Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelque part ... [pv : roxanne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adena Lewis

Adena Lewis


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Quelque part ... [pv : roxanne] Empty
MessageSujet: Quelque part ... [pv : roxanne]   Quelque part ... [pv : roxanne] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:31

//Adena etait assise dans le hall. Il pleuvait dehors et elle voyait tout les eleves courir pour rentrer chez eux. C'etait rare qu'il y ait de la pluie a Holliwood et Adena savait que lorsqu'il y en avait, ça ne durait pas. Elle attendait que la pluie cesse, assise avec son bouquin. Bien qu'elle ne lisait pas beaucoup elle trouvait ce livre bien ecrit et puis il parlait de mode ,alors elle le trouvait plutot interessant.

//Les élèves passaient devant elle, et rouspetait lorsqu'ils se prenaient les pied dans ses genoue replier pour poser mieu son livre. Dans une minute le hall redeviendrait calme car tout le monde se sera precitpiter pour eviter d'etre mouiller. Adena ne voulait pas sortit , de 1) parce qu'il pleuvait et qu'elle était habituer au soleil et de 2) parce que cela allait abimer sa coupe de cheveux.

//Comme elle l'avait penser ,le passage des élèves s'arreta et elle se retrouva seule assise contre le mur de pierre. Elle decida qu'il etait temps de partir car la pluie avait egalement cesser tout comme les aller des élèves. Elle ne sortit pas vraiment du hall. Un personne lui rentra dedans sans qu'elle ait put esquiver un geste. Adena se retrouva par terre. Encore un de ses premiere année collé, pour avoir jouer les dur, et qui etait en retard. Mais ce n'etait pas un premier année. Elle regarda la jeune fille qui était tomber elle aussi.

//C'etait Roxanne. Tout le monde la connaissait ainsi qu'Eleonor. Elles avaient leur clan qui etait constituer de presque tout le lyçée. Adena faisait partit de ce qu'elles appellaient les "neutres". La jeune styliste se releva et alla aider Roxanne bien que celle ci refuserait certainement son offre
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Quelque part ... [pv : roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part ... [pv : roxanne]   Quelque part ... [pv : roxanne] Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:11

Quelle sale journée ! Roxanne était, cette année encore, dans la classe de sa cousine, et elle avait du la supporter toute la journée. Il faut croire que les professeurs étaient contend d'avoir les deux cousines dans la même classe et leurs disputes toute les cinqs minutes. Tout les prétextes étaient bons pour lancer un pique à l'autre, et cela dégénéré a chaque fois par une bataille général. Pour couronner le tout, il pleuvait des cordes lorsqu'ils sortirent de cours. La jeune fille décida donc d'attendre un peu que ça s'arrête avant qu'elle ne rentrer chez elle, car en général ça ne dur pas longtemps a cette saison. Elle était allé à la bibliothèque en attendant, car elle devait rendre un livre qu'elle avait emprinté et en reprendre un pour apprendre un texte pour les prochains cours. Roxanne n'avait jamais était très passionée par la lecture, mais elle devait avoué que cette grande bibliothèque remplie de livres de toutes les couleurs, et de tout genre, donnait quand même envie de lire, juste pour connaitre le contenue de touts ces livres.
Puis la pluie cessa et Roxanne se dirigea vers la sortie en commençant à lire le passage qu'elle devait apprendre, plus vite elle l'aura appris et plus vite elle pourra faire autre chose, les couloirs étaient déserts tout le monde devait être partie. Mais dans le hall, le nez toujours plongé dans son bouquin, Roxanne ne remarqua pas qu'il y avait une personne devant elle et elle la percuta de plein fouet. Elles se retrouvèrent toutes les deux par terre. Roxanne releva la tête pour voir qui c'était, elle s'attendait a voir un toutou d'Eleonor, mais non en fait c'était une des rares neutres qui existait dans cette superbe académie. Elle lui offrit son aide que Roxanne accepta en souriant. La jeune fille se releva donc et reprit ses affaires qui étaient tombées en même temps qu'elles.

- Excuse-moi je ne regardais pas vraiment où j'allais.

Roxanne observa un peu mieux son interlocutrice; elle était assez grande, blonde, avec de très beaux yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Adena Lewis

Adena Lewis


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Quelque part ... [pv : roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part ... [pv : roxanne]   Quelque part ... [pv : roxanne] Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:43

//Adena sourit a Roxanne.Cette derniere ne semblait pas la reconnaitre. Apres tout meme si Adena etait discrainte ,son interlocutrice devait surment connaitre plus les menbres du clans d'Eleonor que ceux des "neutres". Roxanne accepeta sa main et Adena se pencha pour ramasser ses affaires.

- Excuse-moi je ne regardais pas vraiment où j'allais. s'excusa Roxanne

//Adena l'observa. Elle n'avait pas changer depuis l'année derniere. Toujorus les emme cheveux chatain et les yeux noisettes.

-Ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Quelque part ... [pv : roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part ... [pv : roxanne]   Quelque part ... [pv : roxanne] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:01

- Ce n'est pas grave.

Roxanne continua de l'observer tout en essayant de lui attribuer un nom. Tout ce dont elle se rappellait, c'est que la jeune fille blonde faisait partie du groupe faisant option stylisme et qu'elle était neutre, ça elle en était sûre à cent pour cent. mais ensuite cela ce compliqué ... Roxanne se rappelait que le prénom de son interlocutrice , lui faisait penser à la déesse grec de la guerre et de la sagesse, Athéna... Mais que ce n'était pas Athéna. la jeune fille avait vraiment du mal avec les noms temps qu'elle n'avait pas parlait à la personne ... Enfin parlé, pas juste "Bonjours " et "Aurevoir", une vrai discution.

- Je m'appelle Roxanne et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adena Lewis

Adena Lewis


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Quelque part ... [pv : roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part ... [pv : roxanne]   Quelque part ... [pv : roxanne] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:35

//Adena la regarda fixement. Soit Roxanne ne la reconnaissait pas et ça Adena pouvait comprendre, soit elle la reconnaissait mais elle avait un serieux probleme avec les noms. Roxanne se presenta et Adena lui repondit poliment.

- Je m'appelle Adena.

//Elle lui sourit gentillement. Meme si elle n'aimait pas leur histoire de guerre cela n'empechait pas que peut-etre ,lorsqu'elles etaient a part,les deux fille soit sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Quelque part ... [pv : roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part ... [pv : roxanne]   Quelque part ... [pv : roxanne] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:46

- Je m'appelle Adena.

Soudain le visage de Roxanne s'éclaira. Mais oui bien sur, Adena !

- Haaaaaa mais oui voilà ! J'étais sure que ça ressemblait à Athéna ! Désolé j'ai vraiment du mal avec les prénoms ! Mais la prochaine fois je te promet que je m'en souviendrai.

Elle lui sourit gentiment. Heureusement la jolie blonde l'avait pas trop mal pris, contrairement a d'autre qui parfois pensé que Roxanne jouait les snobs.

- Par contre, si je me souvient bien, il me semble que tu fais option stylisme ...

Elle lança un regard interrogateur à la jeune fille pour être sur que c'était bien ça, avec les vacances, sa mémoire pouvait lui jouer des tours.

- On marche un peu ?

Roxanne voulait faire un peu plus connaissance avec Adena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part ... [pv : roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part ... [pv : roxanne]   Quelque part ... [pv : roxanne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part ... [pv : roxanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV with Roxanne [PV]
» C'est repartit [Pv : Roxanne]
» Retrouvailles [PV : Roxanne]
» Rencontre **Roxanne**
» Une petite partie ¤Roxanne¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Académie d'Hollywood :: Le hall-
Sauter vers: