Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre **Roxanne**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Stanford

Tom Stanford


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2009

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre **Roxanne** Empty
MessageSujet: Rencontre **Roxanne**   Rencontre **Roxanne** Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:53

Aujourd'hui c'était un jour comme les autres, aller à l'académie, aller à ses cours, normal quoi! Tom prit ses affaire d'histoire, et oui son prochain cours était l'histoire, il trouvait sa intéressant, mais le prof était endormant, donc dison que Tom s'endort pendant ce cours. Même si c'est un élève modèle, il n'est pas toujours attentif. Tout d'un coup un gars fonce droit dans Tom, sans s'excuser, le gars continuait son chemin. Tom regardait le gars partir, et tout d'un coup il remarqua que le gars alla foncer dans une fille, il cryait qu'Il allait se tasser mais non donc Tom décida de crié :

-Attention!

Mais la fille n'avait pas entendu ce que Tom avait dit, donc le gars a foncer sur elle, elle tomba et échappa ses affaires. Tom courru vers elle.

-Est-ce que sa va?

Il l'aida à se relever, Il ramassa les affaires de la jeune fille et lui tendi.

-Voilà tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossip-girl-a-ny.forumactif.com
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre **Roxanne** Empty
MessageSujet: Re: Rencontre **Roxanne**   Rencontre **Roxanne** Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:08


[HJ : Essaie de développer un peu la description, 10 lignes pour commencer un rp.]

Roxanne venait de passer une matinée tout ce qu'il y a de plus pourrie ! Pour commencer, il n'y avait plus de café lorsqu'elle c'était levé, juste le jour où elle en avait vraiment besoin, vu la nuit qu'elle avait passé : elle n'avait fais que des cauchemars, enfin non, en fait c'était toujours le même mais elle l'avait fais une dizaine de fois, si bien qu'après elle ne s'était plus rendormi et c'était mis a réviser ses cours pour la journée, et elle se demandait comment elle allait faire pour restait éveillé toute la journée, enfin au moins la matinée étant donné qu'elle finissait les cours à midi. Ensuite pour arranger les choses, son portable avait sonné en cours de maths : pour une fois qu'elle avait oblié de l'éteindre, il avait fallu que quelqu'un lui envoie un message juste à cette heure ci ! Heuresement, la prof n'était pas trop sévère, elle ne lui avait pas confisqué son portable, et ne l'avait pas renvoyé de cours, elle lui avait simplement donné une punition à rendre le lendemain (une dixaine de problème mais Roxanne n'était pas vraiment une tête en maths et sa moyenne tournée autour de onze ou douze, donc elle savait déjà qu'il lui faudrait pas mal de temps pour tout finir...)
En sortant de cours, Roxanne consultat ses messages histoires de connaitre l'identitée de la personne qu'elle allait devoir étrangler... Et cettte personne avait interêt a avoir une bonne raison de lui envoyer un message a cette heure là ! En ouvrant son cellulaire, elle découcrit que ce message n'était en fait qu'une pub pour un Chat. Roxanne sentit la colère montait, et pour couronner le tout, lorsqu'elle rangea son téléphone, tout en essayant de ne pas faire tomber toute ses affaire pour le cours suivant, un cours d'histoire où elle n'avait pas du tout envie d'aller, quelqu'un lui rentra dedans. A là s'en était trop ! Roxanne tomba et ses affaires s'eparpillaire un peu partout, encore un imbécile de cabot à sa cousine ! Arg ! Roxanne voulu lui faire remarquer que les chien était interdi dans l'académie, mais le temps qu'elle relève la tête et le gars avait déjà filait.
c'est alors qu'un autre jeune homme courut vers elle pour lui demander si ça allait. Roxanne leva la tête et s'aperçut que c'était un autre gars du clan Eléonor . Depuis quand ces gens se souciait de son état ?

- Depuis quand tu te soucis de moi ?!

Puis il lui tendit ses affaires qui était auparavant éparpillé un peu partout sur le sol. Là Roxanne avait un gros doute... Où était l'arnaque ? Ce n'était pas normal cette soudaine gentillesse venant d'un membre de clan de sa cousine.

- Non ce n'est pas normal il y a un truc qui cloche. Laisse moi deviner …

Après s'être assis en tailleur en plein milieu du couloir devant les yeux étonné du jeune homme, la jeune fille commença à réfléchir quelques seconde avant de se lancé dans une liste éventuelle de mauvais coups.

- Je sais, je vais me relever, et dès que je vais vouloir prendre mes affaires, mais tu vas les éloigner de moi pour jouer au célèbre « Tu les veux ? Et bien attrapes les ! »

Elle observa un peu le jeune homme, il ne devait pas être beaucoup plus grand qu'elle, donc ça ne devrai pas être trop trop dur de les attraper.

- Ou alors tu vas me dire qu'il ne faut pas trop rêver et tu vas mettre mes affaires dans un endroit où tu seras sûre que je ne pourrais pas les avoir ...

Elle lança un regard interrogateur au jeune homme, tandis que les gens raler en passant à coté d'eux car ils étaient en plein milieu du passage, et les gens se dépêché pour ne pas arriver en retard à leurs cours.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Stanford

Tom Stanford


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2009

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre **Roxanne** Empty
MessageSujet: Re: Rencontre **Roxanne**   Rencontre **Roxanne** Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:43

Tom était surpris de la réaction de Roxanne, Pourquoi elle agissait comme ça, personne ne peut être gentil pour elle sauf dans son clan? Je crois que la prochaine fois il ne viendrais pas l'aider si c'est pour réagir de la sorte. Puis elle commença a lui dire qui avait quelque chose qui clochait, pourquoi il venait l'aider. Peut-être que sa journée a mal commençer, mais ce n'est pas une raison pour lui mettre toute sur le dos. Tom a déjà ses problème, donc ses problèmes il n'en a pas besoin. D'habitude Tom est gentil mais là, c'est comme si il se ferait insulter. Puis il répondit à ses questions.

- Depuis quand tu te soucis de moi ?!

-Depuis jamais, je voulais juste t'aider.

Puis la deuxième :


- Non ce n'est pas normal il y a un truc qui cloche. Laisse moi deviner …

- C'est seulement de la politesse, est-ce que sa l'existe dans ton monde?

Ensuite il répondit d'un coup.

-Écoute moi bien, le gars qui ta foncé deçu, c'est le même qui m'A bousculé sauf que moi ej n'Ai pas tombé. Ensuite je t'ai crié attention parce qu'Il allait droit sur toi, et puis tu ne t'es pas tasser du chemin. Donc quand tu es tombé, je trouvait que c'était poli d'au moins t'Aider parce que personne venait à tour secours. Puis la dernière chose, ce n'est pas parce que nous sommes pas du même clan qu'on ne peut pas aider quelqu'un qui est dans la misère et aussi on n'est pas obliger de se faire des coups chien, ben pour moi ce n'est pas mon genre, en tout cas sa dépend pour qui.

Puis il lui donna ses affaires brusquement pour qu'elle les prennent. Puis il lui tourna le dos pour aller à son cours d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossip-girl-a-ny.forumactif.com
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre **Roxanne** Empty
MessageSujet: Re: Rencontre **Roxanne**   Rencontre **Roxanne** Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:55

-Depuis jamais, je voulais juste t'aider.

Justement, c'était ça qui clochait, subitement, il c'est dit : « Tient et si j'allais aider l'ennemie numéro un de mon clan ? »

-Oui mais quand on veut aider quelqu'un, c'est qu'on s'interesse un minimum a lui...

- C'est seulement de la politesse, est-ce que sa l'existe dans ton monde?

- Si, mais justement on ne fais pas partie du même monde, toi tu fais partie du monde « Eléonor et ses chihuahuas ». Et les chihuahua ne connaissent pas la politesse, a moins que tu soit un chihuahua différent ayant un défaut de naissance ?

Puis il lui balança son discourt sur le fait qu'il voulait juste l'aider, et qu'ils n'étaient pas obligé de se détester, même si ils n'étaient pas dans le même clan, mais il n'y aurai pas besoins de clan si c'était pour jouer aux billes et se faire plein de compliment comme si ils étaient amis. Puis il lui rendit c'est affaire et s'en alla. Roxanne le regarda s'éloigner en souriant, de toute façon il se retrouverais au cours d'histoire juste après. Elle nota que ce mec s'emportait assez vite, et qu'en plus après il préférait fuir …

Elle commença a marcher tranquillement vers la salle d'histoire, inutile de se presser, ce prof la était sympa avec les retardataires. Puis elle arriva et frappa, le prof lui demanda d'entrer. En entrant elle s'aperçut que tout les place seul était prise, et que les amis avec qui elle s'asseyait généralement, avait déjà un partenaire, un des seul inconvenants a être en retard.

- Melle Heaven. Vous arrivez juste a temps j'allais commencer le cours. Allez vous asseoir a coté du jeune homme là bas.

La jeune actrice suivit son regard … Et s'aperçu qu'il désigné le jeune homme de tout a l'heure...

* Ho non encore lui ...*

Roxanne alla s'asseoir a coté de lui et lui fit un grand sourire lorsqu'elle vit a quel point il avait l'air heureux de l'avoir a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre **Roxanne** Empty
MessageSujet: Re: Rencontre **Roxanne**   Rencontre **Roxanne** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre **Roxanne**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV with Roxanne [PV]
» Retrouvailles [PV : Roxanne]
» C'est repartit [Pv : Roxanne]
» Une petite partie ¤Roxanne¤
» Déjà en colle ? [For Roxanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Académie d'Hollywood :: Les couloirs-
Sauter vers: