Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petite partie ¤Roxanne¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une petite partie ¤Roxanne¤ Empty
MessageSujet: Une petite partie ¤Roxanne¤   Une petite partie ¤Roxanne¤ Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:57

    Nous étions en fin d'après midi, il était 16h mais malheureusement ce n'était pas la fin de la journée pour ma classe, et non nous avions encore deux heures de sport de quoi bien nous fatiguer pour qu'ensuite nous passions une bonne nuit de sommeil.
    Enfin bref, j'avais ma tenue dans un sac, nous allions faire du badminthon, j'aimais bien ce sport, il esy ^pas trop physique et en même temps il faisait bouger.
    J'arriva dans les vestiaires j'étais une des permières et oui j'avais eu un cours juste a coté, enfin ce n'était pas le sujet.
    Je posa mon sac sur un banc et ouvrit mon casier chercha mes affaires et commenca a me mettre en tenue quand une fille arriva
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Une petite partie ¤Roxanne¤ Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ¤Roxanne¤   Une petite partie ¤Roxanne¤ Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:06


16 heure. Roxanne sortait du cours de cinéma, c'était son cours préféré, mais il avait été gaché avec Eléonor ... Alors que tout les élèves de sa classe s'en allaient et rentré chez eux, car aujourd'hui ils débauchaient à 16 heure, Roxanne elle, avait un grand besoisn de se défouler ! Et pour ça, rien de telle qu'une heure de sport. elle se doutait bien qu'il devait déjà y avoir un cour au gymnase mais de temps en temps la prof de sport accepté un ou deux élèves en plus, puis étant donné qu'ils avaient eu un court de sport le matin même, elle avait ses affaires.
Elle se dirigea vers le gymnase d'un pas rapide en espérant arriver avant que le cours commence. Elle se dirigea vers le bureau du prof pour lui demander la permission de participer à son cour. Les profs de sports étaient tous simpa, celui là en particulié, et il accepta aussitôt très heureux, surtout que Roxanne n'était pas du genre très sportive et c'était assez rare qu'elle demande a assiter à un cours supplémentaire !
La jeune fille se dirigea ensuite vers les vestiaire des filles, en entrant elle remarque qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde d'arrivé, mais tout le monde la dévisagé genre "Wow ! Roxanne qui vient participer à un cours de sport sans y être obligé ?? Elle est malade ??" La jeune actrice remarqua parmis toute les filles, Kaytlin, la meilleure amie de sa cousine adoré, ou plutôt son plus fidèle toutou, a moins que ça ne soit celle qui était payait le plus chers pour être constamment à ses coté ... Roxanne n'avait jamais comprit comment on pouvait être amie avec Eléonor ... Elle se changea en discutant un peu avec les autres filles, enfin celle de son clan bien sûre étant donné que les autres la dévisagé toujours. Puis elle sortie des vestiaires pour aller dans le gymnase. Cool ils allaient faire du badminthon ! Roxanne adoré ce sport, en plus elle se débrouiller super bien ! C'était assez facile, il suffisé de suivre le volant des yeux et de tapé dedans de façon à ce que l'adversaire ne puisse pas l'atteindre, en plus aujourd'hui elle avait besoins de se défouler et de taper sur quelque chose, donc au lieu de prendre une cible humaine, elle prendra un volant.
Elle alla prendre une raquette et un valant, puis la jeune fille se dirigea vers kaytlin qui était également sortit des vestiaires.

- Un petit match ça te dis ?

Elle sourit, après tout elle n'avait rien contre cette fille. Bon elle ne 'ladorait pas, et elle n'était pas prete non plus à l'invité pour une viée shopping, mais elle n'allait pas l'agresser a chaque fois qu'elle la voyait non plus. La les gens la dévisageaient vraiment, Roxanne qui parle gentiemment à une des personnes les plus proche d'Eleonor ?? Ceux de son clan se demandait ce qu'elle mijoté, tandis que les autres ... bah ils se poser tous la même question en fait. roxanne attendit la réponse de Kaytlin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie ¤Roxanne¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV with Roxanne [PV]
» Rencontre **Roxanne**
» C'est repartit [Pv : Roxanne]
» Retrouvailles [PV : Roxanne]
» Déjà en colle ? [For Roxanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Académie d'Hollywood :: Gymnase-
Sauter vers: