Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvailles [PV : Roxanne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise Harrison

Elise Harrison


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Retrouvailles [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV : Roxanne]   Retrouvailles [PV : Roxanne] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:58

Elise jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel. Un après-midi parfait. Elle sourit, attrapa son sac, qu'elle jeta sur son épaule, et claqua la porte de l'appartement. Elle dévala les escaliers et sortit de l'immeuble, de bonne humeur. Elle marcha gaiement dans les rues d'Hollywood, vers une destination bien précise. Ses cheveux volaient dans une légère brise. Elle profitait de l'instant présent. Elle continua sa promenade et arriva au parc. Elle suivit l'allée, à la recherche d'un banc libre. Elle trouva finalement ce qu'elle cherchait. Elle posa son sac sur le fameux banc et se laissa tomber à côté. Elle l'ouvrit et en sortit un livre. Elle s'installa plus confortablement et se plongea dans son livre. Au bout d'une demi-heure, une voix familière interrompit sa lecture. Elise leva les yeux de son bouquin pour les poser sur Roxanne. Aussitôt, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se redressa en fermant son livre.

- Salut, Roxanne ! Comment tu vas ?

Elles ne s'étaient pas vues de tout l'été et Elise était contente de la revoir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Retrouvailles [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Roxanne]   Retrouvailles [PV : Roxanne] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:14

Roxanne était chez elle, mais elle n'avait qu'une seule envie : sortir ! Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui, sa mère avait invité quelques colègues psychologues à déjeuner et franchement les conversations étaient un peu trop ... technique pour Roxanne, et surtout bien trop ennuilleuse. Elle était quand même un peu restait pour soutenir morallement son père, qui lui aussi s'ennullait a mourir. mais peu avant le dessert, la jeune fille avait pris la poudre d'escampet, en plus il faisait un temps merveilleux aujourd'hui, idéal pour aller se détendre au parc. Elle prit son sac, alluma son Ipod, et se dirigea en sautillant vers le parc. Il n'y avait pas grand monde malgrès le beau temps. Roxanne commença a marcher vers la pelouse, elle adoré s'allonger dans l'herbe fraiche pour regarder le ciel, mais une personne assise sur un banc attira son attention. Cette silhouette... Elle serait prette a parier que c'était Elise. la jeune fille l'appella et la personne assise sur le banc releva la tête, et afficha aussitôt un grand sourire.

- Salut, Roxanne ! Comment tu vas ?

Roxanne sourit et alla s'asseoir en sautillant a coté de son amie.

- Super bien ! Surtout depuis que je suis sortie de chez moi ! Et toi ?




Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Retrouvailles [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Roxanne]   Retrouvailles [PV : Roxanne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:47

Roxanne vint s'asseoir à côté d'Elise.

- Super bien ! Surtout depuis que je suis sortie de chez moi ! Et toi ?

- Ça va. Comment ça "depuis que je suis sortie de chez moi" ? Quelque chose ne va pas ?

Elise se demandait ce qui avait bien pu se passer. Etait-ce grave ? Sûrement pas, vu l'air joyeux de Roxanne à cet instant. Alors, qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Le meilleur moyen de le savoir était d'attendre la réponse de celle concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Retrouvailles [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Roxanne]   Retrouvailles [PV : Roxanne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:14

- Ça va. Comment ça "depuis que je suis sortie de chez moi" ? Quelque chose ne va pas ?

- Ma mère a invité quelque colègue psychologue à déjeuner ... Et imagine deux petite secondes, les conversations que peuvent bien avoir plusieurs psychologue entre eux.

Roxanne fit une petite pose pour laisser son amie s'imaginer la scène avant de reprendre assez vite.

- Et bien c'est ça, en trois fois pire.

Tout le monde savait que Roxanne adorée s'amuser, faire la faite et rigoler, et qu'elle était incapable de tenir en palce trsè longtemp si elle s'ennuillait alors elise n'aurait pas de mal a comprendre que ça avait était dure pour roxanne de rester plus d'une heure à ce déjeuner.


Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Retrouvailles [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Roxanne]   Retrouvailles [PV : Roxanne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:27

- Ma mère a invité quelque collègues psychologue à déjeuner ... Et imagine deux petite secondes, les conversations que peuvent bien avoir plusieurs psychologue entre eux.

Elise imagina pendant deux secondes le type de conversation que des psychologues passionnés par leur travail pouvaient avoir entre eux. De toute évidence, pour quelqu'un qui ne faisait pas parti des leur, ce devait être un enfer.

- Et bien c'est ça, en trois fois pire.

Elise rigola.

- J'imagine. Ce devait être ennuyeux à mourir.

Il n'y avait rien de grave, aucune raison de s'inquiéter. Mais Elise comprenait son amie d'être partie dès qu'elle le pouvait.

- A par ça, quoi de neuf ? Tout le monde va bien ?

Par "tout le monde", elle entendait sa famille et ses amis. Elise ne les avait pas vu depuis 2 longs mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Retrouvailles [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Roxanne]   Retrouvailles [PV : Roxanne] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:57

[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Retrouvailles [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Roxanne]   Retrouvailles [PV : Roxanne] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:53

[Ha désolé j'ai pas encore répondu xD Je vais essayer de le faire dans l'après midi. J'ai plein de rp en retard ...]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Retrouvailles [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Roxanne]   Retrouvailles [PV : Roxanne] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:11

- A par ça, quoi de neuf ? Tout le monde va bien ?

Roxanne savait qu'elle voulait dire par tout le monde, son entourage. Et au dernière nouvelle tout le monde allait bien. Mise a part le chien de sa grand mère qui c'était fais mordre par un autre chien et qui avait maintenant des bandelettes tout autour du corps (il ressemblait à une momie avec deux billes noires et brillantes à la place des yeux...) mais cela n'interresserai surement pas Elise de savoir cela. Il y avait aussi les disputes qui continuaient entre les deux cousines Heaven, mais ça ce n'était pas nouveau, et tout le monde était déjà au courant.

- Oui, au dernière nouvelle, qui date d'il y a deux jours, tout le monde va bien.

Elle sourit, avant de lui poser la question.

- Et chez toi comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Retrouvailles [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Roxanne]   Retrouvailles [PV : Roxanne] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:05

- Oui, au dernière nouvelle, qui date d'il y a deux jours, tout le monde va bien.

- Tant mieux, s'exclama-t-elle en souriant.

Elle écouta la question de Roxanne est y répondit :


- Ça dépend ce que t'entends par "chez moi" ...

Elle marqua une courte pause avant de continuer :

- J'ai vu mes parents et mon frère pendant les vacances, ils vont bien. Quant à chez moi, vu que je vis seule ...

Elle laissa échapper un bref éclat de rire cristalin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Retrouvailles [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Roxanne]   Retrouvailles [PV : Roxanne] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:41

- J'ai vu mes parents et mon frère pendant les vacances, ils vont bien. Quant à chez moi, vu que je vis seule ...

Elle rigola. Oui c'est vrai, mais elle avait de la chance de ne pas encore vivre chez ses parents, Roxanne aimerait bien aussi avoir son propre apartement, enfin sans parent en tout cas qui lui dise sans arret : Roxanne vient faire ci, Roxy chérrie vient faire ça ou encore : Miss Roxanne Joyce Heaven si tu ne baisse pas ta musique tout de suite ça va chauffer pour ton matricule ! Si ça ne tenait qu'à elle, il y a longtemps qu'elle aurait fais ses valises, mais elle savait que ça ferait de la peine a ses parents étant donné qu'elle était la dernière. Elle leur en avait déjà parlé et la réponse avait était "plus tard, pour l'instant pense a tes étude..."

- Oui mais tu as de la chance de n'avoir personne sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Retrouvailles [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Roxanne]   Retrouvailles [PV : Roxanne] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:50

- Oui mais tu as de la chance de n'avoir personne sur le dos !

C'était vrai, c'était un avantage. Mais il y avait aussi des inconvénients. Elise ne voyait ses parents qu'aux vacances, et encore. Elle devait aussi tout gérer toute seule. Les factures, entre autres, étaient assez problématiques. Elle devait aussi faire attention aux dépenses. Tant de choses à faire attention ! Encore, si elle avait un colocataire, elle payerait moins le loyer ... Et ce serait plus sympa. Elle répondit donc à Roxanne :

- Oui, c'est sûr que c'est un avantage. Mais il y a beaucoup d'inconvénients. Je dois m'occuper de tout, toute seule. C'est une grande responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Retrouvailles [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Roxanne]   Retrouvailles [PV : Roxanne] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:04

- Oui, c'est sûr que c'est un avantage. Mais il y a beaucoup d'inconvénients. Je dois m'occuper de tout, toute seule. C'est une grande responsabilité !

Oui elle n'avait pas tord non plus. C'est alors que Roxanne une un déclic.

- Tu cherche toujours une colocataire ?

Si c'était le cas, si Elise était d'accord, peut être qu'elles pourraient devenir colocataires. Ses parents avaient toujours refuser jusque là, parce qu'elle leur avait toujours parlé d'un appartement à elle toute seule, mais avec une amie, ce serait surement différent, surtout si elle appuyait sur le fait que c'était pour la bonne cause, et pour aidait Élise, puisque comme ça, les corvées serait partageait ainsi que le loyer. Et pour payer, elle pourrait se prendre un petit job en dehors des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Retrouvailles [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Roxanne]   Retrouvailles [PV : Roxanne] Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:27

- Tu cherche toujours une colocataire ?

Roxanne avait subitement posé cette question. Elise ne réfléchit qu'une seconde avant de répondre :

- Oui ...

Elle avait une petite idée de ce à quoi pensait son amie mais n'était sûre de rien. Donc, elle n'ajouta rien et attendit de voir ce qu'elle allait ajouter. Elise espérait qu'elles pensaient bien à la même chose toutes les deux. Elle commençait déjà à s'enthousiasmer. Vivre en collocation serait génial ! Mais elle s'imposa le calme et essaya de ne pas s'emballer trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Retrouvailles [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Roxanne]   Retrouvailles [PV : Roxanne] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:42

[Up ><]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Retrouvailles [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Roxanne]   Retrouvailles [PV : Roxanne] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:54

[hs: Sorry je met du temps en ce moment a répondre au rp (en mode escargot xD)]


Le sourire malicieux de Roxanne s'élargie juste après avoir entendu la réponse de son amie. En fait c'était assez facile de savoir quand est ce que la jeune fille avait une idée en tête, elle avait toujours ce petit sourire.

- Tu crois que t'arriverai à me supporter tout les jours ?

La jeune actrice avait un caractère a peu spéciale, et elle était surtout très ... Tétue ! Donc les gens avaient parfois du mal a cohabiter avec elle (enfin "les gens" surtout ses parents et le retse de la familles pendant les vacances xD). elle comprendrait qu'Elise préfère prendre quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Retrouvailles [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Roxanne]   Retrouvailles [PV : Roxanne] Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:08

Roxanne afficha se petit sourire qui la caractérisait tant, quand elle avait une idée en tête. Elle demanda :

- Tu crois que t'arriverai à me supporter tout les jours ?

Elise fit mine de réfléchir intensément.

- Mh, attends que je réfléchisse ... Je crois bien que oui !

Elles pouvaient toujours essayer, et si ça n'allait vraiment pas, mais vraiment pas, elles referaient comme avant. Mais Elise ne s'inquiétait pas. Non, pour elle, il n'y avait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Retrouvailles [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Roxanne]   Retrouvailles [PV : Roxanne] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:04


La jeune fille rigola.

- Génial ! Alors il se pourrait bien que tu ai trouvé une colocataire !

Enfin il fallait encore convaincre les parents de Roxanne et ce n'allait pas forcement être très facile, mais Roxanne n'était pas du genre a besser les bras, et a abandonner une idée, quand elle a quelque chose en tête, alors personne ne pouvait l'empecher de faire ce qu'elle estimait être bon pour elle. Et là, elle avait vraiment envie d'avoir un peu de liberté.

- Enfin il faut d'abord convaincre mes parents. Mais bon j'ai quelques arguments qui devraient les convaincre assez facilement. Pas de soucis a se faire de ce coté là !
Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Retrouvailles [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Roxanne]   Retrouvailles [PV : Roxanne] Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:31

- Génial ! Alors il se pourrait bien que tu ai trouvé une colocataire !

- Super !

Elise était vraiment enthousiaste à l'idée d'avoir Roxanne comme colocataire. Elle était l'une de ses meilleures amies et Elise voulait passer plus de temps avec elle.

- Enfin il faut d'abord convaincre mes parents. Mais bon j'ai quelques arguments qui devraient les convaincre assez facilement. Pas de soucis a se faire de ce coté là !

Elise sourit. Non, il n'y avait pas de soucis à se faire. Roxanne était douée pour convaincre. On ne pouvait rien lui refuser ! Surtout si elle avait de bons arguments !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Roxanne]   Retrouvailles [PV : Roxanne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV : Roxanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des retrouvailles inatendues ¤Nate¤
» RDV with Roxanne [PV]
» Rencontre **Roxanne**
» Petit moment de calme et de photographies. ( PV roxanne )
» Une petite partie ¤Roxanne¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Académie d'Hollywood :: Le parc-
Sauter vers: