Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Surprise!!!![Pv Jackson]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:49

Eléonor se dirigeait vers la salle de théâtre. Elle avait cours avec ceux qui fesait option théâtre dans sa classe c'est à dire...un peu près tout le monde. Y comprit sa chere cousine. Enfin on va pas encore débattre pendant des heures dessus, ca ne servirait à rien.

Elle marchait donc dans le couloir d'un pas trainnant, fallait l'avouer elle n'avait pas très envie d'y aller surtout à cette heure là, juste après manger c'est pas le top Eléonor a jamais le temps de digérée ce qu'elle a mangé. Elle continua de marcher et prit un petit couloir sur la gauche quand elle vit quelqu'un qu'elle connaissait très très bien. Jackson Jefferson, le frère de son meilleur ami Justin. Jackson. Elle l'adorée! Biensur il fesait partit de son clan mais pas seulement pour ca. Il était gentil, attentionné avec tout le monde, agréable. Un très bon ami. Et puis Eléonor l'avait toujours trouvé super beau. Enfin c'était Jackson quoi. Elle savait très bien qu'il n'était pas en très bon termes avec son frère et elle trouvait ca dommage. Les deux étaient cool, ca lui fesait de la peine pour Jackson. Enfin faut dire que Justin était difficile à vivre défoit.

Elle s'approcha de lui le plus tranquillement du monde, elle voulait lui faire la surprise, mais ca allait dur connaissant la discrétion des chaussures de Eléonor c'était encore pas gagné cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:06

Bon sang, je déteste avoir cours après le déjeuner à midi. Moi, il me faut quand même un peu de temps pour bien digérer et puis ce n'est pas vraiment mon heure pour avoir des pensées créatives sur un sujet de film et dans la façon de réaliser. Quand j'avais apprit qu'il y avait un cours de théatre après le déjeuner, j'avais maudit le ciel de ne pas avoir pris en compte ma nature créative. Je soupirais et comme j'avais fait du théatre auparavant, je l'avais pris en option pour parfaire mon jeu et surtout que cette aptitude m'aiderais certainement pour diriger les acteurs plus tard. En connaitre un peu plus sur la mise en scène, le jeu..en avoir l'expérience quoi était un grand plus. Alors que je me dirigeais vers la salle de théatre dans le couloir, j'entendis quelques pas provenant d'une fille probablement car les talons avaient un son particulié sur le sol. Je laissais celle-ci venir derrière moi et quand je sentis qu'elle était proche, je me retournais pour me retrouver en face d'Eléonor. Eléonor !! La fille que j'adore..elle était super sympa. Je lui fis un grand sourire avant de lui dire :

- Eléonor !! Ta discrétions est toujours prodigieuse. Alors comment vas-tu ? Cela fait un petit moment.

Toujours avec ses chaussures super discrètes mais comme ça au moins, on savait à quelques mètre avec qui on avait à faire. Il était super content de la voir avant d'aller en cours. Mais au faites, n'avait-elle pas cette option aussi ? Mais que si..ah, je vais pouvoir papoter avec elle un moment avant d'arriver dans la salle où je devais me rendre ainsi que Eléonor.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:34

Jefferson numéro 1 s'était retourné sans qu'Eléonor s'y attende. Il le fesait toujours il attendait qu'elle soit bien proche et qu'elle soit contente d'avoir fait aucun bruit et là il se retourne et lui sort que sa discrétion est prodigieuse. Oui bon ok...mais c'était les chaussures, chaussures roses bonbon, c'était peut-être un peu..filette mais c'était la seule paire qui allait avec sa tenu d'aujourd'hui alors...et puis Eléonor est aussi connu pour ses tenus extraverties.

Jackson n'avait pas l'air très enthousiasmes d'aller en cours, tout comme elle, non vraiment cette heure était mal placée.


-Je vais très bien! Ca fait longtemps oui qu'on sait pas vu oui, mais j'ai pensé tout les jours à toi.

Eléonor souria, biensur qu'elle pensait à lui, c'était un très bon ami, d'ailleurs si c'était pas le frère de son meilleur ami, ca serait sans doute Jackson son meilleur ami, enfin elle savait qu'il s'entendait très bien avec Kaytlin. En même temps qui n'aime pas Kaytlin?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:52

Je la regardais encore amusé car elle se faisait toujours avoir. Elle voulait faire une surprise mais avec moi, comme je pouvais reconnaitre son pas, elle avait du mal et je m'amusais beaucoup de ceci et de voir parfois sur son visage une déception. Pendant qu'elle parlait et tout en l'écoutant, je pus encore remarquer sa tenue. Toujours aussi extravertie mais c'était sa marque et ça lui allait bien alors...pourquoi changer ? Je dois dire quand même que ses chaussures flâchent encore plus que l'autre pair de la dernière fois...Je répondis ensuite quand elle eut terminé de me parler :

- Ah c'est gentil de ta part.

Le faites qu'elle avait pensé à lui depuis leur dernière rencontre lui faisait plaisir et puis lui aussi avait eut des pensées pour elle car quand même, c'était sa choukinette...

- J'ai pensé à toi aussi car ne t'avoir pas vu pendant plusieurs jours...ça m'a manqué de ne pas pouvoir parler avec toi. Tu sais très bien que j'aime ton franc parler.

Puis il soupira en regardant au loin le couloir prochain qui devait les diriger vers leur cours.

- Quelle idée d'avoir mis un cours à cette heure. Les profs' ne pensent jamais qu'à cette heure on aime bien digéré tranquillement ?

Je souris ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:55

Eléonor souria et à la deuxiéme phrase, elle espéré bien qu'il est pensée à elle, et puis de toute manière c'était pas grave elle savait que son frère l'aurait fait pour lui. Elle rigola ensuite à la deuxieme phrase, ah...elle était totalement d'accord. Enfait le proviseur l'avait fait exprès. Il aimer bien embêter les gens, et bien là c'était réussit. Et puis apparement ca énerver tout le monde puisque que Eléonor vit des élèves faire demi-tour une fois arrivés devant la salle. Ils allaient sécher, ils avaient raison, mais Eléonor avait promit de suivre les cours cette année, alors c'était pas le moment de sécher.

-Que veut tu, le proviseur et nul et les professeurs suivent bêtement ses propositions. Je suppose qu'on devra s'y faire. Cela dit je suis pas contre de ne pas aller en cours, mais bon le théâtre est l'option importante de cette année !

Théâtre, si elle voulait devenir actrice ce n'était certainement pas en séchant les cours. Eléonor irait en cours même si elle parler, histoire de faire preuve de précense.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:39

Je regardais Eléonore qui parlait. J'étais d'accord avec elle, ce proviseur...pff...toujours à embêter les élèves en plaçant les cours là où il ne faut pas. Je suivis un moment le regard d'Eléonor sur le groupe d'élève qui à paine arrivé devant la salle de cours, changeaient de direction. Ils vont sécher les cours..ils ont peut-être raison mais bon..je n'aime pas trop sécher étant donné que je veux réussir et ce n'est pas en loupant des cours que je vais y arriver. Oui, je sais..le théatre, cela ne va pas trop me servir mais bon..cette option me permettait de mieux comprendre les acteurs ou actrice et surtout de les guider et savoir comment mettre en scène, le ton...C'est pourquoi, j'avais choisis cette option et je n'avais aucun regret. Je souris à Eléonor et dis :

- C'est vrai que tu veux devenir actrice.

Eléonor avait toujours voulut faire ce métier et en la voyant, on pouvais se dire qu'en effet, elle était fait pour et on ne pouvait pas dire le contraire. Si vous pouviez la voir sur scène...elle est toujours bien dans son rôle et quand elle fait des improvisations, on a l'impression que c'est vraiment naturel avec elle.

- Moi, l'option théatre n'est pas trop imprtante étant donné que je veux devenir réalisateur mais tu vois, cette option me permet d'avoir plus de connaissance sur le jeu d'acteur et la mise en scène. C'est très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:51

Actrice, c'est son but à atteindre. Elle est sur qu'elle peut y arriver, elle a de très bonne note en théâtre, ca lui permet de rattraper la moyenne et surtout celle de Math. On va dire que ca compense. Et puis le théâtre c'est un peu toute sa vie, depuis qu'elle est goss alors... Jackson réalisateur, ils en avaient beaucoup parlé fut un temps. Il aimer bien diriger un peu tout, dire ce qu'il pense et corriger ce qui ne va pas. Jackson sera un très bon réalisateur y'a pas de doute. Eléonor fit signe à Jacskon de le suivre, elle commenca à marcher vers la salle il rester plus beaucoup de temps avant que le prof arrive alors autant ne pas être en retard.

-Tu me prendre en tant qu'actrice hein?

Jackson réalisateur, et Eléonor dans son film, elle souria à cette pensée, elle voyer déja le scénario, et elle voyer déja comment ca aller se passer.

-Quoi que...je suis pas sur de supporter des ordres pendants tout le temps du tournage.

Biensur elle rigolait, mais s'ils réussissaient tout les deux, ca serait une expérience à ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:25

Je regardais Eléonor qui me demandait si je la prendrais comme actrice. Quelle question..si un jour, il parvenait à faire son premier film, elle aurait sûrement le premier rôle. Je la regardai jouer dans les cours de théatre et depuis que je suis arrivé. Je m'étais promis un jour de la faire jouer et je la tiendrais. D'ailleurs, je pensais déjà à l'eventuel possibilité de devoir diriger Eléonor sur un plateau. Cette idée, de pouvoir travailler avec elle était pour moi une grande joie et d'une certaine manière, j'avais hâte. Mais allons doucement et surtout finissons nos études dans cet académie mais cela nous empêche pas non plus de monter des projets pour après. Je souris et répondis :

- Bien sûr que je te prendrais. Hey..je te regarde jouer à chaque cours de théatre et je peux dire que tu assures. Et oui, je repère déjà..

Je rigolai en y pensant. Et puis c'est vrai que diriger Eléonor alors qu'elle déteste avoir des ordres, ça va être dur et sûrement qu'ils auraient de petites disputes mais elles seront heureusement bénimes.

- Nous verrons..en tous les cas, finissons d'abord nos études ici et après, on pourra vivre notre rêve. Si on réussit, ça une expérience à ne pas râter comme tu dis.

Et puis, j'avais toutes mes chances car étant donné que mon père est producteur, il me laisserait une chance ainsi qu'à ceux que j'emmènerais dans mon aventure. Puis la salle se fit voir et il s'arrêta un moment devant la porte pour dire :

- Bon, le cours va pas tarder. Prête ? En plus, je ne suis pas sûr qu'il y aura beaucoup de monde.

Je rigolais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:23

Eléonor pencha la tête sur le côté et s'arrêta devant la porte fermée. Elle n'était plus sur du tout d'entrée. Un cours de moins...non c'était important...quoi que juste une petit heure c'était pas grand chose...mais c'était toujours une heure de moins. Eléonor secoua la tête et se retourna vers Jackson. Elle leva les yeux vers lui, roh maudit soit elle, elle était trop petite, enfin elle s'en fichait, elle se plaisait comme elle était mais devoir lever les yeux tout le temps commencer à être pénible.

-Je veux plus entrer finalement! La moitié des élèves sont partit on fait pareil que les autres?

Si Jackson voulait bien partir il fallait se dêpecher parce que la sonnerie venait juste de sonner, et elle ne voulait pas que le prof la voyent partir sinon elle savait déja ce qu'il l'attendrait. Et puis c'est pas le genre de prof en retard!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:40

Moi aussi je fixais la porte de la salle de théatre en me demandant si je pouvais moi aussi sécher. Après tout, ce n'était qu'une option hein ? Je ne suis pas obligé d'y aller et en plus, c'est pas vraiment une heure à mettre des cours. Ca apprendra au proviseur de mettre une heure après le déjeuner. Pauvre prof', il va se retrouver tout seul, la tête qu'il va avoir en ne voyant aucun élève présent ou peut-être qu'une petite dizaine et encore... Je me mis à réfléchir aux paroles d'Eléonor qui avait levé les yeux sur moi pour me dire qu'elle ne voulait plus y aller. C'est vrai que la moitié était partit, je finis par dire :

- Bah franchement, moi, j'ai pas envie d'y aller alors comme tu dis que tu ne veux, on devrais partir maintenant et n e pas traîner devant la porte.

Mais bon, pour Eléonor l'option était importante mais en voyant son expression sur son visage, je me dis que là, elle ne voulait vraiment pas y assister alors je dis :

- Bon allez, dépêchons nous de dégarpir.

Je la regarde et prêt à partir dans une autre direction, j'attendis qu'elle emboîte le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:56

Très bien il voulait pas y aller, elle non plus. Quand je vous dis qu'ils sont sur la même longeur d'ondes. Eléonor souria et commenca à rebrousser chemin. Le prof n'allait pas tarder et il fallait qu'il les voyent se sauver. Maintenant il y avait deux possibilitées : Quitter l'établissement pour que personne ne dise qu'iil séche même si c'est un peu vrai, soit rester dans l'établissement à érer dans les couloirs. On vera bien ou leur marche les ménerons.

Eléonor prit un petit couloir qui mené au hall d'entrée. C'était pas la premiere fois qu'elle sécher, mais théâtre si, elle adoré ca mais là c'était extrémement urgent de sécher cette heure là.


-Alors tu veux aller ou maintenant? On peut aller boire un coup ou rester là !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:52

Content de voir qu'Eléonor allait sécher comme moi, je souris et la suivit dans les couloirs avant que le prof' ne les voit car autrement euh...gare aux oreilles. Je suivais donc Eléonor quand elle se retourna vers moi pour me proposer de boire un coup ou rester là. Alors, si on reste ici et si le prof' les cherche ce qui ne me surpendrait pas, il fallait mieux sortir de l'établissement un temps. Alors je répondis :

- Allons boire un truc en semble si tu veux et puis cela nous permettra de parler ensemble, non ?

Et oui, n'avoir pas revu Eléonor avait eu pour conséquence que je voulais aussi savoir les dernières nouvelles et puis aussi la revoir car quand même, je ne l'avais pas vu depuis un certain temps. Je souhaitais passer un peu de temps pour discuter.
J'attendis donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:22

Eléonor souria, c'est vrai que parler avec Jackson ne serait pas un mal, ca fesait très longtemps, elle le croisait défois comme ca dans le couloir mais soit elle n'avait pas le temps de lui parler, soit quelqu'un la déranger pile à ce moment là. La vie était injuste défois, mais maintenant qu'ils étaient ensemble elle n'allait pas gâcher ca. Alors sortir d'ici et aller au café du coin paraissait un très bon programme. Elle commenca à marcher vers la sortie avec Jackson à côté d'elle. Ils iraient au café à à peine 200 mètres de l'académy. C'était toujours pleins, mais au moins c'était conviviale.

Ils sortirent tout les deux, et après quelques pas, ils rentrérent dans le bar, étonnament il n'y avait pas grand monde, bah non on était censé être en cours. Eléonor repéra une petite table dans un coin à côté d'une fenêtre. Elle partit s'installer pendant que Jackson se metter en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:07

Je la suivais donc dans les couloirs pour ensuite arrivé à l'extérieur de l'établissement. Il ne faisait pas mauvais et même que le soleil tapait un peu fort. Après tout, on était à Hollywood et ici, le temps est super. J'aimais bien vivre dans cette ville et je ferais tout pour y rester et vivre ma vie après mes études. Puis d'un pas plutôt ordinaire, nous arrivons dans un bar à deux cent mètre de l'académy. J'y allais parfois dans ce bar pour retrouver des amis et discuter. Parfois il y avait du monde mais là, c'était étrangement calme. Ah oui, c'est vrai, on est censé être en cours...Je m'installais en face d'Eléonor à une table et tandis qu'un serveur arriva, je lui dis :

- Permet moi de t'inviter.

En effet, son père lui avait donné un compte et une carte de crédit. Et puis Eléonor était une amie formidable. Le serveur leur demanda ce qu'ils voulaient et je commandais un sode car il y avait quand même une chaleur et une boisson froide lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:15

Eléonor commenda la même chose que Jackon, il l'inviter, c'était vraiment sympas. Un soda c'est ce qu'il paraissait être le mieux pour se rafraichir, il fesait super chaud, comme tout les jours, on a l'impression ici qu'il n'y a pas de saison, il doit pleuvoir trois jours dans toute l'année, mais c'est bien, Eléonor adorer la chaleur, robe, t-shirt ou débardeur, jupe, short c'était les vêtements qu'elle avait dans sa garde robe. Pas besoin de pull à col roulé! Hollywood était vraiment la ville idéale pour elle.

Le serveur repartit chercher ce que les deux jeunes gens avaient commendés c'est à dire deux soda. Il revient quelques minutes après avec les boissons, Jackson paya et le serveur partit. Eléonor regarda Jackson.


-Alors quoi de neuf depuis la derniere fois? Tu ne parle toujours pas avec Justin?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:50

Le serveur prit la commande d'Eléonor et quand il revint avec les deux sodas, je lui tendis ma carte pour payer. Puis après un moment, Eléonor me demanda ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie et comment ça avançait avec Justin. Justin..mon frère..celui qui m'ignorais et pourtant je voulais plus le connaitre. Dans les couloirs j'avais bruit que c'était un mec sympa mais pourquoi il me déteste tant, je suis un monstre ? Non je ne crois pas autrement on me l'aurait dit. J'aimerais vraiment améliorer les choses mais Justin ne me facilitait pas la tâche. Mais je sais qu'un jour, j'y arriverais même si cela doit prendre dix ans, vingt ans ou plus, je m'en fiche, il est mon frère point barre. Quand on me parlait de lui, toutes ces questions me revenaient sans cesse et comme Eléonor était la meilleur amie de Justin, je comprenais pourquoi elle posait cette question :

- Et bien depuis la dernière fois, je dois dire qu'il ne s'est pas passé grand chose. Pour ce qui est de Justin, pareil. La situation ne change pas, il m'évite et s'éloigne de moi. Quand on est à la maison, il m'évite et je ne sais plus vraiment quoi faire.

Je soupirais en pensant aux scènes à la maison qui quand on s'adresse la parole et bien, ça finissait en dispute.

- Comme je n'ai pas de nouvelle de lui, je pense que tu peux me dire s'il va bien ?

Je posais la question à Eléonor pour savoir quand même s'il n'avait pas de problème et s'il se portait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:28

Eléonor comprennait très bien, Justin avait un fort tempérament et quand il avait décidé quelque chose il allait au bout, seulement il était gentil, sinon ce ne serait pas le meilleur ami d'Eléonor. Eléonor était moins avec lui en ce moment, la rentrée été arrivée et elle n'avait pas eu le temps de passer autant de moment avec lui qu'avant. Néanmoins elle avait des nouvelles très fréquemment.

-Il va bien! Tu sais, il est peut-être distant, mais je suis sur qu'au fond de lui il pense à toi et qu'il voudrait de connaitre. Il est compliqué je te l'avou mais il a un bon fond!

Eléonor prit son soda dans les mains et en but une gorgé. Elle savait que ca fesait de la peine à Jackson quand on parler de Justin, mais fallait qu'elle sache, elle voulait les aider, d'ailleurs elle avait déja essayer mais sans succés! A chaque fois Justin se défiler.

-C'est lui qui beugue, pas toi! Tu y est pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:18

Grâce à Eléonor, je savais à présent que Justin allait bien et que tout semblait aller pour le mieux pour lui. J'eus un petit sourire content d'apprendre cette nouvelle car il m'arrivait de m'inquiéter pour lui. Eléonor me disais qu'au fond, Justin pensais à moi et qu'il voulait me connaitre. J'espérais au fond de moi mais comme il avait un caractère fort, ce n'était pas facile. Je croyais que Justin avait ue certaine "fierté" et qu'il voulait se débrouiller seul. Qui ne voudrait pas ça ? Mais cela ne pouvais pas les empêcher de parler ? Je n'arrivais pas à le cerner et à l comprendre complètement. Eléonor continua en me disant qu'il avait un bon fond et que c'était lui qui beugait. Peut-être mais est-ce qu'aussi je ne serais pas trop collant avec lui à toujours vouloir lui parler ? Je devrais prendre du recul et le laisser un peu. Après je verrais...

- Merci de me dire tout ça Eléonor. Mais au fond, je dois dire que je persiste à vouloir lui parler. Je crois que ça vient de nous deux et je pense que je vais le laisser tranquille. Peut-être que ça l'amènera à réfléchir.

Je me mis à regarder dejors les voitures qui roulaient sur la chaussée. Certaines même à vive allure. Il était courant de voir des véhicules qui ne respectaient pas la limite de vitesse.

- Et autrement, j'ai apprit que toi et Roxanne avaient été viré de cours ?

J'avais toujours été dans le clan d'Eléonor depuis mon arrivé après l'avoir rencontrer mais je me tenais un peu à l'écart de toutes les disputes entre les clans qui pouvaient se dérouler dans les couloirs ou dans les cours. Mais quand le clan de Roxanne allait trop loin, il m'arrivait de participer à ce genre de chose ne pouvant supporter leurs paroles de méchacetés et leurs actions néfastes envers mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:24

Eléonor regarda Jackson. Roxanne était le sujet qui fâché! Sérieusement elles se fesaient virer à pratiquement tout les cours, et évidemment la faute retomber sur Eléonor, enfin le proviseur changer, une fois c'était elle, une fois Roxanne. Il était indécit celui là.

-Je sais pas comment tu la sus, mais oui, remarque si je sais, on ce fait virer tout le temps alors c'est pas difficile de le savoir !

Tout ce qu'espérer Eléonor en ce moment c'est que Jackson ne lui dise pas qu'il fallait qu'elle arrête de faire si et sa comme Kaytlin. Certains disait qu'elle devait arrêter de répondre à ses attaques, mais Eléonor n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

-Ca devient une habitude !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:18

Je ne dis rien sachant très bien qu'elle serait butée par cette question. J'avais juste eu la curiosité de lui demander pour mieux comprendre. Je me disais que de toute manière, ces deux là ne pourraient jamais s'entendre et puis il faut dire que Roxanne la cherche quand même en lui balançant des mots peut communs et en plus en cours. Elle faisait tout pour qu'Eléonor soit viré et il n'aimait pas ça. Quand Eléonor ripostait et que c'était Roxanne qui se faisait virer de cours, il pouvait parfois ressentir une petite joie car elle le méritait. Et puis les rôles s'inversaient et c'était Eléonor qui commençait...Mais n'allons pas plus loin.

- Je ne dis rien mais faut dire que Roxanne te cherche aussi enfin passons..

J'essayais de trouver un autre sujet de conversation dans ma tête. Mais en trouver était une autre tâche pour moi car aujourd'hui, j'étais en manque d'inspiration. Et puis faut dire qu'il n'y a pas grand chose de nouveau.

- Autrement rien d'autre à me dire, que tu souhaites parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:47

Jackson avait raison c'était Roxanne qui chercher ! Enfin bon, Jackson avait raison il fallait passer. C'était comme ca, ca s'arrangerait certainement pas alors à quoi bon essayer d'arranger les choses. Tout serait plus simple si elle n'avait pas prit la même section, le cinéma toutes les deux voulaient devenir actrice, mais une seule serait au top de sommet, elles le savaient bien!

Autrement rien d'autre à me dire, que tu souhaites parler ?

Eléonor leva le nez vers son ami. Elle n'avait rien de special à dire,quand un sujet était lancer c'était facile d'en parler, mais on pouvait pas trop s'étaler sur le sujet Roxanne & Eléonor.

-Avec les filles? Ca va?

C'était le sujet le plus courant chez les ados, alors autant en parler, parce que ca revient dans pratiquement toutes les discutions.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:59

Je souris à la question. Un sujet bien banal chez les ados mais qui généralement alimentait bien les discussions. Les filles...je pensais que depuis mon arrivé je n'avais eu aucune petite-amie car aussi je ne m'étais pas vraiment intéressé. Il n'y avait que ma passion et mes ami(e)s qui comptaient dans cette ville. La seule fille que j'avais eus c'était avant de venir étudier dans cet académie.

- Oh bah comme d'habitude. Tu sais bien que moi et les filles..c'est pas ma tasse de thé et puis je n'en ai repéré aucune ici. Je dois dire que j'y fais pas vraiment attention non plus. En ce moment, je suis à fond dans mes études et je sort moins. Enfin si je sort mais pas aussi "abondemment qu'avant". La seule fille que j'ai connu c'était avant que je vienne ici. Cela remonte un peu...

Puis je regardai Eléonor. Je pourrais lui retourner la question. Après tout, elle devait bien avoir quelques garçons en vue ou bien d'autres lui tournaient autour.

- Et toi, je paris que des garçons doivent te tounrer autour ou bien que tu en as peut-être repéré un ? C'est pas ça qui manque ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:09

Eléonor souria, son dernier petit ami remonter aussi à assez longtemps. Elle avait cassé quand elle avait apprit qu'elle était accepté dans l'académy. Si elle aurait su, elle serait resté avec lui, mais enfin il était con de toute manière alors. Et depuis qu'elle était là aucun, ca lui manquait un peu, surtout en ce moment avec sa cousine tout ca un petit copain pour remonter le moral ca peut pas faire de mal en plus des amis biensur. Eléonor était une fille très compliqué, mais bon certains on fait avec. Eléonor n'avait pas entendu de gens dirent que des garçons tournaient autour d'elle, même si sans se venter elle penser un peu la même chose.

-La seule personne qui pourrait éventuellement m'interesser, ne fait pas attention aux filles qui l'entoure tellement il s'occupe de ses études!

Eléonor mit sa main sur sa bouche, et se mit à rigoler. Elle avait dit ca comme ca sans vraiment s'en rendre compte, et puis elle avait toujours éprouvé que de l'amitié pour Jackson. Ses sentiments n'avaient pas évolué...enfin je crois.

-Oh mince, désolée c'est sortit tout seul! J'ai pas fais gaffe !

Eléonor prit son soda et bu cul sec, mon dieu qu'est-ce qu'elle pouvait être nouille défois.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:23

J'entendis la phrase de Eléonor qui résonnait un peu dans ma tête je dois dire. Un garçon qui ne fait pas attention aux filles et qui est constamment plongé dans ses études ? Ca court pas les rues ça..mais attend une minute, je fais pas parti du lot moi ? Euh...si je crois. Et puis après la phrase, elle avait plaqué une main contre sa bouche, rigolé et s'excusa en disant que c'était sortit tout seul. De plus, elle but une gorgée cu sec de son soda. Je pensais qu'elle parlait de moi là. Je n'étais pas embarassé par la situation mais prenais ça plutôt de façon cool car en même temps, j'étais quand même content qu'une fille comme elle pouvait s'intéresser à moi. J'avais toujours éprouvé des sentiments d'amitiés envers Eléonor..enfin, c'était ce que je pensais quand même.

- Je vois...et bien je dois dire que c'est une part de caractère qui pourrait bien faire défault un jour ou un autre.

Je ne savais pas vraiment quoi dire de plus mais je pensais que cela pourrait être aussi un autre garçon non ? C'est pourquoi j'avais répondu d'une façon globale. Je décidais de changer un peu le sujet pour pas non plus enfoncer le clou mais je gardais quand même cette phrase dans ma tête :

- Alors, on a pas parlé des vacances. Tu as voyagé ?

La rentrée remontait peut-être un peu mais ils ne s'étaient pas vraiment vu depuis et puis il était partit lui-même en voyage à Hawaï avec son père. Il ne savait pas ce qu'avait fait Eléonor et puis ça permettait de discuter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:38

Eléonor rigola un peu plus à la phrase de Jackson. Ah c'était nerveux à chaque fois qu'elle fesait une boulette fallait qu'elle rigole. Elle se calma un peu et reprit son sérieux. Il avait répondu de façon globale, soit il avait pas comprit qu'elle parler de lui, soit il savait très bien et il preféré ne rien dire. "Je vois et bien je dois dire que c'est une part de caractère qui pourrait bien faire défault un jour ou un autre." Eléonor n'avait jamais été très intelligente, et elle ne comprennait pas bien le sens de la phrase mais ne voulant pas s'étaler elle preféra ne rien dire.

Jackson preféra changer de sujet oui elle preferait aussi. Voyager? A croire que c'est une tradition de vouloir gâcher les vacances de leur enfants. Les parents fesaient exprès ou quoi?


-Tradition veut que je parte avec ma cousine & mon cousin. Bon avec Jared ca va bien, mais avec Roxanne, enfin c'était encore des vacances nuls, je suis partie en Italie. L'Europe est vraiment magnifique ! Tu es partis ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Surprise!!!![Pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise!!!![Pv Jackson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Académie d'Hollywood :: Les couloirs-
Sauter vers: