Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Surprise!!!![Pv Jackson]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:39

Alors elle était partit en vacance avec Roxanne. Tradition oblige de partir avec ses cousins, cousines ? Et bien...je ne connaissais pas ça enfin plutôt c'était assez rare de voir ce genre de chose et il comprenait pourquoi ses vacances en Italie devaient être nul. Mais bon, elle était quand même aller en Italie, un très beau pays d'ailleurs avec Rome, Pompéi, la Toscane, Milan enfin bref, j'aimais beaucoup voyager et les paysages et l'ambiance de ce pays étaient tellement chaud et convivial que j'aimerais bien y retourner. La dernière fois que j'étais allé en Italie, c'était quand j'avais huit ans alors ça remontait. Avec ma famille, je faisais un voyage par an mais parfois Justin ne voulait pas nous suivre alors il arrivait que j'allais seul avec mon père et quand Justin et moi, on reprenaient le chemin des cours, mon père emmenait ma mère en vacance, rien que tous les deux. Je répondis à Eléonor :

- Je veux bien croire que l'Europe est magnifique. J'ai pu y aller quelques fois.

Puis je parlais de mes vacances :

- Moi, je suis allé avec mon père à Hawaï cette année. On avait envie de changer un peu et partir sur une île dans le pacifique. Cela change beaucoup..

D'ailleurs, c'était peut-être la première fois que j'allais à Hawaï car je n'en avais pas vraiment eu l'occasion auparavant préférant l'Asie et l'Europe aussi mais je devais me l'avouer que j'étais allé plus souvent en Asie:

- J'étais plus habitué à la Chine ou au Japon. Là, on a carrément été à l'opposé on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:37

Oui autant dire que le Japon & la chine sont bien différent de Hawai. Hawai les îles...Eléonor aurait rêver d'y aller, et elle aurait preféré d'ailleurs.

-Hawai, la chaleur, le sable chaud, tout ca c'est pour moi. L'Italie c'est bien mais je prefére les îles.

Eléonor avait voyager deux fois en Europe Allemagne ou elle en garde un très mauvais souvenir, et l'Italie ou bien au contraire elle en garde un très bon souvenir. Eléonor fini son soda et passa une main dans ses cheveux comme pour refaire sa coiffure

-Je déteste le froid
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:26

" Je déteste le froid "

Et bien cela je l'avais compris. Hawaï devait la faire rêver en vue de sa phrase précédente et il devait avouer que lui aussi avait adoré y aller car c'était chaud, le sable blanc, une mer turquoise...enfin, la belle vie et puis la forêt au mileu de l'île et le volcan qui déversait de la lave en continue. Ce spectacle l'avait époustouflé au point qu'il en avait pris quelques photos et filmer. Une belle prise de vue comme on dit...

- Le froid est autre chose. Je ne suis pas encore allé dans un pays ou la température est en dessosu de dix degrés mais je dois dire qu'un jour, j'essayerais bien.

Oui, je sais. Un peu dingo parfois mais dans les pays froids il y a aussi de super truc à voir. Au Groenlande avec les banquises et les animaux qui y avaient là-bas mais le pays frois qu'il voudra bien voir, c'est :

- Je dois dire que j'irais bien au Canada...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:36

-C'est pas si loin d'ici !

Eléonor rigola si biensur c'était loin. Le canada? Elle n'y avait jamais vraiment songée tout comme ses parents d'ailleurs. Mais c'est vrai que ca devait être jolie. Mais le froid et elle ca fesait deux, alors c'était gagné qu'elle s'y rendre.

-En dessous de dix degres ta intêret à avoir la combinaison, parce que tu avoir très très froid.

Pour son expérieuce personnelle, Eléonor savait ce que ca fesait de se retrouver sous la neige sans pull. Alors combinaison oblige ! Et puis pour avoir la créve le froid c'est l'idéal, si Jackson tenait à tomber malade, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:10

C'était vrai que c'était pas si loin d'ici mais en même temps, il fallait prendre l'avion et tout compte fait, il y avait quand même un bout de chemin même si c'était un pays voisin. Puis Eléonor me prévint de prendre une combinaison là-bas pour la neige. C'était vrais que je n'aurais pas vraiment y penser mais en même temps, ma mère ou mon père me l'auraient dit non ? Je répondis :

- Ouais, faut pas que j'attrape la crève parce que là, c'est les vacances fichues enfin...mais c'est le truc que je ferais bien pour les prochaines vacances tiens.

J'étais en train de m'imaginer là-bas quand je revins à la réalité. C'était pas encore le moment de penser aux vacances alors que l'année était bien entamé dans cet école.

- Tu as un pays froid qui t'intéresserait toi ? Autre que le Canada.

Je finis mon soda et me disait que...il faisait chaud dehors et les voilà qui parle de pays froid.

- Je dois dire que le temps ici ne nous tente pas non plus pour aller dans un pays froid, il fait tellement bon ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:16

Aux dernieres paroles de Jackson, Eléonor tourna la tête vers l'extérieur. Oui il fesait tout le temps ici, il n'y avait même plus de saison, on ne les distinguer plus vraiment. Eléonor adorait être ici, la plage lui convenait très bien, être habillé légérement toute l'année lui convenait. Elle se retourna vers Jackson avant de lui sourire.

-Le Sahara? Dit-elle un peu timidement avant de rigoler. Un pays froid? Pas vraiment, le Sahara était pire qu'ici, elle n'avait jamais prit le temps de se pencher sur la question à vrai dire.

-Je n'es jamais pensé à aller ailleurs qu'ici, même si j'aime bien voyager, du moins je n'y est pas réfléchis pour un pays glacial ou on voit les ours polaires et tout ce qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:41

Je souris quand Eléonor parla du Sahara. C'était vrai qu'une petite excursion dans le Sahara serait une expérience à ne pas manquer. Là, je dois dire qu'Eléonor avait éveillé ma curiosité pour ce désert d'Afrique que j'aimerais bien plus connaitres. Je regardais moi aussi de hors et je déclarai :

- Le Sahara...bonne idée ça...un tour du désert en 4x4 avec des excursions en dromadaire, des nuits dans les tentes de là-bas sur le sable fin et le soleil qui tape...les traditions culinaires..oui, tiens...un autre voyage à faire...

Je me mis à penser que dès que je pourrais j'en parlerais bien à mon père et à ma mère pour savoir si eux aussi étaient partant et puis le Canada, pour l'hiver c'était très bien...

- C'est vrai que lorsque l'on parle de vacances, ce qui nous viens en tête c'est : la chaleur, le sable fin, l'eau....enfin le Sahara y a pas d'eau mais c'est juste différent...Serais-ce ta prochaine excursion ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:18

Sa prochaine exurcion? Tiens oui elle pourrait éventuellement fuguée le temps des vacances pour ne pas avoir à affronter la terrible grand-mère qui est partit se loger dans le coeur de la France. Et surtout pour ne pas supporter sa cousine et sa mère une rabat joie, c'est de famille de toute manière comme dit souvent son père, à croire que lui toute les mauvaises humeurs qu'Eléonor pouvait avoir ca venait forcément de sa mère. Eléonor eu un sourire malicieux et se pencha en avant vers Jackson comme si elle allait dire un énorme secret et qu'il fallait que personne n'entende. Elle posa ses mains à plat sur la table et prit un air dé défi.

-Seulement si vous venez avec moi M.Jefferson.

Eléonor haussa un sourcil en attendant sa réponse. C'est vrai ca pourquoi pas? Une virée en bon ami, ca fesait longtemps qu'Eléonor ne s'était pas fait de vacances entre amis, enfait elle n'en avait jamais fait, ca ferait un tès bon début. Elle resta penchée comme elle l'était quand elle avait posé sa question. Elle attendait, Jackson semblait réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:12

Alors qu'Eléonor affichait un regard malicieux et qu'elle se pencha sur la table en ma direction, je me demandais bien pourquoi et surtout à quoi elle pensait. Sentant qu'elle voulait parler un peu plus bas que d'habitude et qu'elle ne voulait pas que les autres entendent ou du moins, peut-être qu'elle le faisait exprès, je la regardais tandis qu'elle déballa sa phrase.

"-Seulement si vous venez avec moi M.Jefferson."

Une invitation ? Il semblerait en effet mais cette idée me plaisait bien. Quelques jours de viré avec son amie au Sahara. Je me mis à réfléchir et me faisait à l'idée que des vacances entres amis étaient assez tentant et puis cela changerait de partir tout le temps avec son père car bon, ça allait un temps mais faudrait quand même que je me fasse à l'idée que j'avais plus quinze ans et que par conséquence, je pouvais bien voyager sans mes parents pour me chaperonner. Mais avec des parents comme les miens qui étaient particulièrements attachés à la famille et bien c'etait un peu diffcile de sortir du cocon familiale mais revenons à nos moutons.

- Oui, ça me plairait bien tu sais.

J'eus un sourire envers Eléonor qui était resté toujours dans la même positions qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:37

Eléonor afficha un sourire satisfait. Elle voyait déja la scéne. Eléonor et Jackson sur le sable chaud entrain de marcher pied nu. Ah...le plaisir total quoi. Ses parents l'avaient déja laissé partir seule avec un mec et résultat : Eléonor s'était dévergondé en moins de trois heures, c'était prise sa premiere cuite et avait prit un petit remontant genre cannabis. Ah oui mémorable. Elle n'avait plus touché à la cigarette depuis.

Elle se remit dans sa position initiale observant Jackson un moment. Elle ne dit plus rien non elle se contenter de le regarder. Qu'est-ce qui lui arrivait. Elle connaissait ces sympthome là ca lui avait déja arrivé deux fois. Non mais pas Jackson. Enfin en même temps il est parfait...Eléonor baissa la tête pour essayer d'enlever la pensée sur laquelle elle était entrain de se diriger.


-Je crois qu'on devrait sortir !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:23

J'avais accepté cette idée de pouvoir aller voyager un jour avec Eléonor dans le Sahara. Pourquoi ? Et bien, Eléonor était une personne que j'adorais avec qui j'aimait passer des moments come celui-ci. Alors un voyage avec ellen je ne pouvais pas refuser. Je la vis se remettre en place sur sa chaise et elle semblait dans ses penser. Moi, je détournais mon regard vers le ciel et sourit. Comment je pouvais penser à elle au moins une fois et parfois plus chaque jour parce que lors de ma première rencontre avec elle, je m'étais sentit moi-même et libre de partager et de parler avec elle. De plus, elle était la meilleur amie de mon frère et grâce à elle, je pouvais en savoir plus sur lui et je savais qu'elle était prête à nous aider pour nous réconcilier. Je sortis de mes pensées quand elle dit qu'ils devraient peut-être sortir. Je me levais donc en disant :

- Oui, nous n'allons pas rester assis toute la journée.

Je rigolais et en compagnie d'Eléonor, nous sortîmes du bâtiments. Le soleil tapais et tout de suite, je sortis mes lunettes de soleil pour ne pas être trop aveugler. Je demandais ensuite :

- Tu as cours ou pas ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:54

Eléonor sortit en compagnie de Jackson. Il fesait encore plus chaud que quand il était entrés dans le bar. Il était tôt dans l'après-midi et c'était souvent là que le soleil taper le plus fort. Elle vit Jackson sortire ses lunettes de soleil. Très bonne idée ! Eléonor fit de même et elle les mit sur le bout de son nez. Au moins elle s'âbimerait pas les yeux. Elle tourna la tête vers Jackson qui lui demanda si elle avait cours. Non elle n'avait pas cours, elle commencait par théâtre et après elle n'avait pas cours pendant deux heures pour reprendre par un cours de maths relativement barbant.

-Non je n'es pas cours, je sais pas ce que je vais faire ! Et toi tu as cours?

Peut-être que si Jackson n'avait pas cours ils pourraient rester un peu plus longtemps ensemble. C'était bizarre quand on passe du bon temps et qu'on doit se séparer juste parce que quelqu'un à cours. A chaque fois Eléonor vit ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:32

J'apprit qu'Eléonor n'avait pas cours pendant deux heures. Je souris en pensant que moi, je n'avais pas du tout cours et que je ne recommençais que demain matin mais à la première heure. Je me disais que j'avais de la chance d'avoir un après-midi libre mais le lendemain...c'était assez compacte et les cours se suivaient un à un. Je soupirais intérieurement en pensant que j'allais devoir me lever de bonne heure le lendemain. Moi qui déteste les réveilles à six heures du matin..enfin, bon. Je souris et répondit :

- Je n'ai pas du tout cours cette après-midi mais demain, j'en ai toute la journée...

Je regardais autour de moi et mon regard suivait les voitures qui roulaient sur la chaussée à une allure plus ou moins élevé.

- Alors avant que tu reprennes tes cours, que dirais-tu de faire à moins que tu veux que je te laisse seul.

Et bien oui. Je lui demande ce qu'elle veut faire car j'aimerais rester avec elle plus longtemps, appréciant sa compagnie mais peut-être qu'elle et bien voulait aller voir quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:45

Eléonor n'eut pas à réfléchir très longtemps ! Deux heures, en deux heures il y avait beaucoup de choses à faire. Jackson avait apparement une journée chargée, demain elle aussi, enfait tout les jours elle avait des journées chargée mais il y avait environ une heure ou elle passait par le bureau du proviseur avec sa cousine et les deux filles s'arrangeaient tout le temps pour que ca tombe sur des matières des plus ennuiyantes.

-Non, non c'est bien avec toi, ca te dit de marcher un peu? D'aller faire un tour sur la plage elle est pas très loin ou dans le parc qui n'es pas loin non plus, comme tu veux je te suivrais !

Eléonor attendit la réponse de Jackson, en attendant elle regarda vers l'entrée du lycée. Les élèves de leurs cours sortaient, enfin le peu d'élèves qu'il y avait eu. Les pauvres ils étaient tous content d'être dehors ca se voyait sur leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:52

Je souris en voyant qu'Eléonor voulait bien passer encore du temps avec lui avant qu'elle ne reprenne son prochain cours qui était dans deux heures. Elle me proposa d'aller à la plage ou dans le parc. Je souris une fois de plus et en regardant le soleil qui tapait à travers les verres de mes lunettes de soleil, je répondis :

- La plage non ? Il fait chaud, autant se ballader un peu au bord de la mer. Et puis, l'aire sera un petit peu plus frais et il y aura l'eau.

Je suivis le regard d'Eléonor sur les alèves qui étaient en train de sortir du Lycée et qui affichait des expressions qui pouvait se traduire par : " Ouais, chouette !! C'est la fin du cour " Je me disais que j'avais bien fait de suivre Eléonor, comment j'aurais pu tenir dans une salle qui devait être étouffante car la climatisation dans cette salle ne marchait que lorsqu'elle avait envie. J'emboitais ensuite le chemin et prit la direction de la plage tout en emmenant avec moi Eléonor. Après quelques minutes, nous nous retrouvions enfin devant la grande étendue bleu et déjà l'odeur du sel marin se faisait sentir.

- Je devrais penser à venir plus souvent ici.

Mon regard se posa sur la longue plage qui bordait le trotoire où nous nous trouvions et je ne pouvais m'empêcher de me dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas sentit le sable sous mes pieds. Je me retournais vers Eléonor et je demandais :

- Tu viens souvent à la plage toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:36

Après avoir longeument regarder les élèves de leurs cours heureux de sortir, Jackson décida d'aller se promener au bord de l'eau. Oui ca allait rafraichir en effet il avait toujours de l'air en bord de mer, et puis les vagues étaient jolies à regarder. Jackson commenca à marcher suivit de près d'Eléonor. Ils arrivérent vite fait bien fait au bord de l'eau très claire. Eléonor eu un réflexe habituelle, elle enleva ses chaussures pour sentir la chaleur du sable doré sous ses pieds. Les vagues ammenées l'eau jusqu'a ses pieds, ca fesait du bien. Jackson ne venait pas souvent ici puis il s'empressa de demander si elle, elle venait souvent.

-Pour tout te dire je viens tout les weekends pour réfléchir. Et puis en semaine quand on a pas cours avec Kaytlin on essaye de venir. Il y a toujours beaucoup de monde. Mais la mer est belle normale.

Oui pour Eléonor la plage était devenu pratiquement un rendez-vous habituelle. Elle avait fait tellement de chose ici dont une soirée pour les élèves de deuxième année, un feu de camp mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:36

Eléonor me disait qu'elle venait souvent à la plage les week-end et quand elle n'avait pas cours avec Kaythlin. Je souris et je la regardais enlever ses chaussures pour ensuite marcher sur la sable chaud pour ensuite se diriger vers les vagues. Je fis de même et j'appréciais le contacte de l'eau salé sur mes pieds. Cela faisait longtemps, je devrais venir plus souvent à cette endroit. Et en plus, Eléonor me disait qu'elle y venait souvent...ainsi, je pourrais la voir plus souvent...Mon dieu, j'ai toujours eu une pensée pour elle au moins une fois par jour et là, je ne fais que penser à Eléonor.

- Et bien, j'essayerais de venir plus souvent.

Je souris et ajoutais :

- Surtout si tu viens souvent ici.

Puis ma main s'avança vers l'eau salé et en formant un petit récipient avec ma main droite, je touchais cet eau et j'en envoyais sur Eléonor.

- Elle n'est pas trop froide ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:43

Eléonor tourna la tête vers Jackson quand celui ci lui avait dit quil essairait de venir plus souvent surtout si elle était là. Elle avait pas l'habitude de rougir et c'était pas maintenant qu'elle allait s'y mettre. Non et encore moins devant lui. Elle avait jamais rougir et jamais un garçon n'avait réussit jusque là. Alors elle se contenta de lui sourire. Jackson mit sa main dans l'eau avant d'éclabousser Eléonor. Ah elle détestait ca. Il lui demanda si elle n'était pas trop froide. Biensur que si elle était gelée. Elle s'était mit les mains devant son visage pour se protéger, les lunettes de soleil avait tout prit.

-Goute par toi même.

Eléonor se baissa prit de l'eau et éclaboussa aussi Jackson, comme ca au moins il pourrait voir de lui même si l'eau était froide ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:22

Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais dit que je viendrais plus souvnt à la plage parce qu'Eléonor s'y trouvait. Peut-être parce que je nourris des sentiments plus que l'amitié pour elle ? Je me pose la question mais à chaque fois qu'elle est là, mon coeur semble battre plus vite et je ne veux jamais la quitter. Suis-je amoureu d'elle ? Je crois que....oui. La révélation me fit un coup car maintenant je ne me mentais plus à moi-même. Je souris en pensant à Eléonor..Je revins à la réalité quand Eléonor prit la parole. Je ne m'attendais pas ou plutôt si à la réaction d'Eléonor qui m'envoya de l'eau également. Je tressaillis au contacte de l'eau gelé :

- Ah mais elle est gelée. Tu vas voir...

Sans attendre, je la prit et la portait sur mon épaule. J'avançais dans l'eau de la mer et je dis avec un sourire :

- A l'eau ou pas à l'eau...attend, je réfléchis....

J'aimais la sentir proche de moi à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:53

Sans qu'Eléonor s'y attende Jackson la porta sur son épaule c'était pas bien difficile puisqu'elle était petite et loin d'être grosse. Il avanca vers l'eau, et Eléonor voyait le coup venir, il avait pas interêt à la lancer à l'eau. Elle essaya de se débattre en vain. Il lui demanda si il allait la jeter à l'eau.

-Non me lance pas j'aime pas ca.

Mais c'était trop tard Jackson l'avait lâché. Mais Eléonor n'était pas du genre à tomber seule alors elle avait accroché le T-shirt de Jackson et l'avait tirer dans l'eau avec elle. Au moins elle était pas dans l'eau gelée seule. Elle se releva avant Jackson et commenca à courrir dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:35

Alors qu'Eléonor disait qu'elle n'aimait pas ça et qu'elle lui demandait de ne pas la jeter à l'eau, je lachais ma prise sur elle mais je n'avais pas prévu le coup d'Eléonor. Elle s'était accrochée à mon tee-shirt et avant même que je remarque quelque chose ou que je dise un mot, je suivais Eléonor dans l'eau glacé. Je sentis très bien cet eau s'imprégner dans mes vêtements et qui me collait à présent. Je me relevai et déjà Eléonor courait dans l 'eau. Je remis une mèche en arrière et je lui dis :

- Tu vas me le payer..

Je courrus derrière elle en m'éclaboussant encore plus mais bon, le travail était déjà finis d'avance. Après un bref moment, je réussis à l'attraper par le bras et après je déclarai :

- Bien bien alors que vais-je pouvoir faire.

Je regardai autour de moi et en voyant le sable un peu plus loin et les vêtements mouillés d'Eléonor qui lui collait également à la peau ce qui permettait de voir qu'elle était vraiment superbe..Zbaff ! Reprend toi mon vieux...Je la pris et arrivé sur le sable, je la posai par terre et le sable vint se coller sur ses vêtements.

- Tu vas lancer une nouvelle mode.

Je rigolais tout en sachant aussi que ses vêtements pourront être mis au lavage sans problème après ce moment. D'ailleurs, si elle ne voulait pas arriver ainsi en classe, elle devait peut-être passer chez elle pour se changer. Je regardai l'heure :

- Si tu ne veux pas te prendre la honte en cours, tu devrais mieux aller te changer dans les minutes qui suivent chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:36

Eléonor s'était fait attraper par Jackson bon remarque vu à la vitesse ou elle courrait, et puis dans l'eau c'était encore plus dur alors..Jackson l'avait ramener sur le sable chaud. Après l'avoir ramener, Eléonor se releva pour être face à Jackson trempé lui aussi. Au moins elle était pas seule. Après l'avoir donc ramener il lui recommenda d'aller se changer. Eléonor haussa un sourcil et baissa la tête pour voir dans qu'elle état elle était. Mon dieu on voyait tout. Enfin le soutien gorge d'Eléonor noir avec un truc blanc par dessus c'était pas le meilleur truc à mettre. Enfin elle allait pas savoir non plus que Jackson la jeterais à l'eau. Eléonor remonta la tête et rougie, voilà il avait gagné, il avait réussit à la faire rougir. Il avait raison fallait qu'elle se change, et puis elle était pas très pressée d'aller en cours et encore moins de quitter Jackson. Elle prit son inspiration et commenca à parler à toute vitesse.

-Je suis que je suis inintéressante comme fille, et que je ne pense qu'a gagner face à ma cousine et que pour certain je fais une guerre totalement débile et que je suis idiote de faire et que...

Eléonor s'arrêta, elle s'éloigner complétement du sujet de départ, ou du moins ce qu'elle voulait demander à Jackson.

-Tu veux bien me raccompagné jusqu'a chez moi? Toi aussi t'es mouillé tu pourra te sécher !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Jackson Jefferson

Jackson Jefferson


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:56

Je devais avouer que la situation dans laquelle j'étais m'aurait paru un peu moins probable le jours d'avant et je devais remercier Eléonor pour ses minutes de pur bonheur car grâce à elle, j'avais bien rit. Puis elle pris la parole tout en disant qu'elle était une fille inintéressante, idiote enfin tous les trucs inverses de ce qu'elle etait en réalité. Tout de suite, je fis un geste de la main et après qu'elle posa sa question sur le faites que si je voulais, je pouvais l'accompagner chez elle pour me sécher. Je regardais ma tenue puis celle d'Eléonor. Tout de suite, j'avais enfin remarqué que ses sous-vêtements se voyaient en dessous de ses vêtements trempés. Je me disais qu'elle était vraiment belle....bon, faut que j'arrête de mater et que je reprenne mes esprits. Je pris donc la parole pour dire :

- Euh...oui, je veux..bien. Merci.

Je me relevais et ajouta en regardant Eléonor dans les yeux :

- Il y a juste un truc avant. Ne dis jamais que tu es une fille inintéressante et idiote. Tu es tout le contraie de ce que tu dis El'. Crois moi et puis...même moi je te trouve attirante.

Oh que oui et dans tous les sens. Je ravailai ma salive en se disant que j'aurais peut-être du garder mes derniers mots dans ma tête mais c'était plus fort que moi, je n'avais pas pu...Il fallait..qu'elle voit que je n'étais pas insensible mais je n'allais pas plus loins car son amitié m'etait très pécieuse et je ne voulais pas la perdre à cause de mes mots qu'ele pourrait mal prendre.

- Bon je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:14

Il voulait bien, Eléonor allait pas sauter de joie comme une débile sur la plage en criant "Jackson vient chez moi" c'était du n'importe quoi. Alors elle se contenta de crier de joie intérieurement. Elle avait plus envie d'aller en cours maintenant. C'était malin. Enfin c'était pas le moment d'y penser il devait rester une bonne heure encore. Elle se releva à son tour récupérant son sac puis Jackson prit la parole et lui dit qu'elle était loin d'être inintéréssante et qu'il la trouait très attirante. Son coeur rata un battement et Eléonor resta là planter devant Jackson à le regarder. Enfin elle se décida à lui sourire c'était sans doute un sourire stupide et elle allait sans doute s'imaginer beaucoup de chose. Après tout pourquoi Jackson voudrait sortir avec Eléonor? Un fou pourrait le croire. Et lui même tout à l'heure avait dit qu'il n'avait pas le temps de s'occuper des filles. Déçu ? Oui et pas qu'un peu, mais après tout il avait la vie devant lui et elle voyait pas pourquoi il irait s'ennuiyait avec elle. Eléonor se fesait sans doute de faux espoirs. Elle avala sa salive tout en regardant Jackson. Rah il était trop beau. Elle sortit de ses pensées quand Jackson lui dit qu'il la suivait. Oui elle habitait pas très loin d'ici le trajet pouvait se faire à pied. Alors elle commenca à marcher laissant ses empreintes de pied dans la sable se dirigeant vers chez elle avec Jackson à côté d'elle.

Ils arrivérent vite devant chez elle. Elle entra la premiere et dit à Jackson de faire comme chez lui, la maison était vide tant mieux elle avait pas besoin de ses parents pour l'énerver. Elle monta directement à l'étage, direction la salle de bain. Elle ouvrit la porte un grand coup récupéra une serviette, et referma la porte. Elle se sécha vite fait se dirigeant vers sa chambre. Une fois à l'intérieur, elle ouvrit son armoire et chercha une tenue bien. Fallait qu'elle soit belle pour Jackson sinon elle allait s'en vouloir. Elle repéra vite une robe bleu, ca fesait un peu soirée mais tant pis. Elle l'enfila mais remarqua vite que la fermeture était derrière. Elle soupira et se mordit la lèvre. Elle sortit de sa chambre et descendit les escaliers en courant manquant s'étaler une ou deux fois, les cheveux sécher à la vavite. Elle se dirigea dans la pièce ou elle avait laisser Jackson en plan et se planta devant lui.


-Jackson dit-elle tout éssouflé puis elle se retourna pour lui montrer son dos. Tu peusx me l'attacher s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!![Pv Jackson]   Surprise!!!![Pv Jackson] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise!!!![Pv Jackson]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne sait pas quoi faire, et déprime ¤Jackson¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Académie d'Hollywood :: Les couloirs-
Sauter vers: