Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Empty
MessageSujet: Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤   Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:42

    Dimanche matin une salle de musique vide.
    Mes martelèrent le sol et résonnèrent dans le silence. La jeune fille sourit, ce matin c'était l'envie d'écrire qu'il l'avait éveillée. Elle avait finit une chanson qu'elle avait commencé il y a quelque temps déjà et qui lui tenait à coeur. Puis plus tard à l'heure ou plusieurs se réveillaient, elle avait pris sa guitare et ses partitions et elle traversa les couloirs jusque la salle de musique, craignant qu'elle ne soit occupée. Mais non, celle-ci était libre et ses possibilitées s'offraient à la jeune chanteuse.
    Calmement elle posa ses partitions sur un pupitre et s'assit face à lui. Elle commença sa chanson :

    Please, don't flatter yourself
    You're not the only one
    Whose heart has ever fell
    Please don't exaggerate
    Don't tell me you're okay
    okay, okay

    Chorus:
    I will admit if you'll admit it
    It's harder then we both thought
    It's easier to fall apart
    look where we are
    I can forgive it, I cant forget it
    You left me here with all these scars
    And you cant deny the hardest part, I'm not in your arms

    We're hurt more then we appear
    The world will never know
    We both have taste in tears,
    my dear
    You're denying what I say
    Don't act like it's okay
    cause it's not okay

    Chorus:
    I will admit if you'll admit it
    It's harder then we both thought
    It's easier to fall apart
    look where we are
    I can forgive it, I cant forget it
    You left me here with all these scars
    And you cant deny the hardest part, I'm not in your arms

    It's not in the stars!
    Im not sorry,Im not sorry,Im not sorry
    I will admit if you'll admit it
    Just please dont flatter yourself
    Please don't flatter yourself



Dernière édition par Kaytlin Turner le Mar 21 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Heaven

Jared Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Empty
MessageSujet: Re: Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤   Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:28

Charlotte?


J’avais décidé de me promener un peu dans l’établissement, mais pas sans but. J’avais décidé d’aller à la salle de musique –sans trop me presser, voir s’il y avait quelqu’un qui y chantait. Car, l’envie d’accompagner une jolie voix au piano m’obsédait ses derniers temps, c’est vrai que ça faisais un petit moment que je n’avais pas joué avec un lyric, alors, j’espérais sincèrement qu’il y aurait quelqu’un là-bas. De plus, si je ne connaissais pas là personne –elle aurait certainement entendus parler de moi, et peut-être plus à cause de mes chères sœur et cousine que de mon talent à jouer du piano. Mais, pour moi, cela me ferais une connaissance en plus! Et oui, mon but étant de connaître si les gens sont contre, avec, ou s’en fiche de moi, car, ce ne sont pas les petits nouveaux qui vont me marcher sur les pieds.

Oh, non Jared, ne devient pas méchant. Et puis m*rde, je suis comme je suis, très peu de gens supporte ma mauvaise humeur, et je les emm*rde tous un peu plus chaque jours! Dans le couloir, aucun voix ne raisonner, normal, les salles étaient toutes insonorisées. J’entrais dans la salle, trouvant une jeune fille debout, face à son pupitre, chantant et griffonnant des choses sur ses feuilles –en pleines composition. Je ne lui dis pas bonjours, c’est surement cela qui la poussa à ne pas me dire bonjours aussi. Je m’assis sur la chaise du piano, attendant qu’elle chante. Elle attendit quelque secondes, peut-être une minute, voyant que je ne réagissais pas elle repris sa chanson. Toujours immobile, sur mon siège, j’écoutais. Et enfin, quand elle repris sa partition depuis le début, je l’accompagnait, elle ne dit rien, et continua à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Empty
MessageSujet: Re: Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤   Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:51

    Alord que j'étais toujours en train de gratter mon papier parce que je n'aimais pas tel ou telle chose, un jeune homme que je ne connaissait pas venait de faire son entrée, je le regarda de haut en bas. Non jamais vu, mais il ne m'avait pas l'air très méchant, sauf que je savais que j'allais être déranger et je n'amais pas ca du tout. Quand quelqu'un vous regarde travailler et ne fait rien, c'était horrible. puis je fini par essayer de me reconcentrer, je recommenca a chanter et sans que je demande quoique se soit le jeune homme venait de m'accompagner avec le piano...
    Le son était pas mal, quoique... enfin bon après réflexion je n'étais pas contente de certains arrengement avec la guitare... puis je voulais prendr eun pause je n'étais plus contente du tout de ce que je faisais
    Je me leva et alla me chercher un verre d'eau a la fontaine, puis demanda au jeune homme

    "Tu en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Heaven

Jared Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Empty
MessageSujet: Re: Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤   Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:01

Elle s’était levée, et était allée jusqu’à la fontaine, dans un coin de la pièce. Elle avait but quelques gorgées et c’était retournée vers moi pour me demandé ce que je pensais de sa chanson. Personnellement, je n’aimé pas trop les paroles, les textes niant-niant et tout le tralala, très peu pour moi, mais le rythme était pas mal, et accompagné au piano, cela donnait une ballade romantique avec une pointe de mélancolie assez jolie.

-Les paroles, enfin, ce style de paroles, je n’aime pas. Mais après, chacun ses gouts. Pour le reste, je pense qu’il faut que tu l’accompagne juste à la guitare sèche et au piano, ça rendra la chanson nostalgique. Après, ce n’est que mon avis.

Tout de suite, je me trouvais trop gentil, je lui avais dit ça sur un ton presque amical, pouah ! Qu’es ce qu’il m’arrivait ? L’enfant prodigue deviendrait docile ? Ca, jamais ! Enfin, trop tard, je l’avais dit, mais il faudra que je vieille à ne pas être trop amical.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Empty
MessageSujet: Re: Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤   Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:20

    Le garcon a qui je venais de demander ce qu'il en pensait venait très bonnement de me donner sa vision de ma chanson, il ne trouvait pas les paroles a son gout. Certes chacun voie comme il veut c'était ma chanson, je suis comme ca! mais bon toutes les critiques sont les bienvenues alors bon. Ceci dit il enchainna en me conseillant le choix des instruments, il proposa le piano, ca c'était un très bon choix.
    Je pris quand même note de ce qu'il me proposa...puis je lui répondit

    "Oui, c'est ton avis mais le choix du piano me plait beaucoup! je savais que je n'aurai pas du changer!..."

    Ben oui le piano était MON instrument préférer, mais lui, ce garcon dont je ne connaissais pas le prénom en jouait drolement bien! j'aurai quelqu'un avec qui jouer, si il le permettait!
    Son visage ne m'était pas inconnu mais je ne savais plus d'ou je l'avais vu!

    "Au faite je m'appelle Kaytlin"

    Je pouvais au moins lui dire, je n'aimais pas parler au gens, ou du moins ce que je ne connaissais pas encore sans leur dire comment je m'appellais
Revenir en haut Aller en bas
Jared Heaven

Jared Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Empty
MessageSujet: Re: Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤   Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:46

Le piano était un bon choix ? Evidement ! Elle avait dit qu’elle s’appelait Katherine, non zut ! Kaytlin, voilà, Kaytlin. Elle avait l’air gentille, trop peut-être. Je n’aime pas spécialement les gens « marshmallow ». Mais à vrai dire, je ne la connaissais pas beaucoup. Bon, il faudrait peut-être que je me présente, sinon, elle allait le prendre mal.

-Jared ; oui, le piano est la meilleur solution. Tu veux que je t’accompagne ou c’est bon ?

A vrai dire, je ne savais pas si j’avais envie ou pas de rester ici, d’accord, j’avais envie de jouer. Mais, je ne sais pas. Ca doit être mon côté méchant qui ressort. Enfin, bref, de toute manière, si elle n’apprécie pas ma compagnie, elle peut me jeter. Après tout, elle est dans son droit, et je me ferais un plaisir de la jeter à mon tour. Roh, il faut que j’arrête de me montrer si méchant envers les gens que je ne connais pas, surtout qu’elle à l’air sympa, enfin, si elle à l’air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Empty
MessageSujet: Re: Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤   Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:42

    Ce fameux Jared, venait de me répondre avec une certaine force dans la voix, cela se sentait qu'il était sur de lui. Je n'avais pas vraiment aprécier mais bon moi qui suis assez fragile je peux tout prendre mal. Mais bon je devais ne pas le montrer, en revanche il venait de me demander si il pouvait m'accompagner. Et bien pourquoi pas...
    Je n'étais pas contre mais j'espérai qu'il laisserai de coté son ton autuain... je revins a mon pupitre et le regardais, je me disais que finalement je voulais bien savoir de quoi il était capable devant un piano alors je posa mes mains sur mes cuisses et lui dit

    "D'accord, mais avant montre moi ce que tu sais faire s'il te plait!"

    Oui moi et les bonnes manière je n'oublie rien de ce que l'on ma enseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Heaven

Jared Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Empty
MessageSujet: Re: Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤   Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:21

Elle voulait voir de quoi j'étais capable au piano. Je me mordis la lèvres pour ne pas rire. Elle même faisait-elle du piano? Certainement que oui, pour lui demander ça. Alors, un morceau à jouer pour clouer le bec à miss "Je t'aima, moi non plus." Yiruma, "Rivers Flow In You". Cela faisait un petit moment que je n'avais pas jouer ce morceau. Fermant les yeux pour mieux me concentrer, je prenais une grande respiration, en murmurant. "C'est parti". Je jetais un regards furtif vers elle, mains sur les hanches, elle me lançait -littéralement, un défi. Elle n'allait pas être déçu. Me concentrant sur le piano, j'entamais ma première note. Puis, mes doigts dancaient de plus en plus vite sur les touches bi-colores du piano. La mélodie envahi la pièce. J'avais oublier à qu'elle point elle était belle. Arrivant au terme du morceaux, mes doigts ralentir, frappant de moins en moins fort les touches, jusqu'à s'arrêter totalement. Le sourire au lèvres je tournais la tête pour voir la réaction de Kaytlin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Empty
MessageSujet: Re: Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤   Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:44

    J'écouta attentivement comment se comportait Jared, il avait une classe, une prestance assez remarque. Ce qui me troubla aussi fut la manière donc il tapais sur les touches. J'étais bleuffé, et oui je l'avoue il joue beaucoupn mieux que moi. Enfin le morceaux passa trop vite a mon gout.
    Je souria, voulant lui montrer que j'étais très contente et qu'il avait relevé haut la main le défi que je lui avait lancé! c'était vraoiment incroyable.

    "Bravo, vraiment tu joue très bien. En plus ce morceaux, enfin tout ca pour dire très jolie"

    Si jamais il était d'accord, je reprendais bien quelque lecon de piano avec lui! oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Jared Heaven

Jared Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Empty
MessageSujet: Re: Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤   Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:09

-« Rivers Flow in You » est magnifique. Je dois l’avouer. Et Yiruma est un maître en la matière. Alors, j’ai comblé les attendes de madame ?

J’avais mon petit sourire, celui entre la satisfaction et l’ironie. Et un y réfléchissant bien, il avait certainement une pointe de fierté, d’avoir réussi le morceau sans encombre. Fier d’avoir réussi à clouer sur place la petite Kaytlin, qui n’associer pas encore mon nom avec le « prodigue ». Les profs lui apprendraient bien vite. Et puis, ça fait du bien, c’est une petit bouffer d’air frais, une pianiste débutante –car maintenant, j’étais sur qu’elle en faisait, qui lance un défi à un sur doué. Ca fait même plaisir, car, si elle avait connu mon nom, elle ne m’aurait certainement pas demandé de lui faire une démo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Empty
MessageSujet: Re: Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤   Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:19

    "Mes attentes sont très bien remplies merci! et je me disais que... j'ai encore quelques difficulté avec certains morceaux, alors si tu as envie et le temps... tu pourrais m'aider?"

    Et oui je lui avait demander de m'aider, le talent qu'il possédait me rendait vraiment fan, je voulais être comme lui. Certes jusque la je n'avais jamais rencontrer des personnes plus fortes que moi. Je me doutais qu'en venant dans cette école je trouverai des personnes dignes de jouer avec moi ou contre moi. Mais ce Jared était différents. Il ne devait pas vraiment se mélanger aux autres personnes, je sentais en lui cette fierté quand on réussi a faire quelque chose de bien et de fort.
    Moi certes j'adore quand on me dit que je joue bien, j'adore aussi écraser les petits nouveaux, bon ca il n'y a que moi qui le sait. Mais en outre j'espérai vraiment qu'il accpete déjà que je lui avait parler sans trop d'hésitation, a ma grande surprise. Et qu'il m'inpressionait
Revenir en haut Aller en bas
Jared Heaven

Jared Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Empty
MessageSujet: Re: Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤   Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:56

"Mes attentes sont très bien remplies merci! et je me disais que... j'ai encore quelques difficulté avec certains morceaux, alors si tu as envie et le temps... tu pourrais m'aider?"

L’aider ? Il y a des profs pour ça ! Je n’en suis pas un, et puis, si elle espère atteindre mon niveau juste avec des cours ! Ca fait bien trop longtemps que je fais du piano pour être rattrapé.

-Ca fait combien de temps que tu fais du piano ?

Après tout, j’avais besoin de savoir qui s’attaquer à moi, qui s’attaquait à un fort imprenable. Qui toquer à la porte, espérant qu’on la laisse entrer sans passer de test. Après, j’avais le droit de savoir qui était vraiment Kaytlin Turner. Et, si elle ne voulait pas que je sache qui elle était, elle n’avait pas besoin de mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Empty
MessageSujet: Re: Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤   Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:30

    Je n'avais pas du tout aimé le ton qu'avait pris Jared, il avait le droit de refuser il n'était pas obloger mais comme il avait été avec moi m'avait vraiment desplus... Alors je me mis sur mes gardes, je ne voulais pas non plus qu'il croit qu'il pouvaot me parler comme ca juste parce qu'il savait mieux jouer que moi du piano.
    Je le regardais dans les yeux pour lui montrer que je n'allais pas m'abaisser a lui

    "Ecoute je n'aime pas le ton que tu as avec moi"

    J'avais réussi a lui dire s'en m'abaisser alors qu'avant je naurai rien dit... la j'allais lui répondre, depuis combien de temps je jouais depuis l'age de 6 ans et oui

    "Depuis l'age de 6 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Empty
MessageSujet: Re: Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤   Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une détente en musique pour un dimanche¤Jared¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désoler pour mon absence
» Bal de Bienvenue pour les nouveaux étudiant !
» Pour mieux se sentir. [Kaytlin][SX]
» On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Académie d'Hollywood :: Salle de Musique-
Sauter vers: