Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Empty
MessageSujet: On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]   On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:25

Superbe journée ! Les deux cousines c'étaient encore disputé dans à peu près tout les cours, mais aucunes des deux n'avaient été renvoyé aujourd'hui ! Un vrai miracle, ou alors c'est parce qu'elles avaient eu de la chance d'avoir des profs ou très patient, ou de bonne humeur , ou légèrement sourd.
Aujourd'hui au cours de cinéma, ils avaient fait du théâtre, le professeur avait annoncé qu'ils jouerait très bien bientôt la pièce de Roméo et Juliette, pour qu'il puisse evaluer chacun des élèves, dans différents rôles. Roxanne visait le rôle principales féminin, Juliette. Pas parce qu'elle aimait particulièrement ce personnage, ou parce que c'était le rôle principale, juste parce qu'elle savait que sa cousine le voudrait aussi, et qu'elle aimait l'embeter, nan en fait elle adorait ça ! Cela ferait une petite competition en plus. La sonnerie retentit et annonça la fin des cours, il était déjà dix sept heure trente mais Roxanne était restait dans la salle pour commençait a apprendre son texte. Elle aurait put sortir, mais il pleuvait, on entendait le bruit de l'eau qui tombait sur le toit de l'Académie luxieuse. La jeune fille attendit que tout le monde soit sortie, puis elle alla s'allonger sur la scène, elle posa son texte et commença a se le ressiter tranquillement. elle avait de la chance car elle avait une bonne mémoire, il lui suffisait de lire plusieur fois quelques chose pour s'en souvenir.
La porte de la salle s'ouvrit et se referma presque aussitôt. Roxanne leva les yeux et aperçut Nate Maxwel, un garçon un peu macho, et coureur de jupon, mais au fond il était simpa. Enfin en tout cas avec Roxanne ça allait, quand il allait trop loins elle le remettait à sa place, mais la jeune fille l'aimait bien quand même, peut être parce qu'il était dans son clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]   On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:43

C'était un Lundi le début de la semaine, donc c'était dur dur le réveil surtout si on avait fait la fête la veille mais Nate c'était bien amusé en cour aujourd'hui, d'ailleurs tout les jours il s'amusait car voir les cousines se disputés ça le faisait marré. Mais bien sur il défendait Rox' si il y avait un problème. Le théâtre était bien car tout le monde devait joué un petit rôle et il voyait déjà les deux cousines se disputer pour le premier rôle celui de Juliette. La cloche sonna pour annoncer la fin des cours. Tout le monde sortit de la salle sauf Roxane qui était resté. Nate curieux réentra dans la salle pour voir se qu'elle mijotait. Roxane était allongé sur la scène et parlait à haute voix, elle devait déjà être en train de réviser pour le rôle de Juliette.

-La bosseuse toujours en train de bosser, où de préparer un plan contre Eléonore ?

Nate rigola, et s'approcha de la scène.Roxane sourit,et se releva en s'asseyant en tailleur. Nate était assez bosseur mais que quand il le voulait, là lui il était épuisé et n'avait pas envie de bosser. Mais chacun ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]   On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:20

Roxanne se releva pour s'asseoir en tailleur lorsque Nate arriva.

- La bosseuse toujours en train de bosser ? Ou de préparer un plan contre Eléonor ?

La jeune fille sourit. Un peu les deux à la fois. Si elle avait le rôle, elle embêterait sa cousine, mais pour ça il fallait bosser avant.

- Les deux à la fois ! Je sais qu'Eléonor veut ce rôle donc je vais tous faire pour l'avoir !

Roxanne connaissait déjà un peu la pièce et les paroles étant donné qu'elle n'avait déjà lu plusieurs fois même avant de savoir qu'ils la joueraient, donc elle n'aurait pas beaucoup de travail à faire.

- J'ai déjà un avantage il faut que Juliette soit jolie donc Eleonor n'a aucune chance !

Bien sûre c'était ironique car maintenant avec un peu de maquillage c'était facile de masquer les petits défauts, même si sur Eleonor il faudrait BEAUCOUP de maquillage, cela dit sa laideur ne la mettait pas hors concours pour avoir le rôle. En plus d'autre fille de la classe le voulait, mais bon Roxanne s'en fichait de ne pas l'avoir, du moment que sa cousine ne l'avait pas, ça lui allait ! D'ailleurs elle songea que le rôle irais très bien à Nora …
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]   On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:38

Nate rigola. Elle trouvait que sa cousine était moche, pourtant elle lui ressemblait beaucoup, mais Nate ne lui fera pas part de sa ressemblance car elle devait déjà avoir remarqué. Puis Eléonor n'était pas moche, elle avait un charme séduisant, mais bon Roxane faisait plus naturelle et c'était ça la beauté.

-Je suis sur que tu auras ce rôle, tu est belle, et tu interprètes bien, il n'y a pas de raison que tu ne sois pas choisit ! Et puis tu as plus de chance que sa soit une autre fille prise que ta cousine.

Nate rigola, c'était marrant de voire les cousines préparé des salles coups, elles se démontaient eux même.


-Bon fini de travailler, allons boire un coup!?!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]   On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:31

Nate lui assura qu'elle aurait surement le rôle, Roxanne en était moins sure que lui, car même si elle apraissait avoir confiance en elle a chauqe instant, elle avait souvent peur de ne pas être à la hauteur de ce que veulent les gens. en revanche le juene homme avait raison sur un point : il y avait plus de chance pour que ce soit une autre fille que sa cousine qui ai le rôle.

"- Bon fini de travailler, allons boire un coup!?!"

Roxanne accepta en souriant. elle avait besoisn de se changer les idée et de s'amuser ! Elle rangea toutes ses affaires et se leva. Nate et elle se dirigèrent vers la sortie, puis vers le strabuck en discutant un peu de tout et n'importe quoi, rien de très sérieux, ils rigolaient, et ils arrivèrent vites au starbuck, sans avoir vu le temps passer.
Les deux jeunes acteurs prirent places dans deux des fauteuils en cuires. il n'y avais pas grand monde pour l'instant, les gens commenceraient a arriver un peu plus tard, pour l'instant seuls quelques jeunes qui venaient eux aussi de finir les cours étaient venue se détendre avant de rentrer chez eux.

- Alors qui est la fille qui fait battre ton coeur en ce moment?

Roxanne c'était retenue pour ne pas lui dire "Qui sera ta prochaine victime ?" car elle était sûre qu'au fond, nate était capable d'aimait une fille au lieu de se contenter de faire mumuse avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]   On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:48

Hs: Nate n'a pas encore rencontré Nora dans cette discussion.

Au fond Roxanne était une fille avec un immense coeur. Il l'aimait bien. Ils avaient marché jusqu'au starbucks et avaient bien rigoler en route. Ils prirent place et Roxanne commença à dire " Alors qui est la fille qui fait battre ton coeur en se moment." Nate rigola nerveusement, à vrai dire il ne savait pas où il en était. Il avait revue Kaytlin et ils s'étaient même embrasser, avec elle il se sentait de nouveau revivre.[/i

-Et bien je n'aime personne tu me connais, par contre je crois avoir eu un petit faible pour...


[i]Il avait commencé ,il devait continué mais là il parlait du clan opposé, il parlait de la meilleure amie d'Eléonor... Roxanne attendait avec impatience, on voyait que ses yeux brillaient.


-... Kaytlin.

Quand il dit ce prénom, Roxanne faillit avaler sa salive de travers et ses yeux lui sortirent de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]   On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:28

"- Et bien je n'aime personne tu me connais, par contre je crois avoir eu un petit faible pour..."

Roxanne attendait avec impatience qu'il lui dise qui c'était. Elle avait envie de lui crier de se dépêchait a dire ce foutue prénom quand Nate lui dit enfin la fin de sa phrase.

"-... Kaytlin."

QUOI ?! Kaytlin ? Ces 7 lettres avaient du mal a passer ! Roxanne chercha quelque seconde si il y avait une autre Kaytlin que celle à qui elle pensé dans l'académie mais elle avait beau chercher, elle n'en vit qu'une. Et cela ne lui plaisait pas du tout ! mais alors pas DU TOUT DU TOUT ! Elle allait devoir attendre un peu pour s'amuser et faire la fête. Pourquoi ? parce qu'elle ne voulait pas que Nate aille dans le clan d'Eléonor, car en plus de perdre un très bonne atout pour son clan, elle perdrait un ami, et ça elle n'en avait pas du tout envie, elle alalit essayé de le retenir quelque soit les moyen utilisé. mais avant elle devait passer ses nerfs.

- KAYTLIN ? La kaytlin ? Le chihuahua d'Eléonor ? Non mais tu as perdu la tête ou quoi ?!

Le serveur avait commencé à se diriger vers eux, mais le regard de Roxanne lançant des éclairs, il avait préféré se diriger vers un autre groupe. Pourtant roxanne aurait bien aimé avoir un petit cocktail. La jeune fille appela le serveur qui arriva un peu inquiet.

- Un cocktail s'il vous plait.

Le jeune homme aquiessa et se tourna vers Nate pour attendre sa commende.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]   On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:37

- KAYTLIN ? La kaytlin ? Le chihuahua d'Eléonor ? Non mais tu as perdu la tête ou quoi ?

Nate soupira. Oui c'était bien elle, c'était Kaytlin. Il se racla la gorge. Roxanne le fusilla du regard puis chercha le serveur et commanda un cocktail. Le serveur attendit la commande de Nate:

-Un milkshake à la vanille pour moi.

Le serveur déguerpit aussitôt pour ne pas avoir à subir le regard de Rox'. Nate regarda Roxanne qui avait du mal à avaler.

-Ecoute Kaytlin est une fille merveilleuse et je la connais depuis très longtemps, je m'en fous qu'elle soit le chihuahua de ta cousine, c'est tout d'abord mon amie et je pourrais tout faire pour elle.

Bon il avait peut être exagéré en disant qu'il pouvait faire tout pour elle. Et Roxanne avait du mal interprété ça car elle le fusilla du regard encore plus. Avant qu'elle n'ouvre la bouche, le serveur apporta les boissons. IL fallait vite qu'il se désaltère.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]   On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:09

Nate commenda un milkshake et le serveur repartit en s'efforçant de ne pas croiser le regard de Roxanne.

- Ecoute Kaytlin est une fille merveilleuse et je la connais depuis très longtemps, je m'en fous qu'elle soit le chihuahua de ta cousine, c'est tout d'abord mon amie et je pourrais tout faire pour elle.

Oui justement c'est le "tout faire pour elle" qui dérangeait Roxanne. le serveur était déjà revenu avec leurs commande. Roxanne prit son cocktail, ce qui la calma un peu, et elle commença a réfléchir. Si miss cihuahua demandait à Nate de la rejoindre dans le clan adverse, alors la bande de chihuahua mal dressé à Eléonor, pourrait vite devenir une bande de molosse baveux grâce à Nate, et donner du fil a retordre à Roxanne. mais bon la jeune fille était malicieuse, elle 'navait pas dit son dernier mot, elle devait a tout prix faire en sorte que nate tombe amoureux de quelqu'un d'autre, de son clan de préférence, ou d'une neutre si il le fallait.

- Nan mais elle t'a fais boire un truc c'est pas possible !? Où est passé mon Nate ?

Depuis quand il était près a TOut faire pour une fille ?

- Puis tu mérites mieu qu'un chihuahua !

Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]   On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:42

Il rigola. Elle n'avait vraiment pas envie qu'il finisse avec Kaytlin, et sa se voyait dans sa façon de parler et dans ses yeux.

-Ah oui je mérite quoi par exemple ?

Où était passé son Nate ? Quel Nate d'abord, le méchant manipulateur, le salopard dont tout le monde se méfie, ou le petit Nate que Kaytlin connaissait mieux que tout le monde ?Il n'aurait pas du lui dire ça, en lpus Kaytlin c'était son amie, ok il avait dit qu'il avait un petit faible pour elle mais c'était tout, si elle connaissait bien Nate, elle devrait savoir qu'il n'allait pas être sérieux. Lui, se qu'il préférait s'été s'amuser non ? Enfin peut être qu'il avait changé... Non il fallait redevenir le Nate méchant. Il fit un grand sourire à Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]   On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:50

Il rigola.

"-Ah oui je mérite quoi par exemple ? "

Puis il lui fit un grand sourire. Voilà il fallait qu'elle saute sur l'occasion !

- Quelqu'un comme ... Moi !

Au ton de sa voix, on aurait dit que c'était une évidence que tout le monde pouvait voir au premier coup d'oeil. c'était assez bizarre d'essayer de charmer un ami, surtout quand on ne l'aime pas, enfin pas au dela de l"amitié. Mais Roxanne pouvait y arriver, et elle voulait y arriver ! Enfin elle voulait que nate reste avec elle. Elle avait déjà fais ça plusieurs fois, bon ok c'était sur la scène d'un théâtre, ou avec des amis pour s'entrainer a jouer et a faire passer des émotions, mais elle l'avait quand même déjà fais. Puis elle n'avait qu'a faire comme si c'était une pièce de théâtre, et ce mettre dans la peau d'un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]   On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:56

Nate rigola quand elle lui dit qu'il méritait quelqu'un comme elle, mais elle avait l'air sérieuse. Il n'avait jamais était amoureux de Roxanne, mais pourquoi pas en profiter quand celle ci vous aime? Et puis il devait oublier Kay', et Nora... Comme sa tout était résolue pour le mieux. En plus sortir avec une reine c'est la classe. Nate lui fit les gros yeux. Et puis Roxanne lui ressemblait un peu, non ?

-Toi? Tu dégentes ? Enfin je veux dire... tu veux qu'on soit ensemble ?

Nate était étonné, et n'arrivait pas à le croire, elle devait lui faire une blague.Comment ça pouvait être possible, elle n'avait pas de vue sur quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]   On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:52

HJ : Il est vieux maintenant celui là xD Je répond quand même ou on ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]   On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:01

Non ferme pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]   On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:47

Le jeune homme fit les gros yeux, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il était étonné.

-Toi? Tu dégentes ? Enfin je veux dire... tu veux qu'on soit ensemble ?

Oui elle dégentait, d'ailleurs une petite voix dans la tête de la jeune fille lui disait de se taire, de ne rien répondre et de rester impassible. Mais Roxanne n'écoutait jamais ce genre de voix, au lieu de ça, elle finit son cocktail et en commenda un autre .

Oui peu être que je dégente comme tu dis, mais on s'en fou. C'est ce que toi, tu veux, qui compte maintenant.

Son cocktail arriva, et la jeune fille le bu d'une seule traite, et elle en commenda un autre. C'est fou ce qu'ils étaient bons ces cocktails, elle espérait juste qu'il n'était pas trop alcolisé non plus, elle ne voulais pas se retrouver bourré maintenant, elle avait besoin de garder les idées claires pour son plan anti-chihuahua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]   On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même plus l'envie ¤Nate¤
» reprendre ses esprits ¤Nate¤
» des retrouvailles inatendues ¤Nate¤
» Rencontre inattendue [PV Nate *]
» dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Académie d'Hollywood :: Salle de théâtre-
Sauter vers: