Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soiré karaoké Pv Nora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexie Owen

Alexie Owen


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29

me only
relationship:
in your heart:

Soiré karaoké    Pv Nora Empty
MessageSujet: Soiré karaoké Pv Nora   Soiré karaoké    Pv Nora Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:46

Que faire quand tu viens de passer une journée horrible. Aller dans un bar pour relaxer. en tout cas c'est ce que Alexie fait. Donc après que sois partit de l'académie elle se promena dans les rues et elle apperçu un bar. Quand elle rentra elle remarqua que c'était un bar karaoké. Alexie alla au bar et demanda une bière. Elle buvait tout en écoutant les chanteur amateur. Il avait une fille a côté d'elle qui riait des personnes qui montait sur scèce en tout cas ce n'est pas la seule qui riait dans la salle. Puis alexie lui dit :

-Quand ils vont se réveiller demain je crois qui vont avoir honte de sortir!

Et les deux filles ria!

-Au faite je m'appelle Alexie et toi?

Elle fini sa bière et en reprit une autre, et en paya une pour la fille a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Soiré karaoké    Pv Nora Empty
MessageSujet: Re: Soiré karaoké Pv Nora   Soiré karaoké    Pv Nora Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:19

Nora était dans un bar, elle venait de passer sa journée avec ses parents, elle avait besoin de décompresser. Et pour ça elle avait choisi un bar karaoké non loin de chez elle.
Elle souriait voir riait de certain, puis une fille qu'elle connaissait de vue lui adressa la parole et lui paya une bierre.

- Salut, moi c'es Nora Lake, tu as raisons, demain ils vont se cacher. Ca sera une Bud pour moi alors.

Elle sourit à Alexie.

- Alors grosse journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Alexie Owen

Alexie Owen


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29

me only
relationship:
in your heart:

Soiré karaoké    Pv Nora Empty
MessageSujet: Re: Soiré karaoké Pv Nora   Soiré karaoké    Pv Nora Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:02

- Alors grosse journée?

Et oui Alexie a eu une grosse journée, en commençant avec son professeur de musique, Alexie avait de la misère à se concentrer, son professeur la destabilisait, tout simplement parce qu'elle n'avait pas fini sa maudit chanson. Donc son professeur c'est plain à son père et bien sûr son père s'en ai mêler. Donc ils ont eu une grosse dispute et veut qu'Alexie rentre chez elle. Mais elle, elle ne veut pas partir, il faut vite qu'Elle se trouve un logement sinon bye bye académie!

-Oui une grosse journée sa tu l'a dit, mon père se mêle jamais de ses affaires!

Puis elle prit une gorgé de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Soiré karaoké    Pv Nora Empty
MessageSujet: Re: Soiré karaoké Pv Nora   Soiré karaoké    Pv Nora Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:59

Nora sourit à Alexie.

- Les parents, vaste sujet...

Elle elle venait de passer la journées avec les siens, à pleurer sur la tombe de sa soeur jumelle morte il y avait plus de 10 ans, il y avait plus joyeux comme réunion de famille.

- Que dirais tu d'aller chanter pour se défouler?

Elle sourit à sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Alexie Owen

Alexie Owen


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29

me only
relationship:
in your heart:

Soiré karaoké    Pv Nora Empty
MessageSujet: Re: Soiré karaoké Pv Nora   Soiré karaoké    Pv Nora Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:42

-Oui les parents c'est un vaste sujet!

Puis quelque minute plus tard, Nora lui demanda si elle voulait se défouler en chantant. Bien sur elle dit oui. Elle prit la le bras de Nora et l'entraîna sur la petite scène et lui dit

-Donc qu'est-ce que tu veux chanter?

Peut importe le style, le rythme que se soit en anglais ou français sa lui dérangeait pas elle chante les deux langue mais chante beaucoup plus en anglais car c'Est plus beau, mais surtout parce que c'est sa langue maternelle, mais elle aime beaucoup de français car elle parle toujours cette langue et elle en ait fière.

Alexie attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Soiré karaoké    Pv Nora Empty
MessageSujet: Re: Soiré karaoké Pv Nora   Soiré karaoké    Pv Nora Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:53

Nora se leva et suivit Alexie sur la scène, elle lui demanda de choisir. Nora regarda la liste des chanson.

- Tu connais la chanson The Reason, d'Hoobastank?

Nora la connaissait par coeur. Elle attendit la réponse d'Alexie. Sans être chanteuse, Nora avait un aventage sur ceux qui étaient passés avant, elle chantait juste. Alexie semblait vraiment très gentille. Elle était donc dans ses pensées quand une voix la sortie de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Alexie Owen

Alexie Owen


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29

me only
relationship:
in your heart:

Soiré karaoké    Pv Nora Empty
MessageSujet: Re: Soiré karaoké Pv Nora   Soiré karaoké    Pv Nora Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:21

- Tu connais la chanson The Reason, d'Hoobastank?

-Oui je la connais par coeur cette chanson!

Alexie connait très bien cette chanson, cette chanson l'a aider pour débloquer son inspiration, déjà en ce moment elle l'a chantait dans sa tête, mais est reprit ses esprit Elle demanda au garçon qui s'occupait à mettre la musique de mettre la chanson The reason d'Hoobastank. Même si c'était bruyant le garçon a quand même entendu ce qu'Alexie a dit. Puis la chanson commença. Les deux filles commença a chanter, le monde allait rire car ils croyait qu'elles chantait mal mais dans le fond elles ont mis le feu! Pendant la chanson le monde qui était dans le bar commença a vraiment embarquer avec les deux filles, tout le monde tapait des mains. Et oui Nora et Alexie ont mis le feu sur scène! À la fin de la chanson tout le monde dans la salle applaudissait les deux jeunes filles. Nora et Alexie remerciait les gens puis descendi de la scène pour aller s'asseoir.

-Et puis comment ta trouver ça?


Dernière édition par Alexie Owen le Lun 3 Aoû - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Soiré karaoké    Pv Nora Empty
MessageSujet: Re: Soiré karaoké Pv Nora   Soiré karaoké    Pv Nora Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:20

/!\ 10 lignes minimums complètes pour commencer un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Soiré karaoké    Pv Nora Empty
MessageSujet: Re: Soiré karaoké Pv Nora   Soiré karaoké    Pv Nora Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:35

Nora adorait cette chanson, les paroles, la musique, le fond de cette chanson. Ca lui rapellait Lora. Elle visualisa sa soeur dans la salle, elle donna tout ce qu'elle avait en émotion, en vibration. ELle offrait son coeur, son âme, et tout ce qu'elle avait dans cette chanson. La voix d'Alexie était splandide, et elle s'harmoniait à merveille avec la sienne. Nora lui sourit à la fin de la chanson. Le public les applaudit, elle les salua en souriant,puis elles repartirent ensemble près du bar. Alexie lui posa une question et elle rigola.

- Je crois qu'on s'en est bien sortie. En tout cas tu les a ébloui par ta voix et la prestance. T'est dans l asection musique, non?

Elle commenda une tequilla Sunrise.

- Tu veux boire quelque chose, c'est moi qui t'invite!
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Soiré karaoké    Pv Nora Empty
MessageSujet: Re: Soiré karaoké Pv Nora   Soiré karaoké    Pv Nora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiré karaoké Pv Nora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viva la vida [ Nora ]
» Après les cours [PV Nora]
» Un devoir en commun ¤Nora¤
» Essayer de faire la fête ? [Nora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Hollywood :: Le bar-
Sauter vers: