Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Après les cours [PV Nora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Après les cours [PV Nora] Empty
MessageSujet: Après les cours [PV Nora]   Après les cours [PV Nora] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:09

Roxanne était allongé dans l'herbe, au bord du lac, elle regardé le ciel hollywoodien, qui était d'un beau bleu sans nuage. La fin des cours avait sonné depuis cinq minutes, mais elle était déjà là depuis au moins diminutes, puisqu'elle c'était fait virer de cours, accompagné de sa cousine, car la prof en avait eu marre de les entendre se disputer toute les cinqs minutes pour des truc débile. Résultat, les deux cousines avaient été envoyé chez le directeur. Celui-ci leurs avait servis le même discourt que d'habitude à savoir :

" Vous êtes ici pour travailler ! Pas pour vous disputer ! Vous n'imaginez pas le nombre de jeune qui adoreraient être a votre place dans cette école ! Vous reglerez vous différents en dehors des cours inutile d'entrainer les autres élèves avec vous jeunes filles ! ... etc"

Elle aimait bien ce directeur, mais elle connaissait ce discourt par coeur, il faudrait qu'il change un peu de temps en temps ... Ensuite il leur avec donné un exercice à faire et elles ne pourraient sortir que lorsqu'elles avaient terminé, l'exercice étant plutôt simple, et pas très long, Roxanne l'avait fini en quelques minutes . Après l'avoir fais corigé, elle avait pu sortir et elle c'était dirigé vers le lac. Elle adorait cet endroit, surtout lorsqu'il faisait beau et que le soleil se refletait sur l'eau, elle venait toujours ici pour décompresser un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Après les cours [PV Nora] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Nora]   Après les cours [PV Nora] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:23

Nora était en cours, et comme souvent, la guerre entre les cousines avaient gaché le cours. Comme à son habitude Nora avait pris des notes parfaites, puis à la fin du cours elle se dirigea vers lelac, certaine de trouver Roxanne.
Elle ne s'était pas trompé sa meilleure amie était bien là. Sans un mot elle lui tendit ses notes de cours, et lui sourit.

- Roxy, un jour tu crois que je pourrai suivre un cours normalement sans que toi et Elé vous fassiez virer?

Elle souriait à son amie, ce n'était pas une critique. Elle se demandait simplement si ce miracle était envisageable.
Nora se posa à côté de Roxanne et attendit que cette dernière lui réponde. En attendant elle regardait le ciel bleu, qui lui rapellait étrangement l'océan, et les yeux de sa soeur, elle sourit un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Après les cours [PV Nora] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Nora]   Après les cours [PV Nora] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:45


Roxanne était toujours allongée lorsqu'elle vit sa blondinette préféré, Nora, arriver. La jeune fille était toujours contente de la voir. Sa meilleure amie lui donna plusieurs feuilles, et en les lisant rapidemment, roxanne constata que c'était les notes du cours qu'elle avait loupé.

- Roxy, un jour tu crois que je pourrai suivre un cours normalement sans que toi et Elé vous fassiez virer?

Roxanne se mis a sourir. Malheureusement, ce n'était pas vraiment possible ... Suivre un cour normalement, oui, mais sans qu'elles se fassent virer ... C'était un peu moins réalisable.

- Désolé mes je crois que ça ne va pas être possible, il faudrai que je la tue avant mais étant donné que tu t'oppose à cette l'idée ...

La jeune fille avait dit cela sur un ton ironique, evidemment elle n'allait pas tuer sa cousine, pas parce qu'elle l'aimer trop pour ça (faut pas rever non plus), mais parce qu'elle ne voulait pas faire de la prison pour ses beaux yeux ... qui n'était pas si beaux que ça sois dit en passant .

Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Après les cours [PV Nora] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Nora]   Après les cours [PV Nora] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:24

Nora pensait donc à Lora, quand elle fut sortie de ses pensée par Roxanne, et sa phrase choc.

- Désolé mes je crois que ça ne va pas être possible, il faudrai que je la tue avant mais étant donné que tu t'oppose à cette l'idée ...

Elle regarda Roxanne droit dans les yeux.

- Je ne m'y oppose pas, mais d'un point de vue stylistique, le orange des tenue des bagnare ne convient absolument pas à ton teint.

Le ton de la voix était sarcastique, mais elle finit sa tirade en lui tirant la langue.

- Puis ça veut dire que je devrais aller te voir en prison, non merci!

Elle sourit gentilment à Roxanne.

- C'était quoi la raison de la dispute alors?


Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Après les cours [PV Nora] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Nora]   Après les cours [PV Nora] Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:38


Nora la regarda dans les yeux avant de lui dire d'un ton sarcastique :

- Je ne m'y oppose pas, mais d'un point de vue stylistique, le orange des tenues des bagnares ne convient absolument pas à ton teint.

Puis elle lui tira la langue .

- Puis ça veut dire que je devrais aller te voir en prison, non merci!

- Tout juste, j'ai une autre idée !

Roxanne éclata de rire. Nora avait raison, elle n'allait pas se transformer en citrouille géante juste pour Eléonor... Nan elle allait plutôt l'envoyer en hôpital psychiatrique au lieu de la tuer. La cause de cet internemment ... Grande défaillance intellectuelle evidemment Roxanne n'aurait pas de mal à le prouver...

- C'était quoi la raison de la dispute alors?

Roxanne ne répondit pas tout de suite, elle devait bien avouer qu'elle ne se souvenait plus très bien, il y en avait eu tellement de sujet qu'elle n'avait pas tout retenu.

- Alors ... Il y avait tout un tas de critique sur le physique ... On a du evoquer le quotient intellectuel aussi, et le "lèche bottisme"...

Roxanne sourit, il y avait eu plein d'autre chose mais c'était les trois principales sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Après les cours [PV Nora] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Nora]   Après les cours [PV Nora] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:08

Nora soupira, elle n'en pouvait plus de cette guerre intestine.

- Roxy t'est plutôt une fille futée, alors pourquoi continue tu à répondre à ses attaques? Ignore-là, c'est la chose la plus saine à faire et qui rendra la vie de tout lemonde bien plus agréable.

Elle lui sourit.

- De toute façon, tou ce qu'elle t'envoie en réplique cinglante dans la figure, tu sais que c'est faux, alors pourquoi perdre ton temps et ton énergie?

Oui Nora avait choisis le parti de Roxanne, mais finalement si elle avait pu elle aurait été neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Après les cours [PV Nora] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Nora]   Après les cours [PV Nora] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:18

Oui, c'est vrai qu'elle pourrait se laisser faire sans rien dire, mais ce n'était pas dans son tempérament, on l'attaque, elle attaque. C'est vrai qu'elle savait que tout ce qu'elle lui disait été faux, mais ce n'est pas pour ça qu'elle doit laisser parler, car il y a toujours des crétin pour les croire, et pour l'instant elle s'en fichait puisqu'il n'y avait que les gens de l'autre clan qui pouvait y croire, mais Roxanne avait peur que si elle ne se défend, plus, ses amis pourraient croire que c'est parce que pour une fois sa cousine avait dit la vérité, et elle ne voulait pas perdre ses amis.

- Oui je sais mais qu'est ce que tu me propose ? Que je me laisse faire comme si de rien n'était ? Mais je ne peux pas, c'est un réflexe, parfois les mots partent tous seuls sans que je ne réfléchisse vraiment, puis de toute façon je ne vais pas me laisser insulter sans rien dire, même si tout est faux, ce n'est pas dans me temperament.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Après les cours [PV Nora] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Nora]   Après les cours [PV Nora] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:01

Nora soupira, elle n'arriverait jamais à faire entendre raison à Roxanne et elle n'était pas assez proche d'Eléonor pour essyer de tempérer de l'autre côté. Elle haussa les épaules.

- Ecoute je te dit juste de te comporter plus intelligement qu'elle, mais si pour toi c'est perdre la face, en effet tu ne vaut pas mieux qu'elle.

Nora était connue pour être franche, et même avec sa meilleure amie, la petite blonde ne dérogeait pas à ses principes. Evidemment ça apporté quelque tension, mais Nora partait du principe que la vérité était une chose primordiale en amitié, puis faut avouer une chose, Roxy était pareil avec elle. C'était d'ailleurs pour ça, que leur amitié tenait contre vents et marées.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Après les cours [PV Nora] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Nora]   Après les cours [PV Nora] Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:00

- Ecoute je te dit juste de te comporter plus intelligement qu'elle, mais si pour toi c'est perdre la face, en effet tu ne vaut pas mieux qu'elle.

Oui elle avait sans doute raison. Roxanne adoré Nora, notamment pour sa franchise, la jeune fille savait qu'elle pouvait toujours compter sur la blondinette pour lui dire la vérité sur ce qu'elle pensé et c'était très important pour elle d'avoir un avis franc.

- Oui tu as peut être raison. Mais bon de toute façon je ne changerais pas comme ça du jour au lendemain, alors il faudra surement faire avec nos dispute encore un petit bout de temps.

Enfin déjà Roxanne se controlait mieux que les années précédentes.

- Bon et si on parlait d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Après les cours [PV Nora] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Nora]   Après les cours [PV Nora] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:13

Nora rigola.

- Compte sur moi pour calmer tes ardeurs!

Elle sourit à sa meilleure amie. Celle-ci lui demanda de changer de sujet, elle voulait bien mais pour parler de quoi...

- Euh tu veux parler de quoi, pas de météo je t'en supplie!

Elle pouffa, Nora se doutait que le thème des garçons allaient entrer en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Après les cours [PV Nora] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Nora]   Après les cours [PV Nora] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:27

- Compte sur moi pour calmer tes ardeurs!

Roxanne rigola. grace à Nora, Eléonor avait déjà echappé a plusieurs mauvais coup que sa cousine voulait lui faire.

- Euh tu veux parler de quoi, pas de météo je t'en supplie!

Ha si tient la météo c'étais un très bon sujet tien ! Mais pas n'importe quel météo, ce qui intéressé Roxanne c'était la « météo du cœur » , parce qu'elle n'avait pas besoins des autres pour savoir qu'il faisait beau !

- Quel temps fait-il dans le cœur de Miss Lake ? Plutôt ensoleillé genre il y a quelqu'un en vue, ou plutôt nuageux, comme désespérance ou encore un ciel sans nuage et sans soleil comme rien à signaler ?

Roxanne observa attentivement sa meilleure amie en souriant, en attendant sa réponse. Connaissant, cela serait très bizarre qu'elle commence à désespérer.

Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Après les cours [PV Nora] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Nora]   Après les cours [PV Nora] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:18

Nora souit.

- C'est un ciel clair, mais avec du brouillard, comme un je sais pas où j'en suis.

Elle tira la langue à Roxanne.

- ET toi, alors quelle est ta météo?

Elle avait encore et toujours dit la vérité, comme toujours d'ailleurs, mais avez vous noté qu'elle ne disait pas de nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Après les cours [PV Nora] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Nora]   Après les cours [PV Nora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours [PV Nora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soiré karaoké Pv Nora
» Un devoir en commun ¤Nora¤
» Viva la vida [ Nora ]
» Essayer de faire la fête ? [Nora]
» Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Académie d'Hollywood :: Le lac-
Sauter vers: