Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est repartit [Pv : Roxanne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

C'est repartit [Pv : Roxanne] Empty
MessageSujet: C'est repartit [Pv : Roxanne]   C'est repartit [Pv : Roxanne] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:21

La rentrée, elle s'annoncait belle cette année. Quoi de mieux que faire la rentrée sous le soleil hollywoodien? Rien du tout. Eléonor avait mit plus de deux heures comme d'habitude à choisir sa tenu tellement elle en avait. Elle avait eu Justin au téléphone tot ce matin, ils allaient se retrouver sous le hall, le lieu de rendez-vous habituel. Dommage qu'il est deux ans de moins qu'elle, elle ne serait pas dans sa classe. C'était sa dernière année, et Eléonor compter bien en profiter avec les mêmes manies que les années précédentes, c'est à dire recruter de nouvelles personnes, et embêter son ennemi numéro 1.

Eléonor fut déposé par son père comme d'habitude. Devant l'académy était arrivé déja beaucoup d'élèves. Eléonor descendit de la voiture sans prendre la peine de saluer son père, et se dirigea vers le hall. Eléonor respira un bon coup, pourvut qu'elle ne soit pas dans sa classe, ah ca non pas une année de plus à la supporter. Pas elle, c'était la pire chose qui pouvait lui arriver. Elle se dirigea donc vers le hall en regardant sur son passage les nouveaux arrivant. Les pauvres ils y en avaient qui été déja complétement perdut. Ca aller pas être facile pour eux, enfin s'ils sont ici c'est qu'ils ne sont pas totalement débile. Quoi que quand on voit Roxanne on peut se demander si ce n'est pas un asil pour fou ici.

Eléonor entra dans le hall, il y avait beaucoup de monde devant les listes, et Eléonor étant petite aller attendre qu'il n'y est plus personne devant. Elle s'adossa contre le mur en parcourant le hall, et ses yeux se posa sur une personne. LA personne en trop dans ce hall, la peste ne personne. Elle avait regardé en même temps qu'elle et leur regard c'était croisé. Eléonor détourna le regard, manquer plus qu'elle pour gacher la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

C'est repartit [Pv : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit [Pv : Roxanne]   C'est repartit [Pv : Roxanne] Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:53

Enfin la rentré ! Les vacances c'est bien mais que quand ça dure une ou deux semaine ! En plus il y avait un magnifique soleil, Roxanne était déjà reveillé a six heure du matin tellement elle était pressée. Elle avait déjà préparé ses vêtements la veille au soir pour être sur de ne pas être en retard, elle s'habilla donc et alla se préparer, la salle de bain était libre et elle devait être la première levée. Elle retourna dans sa chambre pour être sûre qu'elle n'avait rien oublié. En passant devant la chambre de son frère, Tom, elle entendit qu'il jouait de la guitare, lui avait déjà fini les cours deouis deux ans, c'était maintenant un super guitariste, tout comme Jared son autre frère, pour lui ce serai la dernière année ... Elle frappa et entra après en avoir eu l'autaurisation. le jeune homme était assie sur son lit avec sa guitare autour du coup. Roxanne avait aussi appris à en jouait, ainsi que du piano, c'est l'avantage d'avoir un père musicien, mais ce n'était pas sa passion, puis elle n'avais pas le talent de Tom, il avait son propre style et tout ce qu'il faisait, il le rendait magnifique.

- Prete pour ta troisième année ?

- Oui j'ai hâte d'y être !

- Cette année essaie de faire la paix avec Eléonor... Pour ma dernière année vous pouvez bien faire ça pour moi ? Juste une année tranquille ?!

- Mmm ... je vais y réfléchir mais ne rêve pas trop !

Il leva les yeux au ciel sachant très bien que ça voulait dire non version Roxanne. Ils restèrent un moment comme ça a discuter puis ils descendire manger.

Le père de Roxane la déposa à l'académie, et la jeune fille se dirigea vers le hall en cherchant son frère et ses amis des yeux, mais elle ne vit personne. C'était assez facile de distinguer les clans, sur son passages, les neutres restaient indifferent, ceux du clan de son abrutit de cousine , d'ailleur Roxanne se demandait combien ils étaient payé pour integrer son clan, la foudroyaient du regard, tandis que ceux de son clan lui souriait ou lui faisait un signe de la main auquel la jeune brune répondait.

Le hall était plein de monde, les premiers année se bousculaient pour connaitre leur classe. La jeune fille repera déjà une ou deux personnes qui avait l'air d'avoir un caractère bien trempé et une répartie qui irai très bien avec son clan ... Roxanne décida d'attendre un peu qu'il y ai un peu plus de place elle n'avait pas envie de se retrouver coincé au milieu des premiers années surexcités. C'est alors qu'elle croisa le regard de la seule personne qu'elle ne voulait pas voir aujourd'hui : Eléonor. Comment avait t'elle put être acceptait une année de plus ? Elle allait finir ruiné a force de payer des gens pour qu'elle fassent ce qu'elle veut ...


Dernière édition par Roxanne J. Heaven le Sam 18 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

C'est repartit [Pv : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit [Pv : Roxanne]   C'est repartit [Pv : Roxanne] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:42

C'était incroyablement inpensable de voir que le proviseur ne l'avait pas viré. Oh Eléonor en était sur, Roxanne devait penser la même chose, elle commencait à la connaitre à force.
Eléonor jeta un coup d'oeil devant les listes. Ah il y avait du monde qui était partit, alors elle se hata de se diriger devant les listes, mais quelqu'un, en occurence une fille plus grande qu'elle, les cheveux court, la peau mate se planta devant elle en regardant les listes. Pas de mal à reconnaitre Roxanne, y'en a qu'une qui peut avoir ce physique. Non elle n'était pas moche et c'est la seule chose qu'elle trouver de bien chez sa cousine.

Elle halluciné, Roxanne c'était planté devant elle comme si de rien n'était, alors qu'elle savait très bien que Eléonor était trop petite, enfin plus petite que les autres. Fallait qu'elle soit devant pour voir avec qui elle était dans la classe sinon elle allait se faire virer de cours dès la premiere heure, et ca ne l'enchanter pas trop, surtout qu'elle avait promit à ses parents de bien travailler cette année. Ce qu'elle essairait de faire, mais rien n'est gagné avec Eléonor bien que ca soit une fille relativement sérieuse.

Eléonor tapota l'épaule de sa cousine avant d'ajouter bien haut et fort de façon à ce que tout le monde de retourne.


-Excuse moi mais il y a un gros monstre qui me bouge la vue, oh et quand je dis monstre le mot est un peu faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

C'est repartit [Pv : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit [Pv : Roxanne]   C'est repartit [Pv : Roxanne] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:37

Roxanne remarque également qu'il y avait moi de monde devant les listes, et alla se planter devant sa chère cousine en ayant concience que celle ci ne verrait rien car elle étaut plus petite qu'elle, et plus petite que la plupart des élèves d'ailleur. Elle sentit sa main se poser sur son épaule et sa voix qui commencé déjà a lui casser les oreilles...

-Excuse moi mais il y a un gros monstre qui me bouge la vue, oh et quand je dis monstre le mot est un peu faible.

La jeune fille parcourut les listes du regard en ignorant son idiote de cousine qui 'navait pas encore comprit que les mots ne lui faisait ni chaud ni froid... Elle tapa du pied en découvrant qu'elle était encore dans la classe d'Eléonor, mais son pied ne retomba pas sur le sol mais sur quelque chose de mou ... Oup's le pied d'Eleonor ! Le pire c'est qu'elle ne l'avait même pas fait expres ! Elle se retourna avec un grand sourire devant le visage de sa cousine, ses yeux lancé des éclairs et elle se tenait le pied en grimaçant.

- Oup's ! Je t'es confondu avec le petit troll vert et plein de pustule qu'y avait dans le parc d'attraction ! Il faut dire qu'il pourrait être ton jumeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

C'est repartit [Pv : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit [Pv : Roxanne]   C'est repartit [Pv : Roxanne] Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:24

Eléonor lanca un regard de tueuse à sa cousine. Elle avait oser dire ca. Elle l'avait toujours pensé ca c'était sur, mais elle ne l'avait encore jamais dit jusque là, elle avait dit bien d'autre chose de ce genre mais jamais ca. Alors elle croisa les bras, elle allait répliquer, Eléonor ne baisse jamais les bras.

-Je prefére largement être un troll plein de pustule, que de ressembler à une asperge cramé.

Bienur asperge parce qu'elle était grande et mince, et cramé pour sa peau matte. Non elle n'avait rien contre les peau mattes, rien du tout c'était jolie, mais là il s'agissait de sa cousine alors tout les coups étaient permit. Eléonor regarda autour d'elle, tout les élèves semblaient les écoutés, et les anciens devaient se dire *Ca recommence,*, et bien oui ca recommence et dès 8h00 le matin, dès le premier jour. Eléonor poussa sa cousine pour qu'elle voye les listes, et là elle faille s'évanouir. Son coeur ratta un battement. Ce qu'elle voyait elle devait rêver. Eléonor Heaven suivit de Roxanne Heaven. Dans la même classe? Pas encore, elle avait promit d'être sage mais ca allait être dur avec elle. Eléonor poussa un soupir et se retourna vers Roxanne.

-Je vais devoir m'acheter un masque pour que tu évite de me refiler tes microbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

C'est repartit [Pv : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit [Pv : Roxanne]   C'est repartit [Pv : Roxanne] Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:36

-Je prefére largement être un troll plein de pustule, que de ressembler à une asperge cramé.

Heuresement Roxanne c'était retenu pour ne pas lui coller une baffe. Cela aurai était quelqu'un d'autre qu'Eleonor, il se serai surement retrouvé directement à l'infirmerie, avec le nez cassé et les yeux a demi arraché... Qu'on la traite de grande asperge ça elle s'en fichait, mais qu'on se moque de ses origines et de sa couleur de peau, là ça n'allait pas ! Mais Roxanne savait que sa cousine voulait uniquement se rendre interressante et qu'elle n'avait pas du trouver de truc mieux a dire.

- Pauvre fille ! T'abaisser a un tel niveau juste pour te rendre interressante ... Tu me fais pitié ...

Eleonor la poussa un peu pour pouvoir regarder la liste.

- Je vais devoir m'acheter un masque pour que tu évite de me refiler tes microbes.

La jeune fille lui lança un regard moqueur. Elle espérait la vexer en disant des choses aussi débiles ??

- Ce serait une enorme erreur chère cousine, cela te rendre encore plus laide que tu ne l'es déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

C'est repartit [Pv : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit [Pv : Roxanne]   C'est repartit [Pv : Roxanne] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:51

Eléonor croisa les bras et fronca les sourcils. La plus moche des deux ce n'était certainement pas elle, et bien non. Pour Eléonor, Roxanne n'aura jamais le même sanf qu'elle, en revanche son frère il l'aurait toujours mais pas Roxanne. La sonnerie sonna. Le début des cours. Eléonor ne bougea pas d'un poil pendant que les autres élèves commencaient à se dispercer, ou alors certains rester là, histoire de commencer les cours en séchant. Deux personnes du clan de sa cousine attendait Roxanne à l'entrée des escaliers. Ceux d'Eléonor elle les voyer, ils étaient juste à l'entrée du hall et ils semblaient attendre aussi. Tous réunis comme au bon vieux temps.

-Je suis peut-être laide comme tu dis, mais moi au moins je me suis pas refais faire la bouche !

Enfait Eléonor l'avait toujours pensé, mais ne l'avait jamais dit, sa cousine avait des lèvres, normale quoi, mais on dirait qu'elles ne sont pas naturelles. Alors voilà du coup elle c'était permise de dire ca. Roxanne ressembler à une mannequin qui avait eu le droit à une chirurgie esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

C'est repartit [Pv : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit [Pv : Roxanne]   C'est repartit [Pv : Roxanne] Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:26


La sonnerie des cours retentit mais ni l'une ni l'autre ne bougea d'un poil. les neutres commencèrent a partir en cours ainsi que quelques élèves de chaques clans, mais au final il y avait toujours des élèves autours des cousines Heaven. Les profs ne traderaient sûrement pas a venir voir ce qui ce passe lorsqu'il veront le nombre d'abcent à leur cours, surtout qu'il n'y avait généralement qu'un ou deux abcent le jour de la rentré.

- Je suis peut-être laide comme tu dis, mais moi au moins je me suis pas refais faire la bouche !

Roxanne leva les yeux au ciel. Eléonor savait aussi bien que sa cousine que ce n'était pas vrai, car Roxanne restait et resterait toujours naturelle. Puis il y aurais des cicatrices et la jeune fille n'en avait aucune sur le visage. Elle en sentis même pas le besoins de se défendre ou de le contredire puisque personne ne le croirait, sauf peut être tout les débiles du clan Eléonor mais elle se fichait completement de l'opinion de ces abrutis.

- Tu es tombé vraiment bas ma pauvre cousine... Tu devrais aller faire un tour chez le psychologue, il t'aidera a surmonter ce complexe d'infériorité que tu t'es créé...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

C'est repartit [Pv : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit [Pv : Roxanne]   C'est repartit [Pv : Roxanne] Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:40

Eléonor regarda sa cousine. Elle allait craquer, mais sa servait à rien d'insister. Sur ce coup là elle avait eu tord et elle l'avait dit sans trop de conviction. Et puis elle n'avait pas specialement envie de se faire choper par un prof dès la rentrée, alors autant ne rien faire et se contenter de ne plus rien dire. Pour l'instant parce que quand la cours sera fini elle allait remettre ca, elle se connaissait trop bien. Eléonor tapa du pied et se dirigea vers les escaliers pour monter en cours. Comme les deux cousines étaient dans le même cours, Roxanne la suivit mais de loin. Elle longa les murs et les classes jusqu'a arriver devant sa salle de cours. Ils étaient déja entrés ca se voyait, les lumières étaient allumées, et on entender parler. Eléonor regarda sa cousine de travers avec dégout. C'était sa faute, si elle ne c'était pas planté devant les listes rien de tout ca se serait passé, et elles seraient déja en cours depuis longtemps, installées tranquillement dans leur siège soit à parler maquillage pour Roxanne, soit à écouter comme Eléonor.

-Voilà par ta faute on est en retard, frappe je veux pas me faire engeuler parce qu'on est arrivées en retard.

Eléonor le savait très bien avec cette prof là c'était les personnes qui frapper qui se fesait engeuler, les personnes qui arriver après rien, mais celui qui avait le malheur de toucher à la porte c'était voyage chez le proviseur et directement des heures de colles et Eléonor en avait guére envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

C'est repartit [Pv : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit [Pv : Roxanne]   C'est repartit [Pv : Roxanne] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:18

Eléonor ne trouva rien de plus a répondre et finit par partir sous prétexte qu’elles étaient en retard, cela ne l’avait pas tellement déranger depuis tout à l’heure… Elle commença a se diriger vers leurs salle de cours, et Roxanne la suivit de loin. Roxanne ne se pressait pas vraiment, elle se doutait bien qu'elles étaient déjà en retard, alors un peu plus ou un peu loins, cela ne ferai aucune différence au final. Elles arrivèrent devant la salle, c’était la salle d’une prof qui détestait les gens en retard, surtout celui qui avait le malheur de frapper et de lui couper la parole en plein cours.

Voilà par ta faute on est en retard, frappe je veux pas me faire engeuler parce qu'on est arrivées en retard.

Franchement elle pensait vraiment qu’elle allait frapper et se faire engueuler ensuite ? Même pas en rêve !Puis elle pensait quoi ? Que le prof l'attendrait avant de commencer son cours ? Si elle voulait pas être en retard elle n'avais qu'a se taire après la sonnerie au loins de continuer a dire des bêtises.

- Fait le toi même, après tout tu as des bras et tout ce qu'il faut ! A moins que frapper sur une porte sois hors de tes capacité intellectuel ?? Puis j’ai tout mon temps je ne suis pas a une minute près.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

C'est repartit [Pv : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit [Pv : Roxanne]   C'est repartit [Pv : Roxanne] Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:43

Roxanne se dégonflée, comme toujours. Ce genre de chose était à prévoir. Elle avait pas assez de cran pour frapper à une porte, c'était vraiment pitoyable. Eléonor croisa ses bras et s'appuya contre le mur.

- Mon intelligence et bien plus élevè que la tienne, elle va très bien merci mais je ne frapperai pas !

Quitte à ne pas aller en cours. Eléonor ne voulait pas se retrouver avec une heure de colle sur les bras à cause de sa cousine. Certainement pas, alors soit elle frapper, soit elle aller pas en cours. C'était pas compliqué. Et puis de toute manière ca serait quoi? Donner les emplois du temps! Pff il suffisait d'aller voir le proviseur pour ca pas besoin d'un cours.

hs : Désolé court !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

C'est repartit [Pv : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit [Pv : Roxanne]   C'est repartit [Pv : Roxanne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:56


- Mon intelligence et bien plus élevè que la tienne, elle va très bien merci mais je ne frapperai pas !

Roxanne leva les yeux au ciel, apparemment sa cousine était toujours aussi peureuse ! Une heure de colle ce n'est pas la mort puis les prof était toujours différent le jour de la rentré.

- Moins courageuse que toi tu meurt ...

Roxanne s'avança devant la porte et frappa trois grands coups. Aussitôt la voix qui venait de derrière la porte s'estompa. Un entendi un "entrez" sec et sévère. Les deux cousine entrèrent et le visage de la prof ne paru pas du tout surpris de voir les deux jeunes filles.

- Tiens ! Les cousines Heaven y avait longtemps ! Autant vous dire que vous ne m'avez pas du tout manquait pendant les vacances et que je n'est pas envie de vous entendre vous disputer dès la rentré ! Vous n'avez pas entendu la sonnerie il y a dix minutes ?

On entendit une mouche voler. Les autres élèves ne bronchaient pas et se contentaient d'observer attentivement la scène qui se déroulaient devant leurs yeux. Roxanne ne dit rien non plus, elle savait que ça ne servait a rien de dire quoi que se soit, si ce n'est, agraver son cas. Eleonor elle, vu son petit sourire au coin, semblait attendre avec impatience le moment ou la prof dirait que Roxanne était renvoyé.

- Très bien ! Toutes les deux ! Chez le directeur ! Et je ne veux pas vous revoir de la journée ! Et demain essayé d'être à l'heure sinon ce sera la même sanction !

La vieille femme ouvrit la porte et leur fit signe de sortir, Roxanne sortie en lanssant un grand sourire triompheur à Eléonor qui n'en revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

C'est repartit [Pv : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit [Pv : Roxanne]   C'est repartit [Pv : Roxanne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:14

Eléonor et Roxanne étaient entrées timidement. La voix de la prof n'avait pas changé, et elle ne changerai sans doute jamais. Eléonor avala sa salive avant d'entrée, mais elle entra à la suite de sa cousine. Elle parcourut rapidement la classe des yeux pour voir une place de libre, génial juste derrière une fille avec qui elle avait changé deux ou trois l'année dernière, et qui semblais être une fois de plus dans sa classe. Eléonor vit beaucoup de visage connu, ceux de son clan qui lui souriait et ceux de sa peste de cousine qui regarder Roxanne. Elle fut retirée de sa contemplation par la voix de la prof.

-Tiens ! Les cousines Heaven y avait longtemps ! Autant vous dire que vous ne m'avez pas du tout manquait pendant les vacances et que je n'est pas envie de vous entendre vous disputer dès la rentré ! Vous n'avez pas entendu la sonnerie il y a dix minutes ?

Gros silence. Un ange passer. Pour qui elle se prenner de dire ca? Elles avaient très bien entendut la sonnerie seulement elle devait commencer à savoir qu'aucune des deux n'avaient très envie d'aller dans son cours.

-Très bien ! Toutes les deux ! Chez le directeur ! Et je ne veux pas vous revoir de la journée ! Et demain essayé d'être à l'heure sinon ce sera la même sanction !

Eléonor en revenait pas, Roxanne ne se prennait pas d'heure de colle. Non mais oh, le l'académy avait certes changée de décoration et pour de certains professeurs pour certaines matières au regret de certain élèves mais elle, pas celle là. Pas elle, elle ne pouvait pas changer. Le sourire d'Eléonor disparut immédiatement pendant que Roxanne sorter de la salle. Elle lui emboita le pas très rapidement, et commenca à marcher plus vite pour la rattraper parce qu'elle était partit sans même l'attendre, enfin en même temps Eléonor voyait pas pourquoi sa cousine l'attendrer, de toute manière elles se retrouveraient chez le proviseur.

-Non mais tu te rend compte !! Elle t'a rien dit c'est pas normale !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

C'est repartit [Pv : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit [Pv : Roxanne]   C'est repartit [Pv : Roxanne] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:26

Eléonor se dépécha pour la rattrapper. Et voilà maintenant elle ne pouvait plus se séparer d'elle.

"- Non mais tu te rend compte !! Elle t'a rien dit c'est pas normale !!!"

Roxanne rigola, sa cousine était vraiment désespérente. Si c'était normal, pourquoi est ce qu'y aurai qu'une personne de viré sur tout les gens en retard ? Enfin roxanne était suretout contente parce que c'était eléonor de viré avec elle, ça aurait était un de ses amis, elle 'naurai pas trouvait ça normal non plus !

- Ca prouve que les profs ne sont pas tous bêtes !

Eléonor ne c'était toujours pas remis de ce choc quand elles arrivèrent devant le bureau du proviseur. Roxanne frappa sans attendre se doutant qu'Eléonor ne le ferrais pas. Une voix grave leur dit d'entrer. les deux cousines entrèrent et le directeur leva les yeux vers elles. Il ne parut pas vraiment surpris de les voir tout les deux.

- Ha ! Vous deux ! Encore ! Ca m'aurais étonné de ne pas vous voir dans mon bureau aujourd'hui ! C'est pour quel motif cette fois ? Encore une de vos chamailleries ?

- Non monsieur, on est simplement arrivées en retard . ca peut arriver a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

C'est repartit [Pv : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit [Pv : Roxanne]   C'est repartit [Pv : Roxanne] Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:00

Eléonor entra dans le bureau après Roxanne. Le proviseur ne fut pas étonné de les voir, bah non il devait commencer à avoir l'habitude, le pauvre, les deux cousines lui données un travail considérable. Le travail sur soi, rester zen quoi qu'il arrive.

- Ha ! Vous deux ! Encore ! Ca m'aurais étonné de ne pas vous voir dans mon bureau aujourd'hui ! C'est pour quel motif cette fois ? Encore une de vos chamailleries ?

- Non monsieur, on est simplement arrivées en retard . ca peut arriver a tout le monde !

Eléonor toussota à la phrase de sa cousine. En retard? Mais on se demande c'était la faute à qui.

-Si je peux me permette monsieur, c'est Roxanne, c'est à cause d'elle enfait. Elle ma retardée, pour rentrer dans les détails elle ma empêcher de voir la liste et de savoir dans qu'elle classe j'étais.

Eléonor regarda sa cousine. Elle était contente de ce qu'elle venait de dire, et puis elle avait pas totalement tord, elle lui avait empêcher de regarder les listes. Roxanne avait l'air...choquée et royalement en colére. Le proviseur dévisagea Roxanne en attendant une réponse à la phrase d'Eléonor.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

C'est repartit [Pv : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit [Pv : Roxanne]   C'est repartit [Pv : Roxanne] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:53

-Si je peux me permette monsieur, c'est Roxanne, c'est à cause d'elle enfaite. Elle ma retardée, pour rentrer dans les détails elle ma empêcher de voir la liste et de savoir dans qu'elle classe j'étais.

Ho ! Nan mais quel culot ! Ok, elle l'avait empêché de voir la liste, mais ce n'était pas ça qui l'avait mise en retard !

- Alors là ce n'est pas vrai du tout, tout cela c'est passé bien avant la sonnerie, elle savait parfaitement où elle devait aller quand ça a sonné, sauf que mademoiselle a préféré continuer a dire des bêtises qui n'intéressait personnes d'autre qu'elle, plutôt que d'aller en cours. Donc maintenant, assume un peu tes acte Eléonor au lieu de chercher des excuses ! Je ne t'es pas collé au sol après la sonnerie, si tu avais voulu, tu aurais très bien pu partir.

Son ton était sec et froid. Une des choses que Roxanne détestait le plus, c'était les gens qui se défilé et qui n'assumait pas leurs choix, leurs actes, ou leurs paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Heaven
Admin
Eléonor Heaven


Messages : 299
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Hollywood

me only
relationship:
in your heart:

C'est repartit [Pv : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit [Pv : Roxanne]   C'est repartit [Pv : Roxanne] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:41

Roxanne allait trop loin, elle assumait parfaitement ses actes mais c'était apparement pas le cas de toute le monde. Eléonor qui était face au bureau pivota de 60 degrés pour être face à sa cousine.

-Ah oui? Moi je n'assume pas mes actes? Non mais tu manque pas d'air combien de fois tu ma balancé alors que tu étais la coupable? Franchement c'est petit Roxanne, très...

-Stop!!

Le proviseur s'était levé de son siége, il devait en avoir marre remarque c'était pas la premiere fois.

-Stop...je m'en fiche de qui à fait quoi, vous allez passer une heure dans mon bureau tout de suite et en silence.

Eléonor leva les yeux au ciel et lanca un regard méchant à sa cousine avant de s'assoir devant le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C'est repartit [Pv : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit [Pv : Roxanne]   C'est repartit [Pv : Roxanne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est repartit [Pv : Roxanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV with Roxanne [PV]
» Retrouvailles [PV : Roxanne]
» Rencontre **Roxanne**
» Déjà en colle ? [For Roxanne]
» Quelque part ... [pv : roxanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Académie d'Hollywood :: Le hall-
Sauter vers: