Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤   Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:49

    Ce matin était une journée comme les autres, enfin pas trop hier j'avais ramener Eléonor chez elle, on avait eu une sorte d'expliquation sur ce qui s'était passer entre moi et Jackson, on avait pas vraiment régler les choses, j'en avait bien sur appris. Je me doutais déjà qu'elle en pincait pour lui. Mais hier cela avait été confirmer. Ce qui était sur c'est que moi il n'y avait rien d'arranger, je n'avais toujours pas reparler a Nate alors j'étaisde plus en plus mal..
    J'arriva ce matin au lycée, j'avais un jean et un teee shirt rose, j'avais relever mes cheveux on une sorte de chignon tout défait. J'arriva dans le couloir du lycée, j'entra dans la salle de cours d'histoire, je me posa au fond, je n voyaix tojours pas Eléonor arriver... a mon avis elle aurai une très fporte gueule de bois...
    Bref j'étais assise je sortie mes affaires et j'attendais en vain la venue de mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤   Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:57

Eléonor arriva avec sa voiture devant l'académy. Il fesait beau comme d'habitude, et Eléonor était habillé d'une simple robe blanche qui volait quand elle marchait. Elle portait des lunettes de soleil pour cacher l'oeil au boeur noire qu'elle avait. La soirée d'hier avait été particuliérement mouvementé. Eléonor était dans un été horrible et ne c'était pas arrangé quand Kaytlin avait quitté la demeure des Heaven. Eléonor s'était mise à taper dans tout les mur, résultat sa mère prise de panique d'entendre des cris avait ouverte la porte d'un coup et Eléonor se l'était prise en plein dans l'oeil. Marron l'oeil maintenant. Enfin bon. Elle entra et se dirigea directement vers sa salle de cours. Histoire pour commencer, rien de mieux. J'entra dans la salle, tout les élèves n'étaient pas encore arrivé et le prof était sagement installé à son bureau en attendant les retardatérent. Elle entra donc dans la pièce et vit Kaytlin assise au fond. Elle avait réfléchit mais la réponse n'était pas des plus positive. Enfin elle avait encore du mal à se dire que de plus lui parler allait lui faire du mal et un gros manque. Elle partit s'installer au fond mais à une table à côté, d'habitude c'est toujours à côté d'elle mais là non. Eléonor s'installa et entendit la voix du prof.

-Melle Heaven vos lunettes.

Eléonor poussa un soupir et enleva ses lunettes qui laisser apparaitre son oeil. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤   Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:07

    Alors que je commencais a perdre espoir concernant ma meilleure amie, je vis une jeune fille qui lui ressemblait étrangement, mais je suis conne c'était elle. Eléonor avec sa jolie robe blanche qui lui allait si bien. Malgré le soleil a l'extérieur elle avait garder ses lunettes, surement pour ne pas montrer sa sale mine a tout les élèves de la classe.
    Le professeur demanda a Eléonor d'enlever ses lunettes, elle sourpira mais s'exécuta, et je pu donc remarquer qu'elle avait un sacré oeil au boeur noire, elle s'était vraiment amochée. Enfin elle se posa sur la table a coté de moi. A mon avis elle n'avait toujours pas digéré la pillule et je le comprennait, mais combien de temps cela allait encore duré?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤   Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:32

Voilà maintenant tout les élèves parlaient à voix basse en voyant la tête d'Eléonor déja qu'elle avait des cernes abobinable, la geule de bois c'était le cas de le dire. Eléonor sortit de son sac une feuille blanche et sa trousse. Fallait qu'elle fasse comme si de rien n'était mais ca allait être dur. Elle baissa la tête avant de la retourner vers sa meilleure amie. Kaytlin la regarder elle aussi. Eléonor sentit des remords s'installer en elle, c'était pas son genre de ne pas lui pardonner. Et puis surtout pour ca, il y a pire dans la vie non? Eléonor prit sa trousse et sa feuille et alla les installer à côté de Kaytlin. Elle se leva prit son sac et s'approcha de la chaise vide à côté de la jeune brune qui n'était autre que sa meilleure amie.

-Il y a encore une place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤   Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:14

    C'est vrai que je me demandais comment Eléonor avait fait son coup pour chopper un oeil comme ca! Mais bon elle avait du tribucher et pis voila il est apparu comme par magie.
    Alors que j'étais en train de reporter mon attention sur le prof qui placait les dernier arrivant.
    C'est alors une chose que je n'aurai jamais penser, je sentie une présence a coté de moi, je tourna la tete et vis a ma grande surprise Eléonor que me demanda si il restait encore une place.
    J'étais contente elle faisait des effort, je lui fit un vrai sourir sincère

    "Oui bien sur, reste!"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤   Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:38

Eléonor souria puis s'installa à côté de Kaytlin. Le cours commenca en silence et aucune des deux ne parlaient. Eléonor voulait suivre pour une fois même si elle était pas très concentrée sur le cours mais plutot sur Kaytlin. Elle se retourna et mit son sac sur la table de manière à ce que le prof ne la voye pas parler.

-Je suis désolée, encore une fois.

Eléonor baissa la tête après tout c'était sa meilleure amie elle pouvait pas lui en vouloir comme ca, c'était injuste. Elle souria c'était nul la façon dont elle avait réagi.

-Je suis trop nule !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤   Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:53

    Le prof commencais a dictée, j'étais vraiment dedans, bien sur je voulais parler a Eléonor, mais depuis la veille je savais que quoique je dirai cela ne changerai rien alors je ne voulais pas remettre de l'huile sur le feu...
    J'écrivais sur mes feuilles, c'est alors que j'entendis la voix d'El, elle s'excusait encore une fois. Mais de quoi de ne pas me parler ou de ce qu'elle avait fait hier, ou plutot de ce qu'elle avait été?
    Mais je ne voulais pas une nouvelle embrouille alors je la regarda et lui fit un sourir en coin, que pouvais je ajouter en plus?
    Ensuite elle ajouta qu'elle était nulle, je me retourna vers elle et lui toucha l'épaule

    "Mais non tu étais sous la colère, jte comprend et je t'en veux pas"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤   Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:41

Eléonor souria. Ce n'était pas le genre de personne à s'excuser pour ce qu'elle fesait mais c'était sa meilleure amie alors ca valait bien toutes les excuses du monde. Elle s'était comporter de façon minable. Kaytlin lui en voulait pas heureusement sinon Eléonor pouvait regretter de lui avoir présenté des excuses.

-Dis vous étiez vraiment sous l'effet de l'alcool?

Eléonor voulait s'en assurer, si ca se trouve Kaytlin lui avait menti, mais elle ne lui avait jamais menti avant mais on sait jamais. De toute manière elle avait confiance, du moins elle avait confiance avant, il lui fraudrait du temps pour s'en remettre mais Kaytlin acceptait ses excuses tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤   Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:25

    Pour le moment le prof ne remarquait pas que nous discutions toute les deux, et même si il le remarquerait je me ferait un joie de lui dire de regarder les autres élèves plutot que nous. Nous deux étions en pleine discution assez particulière alors je ne voulais garcher ce petit moment.
    Ensuite Eléonor voulait vraiment avoir confirmation a savoir si moi et Jackson on était soul, et plus que ca je pense qu'il n'y avait pas. Je devais dire que je ne savais pas comment il avait réussi a prendre e volant et aussi a ne pas se faire controler par la police.

    "Oui... je ne suis pas fière mais oui"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤   Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:32

Eléonor avait la confirmation ils avaient bien été bourré quand ils avaient couchés ensemble. Eléonor regarda le tableau mais ne nota rien de ce qu'il y avait écrit. Puis elle regarda sa table et reposa ses yeux sur Kaytlin.

-Ok !

Elle prit son stylo et recommenca à prendre des notes. Tout ce qu'elle voulait savoir elle le savait. Kaytlin était pardonné biensur, mais Jackson, c'était une autre affaire. En amour on pardonne tout non? De toute manière elle le pardonnerait lui aussi, mais pour l'instant il n'y avait eu aucune rencontre entre les deux, et Eléonor voulait éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤   Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléonor is not here
» retrouvaille **Eléonor**
» Vive Eléonor
» Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤
» Après les cours [PV Nora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Académie d'Hollywood :: Salles de cours-
Sauter vers: