Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un devoir en commun ¤Nora¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Un devoir en commun ¤Nora¤ Empty
MessageSujet: Un devoir en commun ¤Nora¤   Un devoir en commun ¤Nora¤ Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:23

    Aujoud'hui était un jour un peu particulier, parce que j'étais en cours d'SVT et que je devais faire un exposer avec un partenaire, mais a ma grande surprise ce fut la prof et non les ékèves qui choisit qui irai avec qui. Très bien magnifique, en plus de cela Eléonor n'étais pas avec moi dans ce cours alors bon j'étais un peu décu mais temps pis.
    La prof avait donc choisi que je devais faire cet exposer avec Nora Lake. Très bien j'allais le faire, après tout je n'avais rien contre cette fille. C'était peut être la meilleure amie de Roxanne mais bon, a moi personnellement elle n'avai rien fait.
    Je me dirigea donc vers ma partenaire, je lui souria, et oui je suis d'un naturel gentil alors je ne me pose pas vraiment de question...

    "Salut!"

    Ja la salua d'un ton enjoué
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Un devoir en commun ¤Nora¤ Empty
MessageSujet: Re: Un devoir en commun ¤Nora¤   Un devoir en commun ¤Nora¤ Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:31

Nora devait faire son sujet de SVT avec Kaytlin, la meilleur amie d'Eléonore. Immédiatement elle avait envoyé un texto à Roxy pour qu'elle ne l'apprenne pas par quelqu'un d'autre, puis quand Kaytlin la rejoint en salle d'étude et la salua aimablement elle lui sourit aussi. Que les cousines se fassent la guerre était une chose, que leurs amis suivent leur exemple en était une autre. Puis de toute façon, elle n'avait rien contre Kaytlin qui semblait être très gentille.

- Salut, ça va?

Un bon grand et franc sourire, Nora la peace and love mode on!
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Un devoir en commun ¤Nora¤ Empty
MessageSujet: Re: Un devoir en commun ¤Nora¤   Un devoir en commun ¤Nora¤ Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:42

    J'avais avec moi les feuilles avec lesquelles on devait s'aider pour préparer notre devoir. C'était vraiment la barde de faire cet exposer mais bon... pas le choix. Ah ma grande surprise Nora me répondit très aimablement.
    Je m'installa juste a coté d'elle ca allait pêtre plus pratique pour travailler. Je sortie de mon sac a main trousse téléphone, agenda sur lequel il y avait des photos de moi de Eléonor et de moi et Nate quand on était plus petit.

    "Bon ben c'est partie pour faire ce truc débile!"

    Je n'étais pas du tout enchanter mais enfin. La prof passa elle nous demanda de noter nos noms et je ne sais pas vraiment pourquoi mais elle afficha un sousrir narquoi, elle pensait qu'on allait se mettre dessus ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Un devoir en commun ¤Nora¤ Empty
MessageSujet: Re: Un devoir en commun ¤Nora¤   Un devoir en commun ¤Nora¤ Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:54

Nora vit les photos de Kaytlin, apparrement elle connaissait Nate depuis longtemps. La prof passa avec son air vicieux, Nora nota leur deux noms puis rendit la feuille à la prof qui ne les embêta plus.
Nora sourit à Kaytlin.

- A mon avis elle espère qu'on agisse comme nos meilleures amies respectives, elle a pas mit son quota d'heure de colles cette semaine.

Un peu d'humour, Nora espérait que ça détendrait l'atmosphère. Elle regarda son portable Roxy lui avait répondu un truc désagréable en parlant de Kaytlin comme d'un Chiouaoua (ça s'écrit comment ça?). Nora soupira et répondit à sa meilleure amie.

"Elle est sympa, alors arrêtes un peu, on se voit après. Bisous ma Roxy"

Elle regarda Kaytlin en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Un devoir en commun ¤Nora¤ Empty
MessageSujet: Re: Un devoir en commun ¤Nora¤   Un devoir en commun ¤Nora¤ Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:01

    Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Qu'est ce que j'étais censé lui dire moi? on était toute les deux les meilleurs amies des filles qui se déteste le pus. Mais bon après tout ce n'est pas grave. Nora m'avait l'air bien gentille donc bon.
    Après quoi la prof soit passer je lui tira la langue pour qui se prenait elle. Me retournant vers Nora celle ci venait de me dire ceux a quoi j'étais en train de penser! elle avait tout a fait raison.
    Je lui adressa un grand sourir, et commenca a feuilleter le livre il fallait bien qu'on commence un peu

    "Ouais tu as tout a fait raison, en plus je ne l'aime pas cette veille chouette"

    enfin c'état assez difficile de lui dire quoique se soit déjà j'avais pas d'idée et je sentais qu'elle aussi était un peu tendue, alors pour une fois j'utulisais mon franc parler

    "On est pas très a l'aise! c'est débile je doit dire on devrait pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Un devoir en commun ¤Nora¤ Empty
MessageSujet: Re: Un devoir en commun ¤Nora¤   Un devoir en commun ¤Nora¤ Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:09

Nora pouffa.

- Je ne voispas de quoi tu parle, entre tout le monde qui nous regarde pour voir si la guerre va éclater entre nous... Moi perso c'est la seule chose qui me dérange. Je n'ai rien contre Eléonore, c'est juste que Roxanne est ma meilleure amie, et que de ce fait, je ne pouvais pas être neutre, autrement...

Elle sourit à Kaytlin et lu le sujet de l'exposé, "Le développement des membres chez le foetus humain". Nora soupira.

- Génial la Génétique et le développement cellulaire, elle nous en voulait la prof ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Un devoir en commun ¤Nora¤ Empty
MessageSujet: Re: Un devoir en commun ¤Nora¤   Un devoir en commun ¤Nora¤ Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:18

    J'étais a peu près d'accord avec elle, je n'avais rien contre Roxanne, mais bien sur comme pour moi je connaissaiis Eléonor depuis trop lontemps alors je ne pouvais pas être neutre et la laisser, j'avais donc pris son parti.
    J'aquiesca et quand je posa les yeux sur la feuille de sujet je cru que j'allais tomber de ma chaise, mais elle allait pas bien la prof, la génétéique des petit foetus. Faut non plus abuser...

    "Oui c'est sur, dit j'ai envie de faire quelque chose, jpense que tu va me suivre."

    Je regarda autour de moi pour voir si l'autre vielle pie n'était pas la, et je continua ce que je voulais dire a Nora

    "On s'en va? en douce bien sur"

    Et oui j'avais aussi un petit côté rebel surtout qui faisait un temps radieux dehors, et pourquoi ne pas en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Un devoir en commun ¤Nora¤ Empty
MessageSujet: Re: Un devoir en commun ¤Nora¤   Un devoir en commun ¤Nora¤ Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:26

Nora sourit.

- Je te propose même mieux.

Elle farfouilla dans son sac et sortit un épais dossier.

- Les exposés sur ce sujet des 4 dernières années...

Elle se doutait que la prof lui donnerai le pire sujet, alors elle avait potassé avant.

- Si on sortait maintenant...

Elle sourit, le soleil c'était quand même mieux qu'une pièce qui sentait le renfermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Un devoir en commun ¤Nora¤ Empty
MessageSujet: Re: Un devoir en commun ¤Nora¤   Un devoir en commun ¤Nora¤ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:43

    Nora avait apparement quelque chose de très interessant a me montrer, j'étais très curieuse pour savoir que qu'elle allait me montrer. Patiente je me rapprocha d'elle, bien sur il ne fallait pas qu'on nous entende et qu'on regarde non mais!
    Quand je vis ce qu'elle sorti je n'en revenais pas! mais elle étai très futé la petite Nora, je la regarda et ajouta

    "Oua Nora, tu déchire tout la!"

    On se leva ensemble tout les deux en faisant attention a ce que personne ne nous cafte et aussi que la prof ne nous voie pas.
    Une fois a l'extérieur je leva les bras au ciel, on était bien loin personne ne nous voyais

    "Libre!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Un devoir en commun ¤Nora¤ Empty
MessageSujet: Re: Un devoir en commun ¤Nora¤   Un devoir en commun ¤Nora¤ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:32

/!\ 10 lignes minimums complètes pour commencer un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Un devoir en commun ¤Nora¤ Empty
MessageSujet: Re: Un devoir en commun ¤Nora¤   Un devoir en commun ¤Nora¤ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:08

Nora sourit et elle suivit Kaytlin. Elle regarda son téléphone, elle aviatr des sms de Roxanne, elle sourit. Sa meilleure amie pouvait se montrer parfois, quelque peu possessive. Nora qui étéait éprise de liberté, cette pauvre Roxanne n'avait pas de chance. Mais Nora était d'une loyauté sans faille, elle ne dirait pas de mal d'ELéonor.Pour la simple raison que cette dernière ne lui avait rien fait, mais elle ne laisserait pas Kaytlin, ni quicnque critiquer Roxy.

- J'avais pas envie de perdre du temps avec la vieille chouette.

Elle sourit à la meilleure amie d'Eléonor.

- Tu veux faire quelqu'e chose d'autre, ou aller faire un tour en ville?

Elle attendit la réponse de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Un devoir en commun ¤Nora¤ Empty
MessageSujet: Re: Un devoir en commun ¤Nora¤   Un devoir en commun ¤Nora¤ Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:34

    Je regarda mon téléphone a mon tour, je n'avais pas de message, j'avais juste un appel manqué de Nate, mais pourquoi il m'appelais en pleins milieu des cours? enfin pas très grave.
    Nora elle aussi avait quand a elle des messages, elle prit son temps pour répondre, en plus je pensais que oui finalement cela me tenterai bien d'aller boir un petit café en sa compagnie, et pourquoi pas ne pas en apprendre plus sur elle!

    "Et bien on pourrait aller boire un petit verre?"

    Bien sur j'entendais verre par café ou quelque chose de frai, Nora aquiesca et je lui fit un sourir, on sortie enfin de l'enceinte du lycée. C'était agréable de sécher les cours je pense que je le ferai plus souvent! qui sait peut être que ma meilleure amie me suivrait! Et oui la petite Kay se dévergonde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un devoir en commun ¤Nora¤ Empty
MessageSujet: Re: Un devoir en commun ¤Nora¤   Un devoir en commun ¤Nora¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un devoir en commun ¤Nora¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viva la vida [ Nora ]
» Après les cours [PV Nora]
» Soiré karaoké Pv Nora
» Essayer de faire la fête ? [Nora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Académie d'Hollywood :: Salle d'étude / de colle-
Sauter vers: