Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤   Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:19

    J'avais donner rendez vous dans le bar a El, je ne savais pas vraiment pourquoi ce lieu. En tout cas je devais lui parler d'une chose que je n'étais pas du tout fière, mais c'était ma meilleure amie alors elle devait être au courant, même si en j'avis l'impression que ca alalit lui faire beaucup de mal parce qu'elle en picait pour lui, du moin c'était forcé!
    Je commenda un demi pêche, je ne savais pas cela me tentai et ce n'tais pas trop fort alors! J'attendais El en passant
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤   Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:27

Eléonor avait eu le message de sa "meilleure amie". Elle en revenait elle oser lui donner rendez-vous pour un truc super important. Pff elle savait déja ce qu'elle allait lui dire, "j'étais mal je pensais à Nate il était là" Et pour Eléonor? Aucun mec n'est là pour elle si son cousin Jared heureusement qu'il existait lui ! Elle sortit de chez elle une bouteille de vodka à la main. Elle prit la voiture et arriva devant le bar. Elle hésita à entrer. Elle la voyait assise à une table elle avait l'air inquiéte, pff si elle savait ce qu'elle l'attendait. Eléonor ouvrit la bouteille et but cul sec une bonne dixaine de gorgées. Elle s'approcha de la porte du bar complétement bourrée. Elle ouvrit la porte, la referma la rouvrit la referme. La sonnette sonner tout le temps. Mais Eléonor n'arrivait pas à rester droite. Une fois rentrée, elle se dirigea vers la table ou était Kaytlin. Elle but encore un peu de vodka pour se donner du courage et s'assit à côté d'elle en posant la bouteille sur la table. Eléonor eu un petit hoquet avant de dire haut et fort histoire que tout le monde l'entende.

-Alors? Qu'est-ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤   Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:36

    Je regardais tout le temps autour de moi pour voir si Eléonor arrivais, je commencais déjà a m'en mordre les doit comment elle alalit le prendre, j'avais déjà perdue Nate une fois a cause de cela, alors je en voulais pas perde ma meilleure amie.
    C'est alors qu'au loins je la vie arriver, elle n'avait pas l'air très bien, elle avait du mal a marcher. Elle vint enfin près de moi et déposa une bouteille de vodka, quoi de la vodka? mais elle était soul...
    Elle me demanda ce qui m'arrivais, je voulais d'abord savoir pourqui elle s'était mise dans un état pareil

    "Dit moi plutot pourquoi tu es dans un état comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤   Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:42

Eléonor éclata de rire. Elle osé lui demander pourquoi elle était comme ca, mais Kaytlin devait bien savoir pourquoi elle était comme ca. On est pas venu discuter d'Eléonor mais de Kaytlin et ses débats sexuelles avec le beau Jefferson.

-Je crois que tu as la réponse non?

Eléonor eu un deuxième hoquet elle prit la bouteille de vodka et demande qu'on lui apporte deux verre ce que le jeune serveur un peu perdut fit immédiatement sans broncher. Il déposa les deux verrres, Eléonor vida de la vodka dans les verres. Elle but le sien et comme elle voyait que Kaytlin ne toucha pas au sien, elle le vida pour elle.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤   Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:49

    Assez enerver, je savais maintenant que Eléonor étai au courant, et que comme j'avais eu raison, ca l'avait beaucoup affecter parce que j'avais été conne, et je le dis. Je m'en voulais, on s'en voulait to les deux bien sur de ce que l'on avait fait.
    Je paya ce que je devais au serveur et je pris Eléonor par le bras, la traina dehors, je la mis dans un coin ou personne nous verrai mais on était pas loins non plus de la rue

    "Et bien si t es au courant je pense que je n'es rien d'autre a ajouter, enfin si, je suis désoler, on est désoler, mais vu que tu en pince pour lui je n'aie aucune excuse"

    J'étais vraiment énervé agacer
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤   Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:11

Eléonor se laissa trainer par le bras jusqu'a dehors. Il fesait froid, enfin elle, elle avait chaud mais il devait faire froid puisque quand Kaytlin parlait ca fesait de la petit fumée ! Elle était désolée? Ils étaient désolés? Non mais...Eléonor chercha sa bouteille, elle l'avait oublié. Elle passa ses mains sur son visage.

-Mais Merde Kaytlin je l'aime ! Pourquoi? Pourquoi tu ma fais ca? Ca ta pas suffit? C'est comme ca que tu veux oublié Nate? En couchant avec Jackson? Et lui il na pas pu refuser parce que tu est trop belle et quand tu te montre persuasive tout le monde tombe dans le panneau ! C'est ca? Je te croyais ma meilleure amie, et en plus tu le savais que j'en pincais pour lui !

Eléonor ne pleurer pas non elle était encore plus rouge, elle avait crier dans la rue, et les échos de la ruelle vide rententissais. Elle reprit sa respiration avant d'ajouter.

-Je te l'avais pas dis mais apparement ca se vois !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤   Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:17

    J'entendia sles paroles de mon amie en détresse, oui pour certaine chose elle avait raison mais pour d'autee non, je n'avais pas coucher avec Jackson pour oublier Nate, ca s'est passer comme ca, j'avais besoin de réconfort il me l'a apporter et tout a déraper en plus de cela on avait un coup dans le gilet alors ca na rien arranger.
    Je m'en voulais, je m'en voulais parce que j'avis réaliser que rop tard de la bétise qu'on avait fait, et qu'e plus de cela El était amoureuse de lui. Je pouvais comprend qu'elle était mal, j'avais ressentie la meme chose pour nate et nora.

    "Ecoute El, tu as raison j'étais seule et mal, j'avis besoin de réconfort, Jack était la, il ma trainer en boite, on a un peu forcer sur la boisson, et au moment de partir il m'a embrasser, et la suite tu la connais. Mais jamais je n'aurai couhcer avec lui si j'avis été sobre et si j'avsi eu toute ma tête. El s'il te plait pardone moi."

    Je savais que cela allait prendre beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤   Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:02

Eléonor écouta les paroles de Kaytlin. Elle pensait qu'elle allait la croire. Trainer en boite? C'était pas le genre de Jackson. Enfin il lui arrivait de faire la fête. Et puis Kaytlin elle qui, quand elle est mal ne veut jamais sortir de chez elle alors c'était pas pour aller en boite. Elle pouffa en entendant les derniers mots de Kaytlin.

-Te pardonner? Tu crois que je vais te croire aussi facilement? Tu as couché avec lui sobre ou pas sobre ! Même bourré on est conscient de certaines choses, tu aurait pas voulu tu aurais fais un effort pour arrêter tout ca !

La tête d'Eléonor tournait, elle s'appuya contre un mur, elle voulait pas s'engeuler avec elle, elle voulait mettre les choses au clair, à chaque fois elles avaient toujours été sur la même longeur d'ondes, et voilà qu'Eléonor se met en pétard pour une histoire de garçon qui sa ce trouve ne s'interesse même pas à elle. Eléonor releva la tête vers Kaytlin les yeux plein d'eau.

-Comment vous avez pu...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤   Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:52

    Je me doutais bien que jamais El me croirais pourtant c'était la stricte vérité je n'alalit pas lui mentir alors que je lui avait fait tent de mal... Je m'en voulais toujours en plus de cela je ne m'étais toujours pas rabibocher avec Nate.
    Une question me trottait quand même dans la tête, comment elle l'avait su? ce n'était pas Jackson je le savais enfin peut être que oui. Sauf si c'éait nate qui lui avait dit. Mais si c'était lui pourquoi avoir trouver ma meilleure amie alors qu'il m'avait dit que je pouvais bien faire ce que je voulais de ma vie?

    "El crie moi dessus fait tout ce que tu veux, mais je ne peux rien dire de plus, tout ce que je peut te dire c'est que je m'en veux, et que je veux qu'on oublie..."

    Je m'avanca jusqu'a El, je la pris dans me sbars même si au départ elle avait mis de la réserve, je ne voulais pas qu'on s'enguele pour un garcon. Jackson était un mec bien mais je ne voulais as perde ma meilleure amie a cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤   Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:57

Elle voulait qu'Eléonor oublie...facile à dire et pas facile à faire. Kaytlin s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Eléonor ne montra aucune résistance. Elle posa ses mains dans le dos de sa meilleure amie et une larme coula sur son visage. Pourquoi l'engeuler? Si ca se trouve ils avaient vraiment été bourré. De toute manière elle allait pas parler à Jackson de si tôt et il faudra de la patience pour qu'El se décide à pardonner. Eléonor ressera son étreinte et regarda Kaytlin.

-Je sais pas si je pourrais ! Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤   Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:03

    Je ne voulais pas perdre ma meilleure amie, non je ne voulais vraiment pas. Quand je la pris dans mes bras je voulaus qu'elle oublie chose très difficile mais je savais qu'elle pourrait y arriver elel est forte.
    C'est alors quand elle me ressera elle me dit qu'elle ne savais pas si elle pouvait. Quelques larmes coulèrent, non je ne voulait pas non impossible...
    Je respira un grand coup, je regarda El dans les yeux, elle avait le droit,

    "Je t'attendrais je serai toujours la pour toi El..."

    Je lui pris la main, elle avait toujours notre bracelet porte bonheur je lui demanda qu'elle regarde, ce qu'elle fit

    "Pense a nous on est Eléonor et Kaytlin, ne l'oublie pas"

    C'est alors que je partie
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤   Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:07

Eléonor regarda le bracelet en pleurant que Kaytlin lui montra. Le bracelet qu'elle portait dans n'importe qu'elle situation. Elles s'en étaient toujours sortis alors pourquoi là Eléonor ne voulait pas lui pardonner. Elle releva le nez mais Kaytlin était entrain de marcher, la vue d'Eléonor devenu flou et elle avait une énorme envie de vomir. Elle mit sa main sur son ventre avant de se mettre à courrir derrière sa meilleure amie.

-Attend Kaytlin !

Elle se retourna, la tête d'Eléonor la tournait encore plus qu'avant.

-Il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤   Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:44

    Maintenant toute les cartes étaient dans les mains de ma meilleure amie. Je me dirigeait vers ma voiture, je devais rentrer, et je voulais me poser sur mon canapé une couverture sur moi et un gros pot de glace.
    C'est a ce moment la que Eléonor m'interpela et me demanda si il me plaisait, non il ne me plaisait pas, 'était mon mon ami, rien de plus et comme par hasard j'ai fait une chose que jamais je n'aurai penser.
    Nate est le garcon que j'aime et Jackson est un ami

    "Non il ne me plait pas, j'aime Nate c'est tout"

    Oui maintenant je n'avais plus peur de lui dire, même si elle voulait que non, elle devait savoir les sentiments que j'avais pour lui et que Jakcosn était mon ami, et que par conséquent jamais plus il ne se repasera quelque chose de la sorte avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤   Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:27

Eléonor souria difficilement, elle ne l'aimait pas, mais lui...qui lui disait que lui n'était pas intéressé par elle, d'après Kaytlin en plus c'était lui qui l'avait embrassé. Eléonor s'accrochait à un espoir perdu d'avance elle en était pratiquement sur. Eléonor se retourna juste à temps pour ne pas vomir sur les belles chaussures de sa meilleure amie. Eléonor vomissa sur le milieu de la route. Elle avait pas l'habitude de boire comme ca, elle s'était déja bourrée la geule mais pas d'un coup par une vodka. Elle passa une main sur son front. Elle se redressa et resta dos à Kaytlin.

-Tu crois...que tu pourrais me racoompagner jusqu'a chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤   Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:33

    Eléonor ne me semblait pas vraiment convaincue mais seule Jackson pourrait lui dire si il était attiré par elle. Tout ce que je savais c'est q'uil n'étais pas attité par moi. Alors qu'elle alalit dire quelque chose, El se retourna et se vida, oua la pauvre, il fallait dire qu'elle l'avait bien chercher.
    Moi aussi j'avais eu ce genre de chose mais je n'avais pas fini comme ca... enfin bon, c'est alors qu'elle me demanda si je pouvais la raccompagner chez elle.
    Il était même plus que sur que j'allais la ramener chez elle, Eléonor ne rentrerai aps toute seule...

    "Oui bien sur viens avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤   Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:43

Eléonor suivit Kaytlin jusqu'a sa voiture. Eléonor était elle aussi avec sa voiture mais tant pis, elle passerait la nuit seule sur le parking. Il devrait rien lui arriver c'est un parking très sécurisé, elle la récupérer demain. Pendant le chemin Eléonor revomi une fois. C'était horrible, jamais elle retouchera à une bouteille de vodka de sa vie du moins pas tout de suite. Elles arrivérent à la voiture de Kaytlin. Eléonor s'appuya sur la portiére le temps que Kaytlin ouvre sa voiture. Elle entra dedans et attendit qu'elle démarre.

-Je suis désolée je me suis un peu emporté!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤   Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:51

    Pendant que nous remarchions Eléonor, avait donner une jolie petite galette sur le sol. Au moins il y aurai de l'engrais! Mais maintenant que nous étions dans ma voiture, El s'excusa de s'être emporté, c'était une chose pour laquelle je ne lui en voulait pas.
    Elle pouvait être énervée parès ce qu'elle avait entendu

    "T'en fais pa sje comprend, j'aurai réagis pareil"

    Pendant que je roulas El ne disais rien, j'arriva enfin a sa maison elle sortie
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤   Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:31

Kaytlin arriva enfin chez Eléonor. Elles descendirent de la voiture et arrivérent devant la porte d'entrée. Il était tard ses parents devaient dormir. Eléonor chercha les clés dans ses poches mais les trouva pas. Elle se retourna vers la porte d'entrée et donna un gros coup de pied dans la porte qui s'ouvrit comme par magie. Elle regarda Kaytlin.

-Voilà, aller entre !

Eléonor fit entrer Kaytlin et elle se dirigea directement vers la cuisine pour se prendre un spasfond et un efferalgan contre sa tête. Elle revenu avec un verre à sa main et s'installa dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤   Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:45

    Une fois dehors j'aida El a marcher, elle ne tenais pas encore tout a fait droit. On arriva devant sa porte et ne trouvant plus ses clef elle vit une sorte de tour de magie! en tapant contre la porte. Comme par enchantement elle s'ouvrit!
    C'était un bon truc pour pouvoir venir réveiller la belle au bois dormant!
    Eléonor fonca directement dans la cuisine elle sortie un médicament qu'elle avala sans broncher.

    "Aller va te couchez une bonne nuit de sommeil te fera du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤   Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:35

Eléonor fit un petit oui de la tête et commenca à monter à l'étage. Avant d'ateindre le haut de l'escalier elle se retourna vers Kaytlin qui avait la main sur la poignée. Elle allait pas dormir tout de suite, l'alcool avait un peu réveillé mais elle avait besoin de sommeil ca se voyait pas comme Eléonor est du genre à en faire qu'a sa tête, elle n'allait pas s'en dormir peut-être même qu'elle serait pas en cours demain qui sait si elle a réussit à se lever ou pas, elle allait avoir la geule de bois, demain elle ignorait tout le monde à commencer par Jackson et puis sa meilleure amie peut-être. Fallait qu'elle réfléchisse à tout ca, elle avait eu la confirmation qu'elle avait couché avec le gars qu'elle aimée !

-Je vais réfléchir à tout ce que tu ma dis. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤   Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:59

fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Empty
MessageSujet: Re: Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤   Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avouer quelque chose, me pardonnera t elle ¤Eléonor¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléonor is not here
» Vive Eléonor
» retrouvaille **Eléonor**
» Un cours pas comme els autres ¤Eléonor¤
» Quelque part ... [pv : roxanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Hollywood :: Le bar-
Sauter vers: