Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rencontre inattendue [PV Nate *]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Evans

Taylor Evans


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:16

Taylor avait enfin décider de sortir un peut . Entre les cours , les répétitions , les examens , elle n'avait pas vraiment le temp de souffler et de sortir . Mais ce soir elle avait décider qu'il en serait autrement . Elle avait bouclée le bout de ses cheveux long qui lui arrivait en dessous de la poitrine et lissée le reste ainsi qu'une grande mèche noir . Elle portait une robe noir brillant courte mais élegante ainsi que des spartiate montante noir a talon vernis . C'était extrement rare qu'elle s'habillait ainsi , même pratiquement jamais a part au grande occasion . Mais pour une fois elle avait fait une exception . Elle entra dans une boite branchée d'Hollywood , il lui suffit de dire son nom pour qu'elle puisse entrer , des fois sa servait d'avoir des parents riches . Elle s'avança près du bar quand elle reconnut une tête familère , elle s'assit a coté de lui , ne lui adressant pas la parole et en fesant signe au serveur de venir la voir .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:23

Discothèque inintéressante ce soir. Aucune personne intéressante. Fallait dire que aujourd'hui les gens préféraient resté devant leur écran plat à regarder qui veux des millions. C'était pathétique. Allez une bière fraîche pour Nate. Il était adossé sur le tabouret et attendait que quelque chose se passe. Quand la chose se passa. Quelqu'un entra et fit entrer de l'air froide qui vint faire frissonner le dos de Nate. Le vent apporta un zeste de parfum à la rose qui sentait bon. Puis quelqu'un s'assit près de lui et commanda à boire. Il entendit la voix d'un demoiselle et tourna la tête aussitôt pour apercevoir qui était venu changé sa soirée. Il sourit.*Je crois que le bon dieu a eu pitié de moi.*
Elle avait des traits sur son visage qui lui faisait des airs de grande fille, d'autre la trompait et la rajeunissait... Il la reconnut, c'était une fille de son bahut, une amie de Roxanne. Il remercie bon dieu.


-Je crois que quelqu'un vous a envoyé ici, pour me rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans

Taylor Evans


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:34

Elle commanda a boire , un cocktails pour elle , bha quoi ? Autant faire ça en grand , pour une fois qu'elle sortait elle n'allait pas se privée , c'était tellement rare alors autant en profiter. Le serveur lui apporta une coupe et la déposa devant elle , elle le remercia d'un signe de tête et il repartit a ces occupations . Elle entendit le garçon , si sa mémoire était bonne il s'appelait Nate mais pour le reste elle n'en avait aucune idée ,a côté d'elle prononçer .

-Je crois que quelqu'un vous a envoyé ici, pour me rendre heureux.

Elle fit un sourire en coin il avait l'air légerement enerver ou bien dépité au choix quand elle était énervé peut-être était-ce a cause du manque de personne intéressante ce soir ou bien de la musique absolument ringarde , a moins que ce ne soit la faute du Dj elle ne savait pas trop et hésitait entre ses options . Elle tourna la tête vers lui en lui disant .

#_ C'est bien possible en effet . Dis moi , on se connait non ?

Question bête , bien sur qu'il se connaissait , mais au moins sa permettait d'engager la conversation et d'avoir au moins un sujet de conversation , de quoi parler .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:41

La jeune fille était ravissante, elle lui demanda si il se connaissait. Comment faisait elle pour n'avoir pas remarquer l'existence de Mr Maxwel dans son bahut ? Il rigola.

-Oui on se connait. Enfin de vus. On est dans le même lycée...


Il vérifia les parages, elle n'était pas accompagné. Ca s'annonçait plutôt pas mal non? Fallait optimiser, sinon il allait finir endormit sur le comptoir. Quand le bar man apporta le cocktail à la demoiselle. Nate, sortit un billet froissé de sa poche et le tendit au bar man.

-Laisser moi vous offrir ce verre, sa me fait plaisir.

Il n'était pas très tard, enfin quand même assez 23H.

-Ah j'oubliais, je suis Nate Maxwel.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans

Taylor Evans


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:06

-Oui on se connait. Enfin de vus. On est dans le même lycée...

Oui , ils se connaissaient simplement de vus . Il était un amie proche de Roxanne qui était aussi une amie a elle .
Elle le vit ensuite donnait un billet au bar man pour payait sa commande .

-Laisser moi vous offrir ce verre, sa me fait plaisir.

Elle le remercia d'un grand sourire , en levant son verre .

#_ Merci , je ne peut pas refusez .

-Ah j'oubliais, je suis Nate Maxwel .

#_ Moi c'est Taylor Evans . Ajouta t-elle .

Elle regarda autour d'elle , elle était déja venue ici , et si elle se rappelait bien il devait y avoir un coin v.i.p plus haut , avec champagne et tout le tralala . Et vue que l'ambiance était assez mornes ici , pourquoi ne pas y faire un tour ?

#_ Dites moi , ne serait-ce pas mieux qu'on aille discuter dans un coin plus tranquille , l'ambiance n'est pas a son summum .

Comme il la vouvoyer elle fit de même avec lui , pour plus de politesse . Mais avec la question qu'elle venait de poser elle eut tout d'un coup un doute , cette question sonnait un peut comme une invitation si on la comprenait de travers .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:50

La problème avec Nate c'est qu'il ne pouvait pas dire non aux belles filles. Il pouvait avoir un milliard de trucs à faire, si une demoiselle l'appelait pour boire un verre, il irait directement la rejoindre. Il y avait un coin V.I.P et la jeune demoiselle qui le vouvoyer car il faisait de même avait prononcé une phrase qu'un garçon affamé de femme aurait prit de travers, mais Nate connaissait ça, et puis Taylor n'avait pas l'air d'une femme à sauté sur n'importe qui. Nate hocha la tête, il prit Taylor par le bras et l'amena dans le coin V.I.P. Il pouvait y rentrer facilement ,car c'était l'un des meilleurs client de cette boîte. Ils arrivèrent dans une sorte de loge déserte, avec un long canapé bleu et des rideaux en perles suspendus autour, un peu comme un lit baldaquin.

-Nous y voilà, je vous prie, prenez place.

Il lui fit un geste pour lui dire de s'asseoir et lui alla voir un serveur et commanda deux grands cocktails. Les cocktails ici étaient délicieux. Puis il vint s'asseoir prés de Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans

Taylor Evans


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:04

Apparament Nate avait bien pris le message et ne l'avait pas interprétrer de travers . Tant mieux . Taylor n'était pas une de ses filles façiles ou prêtes a sauter sur n'importe qui . Nate l'emmena dans le coin V.I.P . La loge était déserte et spacieuse , il yavait un long canapé bleu et des rideau de perles en fesait le tour . Elle était déja venue une fois ici , sauf que la loge ou elle c'était rendue était de couleur rouge , sa couleur préféré . Elle s'en était doutée le garçon n'avait eu aucun mal a passée , il devait être un habituée .

-Nous y voilà, je vous prie, prenez place.

Pendant qu'il partit voir le serveur pour passer une commande , elle vint s'installer sur le divan . Quelque minutes plus tars il la rejoint en s'asseyant près d'elle .

#_ Que fesiez-vous ici très cher ? L'ambiance n'était vraiment pas au rendez-vous .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:18

Nate regarda, Taylor, elle avait vraiment l'air de s'ennuyer horriblement tout comme notre très cher Nate. Il la regarda et lui fit un petit sourire en coin de bouche.

-Et bien j'étais venus pour faire la fête mais apparemment c'est raté ...

Nate regarda la belle brune qui s'enroulait un cheveux autour des doigts.

-Vous avez raison l'ambiance est à en crever mais rien nous empêche de la changer.

C'est vrai il était bien accompagné, la loge était déserte peu importe, il fallait voire le bon côté des choses. Il se leva alla vers la chaîne hifi ou on pouvait choisir n'importe qu'elle disque. Nate prit un CD de salsa et alla voir Taylor en lui tenant la main.


-Une dance mademoiselle ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans

Taylor Evans


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:34

0ui , il avait raison l'ambiance en bas était complétement ratée ! Mais quand il ajouta qu'ils pouvaient changer l'ambiance , elle sourit , il avait entiérement raison ! Ce garçon était plutot charmant , il fallait l'avouer ,il était même beau ! Il se leva en direction de la chaine hi-fi et mit un disque . De la salsa . Elle rit .

-Une dance mademoiselle ?!?

Elle lui prit la main qu'il lui tendait et se leva du canapé .

#_ Avec plaisir ! J'éspère seulement que vous êtes doué !

Etant petit elle avait pratiquée la danse , elle était donc assez douée dans ce domaine , Nate allait - il réussir a suivre le rythme de la salsa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:39

Il rigola tout haut. Déjà l'ambiance se réchauffer.

-Je vous ferez dire mademoiselle, que si j'ai mis de la salsa c'est que j'en suis le roi.

Il l'attrapa par une main,et posa l'autre sur sa hanche. La salsa était une danse assez sensuelle. Ils dansèrent dans toute la pièce. Et très vite ils eurent chaud. Ils arrêtèrent un instant pour boire le délicieux cocktail et reprirent la danse cette fois c'était plutôt une danse lente.Il passa une main dans les cheveux de la brune. Elle était sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans

Taylor Evans


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:41

-Je vous ferez dire mademoiselle, que si j'ai mis de la salsa c'est que j'en suis le roi.

Il mit une main sur sa hanche et attrapa son autre main dans la sienne . Ils entamèrent la danse . Ils traversèrent la pièce tout en dansant sensuellement , puisque c'était une danse a la base sensuelle . Ils eurent tout les deux très chaud assez vite et s'arreterent donc pour boir le cocktail , délicieux en passant . Ils se remirent en piste , mais la musique changea, c'était une danse lente comme une sorte de valse . Taylor devait avouée que Nate était très doué ! Le jeune homme passa une main dans les cheveux de la brune . Elle esquissa un léger sourire .

#_ Dites moi jeune homme qu'étudiez vous a l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:49

Nate sourit, d'habitude il ne vouvoyer pas beaucoup mais là c'était plutôt amusant. Elle lui demanda alors ce qu'il étudiait à l'académie.

-J'édudie le cinéma, mon père est réalisateur et je tiens de lui cette passion.

Ils firent quelques pas et Nate lui posa la même question en retour.

-Et vous ?

Elle avait la peau douce, ses cheveux venaient parfois lui chatouillaient le visage, et ses yeux avaient un regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans

Taylor Evans


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:57

#_ J'étudie la musique . Le chant plus précisément . Votre père est réalisateur ! Hé bien , vous en avez de la chance , mon ami .

Dit-elle sur le ton de la plaisenterie . Mais c'est vrai avoir un père réalisateur , de plus si il était connue sa vous ouvre beaucoup de porte . Mais il devait être doué pour sa passion , car pour entrer a l'académie l'argent ne suffisait pas , elle en savait quelque chose . Elle observa Nate plus attentivement , il avait certaines mimiques qui le rendrait vraiment très beau et assez mystérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:02

Des personnes commencèrent à rentrer dans la pièce, on dirait qu'ils ont attiré les gens. Bah oui tout le monde les voyaient s'éclater, alors maintenant ils venaient, au moment ou Nate aurait voulu être tranquille pour en savoir plus sur la brunette.

-Vous avez quel âge ?


Il l'attira plus loin de la foule, vers une fenêtre ouverte ou on sentait le vent caressait les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans

Taylor Evans


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:09

#_ J'ai 17 ans , et vous quel âge avez vous ?

Du monde était montée et plusieurs couple s'était mit a danser sur la piste . Nate et elle se dirigèrent vers une fenêtre ou l'air venait carressait leur visage et fesait s'envoler les cheveux de Taylor . 17 ans , oui elle les avait eu le 15 Mars , Nate lui devait avoir plus de 18 elle lui en donnait même 19 . Avait-il plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:14

17 ans c'est quand même assez jeune ,mais bon elle était déjà majeure. Après tout elle faisait son âge

-MOi j'ai 20ans.

Quelqu'un apparut et s'approcha de Nate, ou plutôt de Taylor. C'était un mec du genre 25 ans, assez beau avec les yeux bleus et les cheveux blonds, sa sentait le salopard affamé par les femmes. Nate haussa un sourcil quand le mec demanda à Taylor, il puait l'alcool:

-Vous voulez dansé ???


Tien, il était sans gène, il ne voyait pas qu'ils discutaient. Il n'aimait pas qu'on lui pique les demoiselles avec qui il était mais bon... Il fit signe à Taylor qu'elle pouvait allé danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans

Taylor Evans


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:20

Elle avait vu juste Nate avait plus de 18 ans , il en avait 20 . Il fesait son âge sans problème . Alors qu'il discutait , un jeune assez charmant blond aux yeux blond mais empestant l'alccol s'approcha de Taylor .

-Vous voulez dansé ???

Aucune classe et encore moins de politesse ni même de tenue ! Il était a la limite du sans gêne , Nate avait pourtant fait un signe de tête comme quoi ça ne le dérangeais absolument pas qu'elle aille faire une danse avec lui .

#_ Sa aurait était avec plaisir , mais voyez vous j'ai un peut mal aux pied . Pour une prochaine fois peut-être .

Avait-elle dit au jeune homme qui a priorie devait avoir dans les 25 ans . Elle était restait polie tout en étant claire .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:06

Nate éclata de rire quand il vit le jeune homme plus vieux que lui prendre un vent. Il eut en même temps pitié de lui, puis regarda Taylor qui avait menti, en souriant.

-Pas mal le coup du "J'ai mal au pieds".

Heureusement qu'elle avait dit non, de toute façon le garçon n'avait rien pour lui, le nez de travers, la chemise taché ... bref Nate se demanda comment ce mec là avait pu rentrer dans la boîte. Il tapota l'épaule de Taylor.

-T'inquiète pas, il s'en remettra.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans

Taylor Evans


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:11

#_ Je pense aussi .

Elle lui sourit , la seule chose quel connaissait vraiment de Nate était sa réputation de tombeur et d'hommes a femmes , et quand elle voyait toute les potiches qui était tombée dans le piège , elle se marrait bien d'elle . La musique changea et un slow prit place .

#_ On danse ? Proposa t-elle au jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:00

Le jeune homme lui attrapa la main, et posa ses deux mains sur ses hanches. Il posa son menton sur la tête de la jeune fille. Maintenant on pouvait dire qu'ils s'amusaient. Nate ferma les yeux, ils se balançaient de droite à gauche comme si qu'ils étaient porté par les vagues. Les lumières principales s'éteignirent et laissèrent place à une boule de paillette accroché au plafond qui tournait lentement.Il lui chuchota au creux de l'oreille

-On est bien ici finalement...

Maintenant il ne regrettait pas d'être venue ici, avec sa belle petite brune.*Vaut mieux être bien accompagné que mal* pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans

Taylor Evans


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:07

Elle mit ses deux mains autour de son cou , et se laissa porter par la musique . Les lumières se tamisèrent pour faire place a une boule pailletée qui illuminait merveilleusement bien la pièce . Pour une fois elle se sentait bien et c'était rare , elle ne regrettait absolument pas d'être venue ici se soir .

#_ 0ui tu as entiérement raison .

Elle posa la tête sur son épaule tout en continuant de danser .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:18

Il n'y avait pas un bruit, enfin seulement la musique et les verres qu'on entendait posé sur le bar. C'était tranquille et reposant. D'un coup un gros BOUM. Taylor sursauta dans les bras de Nate. La musique avait coupé, les lumières étaient éteintes, et la boule ne tournait plus. Après quelques seconde de silence, la voix d'un mec, sûrement le patron se fit entendre:

-Coupure d'électricité les enfants la fête est finit.

Nate commença à rire, on entendait que lui, puis d'autre personne mêlèrent leurs rire au sien. Depuis le temps qu'il fréquentait les boîtes c'était la seule à faire ce cou là. Il prit la main de Taylor, et grâce au lampe de poche que tenait les serveurs, Nate et Taylor purent sortir sans se casser quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans

Taylor Evans


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:51

Un grand BOUM , mit fin au calme reposant de la pièce .Les lumières s'éteignirent . Une coupure d'éléctricité . Par suprise Taylor sursauta dans les bras de Nate . Celui-ci rit quelque minutes plus tard et d'autres se mélèrent a lui . On leur donna des lampes de poches et Nate et elle purent sortirent sans se casser quelque chose . Dehors il fesait un peut froide et Taylor se rechauffa avec ses bras , sa robe et ses cheveux s'envoler avec le vent . Bizarrement elle n'avait pas encore envie de rentrer .

#_ Tu rentre ?demanda t-elle au jeune brun .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:51

Ils sortirent à l'air libre. Nate respira une grande bouffée d'air saine. Et Taylor lui demanda si il rentrait. Elle ne voulait peut être pas qu'il parte. Mais lui il n'allait pas partir, la fête ne faisait que de commencer.[/i

-Non je reste avec toi, sauf si tu t'y opposes.

[i]
Il lui fit un grand sourire. Ils étaient à L.A, il pouvait encore faire plein de chose, aller au cinéma, ce balader sur hollywood boulevard, allez se baigner à Malibu... Tout pleins de truc comme ça, et pourquoi pas retourné en disco ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans

Taylor Evans


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

me only
relationship:
in your heart:

Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:05

#_ Non , au contraires , je n'ai rien contre .

Il pouvait encore faire plein de chose même a une heure aussi tardive de la nuit ! Boite , Ciné ou même aller se baigner ! La ville ne dormait jamais , et comme elle ne résidait pas a l'académie elle pouvait rentrer a l'heure qu'elle voulait

#_ Que propose tu ?

Elle le laisser choisir le lieu . Elle , elle n'avait pas trop d'idée et hésitait entre plusieurs endroits alors autant que Nate décide pour eux deux peut-être que lui trouverais un endroit ou ils pourraient s'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [PV Nate *] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nate *]   Rencontre inattendue [PV Nate *] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [PV Nate *]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des retrouvailles inatendues ¤Nate¤
» Même plus l'envie ¤Nate¤
» reprendre ses esprits ¤Nate¤
» On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]
» Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Hollywood :: Boite de nuit-
Sauter vers: