Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une colle une rencontre ¤Ryan¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

une colle une rencontre ¤Ryan¤ Empty
MessageSujet: une colle une rencontre ¤Ryan¤   une colle une rencontre ¤Ryan¤ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:42

    Aujoud'hui était vraiment un jour de merde, déjà Nate était malade pour la première fois de sa vie et il n'allait pas en cours. Ensuite j'avais sécher la première heure de cours pour pouvoir rester auprès de lui, puis j'étais arriver en retard au cours suivant, ce qui me mit en rogne après car le prof me fit une réflexion des plus dégeulasse et une fois n'est pas coutume je l'envoya pètre, cela ne lui plut pas et par conséquent de fut collé.
    Magnifique comme je le dis, journée de merde.
    J'étais donc au fond de la salle de colle en train d'envoyer un sms a mon amoureux, a me balancer sur ma chaise et attendre que le temps passe
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

me only
relationship:
in your heart:

une colle une rencontre ¤Ryan¤ Empty
MessageSujet: Re: une colle une rencontre ¤Ryan¤   une colle une rencontre ¤Ryan¤ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:54

<< Dans quel merde je me suis fourré moi ? Quel est le con qui a voulu faire une blague au prof de sport ? Non c'était pas moi, mais j'étais dans le groupe, et on ma mis en colle avec les autres... Comme quoi les amis, Merci. >> Ryan, était en cour depuis 8h et il allait rentré chez lui à 18h30. C'était une salle journée, même si il avait bien rigolé en Sport à cause de la blague, maintenant il ne rigolait plus du tout. Il entra en colle et fit surpris de voir la classe remplit. Au moins il sera pas seul, il balaya la classe pour chercher une place et en trouva une près d'une jeune fille. Il s'assit près d'elle sans lui adressé de mot, et commença à sortir sa pochette de photo, il allait regardé les angles. Il posa son bazar sur sa moitié de table ainsi que son appareil photo, puis en cherchant dans son sac il donna un coup de coude à la fille, il se retourna vers elle:

-Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

une colle une rencontre ¤Ryan¤ Empty
MessageSujet: Re: une colle une rencontre ¤Ryan¤   une colle une rencontre ¤Ryan¤ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:59

    Moi qui me balancait toujours, je ne remarqua pas l'entrée d'un autre jeune homme. A mon avis beaucoup de personne avait besoin de se lacher d'ou tout ce monde en colle!
    Le jeune homme qui était rentrée quelque minutes avant était venu s'assoir a coté de moi, je lui porta un bref coup d'oeil, il n'avait pas l'habitude d'aller dans ce genre d'endroit! moi non plus mais j'étais vraiment en colère intérieuement que je m'en fichais pas mal.
    C'est par la suite que je fus assez intriguer par lui, j'avais ranger mon téléphone, pour éviter de me le faire confisquer et le regarda sortir son appareil photo, sans le faire exprès il me donna un coup de coude, il s'excusa mais je fut rappeler a l'ordre par un point

    "Kaytlin arrete de te balancer"

    Je m'éxécuta et regarda le garcon, je lui fit un sourir

    "Ca fait rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

me only
relationship:
in your heart:

une colle une rencontre ¤Ryan¤ Empty
MessageSujet: Re: une colle une rencontre ¤Ryan¤   une colle une rencontre ¤Ryan¤ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:08

Le visage de la jeune fille s'éblouïe d'un sourire. Après avoir dit que ce n'était pas grave. Ryan prit un stylo et mâchouilla le capuchon, puis commença à écrire des mots sur un papier. Modèle: Fille, Plan: Profil , Lieu: Forêt. Il préparait une séance photo avec une cousine à lui. Il trifouilla des feuilles et regarda la jeune fille qui regardait ses feuilles voletaient. Il la regarda un bref instant et lui sourit puis retourna à ses petites affaires et commença à dessiner quelque chose sur un bout de feuille. Puis il prit son appareil photo et regarda une photo qu'il avait prit ce matin, le soleil levant, avec quelqu'un à vélo qui était en noire car c'était contre jour, puis il regarda une autre , c'était presque la même sauf que le vélo était plus au centre. Il avait besoin d'un avis, il se tourna vers la fille, lui tendit l'appareil photo et dit:

-Tu penses que je devrais gardé laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

une colle une rencontre ¤Ryan¤ Empty
MessageSujet: Re: une colle une rencontre ¤Ryan¤   une colle une rencontre ¤Ryan¤ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:55

    Je tourna les yeux pour voir ce qu'il faisait, cela m'intrigait assez. Mais il n'était pas comme Tom toujours son appareil en main!
    Il avait avec lui du papier apparement il ne faisait pas que prendre des photo il touchait aussi au dessin, ca c'était bien!
    Ce fameux garcon se tourna alors vers moi et me tendis son appareil photo en me demandant qu'elle photo je choisirai.
    Je lui pris son appereil et avec mes doigts délicats j'examinais les prises, je préférais la première, je trouvais que le fait que le vélo ne soit pas au centre donnait quelque chose a la photo

    "Hmm je dirai la première... oué la première"

    Je lui rendit l'appareil en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

me only
relationship:
in your heart:

une colle une rencontre ¤Ryan¤ Empty
MessageSujet: Re: une colle une rencontre ¤Ryan¤   une colle une rencontre ¤Ryan¤ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:24

Elle lui rendit l'appareil en souriant. Elle était belle. Elle lui avait dit qu'elle préférait la première photo, Ryan avait pensé pareil mais il voulait être sur de ne pas se tromper et en tant que bon photographe toujours demandé l'avis d'un autre oeil. Il écrivit alors des mots sur un bout de papier. Puis regarda la jeune fille qui le regarder faire.

-Je m'appelle Ryan et toi ?

Avant qu'elle ne réponde, le prof toussota pour prévenir Ryan de parler moins fort. Ryan le regarda d'un petit air "j'ai rien fait".
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

une colle une rencontre ¤Ryan¤ Empty
MessageSujet: Re: une colle une rencontre ¤Ryan¤   une colle une rencontre ¤Ryan¤ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:42

    Apparmeent le jeune homme était d'accord avec moi, il avait un petit coté enfantin très charmeur, mais voila je dis jste ca comme ca! Je le regardais faire griffoner sur son papier par contre je n'avais pas les yeux assez puissant pour voir ce qu'il écrivait!
    Quelque seconde après il se tourna de nouveau vers moi en me donnant son prénom, Ryan, je fut surprise par le fait qu'il demande comment je m'appelle alors que quelque minutes avant j'avais été reprise par un pion par mon prénom, je lui souria et lui dit

    "Kaytlin! enchantée Ryan"

    Je n'avais même pas fait attention a la remarque du pion a l'égar de Ryan, il commencait a m'énerver. C'est alors qu'il partie, moi contente je fis un petit sourir en coin en ayant une idée derrière la tête, cela faisait que 30 minutes que k'étais la donc il en restait 30, je me leva en faisant signe a Ryan de me suivre, je ne savais pas si il allait venir

    "Aller viens"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

une colle une rencontre ¤Ryan¤ Empty
MessageSujet: Re: une colle une rencontre ¤Ryan¤   une colle une rencontre ¤Ryan¤ Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:29

10 lignes !!!! xD Kay 10 lignes pour commencer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

une colle une rencontre ¤Ryan¤ Empty
MessageSujet: Re: une colle une rencontre ¤Ryan¤   une colle une rencontre ¤Ryan¤ Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:45

oki oki so sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une colle une rencontre ¤Ryan¤ Empty
MessageSujet: Re: une colle une rencontre ¤Ryan¤   une colle une rencontre ¤Ryan¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une colle une rencontre ¤Ryan¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà en colle ? [For Roxanne]
» Pause déjeuné [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Académie d'Hollywood :: Salle d'étude / de colle-
Sauter vers: