Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RDV with Roxanne [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Heaven

Jared Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

RDV with Roxanne [PV] Empty
MessageSujet: RDV with Roxanne [PV]   RDV with Roxanne [PV] Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:08

J’avais donné rendez-vous à ma tendre petite sœur pour faire du shopping. Car, oui, j’aimé bien faire du shopping. Non pas que je soi une « fashion victim », mais je prends soi de mon apparence. De plus, cela faisais un petit moment que nous parlions d’une journée shopping en tête à tête sans vraiment que le projet ce concrétise. Et puis, un jour, comme par magie, un trou dans son emploi du temps ET dans le mien. Tellement heureux de cette constatation, nous avions immédiatement programmé notre viré à deux ce jour là. Cela faisait si longtemps que nous nous n’étions pas retrouvés tout les deux…

De plus, j’avais besoin de me vider la tête. On m’avait encore proposé un contrat pour un concert à l’Opéra de Sydney –que j’avais évidement refuser. J’adore mon petit boulot de musicien le soir, dans ce bar lounge. Il est chic, mais pas niant, niant, et comme il cherchait un pianiste pour mettre une ambiance calme est relaxante. Alors, les contrats à Sydney, je n’en ai rien à battre! Et puis, aussi parce que la petit guerre entre Roxanne et Eleonor continue, toujours et encore, et que ça m’épuise. J’aimerai tellement qu’elle fasse la paix un jour, peut-être avec l’âge, la sagesse leur apparaîtra et elles arrêteront, mais je n’y compte pas trop.

11h30. C’était l’heure de notre rendez vous au Starbucks situé dans le centre, pour prendre un petit café, histoire de bien commencé la sublime journée qui nous attendait. J’étais arrivé en premier, comme à mon habitude, et j’avais passé notre commande. Un café pour moi, un café au lait et un muffin au chocolat pour elle. Une fois servit, je pris place sur deux fauteuils en cuir près de l’entrer. Je trempais mes lèvres dans mon café, brûlant. Je le reposais, espérant que ma sœur ne tarde pas trop -histoire que son café ne soi pas froid.

Je guettais les allés et venus des gens par le mur vitré, cherchant à trouver ma Roxanne dans la foule. Jetant un regard à mon cellulaire, 11h35. Soudain, levant les yeux une énième fois sur la baie vitré, je la vie –le sourire aux lèvres, marchant rapidement, consciente de son léger retard. Elle entra dans le Starbucks, me chercha des yeux quelques secondes, puis me trouva et se dirigea vers les fauteuils. Je me lever, la pris dans mes bras, en lui faisant la bise, et repris ma place en même qu’elle s’asseyait dans le fauteuil face à moi.

Elle regarda la table, vis, les deux café, n’eu même pas besoin de demandé pour savoir que le sien était au lait, et sourit devant le muffin. Je savais que c’était ça pâtisserie préféré. Et qu’elle aimé plus que tout ceux du Starbucks. Elle prit son café et le gouta. J’espérer que le café au lait était toujours son préféré, à sa tête, j’en conclus que oui, avec satisfaction.


-Alors sœurette ? Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

RDV with Roxanne [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV with Roxanne [PV]   RDV with Roxanne [PV] Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:30

Roxanne était encore plus de bonne humeur que d'habitude. Depuis qu'elle était réveillé, elle ne cessait de sautiller partout et de sourire, ses yeux malicieux brillait d'impatience, elle allait enfin avoir son après-midi shopping avec Jared, et même de voir sa cousine pendant les trois heures de cours n'avaient rien pu y changer, pourtant elle lui avait lancé une ou deux réflexions, mais comme Roxanne ne répondait pas et l'ignorait, elle avait finit par laisser tomber. Depuis le temps qu'ils en parlaient de cet après midi ! Mais à chaque fois l'un des deux ne pouvait pas venir pour diverses raisons.

Son frère lui manquait beaucoup depuis qu'il était partie de la maison ... Toutes leurs longues discutions le soir lorsqu'ils se réunissaient dans la chambre de l'un ou de l'autre, ou quand il l'aidait à apprendre un texte... En plus même Tom, leurs frères aîné, ne dormait plus beaucoup dans la demeure familial, juste de temps en temps , il travaille assez loin de chez eux et ne rentre que le dimanche et encore pas tout le temps, et Roxanne se sentait légèrement seule maintenant qu'il n'y avait plus ses frères avec elle, heureusement il y avait le téléphone puis elle voyait Jared à l'académie, mais c'était quand même différent, elle lui avait demandait plusieurs fois de revenir, ou au moins d'essayer, mais a chaque fois elle obtenait la même réponse négative, mais la jeune fille ne perdait pas facilement espoir, et elle n'avait pas encore dit son dernier mot, puis elle était capable de faire beaucoup de chose pour que son frère revienne .

La jeune fille avait mis plus de temps qu'elle il qu'elle ne l'avait prévu pour se préparer et elle était un peu en retard. Ils avaient rendez vous au Starbuck à la demie et il était déjà trente-cinq. Elle marchait dans les rues ensoleillées hollywoodiennes, en espérant que son frère ne l'attendra pas trop longtemps. Elle arriva enfin au Starbuck, il y avait déjà pas mal de monde, la jeune fille chercha son frère parmi les autres clients et le trouva assis dans un fauteuil un peu plus loin. Elle alla jusqu'à lui en se frayant un chemin et le sera dans ses bras avant de s'asseoir dans un fauteuil en face de lui. Il avait déjà commandé deux cafés, elle se doutait bien que celui de son frère devait être nature, et elle vit que le sien était au lait et pour couronner le tout, un de ces délicieux muffins qu'elle adorait était également a coté de son café au lait.

*Ha je vois que mon frèro me connait toujours aussi bien et qu'il n'a rien oublié ...* pensa t'elle joyeusement.

C'est peut être un peu bête mais parfois elle avait peur que son frère ne l'oublie. Elle trempa ses lèvres dans le café toujours chaud puis reposa sa tasse pour commencer à grignoter un bout de son muffin.


"- Alors soeurette ? Comment vas tu ?"

- Très bien ! Je suis contente de te voir, et merci pour le muffin et le café au lait ! Tu me connais toujours aussi bien.

Elle sourit et grignota encore un petit bout du muffin.

- Et devine quoi ?! Je ne me suis même pas disputais avec notre chère cousine aujourd’hui… je crois que j’arrive assez bien a me contrôler en ce moment…

Pour certaine remarque du jours de la rentré, il y a deux ans, ou même l'année dernière, elle aurai put la frapper, mais elle était restait plutôt calme, un vrai miracle, mais elle savait que ça ne durerais sûrement pas longtemps…

- Et toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Heaven

Jared Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

RDV with Roxanne [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV with Roxanne [PV]   RDV with Roxanne [PV] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:15

*Pas encore disputé, elle prévoit de l’être ?*

-Et bien, oui. C’est toujours un désert côté amour, même si je commence à oublié Derek… Et toi ? Personne en vue ?

Derek, un amour d’été, quand j’étais partie bosser à San Francisco. Il était reparti à Seattle, et moi, à ma petite université. Un vrai déchirement. Les adieux à l’aéroport avaient été horribles. Une famille typiquement américaine était passé devant nous, et le père avait grogné pendant que la mère disait à ces enfants de regardez les avions. J’eu des envies de meurtres. Les vacances avaient été formidables, Derek était un type en or. Mais, sachant qu’on aurait beaucoup de mal à ce revoir, nous avions effacé nos numéros l’un de l’autre, et nos skype aussi, enfin tous ce qui nous relié, pour éviter les drames. Perdu dans mes pensées, je n’entendis pas la réponse de ma sœur.

-Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

RDV with Roxanne [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV with Roxanne [PV]   RDV with Roxanne [PV] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:48

Derek, Roxanne était contente de savoir que son frère commençait a l'oublier. Elle n'allait pas lui resservir le « oui avec le temps tu oubliera presque complètement et tu feras d'autre rencontre » Ca, il avait déjà du l'entendre des tonnes de fois. Puis Roxanne lui avait déjà dit tout ce qu'elle en pensait, qu'il en verrai surement d'autre, et qu'il fallait laisser faire le temps, mais surtout, destin. Car si certain trouvait ça débile, elle, croyait vraiment au destin, elle pensé que toutes les rencontres n'étaient pas faite au hasard. Puis il lui demandait ce qu'il se passait pour elle coté coeur. Elle lui répondit, mais Jared avait l'air absent, sur une autre planète, et visiblement, c'est sure que Derek devait toujours être présent dans son coeur.

- Pardon ?

- A quoi tu pensé ? A lui n'est ce pas ? Ne répond pas si tu ne veux pas en parler. Sinon je disais qu'il n'y avait pas grand chose pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV with Roxanne [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV with Roxanne [PV]   RDV with Roxanne [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV with Roxanne [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est repartit [Pv : Roxanne]
» Un peu de magasinage ne fait pas de tord! Pv Roxanne
» Rencontre **Roxanne**
» Quelque part ... [pv : roxanne]
» Une petite partie ¤Roxanne¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Hollywood :: Centre commercial-
Sauter vers: