Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:00

Ca faisait déjà une semaine qu'ils sortaient ensemble en cachette. En fait il ne s'était vu qu'une seule fois, ou ils avaient eut un peut d'intimité pour jouer les amoureux. Sinon ils s'étaient vu en tant qu'amis. Ils avaient tellement bien joué leur jeux, que personne n'avait rien remarqué. Mais quelque chose n'allait pas, quand ils s'étaient vu en tant qu'amoureux, ils n'étaient pas à l'aise si bien Kaytlin que Nate. C'est ce qui tourmenter Nate depuis cette semaine, il avait pensé que pour être un vrai couple il fallait se voire beaucoup plus souvent. Il avait donc invité ce soir Kaytlin à venir vers 20h, il avait préparé cocktail, une séance massage, puis un plouf dans le jacouzzi. Il fallait à tout prix que les deux amoureux se détende et réfléchisse en paix. La cloche sonna, pour prévenir l'arrivée de Kaytlin, Nate se précipita à la porte et ouvrit le sourire au lèvre en lui décrochant un baiser, ca le rendait heureux de ressentir ses lèvres, sa faisait cinq jours qu'ils ne s'étaient pas embrasser..

-Depuis le temps que j'attends .


Dernière édition par Nate Maxwel le Ven 14 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:11

    Ce soir Nate voulais que l'on passe une soirée rien que pour nous, rien qu'en amoureux. Et j'étais tellement contente, cette semaine pour nous deux avait vraiment était rude, on avait pas eu un seul contacte, pas un seul baiser, ou alors si mais des baiser voler très rapide.
    J'avais besoin de le sentir près de moi, de le prendre dans mes bras de sentir son parfum qui me faisait tomber.
    Quand j'ai recu son appel comme quoi il voulait qu'on se voie, je savais qu'il avait penser a tout, je le connaissais tellement bien. Si bien même qu'il serait au petits soins pour moi!
    Entre temps, il m'avait passer les clef de chez lui pour que je dépose quelque affaire, comme un maillot de bain! des sous vêtements, enfin des choses que lui ne pourrait me préter!

    J'avais donc décider de me faire tout belle, j'étais passer chez l'estéticienne pour être impécable! J'avais pris une bonne douche chaude pour me préparer a ce bon moment. J'avais décider de lisser mes cheveux et heureusement qu'il m'attendais pas trop tot, maintenant qu'il étaient tout bien lisse, je me maiquilla, oui j'avais vraiment décider de sortir le grand jeu! et pour faire honneur a mon chéri j'avais mis la robe qu'il m'avait achter, cette belle robe bleue nuit!

    Une fois dans ma voiture j'arriva chez lui, sa maison était toute illumiée j'avais le coeur qui battait a la chamade tellement j'étais excité. Je sonna a laporte et il me l'ouvrit très élégant. La première chose que nous fesions fut de nous embrasser.
    Le contacte de ses lèvres retrouver était tellement bon.

    "Je suis la maintenant! tu ma trop manquer Nate!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:00

Elle était magnifique, elle avait mis la robe qu'il lui avait offert. Elle s'était maquillé, et lissé les cheveux. On aurait dit une vrai princesse. Il lui prit la main, et lui chuchota que elle aussi l'avait manqué. Il la fit entrée, et l'amena tout d'abord dans son salon sur la terrasse et lui offrit un apéritif. Il s'assit à côté d'elle et tout en piquant des olives avec des cure dents, il lui dit:

-Alors quoi de beau cette semaine ?

Lui il n'avait pas fait grand chose, il avait limité ses sortis, et il avait passé plus de temps sur le projet de réalisation d'un petit long métrage pour l'université. Il y avait une petite brise, qui faisait voletait les cheveux de Kaytlin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:06

    Nate m'entraina sur sa terrase, elle était super jolie avec des bougies. Je m'installa, il me servis un verrre. Je me sentais vraiment bien maintenant que j'étais abec lui!
    C'étaot assez drole parce que je me serai crue das un film romantique, mais moi mon prince charmant il était pas neuneu!
    Nate me demanda comment s'était passer a semaine

    "Et bien une semaine bien calme, et bien triste sans ta compagnie! et toi ton projet, j'en ai entendu parlé!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:17

Nate rigola, lui passionné de cinéma, il aurait bien voulu tout déballé les montages, lui montré le début du court métrage, et parler des heures des anciens réalisateur ... Mais bon ... Fallait faire un bref résumé, on était pas au boulot ici.

-Ah , bah tout se passe super bien, tu sais c'est un truc à thème, j'aime pas trop ça, mais je m'y met à fond dedans...


Cette semaine, en bref résumé il avait bossé presque tout le temps, il était allé en boîte une fois, mais n'avait dragué aucune nana donc aucune nana avait fini au lit avec lui. Bon il avait bu deux trois verres de vodka, mais il n'était pas rentré saoul chez lui. Il avait aussi joué au poker avec ses potes le jeudi, sinon le reste il avait bossé. Mais ce n'était pas très joyeux, si sa vie aurait continué ainsi il aurait pété un câble.


-Je suis content de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:23

    Dès que je demand a Nate comment se passait son projet je pouvais voir qu'il était vraiment passioné par cette matière, et j'étais contente pour lui parce que je savais qu'en un sens les cours et lui c'était pas trop ca.
    Bien sur je ne voulais pas qu'il reste en hérmite dans sa maison a rien faire.
    Nate me dit qu'il était content de me voir, moi j'atais plus que contente. Je lui souria et je l'embrassa tendrement.
    Cette soirée allait s'annoncer magique

    "Nate, chui tellement bien avec moi, même si je t'ai pas beaucoup vu. Mais tu sais je veux pas que tu te prive pour moi!jte connais tu as besoin de faire la fête et ou alors te gène ps! ne ramène pas de fille c'est juste ce que je veux!"

    La dernière partie de ma phrase je l'avais dit sur un ton ironique, il le savait mais je ne voulais pas qu'il le face!. J'avais poser une main sur sa joue, je contemplait ses yeux.

    "Cette soirée s'annonce magique!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:04

Elle lui donnait la permission de sortir en boîte. Nate sourit, mais il n'allait pas aller en boîte plus souvent, parce qu'il avait peur de ne pas résister à la tentation des autres minettes, juste pour goûter. Bien sur il aimait Kaytlin mais il n'avait pas l'habitude d'être fixé, alors il fallait qu'il arrête de fréquenter trop souvent les boîtes de nuit surtout si il était seul. Elle lui avait interdit seulement de pas ramener une fille, c'est pour cela que Nate se sentait pas capable d'aller en boîte comme ça, sans le but de se trouver une proie. Puis il respira à plein poumon, et la regarda. "Cette soirée s'annonce magique" elle avait cette phrase avec une lueur dans les yeux et un petit sourire en coin. Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur le coin de la bouche. Il lui prit la main et la fit se lever pour l'amener sur une autre terrasse, une terrasse qu'elle n'avait pas encore vu. La terrasse en haut du toit où il y a un jacouzzi.

-Je n'en doute pas qu'elle sera magique.


Avec tout ce qu'il avait prévu, elle ne pourrait être que magique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:35

    Nate ne me répondit pas sur le sujet qui était les soirée, je pense qu'il ne voulais pas craquer et 'était tout a son honneur. J'avais de la chance parce qu'il n'aurai jamais cela pour une autre fille... Je devais être a la hauteur de ses espérences.
    Mon amoureux déposa un baiser au coin de mes lèvres, pour me prendre ensuite par la main et m'entrainer ailleurs, mais ou voulait il m'entrainner comme ca.
    On aurait dit un garcon qui veut montrer son nouveau cadeau.
    C'est alors que je découvris l'autre terrase, avec la nuit c'était tellement beau, tout était éclairer par les simple lumière des bougies, et il y avait un jacuzzi

    "Natee..... c'est magnifique!"

    Je passa ùes doit entre les siens et me blotti contre lui tout en regardant ce lui, mes yeux pétillaient

    "Je disais que cette soirée allait être magique!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:45

Nate sourit, ca s'annoncé bien si ça lui plaisait déjà, avant même d'y avoir tester. Pas loin du jacouzzi il y avait une table de massage, et à côté il y avait de l'huile de massage, mais aussi du chocolat à étaler. Il prit la main de Kaytlin et lui dit :

-Bon alors tout d'abord nous allons commencé par un saut dans le jacouzzi avec les cocktails

Il lui fit un clin d'oeil, et ils se mirent en maillot de bain, et allèrent dans le jacouzzi. Nate amena des bon cocktails de jus de fruits frais.


-J'espère que c'est bon, c'est la première fois que j'en fait.


Il s'assit dans le jacouzzi la boisson dans une main, et le bras qui entourait les épaules de Kaytlin. Il était bien là tout près de sa chérie, sans avoir le besoin de se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:02

    Nate avait garder ses doit dans les miens, il m'ammena plus près du jacuzzi en me disant qu'on commencerai par ca. Je tourna le tête que voulait il dire par ca en premier! il y avait une suite!
    J'avais dit quoi? je serai traiter comme une vrai princesse! et j'avais un prince digne de ce titre! Je lui embrassa la joue tendrement et partie me changer. Une fois revêtue d'un vrai maillot de bain^^ je me mis dans le jacuzzi a coté de lui.
    L'eau était bien chaude avec déjà quelque remoue. J'eau droit a une belle coupe de cocktail que Nate avait fait! Je le goutta et c'était extrêmement bon délcieux

    "Nate c'est super bon! bravo! chui gaté!"

    je me blotti contre lui en gardant le verre a la main

    "Je suis bien ici avec toi, et sans avoir besoin de se cacher!"

    Tout cette semaine avait été assez compliquer, on avait du se voir juste en temps que simple amie et croyer moi quand vous voyer l'homme que vous aimer petre avec d'autre minette qui lui tourne autour, vous devez avoir un sacré self control!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:51

Elle avait raison la semaine avait été dur, et pour rien vous cachez. Nate avait apprit à connaître d'autres filles pour occuper son temps mais pas pour les draguer ... Sinon il n'avait pas vu Jackson et Kaytlin ensemble. Ils ne se parlaient plus? Enfin c'était mieux si ils ne se parlaient plus, mais bon il n'avait pas envie de se tracasser la tête avec Jackson. Ensuite il n'avait pas aimé comment Tom le meilleur ami de Kaytlin l'avait regardé dans le couloir. Si il avait un problème fallait qu'il vienne lui parlait. Puis il pensa qu'en fait Kaytlin était pas mal entouré de mecs... Mais il chassa cette pensé rapidement. C'était une soirée relaxe, alors pourquoi se tracasser ???

Il posa sa tête sur celle de Kaytlin et il lui caressa l'épaule avec ses doigts. Il regarda Kaytlin et l'embrassa à nouveau jusqu'à la poitrine. Puis il la re regarda et lui sourit:


-Est ce que tu es prête pour un massage chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:55

    J'étais bien la contre Nate a ne penser a rien, c'était tellement relaxant. Que je n'avais pas envie de bouger. C'est ensuite que Nate m'embrassa, et il commenca a descendre plus bas et encore plus bas, pour s'arrêter finalement a ma poitrine! Cela me donna des frissons.
    Nate me demanda si maintenant j'étais prête pour un massage chocolat, oua du chocolat, ca allait être très sensuel je pense.

    Je sortie donc de l'eau, mais cette fois je demanda a Nate de s'allonger le premier, je voulais le masser. Je plongea alors mes main dans le chocolat, entre temps j'en pris un peu! miam c'était délicieux. Je lui étala sur le dos...

    "Monsieur comment se passe votre massage?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:06

Finalement c'est monsieur Nate qui se retrouva coucher sur la table de massage. Dès que les doigts de Kaytlin vint au contact de sa peau, avec le chocolat chaud. Un frisson parcourut son corps de haut en bas. C'était tellement agréable, on ne pouvait pas le décrire, c'était comme... comme... impossible de le définir.

-Ca se passe très bien, j'ai de la chance d'avoir une super masseuse, qui est de un sexy, de deux gentil, et de trois qui masse bien.

Il se retourna et s'assit sur le bord de la table face à Kaytlin qui était debout. Quand il vit Kaytlin qui avait du chocolat sur le bout du nez, et sur le coin de la bouche, il ne put se retenir de rire. Il passa son doigt sur le nez de Kaytlin et lui dit:

-tu as du chocolat sur le bout du nez.

Puis il l'embrassa au coin de la bouche pour enlever le chocolat et lui dit:

-et là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:10

    Nate était content de ce que je faisais, cela m'honnorais parce que lui quand j'avais eu le droit a un massage je pense que si je m'étais pas endormis je lui aurai demander de continuer toute la nuit!
    Mon homme s'asseya sur le bord de la table, il passa son doigt sur mon nez pour m'enlever le chocolat que j'avais! je souris, j'eu droit a un baiser pour enlever le baiser que j'avais sur la bouche.
    Moi je m'avanca a lui, je l'embrassa, lui me tena par la taille. Toute cette mise en scène était tellement romantique pour moi que je ne voulais pas ce cela cesse
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:17

Ils s'embrassèrent longuement, puis Nate qui était très chocolaté fit basculé Kaytlin sur la table, et trempa ses mains à son tour dans le chocolat chaud, et commenca à recouvrir le corps de Kaytlin. Puis après avoir recouvert le dos, il eut une envie. Il devait tenter quelque chose. Il posa sa main sur le bas du dos de Kay', et dit:

-Bon désolé mais moi qui est accro au choco, je peux pas résisté...

Il rapprocha sa têté, et commença à lécher son dos, lentement, sensuelement en appréciant le tout. Puis il s'assit sur la table et commença à lécher ses bras chocolaté tout en l'embrassant. Puis après il la regarda et tomba dans son regard.

-...Ca va ... ? Je peux arrêter si tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:20

    Je laissa faire Nate, ce qu'il me fesait était tellement intime que je ne voulais pas arreter. Il était très attentioné envers moi, il ne voulait pas que cela me blaisse ou autre chose.
    Quand je sentis sa bouche sur le bas de mon dos je ne peu résister a une petit sssss!
    Ses gestes étaient si tendres, si sensuels. Il s'arreta un instant, je plongea mes yeux dans les siens, il me demanda si je voulait qu'il arrte

    "Non!! bien sur que non!"

    J'approcha son visage du miens, je l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:26

Comme le corps de la jeune fille était enveloppé de chocolat, sauf les quelques parties déjà léché. Nate s'attaqua au cou de Kaytlin en l'embrassant, la suçant, la léchant, il avait opté pour plusieurs techniques... Puis après il proposa à Kaytlin, il n'avait jamais fait ça avec aucune fille, et il ne le referait pas avec une autre.

-Vient on va s'enlever le reste à la douche.

Ils arrivèrent à la douche et se douchèrent, tout en s'embrassant, se caressant, se disant des mots doux. Puis tout les deux se s'installèrent dans la chambre de Nate. Et là l'ambiance se stoppa. C'était peut être une pause pour reprendre des forces. Mais tout les deux savaient qu'ils se posaient des milliers de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:29

    Cette partie sous la douche avait vraiment été très agréable et vraiment très intime je n'avis fais cela avec personne, et Nate était la première fois mais je pensais bien renouveler cette expérience avec lui!
    On sortie de la douche, on se posa sur le lit. On était tout léger, mais on ne parlait pas pour autant.
    C'est alors que je vint m'asseoir sur Nate, tandis que lui était assis... et je l'embrassa jusqua le pousser contre le lit
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:41

A vrai dire Nate n'avait pas prévu ça comme sa. Il aurait pensé qu'il aurait passé le massage, et qu'ils auraient fait un saut à la piscine pour bien dormir le soir. Il n'aurait pas penser le faire la tout de suite maintenant à ce moment là ^^. Lui qui se posait donc des milliers de questions, elle, elle n'en avait pas l'air, vu que d'un mouvement brève elle se retrouva assise sur lui. Il la fixa avec de gros yeux avec un sourire gêné puis dit:

-...D'accord...

En rigolant, il n'était pas très à l'aise il fallait l'avoué. Il ferma un instant les yeux, et sentit les lèvres de Kaytlin sur les siennes. Il ouvrit les yeux pour voir si elle était vraiment là. Oui ce n'était pas un rêve. Il descendit ses mains sur le bas du dos de sa chérie, et glissa sa main sous la robe bleue nuit de Kay pour lui caresser le haut de la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:21

    Ce que je voulais le plus maintenant était d'offrir mon corps a Nate. Je l'aimais et il n'y avait aucune chose que j'avais envie de faire d'autre que cela.
    Je sentis un peu la gêne s'installer en lui, mais j'essaya de le rassurer... a mon avis j'avais du réussir quand mpeme puisuqu'il commmenca a faire glisser ses mains contre mes cuisses.
    Moi je passa mes mains sous sa chemise. je commenca doucement a lui déboutonner... Nos baiser étaient de plus en plus intense...

    HOTHOTHOTHOT!!!!

    J'avais ma tête posé contre son trose encore tout chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:55

Ca chauffer de plus en plus. Nate voulait le faire évidement, mais il n'était pas encore très sur de lui. Elle déboutonna, sa chemise, et colla sa tête sur son torse.
Nate sa lui plaisait, mais Kaytlin avait là une face caché, elle n'avait pas l'air d'être timide... Bah elle l'avait déjà fait quoi...avec Jackson... Bon pensons à autre chose.
Il passa ses mains sur ses hanches, et la caressa, puis les bras. Il l'embrassa à nouveau, et il fit basculé Kaytlin sur le dos. Maintenant, Nate était sur elle, délicatement il la souleva, et fit descendre la fermeture éclair de sa robe. Il n'y avait pas besoin de parler, ils se comprenaient. C'était romantique, pas un truc de cul. C'était quelque choses dont il n'avait jamais goûté. Il était heureux. Il se leva rapidement et alla dans la salle de bain, il fallait prendre des précautions et mettre un préservatif au cas ou ils le feraient . Mais bien sur qu'ils le feraient enfin...
Il douté il ne savait pas si il devait le faire... Bon tant pis il le mis au cas ou et retourna sur Kaytlin qui avait passé sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:07

    Nate était très doux dans ses mouvements, il ne voulait pas me brusquer, c'est vrai ce n'était pas la première fois que je fesais l'amour mais c'était seulement la 3ème fois, en comptant Jackson, mais j'avais tellement était décue par le garcon avec lequel j'avais fait cela que je ne voulais plus jamais le refaire.
    Pendant qu'il parti dans la salle de bain, je pensais a ce qui allait se passait. C'est alors qu'il revins il alla sous les draps avec moi, il était sur moi et tada.... ma chose venait de se produire. C'était tellement magique, la première fois je n'avais pas ressentie cette chose. Nate et moi on fusionnait, je le savais c'était l'homme que j'aimais et qui me ferai jamais du mal

    "Nate je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:11

C'était tellement ... il n'y a pas de mot pour dire à quel point c'était magique, géniale, romantique tout quoi... Il était entré en contact dans son corps, elle était à lui, il était à elle. Ils fusionnaient, et le monde lui, tournait. Personne ne partageait ce moment extraordinaire, mis à part Kay' et Nate. Personne ne savait qu'ils étaient la tout les deux sous les draps et qu'ils partageaient certainement le meilleur moment de leur vie. Ca faisait longtemps que Nate n'avait pas ressentit un truc pareille... en fait il l'avait jamais ressentit. Puis après avoir terminer les mots "Je t'aime" résonna dans son oreille. Il se croyait comme dans un rêve.

-Je t'aime aussi... C'est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:20

    Ce moment m'avait complètement boulverser, tout ce bonheur que j'avais ressentis. Je toute ses sensations... tout était tellement bon, et pour une fois rien qu'a moi et Nate.
    Il était toujours sur moi, je contemplais ses beau yeux, il n'étais pas le même il avait changer, je ne savais pas quoi, je ne pouvais pas décrire quoique c'était peut être l'amour qu'il ressentait a mon égard mais en tout cas je l'aimais plus que tout.
    Nate prononca les mots qu'on mon toujours fait craquer quand il sortait de sa bouche

    "C'était magique"

    Je rigola, depuis le début de la soirée je n'avais eu que ce mot a la bouche. Et je voulais que mon homme sache que faire l'amour pour moi n'était pas iné et je ne savais pas si j'avais été a la hauteur mais lui avait été la...
    Je continuais de le contempler

    "Tu sais je l'ai fais que 1 fois sans compter Jackson, et... j'ai pas été nulle?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:30

Elle avait redit que c'était magique. Nate rigola avec elle, elle ne faisait que répéter ce mot. Il lui caressa la joue... Puis elle lui demanda, si elle n'avait pas été nulle. Nate sourit, et lui dit:

-Non tu as été magique !


Elle rigola, et lui aussi. Il voulait encore profité de ce super moment. Il l'admira, enfin il ne faisait que regarder ses yeux. Puis soudain, il commença à penser à son avenir, il voulait vivre avec elle. Il commença à tomber dans une imagination, tout en restant plongée dans ses yeux. Ils auraient trois enfants, deux filles, un garçon, Nate serait un grand réalisateur et Kaytlin une grande chanteuse... Nate arrêta de rêver quand le téléphone sonna, il resta immobile.


-J'ai pas envie de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]   Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc Toc c'est moi ! [Pv Kaytlin]
» Kaytlin s'en va
» Désoler pour mon absence
» Bal de Bienvenue pour les nouveaux étudiant !
» Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Hollywood :: Les habitations :: Maisons :: Maison de Nate-
Sauter vers: