Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:41

Elle s'endormit dans ses bras. Il ne savait pas pourquoi mais il avait un talent pour que les filles s'endorment dans ses bras. Mais Nate lui s'était aussi endormie avec le parfum de vanille dans le nez. Ils s'endormirent d'un trait et Nate ouvrit les yeux vers 9h00 et Nora était toujours blottie dans ses bras comme un bébé. Nate se réveilla le sourire aux lèvres, il avait dormit avec une fille dont il avait envie, et n'avait pas couché avec, ça s'annonçait bien. Nora bougea et ouvrit les yeux à son tour.

-Alors, bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:51

Nora sortait des bras de Morphée, Elle avait la sensation d'être totale et complète comme à l'époque avec Lora. Elle ouvrit les yeux pour tomber sur le regard rieur et mélancolique de Nate. Elle lui sourit, puis il parla et elle lui répondit.

- Tu es le meilleur coussin que j'ai eu.

Elle lui posa un baiser à la comissure des lèvres.

- Merci pour cette nuit Nate, et crois pas que je passe mon temps à pleurnicher, hein!

Elle lui sourit, regarda l'heure, et écouta le message qui était sur le répondeur.

"Nora, c'est ton père.
Nous passerons te chercher à 10h. Je sais que tu n'aime pas cette journée, nous non plus, mais après tout ça reste ton anniversaire, avant d'être la date de la mort de Lora. J'aimerai que tu fasse un effort ma chérie. Bisous à demain"

Nora serra les poings.

*Faire la fête, le pire jour de l'année, il se fiche de moi!*

Elle se tourna et vit Nate, qui la regardait étrangement.

- Non ne me souhaite pas joyeux anniversaire, ça serait un mensonge...

Elle lui sourit frnachement.

- Je n'aime pas les mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:31

Elle lui complimenta, qu'il avait été le meilleure coussin du temps. Il rigola, puis elle écouta le message sur son répondeur. Elle semblait contrarié, puis Nate apprit que c'était son anniversaire, par réflexe il allait lui dire "Joyeux anniversaire" mais elle lui dit de ne pas le faire et que sa serait un mensonge. Il sourit tristement, qu'est ce qui se cachait derrière ce jour ? Sans doute que normalement elle le fêtait avec sa jumelle... Nate se leva, et s'habilla, il devait filer si il voulait faire ce qu'il voulait ce soir... Il fit un bise à Nora et lui dit:

-225 Beach Street, à 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:40

Nora sourit à Nate.

- J'essaierai d'y être Nate, si mes parents n eme retienne pas trop, ça ne serait que moi on irait sur la tombe de Lora et je rentrerai, mais comme tu as pu comprendre ils veulent fêter mon anniversaire. Ironique quand on sait que ma soeur est morte le jour de cet anniversaire.

Elle lui fit la bise à la comissure des lèvres.

- Mais je viendrai.

Elle lui caressa la joue.

- Merci pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:31

Nate lui sourit, en attendant parler Nora qui disait "Merci pour cette nuit!". On pourrait pensé, qu'ils avaient passé une nuit de folie, mais ça resté plutôt loin. Nate se demander beaucoup , se que signifier ces doux baisers, ces câlins. Il comprenait maintenant, pourquoi elle ne pouvait pas s'amuser se jour là. Sa soeur était morte, mais fallait qu'elle continus sa vie. Fallait qu'elle remonte à la surface. Et Nate essayerait ce soir, qu'elle s'amuse...

-Je compte sur toi et merci de m'avoir hébergé.

Il lui fit un clin d'oeil, se leva et sortit de la pièce.

RDV dans la maison de Nate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue [PV Nate *]
» Même plus l'envie ¤Nate¤
» reprendre ses esprits ¤Nate¤
» des retrouvailles inatendues ¤Nate¤
» dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Hollywood :: Les habitations :: Maisons :: Maison de Nora-
Sauter vers: