.com
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Manger avec son ami ¤Tom¤ Empty
MessageSujet: Re: Manger avec son ami ¤Tom¤   Manger avec son ami ¤Tom¤ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:28

    Tom gentil comme il était n'avait pas vraiment insister et c'était aussi pour cela que j'adorais être son amie!
    Pour changer totalement de registre Tom joua avec ma fourchette, alors ca non il commenca a piquer dans mon assiette non mais il se prennait pour qui!
    Une fois que je réussi a lui reprendre ma fourchette il avait pointé son appareil photo sur moi, et flashhh, alors la non pas possible. Javais vraiment envie de faire quelque chose mais je me retenis parce qu'il avait son appareil en main.
    Alors une fois qu'il le rangea dans son sac, fermer et tout, je pris mon verre d'eau. J'avais changer et ca lui ne le savait pas, alors comme il était a moitié vide et bien je lui lanca, et hop un tom tout moullé

    "Oups je suis désoler j'ai tribucher!"

    La je lui fit un grand sourire de satisfaction, cela faisait du bien de rire un peu avec lui, en revanche je savais que lui avait pas trop apprécier mais ne disait rien parce que j'atais Kay!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Stanford

Tom Stanford


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2009

me only
relationship:
in your heart:

Manger avec son ami ¤Tom¤ Empty
MessageSujet: Re: Manger avec son ami ¤Tom¤   Manger avec son ami ¤Tom¤ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:49

Tom rigola avec ou de Kaytlin, ça sa reste un secret! Tom ferma son appareil photo et le rangea dans son étui. Et là tout d'un coup Kaytlin lui lança son fond de verre sur lui. Maintenant Tom était tout mouiller, ben en partit. Elle disait qu'elle avait tribuché, ceci est une mauvaise excuse. Kaytlin a eu sa revanche, mais Tom ne va pas se laisser faire. C'est sur qu'il ne fera pas de mal à Kaytlin, pas parce qu'elle est une fille, bon peut-être un peu, mais parce que c'est son amie et sa sonfidente, ilo veut juste lui faire quelque chose qu'elle n'aime pas vraiment. Tom se leva et regarda Kaytlin avec un sourire.

-Tu n'aurais pas du faire sa, maintenant tu vas le regretter!

Tom regarda dans la cantine, elle n'était pas très pleine, il y avait peut-être une vingtaine de personnes. Une vingtaine de personnes dans une grande cantine ce n'est pas beaucoup. Quand les gens vont dans la cantine c'est seulement pour aller chercher leur repas et après ils partent ailleur avec leur amis ou bien pour les rejoindre, surtout que quand c'est l'été ils aiment être dehors et non être enfermer en dedans. Bon revenons à nos moutons, après qu'Il fini de regarder la cantine, il se retourna sur Kaytlin, et là il se dépêcha de la prendre et il la fesait tourner dans les airs, elle se débattait mais Tom ne lâcha pas prise ensuite il la mit à terre et la chatouilla. C'était comme si ils étaient des jeunes enfants. Il faut bien s'amuser dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossip-girl-a-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Manger avec son ami ¤Tom¤ Empty
MessageSujet: Re: Manger avec son ami ¤Tom¤   Manger avec son ami ¤Tom¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger avec son ami ¤Tom¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a le choix... Fête, fête ou... Fête ? =P - pv avec un gars pleeeease =3 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Académie d'Hollywood :: La cantine-
Sauter vers: