Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Essayer de faire la fête ? [Nora]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Essayer de faire la fête ? [Nora] Empty
MessageSujet: Essayer de faire la fête ? [Nora]   Essayer de faire la fête ? [Nora] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:35

La maison de Nate:
Spoiler:

Nate était habillé en costard, il avait la rose à la main. Il était très charmant dans son ensemble noire et blanc. Il avait passé sa journée dans les magasins pour trouver quelque chose qui pouvait plaire à Nora. Il avait trouvé, une belle robe noire, et zébré vers le haut avec des paillettes, et puis elle était dos nue, il avait directement pensé qu'elle plairait à Nora.La robe était emballé dans une boîte en carton argenté. Ensuite, il avait installé une table près de sa piscine, sous sa térasse et avait préparé un dîner au chandelles, avec des bougies rouges. Il avait mit du champagne à garder frais dans un pot avec des glaçons. Puis il n'avait pas oublié de mettre la chaîne hifi avec une musique reposante. Il était 18h35, toujours rien... Peut être qu'elle avait changé d'avis...Il fit le tour de la maison pour faire passer le temps, 18h37 toujours personne. Il fallait qu'elle vienne, sinon il aurait préparé sa pour rien... Enfin on s'en foutait de ce qu'il avait préparé, mais il voulait lui dire quelque chose d'important, de très important.


Dernière édition par Nate Maxwel le Dim 2 Aoû - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Essayer de faire la fête ? [Nora] Empty
MessageSujet: Re: Essayer de faire la fête ? [Nora]   Essayer de faire la fête ? [Nora] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:43

Nora était rentrée chez elle à 18h30, elle fila sous la douche. En sortant elle regardal'heure, 18h36, elle attrappa son portable.

"Je rentre juste, je vais sous la douche et j'arrive."

Elle l'envoya à Nate. Elle regarda dans son armoire, elle attrapa une robe courte bleu avec une ceinture noire et de chaussure à talon noir. Elle se maquilla légèremment, remonta ses cheveux avec un simple pic à chignon, puis elle enclencha l'alarme de la maison, et partit chez Nate rapidement...
Il était 19h quand elle sonna à la porte, avec le sourire aux lèvres. Elle était en retard certes, mais pas trop non plus. Après tout ce n'était que 30 minutes, dans une vie ce n'était pas grand chose...

Tenue Nora:
Spoiler:


Dernière édition par Nora Lake le Dim 2 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Essayer de faire la fête ? [Nora] Empty
MessageSujet: Re: Essayer de faire la fête ? [Nora]   Essayer de faire la fête ? [Nora] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:45

Nate regarda son portable, ouf elle avait au moins laissé un message, peut être qu'elle disait qu'elle ne viendrait pas... Nate fut soulagé de savoir qu'elle se douchait, et qu'elle arrivait. Elle sonna à la porte à 19H00, il l'excuserait son retard. Elle était habillé très chic, il la regarda, puis lâcha:

-Faut se calmer sur la tenue, je t'amène pas à un bal enfin presque...

Il lui fit un clin d'oeil. Puis tâta sa poche:


-Ah oui premier petit cadeau.

Il sortit un foulard rouge de sa poche, et banda les yeux de la jeune fille puis lui pris la main, il la guida et l'amena sur la térasse près de la piscine où il y avait la table avec toute les bonnes choses à manger. Il se mit en face d'elle, et approcha ses lèvres, puis l'embrassa passionnément. Il lui leva le bandage des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Essayer de faire la fête ? [Nora] Empty
MessageSujet: Re: Essayer de faire la fête ? [Nora]   Essayer de faire la fête ? [Nora] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:46

Nora sourit au compliment sur sa tenue. Elle lui fit confaince quand il lui banda les yeux. et quand il l'embrassa elle retrouva cette sensation de pleinitude. Après cette affreuse journée, c'était inespéré. Elle regarda la table, il voulait lui fêter son anniversaire, elle lui fit un sourire triste.

- Je veux bien faire un effort, mais ne me souhaite pas joyeux anniversaire avant minuit.

Elle lui caressa la joue. Elle ne pouvait pas entendre ces deux mots avant. Elle observa la maison. Ce qu'il avait organisé était magnifique.

- Merci Nate.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Essayer de faire la fête ? [Nora] Empty
MessageSujet: Re: Essayer de faire la fête ? [Nora]   Essayer de faire la fête ? [Nora] Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:49

Il lui souhaiterait of curse à minuit. Elle le remercia, devant ses yeux étincelants, il y avait la petite table drapé d'une nappe rouge, et des assiettes bien remplies de bonne chose, crudités, fruit de mer, vidane... Ainsi qu'un bon cocktail et un champagne. Il prit sa main, et la fit asseoir à table, il alla s'asseoir en face d'elle.

-J'ai eu peur que tu ne viennes pas...


Il était heureux aujourd'hui, depuis qu'il avait rencontré Nora, il se sentait mieux. C'était peut être pour une fois un vrai amour où il n'irait pas trop vite.

-Alors tu commences par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Essayer de faire la fête ? [Nora] Empty
MessageSujet: Re: Essayer de faire la fête ? [Nora]   Essayer de faire la fête ? [Nora] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:35

Nora sourit à Nate. Etait elle si instable que ça, pour qu'il doute d'elle ainsi, elle ne s'attarda pas su la question, après tout elle était venue...

- Je suis venue,je ne comptais pas manquer cette soirée.

Puis elle regarda l'ensemble de la table, il y avait de tout, mais elle fut plus particulièrement atiré par la zone "poisson". Il lui demanda ce qu'elle voulait. Elle lui répondit.

- Je vais prendre du saumon et de la salade.

Elle attendit tout en continuant à regarder la maison, Nate et la piscine. Elle était contente d'être venue, ça allait un peu lui changer les idées, Elle ne passerai pas son temps à compter les seconde qui la séparait du jours suivant... Puis malgrès le sentiment de bien être elle se rendit compte d'une chose, elle aimait bien Nate, mais elle ne l'aimait pas tout court, il fallait clarifier les choses...



Dernière édition par Nora Lake le Mar 11 Aoû - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Essayer de faire la fête ? [Nora] Empty
MessageSujet: Re: Essayer de faire la fête ? [Nora]   Essayer de faire la fête ? [Nora] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:18

/!\ 10 lignes minimums complètes pour commencer un sujet puis 5 lignes complètes minimums
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayer de faire la fête ? [Nora] Empty
MessageSujet: Re: Essayer de faire la fête ? [Nora]   Essayer de faire la fête ? [Nora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayer de faire la fête ? [Nora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a le choix... Fête, fête ou... Fête ? =P - pv avec un gars pleeeease =3 -
» Après les cours [PV Nora]
» Soiré karaoké Pv Nora
» Un devoir en commun ¤Nora¤
» Viva la vida [ Nora ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Hollywood :: Les habitations :: Maisons :: Maison de Nate-
Sauter vers: