Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oh she's Pink ![Sugar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

me only
relationship:
in your heart:

Oh she's Pink ![Sugar] Empty
MessageSujet: Oh she's Pink ![Sugar]   Oh she's Pink ![Sugar] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:01

Ryan se balader dans la rue, avec son appareil photo autour du coup, à croire qu'il n'en avait que pour sa passion. Non loin de là, il venait de sortir du bar où il avait rencontré quelques amis. Maintenant il allait un peu travaillé. Il était dans la rue, car dans la rue il y a beaucoup de chose intéressante à photographier. Ryan s'assit sur un banc près d'un fontaine, il photographia un pigeon qui était sur le point de s'envoler. Il commença à regarder les nuages, puis regarda les gens passer. Ils se ressembler tous, ils avaient tous des habits gris, rien de flagrant, rien de spéciale. Tout le monde était pressé. Ryan leva les yeux au ciel vraiment rien de très intéressant. Quand soudain une touffe de cheveux rose flashi apparut dans le milieu de la foule, Ryan plissa les yeux, pour éssayer de mieux l'apercevoir. Puis la jeune fille se rapprocha, elle sauté, en chantant.
On aurait dit un petit soleil qui amené la joie dans la rue. Ryan sortit aussitôt son appareil photo et la prit en photo. Il se leva et essaya de la rattraper. Il lui tapota l'épaule, elle enleva ses écouteurs, et soudain il vit que c'était Sugar une fille qui était dans son école, il lui tendit la main:


-Bonjour, je suis Ryan, on est dans la même école...
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Adams

Sugar Adams


Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Everywhere you hear music !

me only
relationship:
in your heart:

Oh she's Pink ![Sugar] Empty
MessageSujet: Re: Oh she's Pink ![Sugar]   Oh she's Pink ![Sugar] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:05

- I wanna hear you call out my name
I wanna see you burn up in flames
Keep you on ice so I can show all my friends
C'mon baby be my bad boyfriend !


La jeune fille revisitait les rues si familières de sa ville natale. Toutes ces maisons, villas, immeubles, toutes ces odeurs, ces noms de rues, ces arbres bordant les allées, ces haies parfaitement taillées, ces jardins fleuris, ces terrasses idylliques où l'on prenait le café tôt le matin. Et puis mieux que les quartiers résidentiels, la ville. Les boutiques, le vieux Starbuck, le marchand de bonbons, cette si gentille coiffuse afro-américaine et ses senteurs exotiques, et encore les voitures, les bus et les taxis. Trop trop trop d'émotions pour elle qui sautillaient dans son bon vieux Hollywood. Et puis le fameux Walk of Fame. Et toutes ces étoiles de la musique, de la chansons, immortalisés sur ce par terre historique.


Le ciel était bleu. Mais le soleil ne brillait pas, masqué par une masse nuageuse. Mais la jeune fille avait bien remarqué que tout était terne autour d'elle. Les gens, suivant les couleurs du moment, étaient tousen noirs ou en gris. Alors que elle, se faisant fit de toutes tendances, se baladait avec son slim violet, son long t-shirt Mickey Mouse blanc et jaune, et ses Doc Martens jaune. Sa chevelure rose se soulevait à mesure qu'elle avançait, tout en chantant "Bad Boyfriend" de Garbage . Quand tout à coup elle sentit une main s'appuya légèrement sur son épaule. Elle retira ses écouteurs et pivota pour se retrouver face à un jeune homme qui lui tendit la main afin sûrement qu'elle la serre. Elle affichait une moue surprise et puis finalement, son sourire éclaira son visage.


-Bonjour, je suis Ryan, on est dans la même école...

Ah mais oui ! Elle avait déjà vu ce mec à l'académie. Et vu l'appareil photo qui pendait à son cou, elle devinait sa section. Elle lui serra la main, toujours souriante.

- Hey ! Je suis Sugar.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

me only
relationship:
in your heart:

Oh she's Pink ![Sugar] Empty
MessageSujet: Re: Oh she's Pink ![Sugar]   Oh she's Pink ![Sugar] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:22


- Hey ! Je suis Sugar.


Elle lui sourit en serrant sa main. Les yeux de Ryan se perdait dans le regard de la jeune fille où l'ont voyait que du bonheur. Cette personne l'intriguait, elle n'était pas comme les autres. Les passants la regardaient parfois en souriant parfois en faisant une grimace. Elle était originale, la façon de s'habiller,sa façon de sourire. Elle n'avait pas l'air d'une fille qui sortait de l'ordinaire. Ryan laissa un moment de silence, et reprit l'échange en disant:

-Oui, enchanté... euh tu permets que je te montre ? ??


Il avait prit son appareil entre les mains, pour lui dire qu'il voulait qu'elle voit les photos. Ryan savait qu'il n'avait pas le droit de faire des photos de gens comme ça, donc il lui demanderait son avis, et si elle ne voulait pas qu'il garde les photos, et bien il les supprimerait. Il alluma son appareil, et désigna les photos qu'il avait prit de la jeune fille.

-Je me suis permis, il me fallait quelque chose de pas comme les autres... Mais je peux les effacés si tu veux.

Les gens autour d'eux s'activer, dans tous les sens. Un homme fumant son cigare lisant le journal, sa braguette était ouverte, ce qui fit sourire Ryan. Ryan était un pro de détails. Il était capable de voir le plus petit détail que personne ne remarquerait.Il prenait toujours le temps d'observer les personnes, sa l'amusait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Adams

Sugar Adams


Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Everywhere you hear music !

me only
relationship:
in your heart:

Oh she's Pink ![Sugar] Empty
MessageSujet: Re: Oh she's Pink ![Sugar]   Oh she's Pink ![Sugar] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:50

Il la dévisageait avec une étrange expression dans le regard. Il semblait troublé ou plutôt intrigué. Ce n'était pas la première qu'elle voyait cette lueur dans les regards de ses interlocuteurs. Etait-il surpris de voir tant de différence ? Les femmes, toutes blondes et de noirs vêtus n'avaient vraiment rien à voir avec la jeune fille. Il la regarda longuement dans les yeux. Elle fut très surprise par la couleur de ceux de Ryan. Un bleu très foncé. Très profond. Elle était totalement séduitepar ces deux prunelles nuit qui la regardait avec tant de surprise. Un silence pesant s'installa qu'il rompit, la sortant de sa cntemplation.

-Oui, enchanté... euh tu permets que je te montre ? ??

Elle opina. Il semblait très pressé et s'empara de son appareil. Sugar posa les yeux sur "l'engin". Du bon matériel. Mais que voulait-il lui montrer ? Elle lisait de l'excitation dans les yeux bleus de son interlocuteur. Enfin il lui montra une photo. Une photo d'elle ! Prise à l'instant alors qu'elle marchait. Enfin, sautait à cloche pied était plus exact. On voyait bien que son pied droit était décollée du sol et que son pied gauche ne tardait pas à décoller aussi. On n'avait l'étrange impression qu'elle flottait, les pieds effleurant à peine le sol. Ses cheveux formaient une vague qui s'apprêtait à retomber sur son épaule. On voyait sa bouche ouverte en formant un "o" figé à tout jamais sur cette représentaton inanimée de la jeune fille. Les autres photos montraient sa progression dans la rue. Sug' n'était une professionnelle en analyse icongraphique, mais elle voyait bien que cette photo était vraiment réussi. Ryan avait un oeil pour prendre les gens en photo. Ils étaient criant de réalisme. On s'attend même à les voir bouger sur la photo.

-Je me suis permis, il me fallait quelque chose de pas comme les autres... Mais je peux les effacés si tu veux.

Quelque chose de pas comme les autres ? Pour Suar c'était un très beau compliment. Pas les mots quelque chose, certes, mais plutôt le "pas comme les autres".

- Garde-les. Elles sont très belles. Trop belles pour être suprimés. Tu es vraiment doué !

Lança-t-elle de sa voix chantante, comme toujours accompagné de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

me only
relationship:
in your heart:

Oh she's Pink ![Sugar] Empty
MessageSujet: Re: Oh she's Pink ![Sugar]   Oh she's Pink ![Sugar] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:41


- Garde-les. Elles sont très belles. Trop belles pour être suprimés. Tu es vraiment doué !


Quand elle lui dit se compliment, il baissa les yeux et tripota et tripota le bouton de son appareil photo. Elle avait une de c'est voix qu'on entend pas partout, une voix douce et mélodieuse à la fois. Ryan la voyait bien chanté des chansons. Tout à l'heure il l'avait entendu vaguement mais c'était évident qu'elle chantait bien. Il ne savait pas pourquoi mais cette demoiselle l'impressionnait étrangement. Elle le regardait avec un petit sourire au creux de la bouche, elle était très belle.

Il l'avait dit pas comme les autres, oui elle, elle n'était pas comme les autres filles qui étaient toutes habillé pareille et qui suivait la mode de très près, elle, elle avait pas mal l'air de s'en foutre de ce que les gens pouvaient bien pensé. Elle devait vivre dans son petit monde bien à elle. Il sourit en pensant à cela, Ryan toujours devant elle, en train de tripoter l'objectif de son appareil remit les pieds sur terre et se rappela qu'il n'avait rien dit depuis une bonne minute, ce qui était minable. Mais lui en matière de filles... c'était plutôt délicat.


-Merci !

Il lui fit un sourire. Maintenant qu'est ce qu'il fallait dire? Invité à boire un coup ? Elle allait sans doute refusé mais pourquoi ne pas tenter ?

-Je suis pas très doué ... enfin pas en photo je veux dire en matière fille ??? Je suppose que je dois t'invité à boire un coup ... enfin je ne dois pas mais j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Adams

Sugar Adams


Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Everywhere you hear music !

me only
relationship:
in your heart:

Oh she's Pink ![Sugar] Empty
MessageSujet: Re: Oh she's Pink ![Sugar]   Oh she's Pink ![Sugar] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:17

Elle voyait bien qu'il avait l'air un peu gêné. Un peu beaucoup même. Il tripotait un bouton sur son appareil, réfléchissant à quelque chose, ou encore détaillant un peu plus Sugar. Les gens de son ancienne ville s'était tellement habituée à la voir que retrouver cette lueur d'étonnement, de dégout, ou d'admiration dans les yeux des gens lui faisaient bizarre. Elle s'était totalement intégrée à Olisse et plus personne à part les nombreux nouveaux en exil ne s'étonnait en la voyant se balader en sautillant. Voilà une bonne minute que le silence s'était installé et Sugar attendait patiemment que Ryan dise quelque chose. Il la remercia avec un petit sourire. Il semblait pesait le pour et le contre à propos de quelque chose. De quoi ? Va savoir ! Enfin il se lança.

-Je suis pas très doué ... enfin pas en photo je veux dire en matière fille ??? Je suppose que je dois t'invité à boire un coup ... enfin je ne dois pas mais j'aimerais bien.

Sugar ne put s'empêcher de sourire encore plus. Elle n'avait rien à faire de précipité et la perspective de passer un peu plus de temps avec Ryan lui plaisait bien.

- J'en serais ravie ! Tu prétends ne pas être très doué mais avec ce sourire timide et ce genre d'entrée en matière tu dois avoir du succès !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

me only
relationship:
in your heart:

Oh she's Pink ![Sugar] Empty
MessageSujet: Re: Oh she's Pink ![Sugar]   Oh she's Pink ![Sugar] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:20

- J'en serais ravie ! Tu prétends ne pas être très doué mais avec ce sourire timide et ce genre d'entrée en matière tu dois avoir du succès !

Ce compliment le fit encore plus sourire. On lui avait déjà dit, ça mais c'était souvent des amies à lui et là c'était venant d'une fille mystérieuse car il ne la connaissait pas. Et il avait un sentiment qu'il ne connaissait pas encore, il avait comment dire, encore plus envie de la connaître. La couleur de ses cheveux avaient marqué Ryan, on aurait dit un sorbet banane d'adélis. Il avait une de ses envies de les toucher. Il se retint quand même.

-Et bien, allons dans ce café.


Il rangea son appareil dans son sac bandoulière, et se dirigea avec la belle rosette dans le café, qui s'appelait "Le chat qui dort". Ils s'installèrent sur la terrasse, il y avait assez de monde, et les serveurs portant des plateaux remplis de boisson, allaient de table en table. Ryan, sortit son paquet de cigarette et le posa sur la table.

-Sa te dérange si je fume ?!?


Ryan n'était pas un grand fumeur, il devait fumé deux clopes par jour. Il aimait sentir ce gouffre chaud qui entré dans sa gorge pour aller détruire ses poumons. Un serveur arriva pour prendre la commande.

-Sugar ,que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Adams

Sugar Adams


Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Everywhere you hear music !

me only
relationship:
in your heart:

Oh she's Pink ![Sugar] Empty
MessageSujet: Re: Oh she's Pink ![Sugar]   Oh she's Pink ![Sugar] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:43

Le sourire du jeune homme la réconfortait. Il y avait encore des gens qui souriaient dans ce monde. Tout autour d'eux, on dirait que les gens étaient passés à la vitesse supérieure. Trop vite pour un être humain normalement constitué. Enfi, c'est Sugar qui avait cette impression. Imaginez donc, deux adolesents, se déplaçant à une vitesse tout à fait banale, prenant le temps de vivre, et autour d'eux, une population très active, marchant comme dans un film accéléré. Le long silence en ajoutait à cette conviction qui pulsait dans ses veines. Elle vivait hors du temps, maniant cet écoulement l'incontrôlable du bout de ses longs doigts. Peut-être avait-elle été une fée, ou un elfe de lumière dans une vie antérieure. Sinon, comment expliquer cette vague de bonne humeur et cette impression d'être à chaque fois dans un univers parallèles. Et puis cette fusion avec le monde. Parfaite symbiose pourtant tellement déplacée lorsqu'on regarde l'attitude désinvolte de la jeune fille. Qui pourrait imaginer qu'une fille avec une dégaine pareille se sentirait unie à l'âme de la Terre. Oui, selon sa théorie, la terre a une âme. Mais bon, ne rentrons pas dans ses divagations.

-Et bien, allons dans ce café.

Elle opina. Pourquoi ne pas tester " Le chat qui dort ?". Ils eurent la chance de trouver une place à la terrasse. Et quelle place ! Ils avaient vu sur tout la rue. L'angle était parfait. On voyait même ce qui se passait dans l'angle grâce à la vitrine d'une boutique.

-Sa te dérange si je fume ?!?

Elle secoua la tête, ses cheveux l'accompagnant dans un mouvement parfait et harmonieux. Elle même adorait fumer. Mais elle se l'interdit. Elle ne se permettrait pas d'abîmer ses poumons et sa voix. Son souffle était trop vital et ses cordes vocales sa raison d'être. Mais parfois, par excès de plaisir, elle inspirait la fumée des autres. Jusqu'à ce que sa conscience lui hurle d'arrêter. Un serveur, enfin libéré de cette foule passa prendre leur commande. Sugar demanda un chocolat chaud et une part de tarte chocolat banane. Elle retourna un regard interrogateur à Ryan qui passa commande. Le serveur s'éloigna. Sugar nota qu'il semblait fatigué. Pas étonnant vu la masse de travail qui l'attendait encore.

- Parle moi de toi. Qu'est-ce que tu aimes à part la photo ?

Elle désirait vraiment en savoir plus sur le jeune homme. C'était comme ça avec elle. Elle s'intéressait à tout. Surtout quand elle avait l'occasion de se faire de nouveaux amis. L.A était tellement grand et lui réservait tellement de surprises ! Alors autant se faire des bases solides. Maintenant. Des gens à qui elles pourraient s'accrocher. Quoiqu'il arrive. Car elle en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh she's Pink ![Sugar] Empty
MessageSujet: Re: Oh she's Pink ![Sugar]   Oh she's Pink ![Sugar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh she's Pink ![Sugar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Hollywood :: Les rues-
Sauter vers: