Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reprendre ses esprits ¤Nate¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

reprendre ses esprits ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: reprendre ses esprits ¤Nate¤   reprendre ses esprits ¤Nate¤ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:11

    Aujoud'hui était le lendemain de notre visite chez le père de Nate, mon amoureux n'avait pas du tout apprécier le fait que son père est une nouvelle compagne et qui plus aie était refaite de partout et en plus de cela il alalit se marier...
    Notre petit séjour chez lui avait été assez bref, mais au moins les points étaient mis sur les i.
    J'avais passez les nuit chez lui, je ne voulais pas le laisser tout seul après ce qu'il y avait eut..
    Je m'étais réveiller seule personne a coté de moi, j'avais pris mon petit déj toute seules Nate n'était pas la, il avait du aller dehors se changer les idées, car sa nuit avait été assez agiter, il n'avait pas arreter de bouger...
    Enfin je m'étais mise dehors, et j'avais mon maillot et je faisais bonzette...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

reprendre ses esprits ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: reprendre ses esprits ¤Nate¤   reprendre ses esprits ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:09

Kaytlin était toujours chez lui, ils avaient une semaine de vacances. Nate n'avait toujours pas digéré le morceaux, son père avait dut l'appeler au moins trente fois, il n'avait pas eut la peine de décrocher. Il avait besoin de réfléchir. Il ne comprenait pas pourquoi ou plutôt comment son père avait zapper sa mère, bon ok sa faisait environ plus de dix ans qu'elle était morte, mais quand même. A l'époque son père en avait tellement souffert que Nate était sur qu'il ne se remarierait plus jamais.

Un bruit de porte le fit tombé de ses pensées. Il était dans la cuisine, il but son café d'un trait, et chercha d'où venait le bruit. Il entra dans sa chambre et vit que Kaytlin n'y était plus. Alors il pensa tout de suite qu'elle était au bord de la piscine, c'était un de ses endroits fétiches. Il y alla, et se trouva dans le dos de Kaytlin qui était allongé sur un transat. Nate s'approcha doucement, et posa sa main lentement sur son épaule et la balada jusqu'à l'autre épaule.


-Bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

reprendre ses esprits ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: reprendre ses esprits ¤Nate¤   reprendre ses esprits ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:03

    Nate devait repenser a tout cela, il devait se faire une raison, bien sur pour j'avais jouer toute mes cartes donc je pouvais que le soutenir dans ses choix.
    J'étais partie a la piscine, je m'y sentais bien, en plus il ne faisait pas trop chaud alors c'était parfait pour prendre un bain de soleil.
    Tandis que j'étais dans mes penser je sentis quelque chose sur une de mes épaules, j'ouvris doucement les yeux, Nate était la, il me demanda si j'avais bien dormis.
    Je me retourna pour petre sur le dos, et avec un grand sourir je lui tendis kles bras comme un bébé pour qu'il me fasse un gros calin

    "Ouii malgrès que tu aie bouger toute la nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

reprendre ses esprits ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: reprendre ses esprits ¤Nate¤   reprendre ses esprits ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:30

Nate ne se rappeler pas avoir bouger pendant la nuit, enfin il savait qu'il avait eu le sommeil très agité et qu'il s'était réveillé six fois. Puis merde, ca pouvait pas continuer comme ça... Il fallait qu'il trouve une solution. Bon pour l'instant, il embrassa sa chérie et lui dit:

-Aie, désolé ...

Il s'assit sur le transat à côté, il était torse nu et portait un caleçon. Il ferma les yeux et réfléchit.

-Ca me rend malade cette histoire, j'ai mal au bide ^^.

Il se leva sous les yeux de Kaytlin, s'avança de la piscine et fit un plongeon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

reprendre ses esprits ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: reprendre ses esprits ¤Nate¤   reprendre ses esprits ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:34

    Nate était désoler de m'avoir fait passer une nuit agiter! je ne lui en voulait pas moi aussi cela m'était arriver et puis c'est pas la mort, une nuit, on aura tout le temps une fois mort de dormir.
    Il me confia que toute cette histoire le rongeait il en était même malade, ah non pas ca, je ne l'avais jamais vu dans un état pareil.
    Aujourdh'ui je ne voulais pas aller dans l'eau, mais je me leva, j'alla près du bord, et une fois ressortie de l'eau je lui dit de venir de moi, une fois exécuté je lui dit

    "Tu sais je pense qu'il va falloir trouver vite une solution, tu ne peux pas rester comme ca, et moi j'aime pas te voir dans un état pareil"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

reprendre ses esprits ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: reprendre ses esprits ¤Nate¤   reprendre ses esprits ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:47

Elle s'assit au bord et trempa ses pieds dans l'eau de la piscine. Il remonta et s'assit près d'elle. Elle lui dit qu'il fallait trouvé une solution et qu'elle n'aimait pas le voire comme ça. Mais elle ne pouvait pas vraiment l'aider, enfin si elle était juste là c'était bien. Il balança ses pieds dans l'eau. Peut être qu'il en faisait trop c'est vrai. Bon il fallait qu'il lui donne sa chance à Brooke. Mais qu'une seule chance, elle n'avait pas droit à un faux pas. Et merde c'était pas sa vie... juste son père. Elle avait pas intérêt à faire comme chez elle et à prendre la place de sa mère sinon ... il la réduirait en purée... NOn Nate ne frappe pas les filles...

-J'ai besoin de réfléchir... Mais je crois que je dois m'excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

reprendre ses esprits ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: reprendre ses esprits ¤Nate¤   reprendre ses esprits ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:51

    Nate vint près de moi, il était vraiment très pensif, c'est sur qu'une nouvelle femme dans la vie de son père alors qu'il a connu que sa mère peut faire un choc parce qu'il était tous très souder, mais mr maxwel devait se reconstruire.
    Je posa ma tête contre l'épaule de mon amoureux, et lui posa une main sur la cuisse.

    "Une chance rien qu'une, et pis c'est ton père, il fait ce qu'il veut... aller change toi les idée mon coeur, te tracasse pas pour ca"

    Alors sans qu'il s'y attende vraiment je le poussa a l'eau, il fut très surpris de mon geste, mais il devait se bouger et ne pas rester comme une loque, après tout c'est les filles qui déprime pas les homme, une fois qu'il repointa son nez je lui fit un sourire sadique et dit

    "Je taime:"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

reprendre ses esprits ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: reprendre ses esprits ¤Nate¤   reprendre ses esprits ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:16

Elle commença à me parler sérieusement puis d'un coup il sentit une main se posé sur son dos et il tomba d'un seule coup à l'eau. Il n'avait pas comprit jusqu'à se qu'il ressorte la tête de l'eau et qu'il voit la lueur coquine de Kaytlin dans les yeux elle lâcha un je t'aime.

-Je t'aime mon cul !!!


Il rigola, attrapa de ses deux mains les poignets de Kaytlin et la tira vers lui, jusqu'à se qu'elle tombe dans l'eau, et qu'elle soit trempé de la tête au pied.

-Et moi je t'aime encore plus

Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

reprendre ses esprits ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: reprendre ses esprits ¤Nate¤   reprendre ses esprits ¤Nate¤ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:43

    Nate avait vraiment été surpirs par ce que je venais de lui faie, mais moi j'étais exploser de rire, le pauvre il n'avait rien vu venir!!
    C'est par la suite une fois que je lui avait dit je t'aime qu'il avait pété un cable, mais gentil attention!
    Il vint vers moi, j'étais plus qu'obliger qu'il se vange^^ et chose dit chose faite, il arriva me pris les poignet bien sur je n'avais aucun appuie donc bien obliger de cedez, ensuite j'essaya de m'appuiyer sur ses épaule mais sans succès, je tomba a l'eau. Je m'aggripa tout de suite après parce que je n'aimais pas du tout qu'on me coule, gentil comme il est il ma remonter puis ma embrasser en disant qu'il m'aimait encore plus, mais bien sur, c'est ce que l'on appelle amour vache
    Je m'aggripa a lui telle une vantouse, et l'embrassa a nouveau

    "Oué c'est ce qu'on dit, mais bon j'en aie pas la preuve!"

    Je savais que ce petit pic le ferai réagir, je voulais qu'il me surprenne! malgré tout ce qu'il y avait de bon en mlui!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

reprendre ses esprits ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: reprendre ses esprits ¤Nate¤   reprendre ses esprits ¤Nate¤ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:27

"Oué c'est ce qu'on dit, mais bon j'en aie pas la preuve!"

Cette phrase n'échappa pas à Nate. Il la regarda et la lâcha de ses bras. Il fronça les sourcils. Qu'est ce qu'elle avait ? Elle doutait de lui ?


-Pardon, tu n'en as pas la preuve ? Je vais plus en boîte de nuit, je ne ramène plus personne, j'ai déprimé parce que j'étais jaloux de toi et de ce Jackson. Et puis, c'est toi que je veux auprès de moi toute ma vie. Je veux me réveiller tout les jours à tes côté, je veux te faire la cuisine, te faire l'amour, te faire des massages, te faire des enfants plus tard évidement.

Il plaça sa main sur sa joue, et l'embrassa.

-C'est toi que j'aime !

Il lui sourit et attendue sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

reprendre ses esprits ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: reprendre ses esprits ¤Nate¤   reprendre ses esprits ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:33

    J'avais envoyer ce pic a Nate pour qu'il voie que je plaisantais, j'étais toujours comme ca, mais apparement j'azvais vraiment toucher un point sensible, il était limite au bord de la crise. Moi bien sur je me sentais mal, je ne voulais pas qu'il s'énerve, j'avais les yeux qui demandaient pardon.
    En même temps les paroles qu'il m'énonca me rempli le coeur de bonheur même si je le savais, mais je venais de réaliser a qu'elle point je devais arreter de penser que Nate pouvais être a la fois l'homme que j'aime et celui avec lequel je peux rigoler. Ensuite il posa sa main, et m'embrassa

    "Excuse moi... j'avais pas penser... a ta réaction... excuse moi vraiment je suis désoler..."

    Bien sur je n'avais pas vu son sourir parce que j'avais baisser la tête et avait enlever sa main, le fait que la voix soit a peine monter m'avait pincer le coeur...
    J'étais partie sur les marches de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

reprendre ses esprits ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: reprendre ses esprits ¤Nate¤   reprendre ses esprits ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:43

"Excuse moi... j'avais pas penser... a ta réaction... excuse moi vraiment je suis désoler..."

Nate, s'avança dans en nageant lentement la brasse près de Kaytlin, et s'assit à côté d'elle. Il croisa les bras sur son torse, et commença à regarder son reflet dans l'eau. Voilà l'atmosphère était tendue à présent. Il caressa l'eau avec sa main, puis rapidement, il éclaboussa Kaytlin qui sursauta, et Nate plongea rapidement pour s'évader, sauf que Kaytlin monta rapidement sur son dos , s'agrippant comme un petit singe. Et il se retourna, pour la serrer dans ses bras tout en l'embrassant langoureusement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

reprendre ses esprits ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: reprendre ses esprits ¤Nate¤   reprendre ses esprits ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:24

    Nate fit comme si je n'avais rien dit! je souria en coin, je m'en voulais quand même c'était pas facile et j'tais une idiote de faire l'idiote!
    Quand il revint près de moi et m'embrassa langoureusement, je me retourna et m'accrocha a lui et l'embrassa a mon tour dans le cou, il avait des gestes très sensuel a mon égard, moi je m'amusait a balader mes mains le long de son dos puis de son torse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprendre ses esprits ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: reprendre ses esprits ¤Nate¤   reprendre ses esprits ¤Nate¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprendre ses esprits ¤Nate¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose avant de reprendre les cours [PV Alexie]
» des retrouvailles inatendues ¤Nate¤
» Rencontre inattendue [PV Nate *]
» Même plus l'envie ¤Nate¤
» On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Hollywood :: Les habitations :: Maisons :: Maison de Nate-
Sauter vers: