Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Même plus l'envie ¤Nate¤

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:48

    Cela faisait maintenant une semaine jour pour jour que je n'avais pas vu Nate. Je ne mangeais ^plus je ne dormais plus. J'avais plus le gout pour rien. On était Samedi, le lycée était entre fermer, je voulais quand même aller a la salle de musique pour faire je ne sais pas vraiment quoi mais je voulais. J'avais mis un vieu tee shirt qui m'étais 10 fois trop grand avec ma perte de poid, mes cheveux tombaient sur mon visage, le creusant encore plus. Ma mine faisait peur a voir, je ne m'étais pas regarder dans une glace depuis qu'il était parti laissant son écharpe chez moi...
    J'entra dans la salle, le piano était illuminer par le soleil frai... je me posa très loin de l'instrument de musique même l'envie de jouer ne venait pas. On aurait dit que j'étais comme morte. Morte d'amour.... Mes mains tombaient mon regard était vide, mais mes yeux pétillaient quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:59

C'était samedi, Nate devait rendre son devoir maison aujourd'hui ou il se ré colletait un beau zéro. Il ne l'avait pas fait pour vendredi, alors il devait le rendre aujourd'hui. Super, au lieu d'avoir était en discothèque vendredi soir, il avait passé la soirée devant son bureau dans sa maison vide, quoi que c'était mieux, il n'avait plus goût à aller en disco. Il n'y était allé que deux fois depuis qu'il s'était disputé avec Kaytlin. Et quand il était en disco, il ne buvait qu'un verre et repartait, cette semaine, on ne l'avait pas trop vu. Et comme Kaytlin lui avait demandé qu'il s'en aille, qu'elle ne voulait plus le voir, il faisait tout pour ne pas être près d'elle, et de se croiser. Il ne l'avait vu qu'une fois, à la sortie du lycée, de dos.

Il marchait à présent dans les couloirs vide de l'école, il venait de rendre son devoir, et quand en passant devant la salle de musique, il entendit un bruit. Il se demanda qui pouvait bien être là, l'école étant fermé pour les élèves normalement. Il alla vers la porte et l'entrouvrit. Il découvrit Kaytlin, habillé comme un sac, avec les cheveux qui lui caché le visage, tête baissé. Elle avait très mauvaise mine. Fallait pas croire qu'il n'y avait qu'elle qui déprimé, Nate aussi avait du en durer, il avait été déprimé, sûrement la première fois de sa vie, en plus pour une fille. Il avait ressemblé à son père quand il avait perdu sa mère.

Bon il fallait mettre fin à ce malheur... Mais c'était délicat trop délicat. Elle leva le regard et l'aperçut. Yeux dans les yeux, Nate ne bougea pas.


-Désolé, je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:05

    Je pensais que refaire un peu de pianon me donnerai l'envie de me reprendre en main mais je n'y arrivais pas. Ma plus grand passion était devant moi mais moi incapable de la saisir.
    C'est alors que j'entendis du bruit près de la porte, un pion surement qui venait de mettre dehors, je leva la tête et me retrouva les yeux dans les yeux avec...Nate...
    Depuis trop de temps je ne l'avais pas vu, et je n'avais même pas chercher a l'esquiver parce qu'il était introuvable. J'espérai quand même avoir la chance de recroiser son regard, et maintenant que cela était fait... je ne savais aps quoi faire...
    Gener il m'annonca qu'il s'en allait, non maintenant qu'il était la je ne voulais pas qu'il s'en aille

    "Je... je veux pas te perde a nouveau... pas encore...."

    Je rebaissa la tête et ajouta

    "Jai besoin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:11

Nate s'approcha d'elle. Une semaine c'était trop long, elle avait besoin de lui, il ferait ce qu'elle lui demande, il avait besoin d'elle. Il était près du piano, il passa son doigt sur une touche puis regarda à nouveau Kay, qui malgré sa mauvaise mine était toujours aussi belle. Elle lui avait fait mal en lui disant de s'en aller, mais lui il l'avait déjà fait mal dans le passé. C'était la faute de personne. Il posa le dos de sa main sur la joue de Kay, et lui caressa la joue. Il passa son doigt sur un de ses sourcils... Comme si qu'il découvrait un trésor.

-Kaytlin, je suis désolé pour tout... Je ne te mérite pas... Je t'ai fait trop de mal... Mais je me suis rendu compte que je peux pas vivre sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Heaven

Roxanne J. Heaven


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:10

/!\ 10 lignes minimums complètes pour commencer un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:50

    Je ne savais pas si Nate avait envie de rester et de me voir comme une pauvre loque. Tout ce que je voulais c'était retrouver tout ce qu'il y avait entre nous avant, je savais par contre ce jamais ca ne sera pareil avec ce que je lui avait dit, mon coeur avait parler tout seul. Il avait été blesser, mais maintenant qu'il était la près de moi tout proche, je ne voulais pas qu'il quitte ce lieu alors que nous étions encore en froid, pour moi c'était impossible.

    Je sentie sa présence se rapprocher de la mienne, je respira un grand coup, je sentis le dos de sa main contre ma joue. Je releva ma tête les yeux tout pétillants, qu'allait il faire, me dire que j'avais eu raison de le mettre a la porte qu'après tout c'était lui l'imbécile et tout le blabla qu'il m'avait déjà sorti?
    Non ce fut tout autre chose, je plongea mes yeux verts dans les siens bleu intense.

    Il s'excusa, continuant en disant qu'il ne me méritait pas, qu'il m'avait fait trop de mal. Piur cette chose on s'était fait du mal tout les deux, mais a notre facon. Et il finnissa en disant qu'il avait réaliser qu'il ne pouvait pas vivre sans moi... j'avais bien entendu? Mon Nate avait dit bien ce que je venais d'entendre.
    Je ne chercha pas vraiment a dire quoique se soit, je lui sauta dans les bras, quitte a l'étrangler, presque, mais maintenant je ne voulais plus le lacher

    "Nate... oh nate si tu savais comme je suis désoler."

    Je me dégagea un instant de mon étreinte je pris son visage entre mes mains, et les yeux toujours pétillants, je lui dit

    "On ne parle plus de cette dispute, je ne veux pas te perdre ma vie sans toi ce n'est rien"

    Et hop je retourna dans ses bars, et je pleura mais cette fois de joie, la joie de l'avoir retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:55

Waaaa, Nate aurait jamais cru pouvoir sentir ce truc qui vous chatouille le ventre, et qui vous tord les tripes, puis son coeur qui bat tellement, vite qu'on croit qu'il va exploser. Elle souriait maintenant, son visage s'illumina, elle le prit dans ses bras, et pleura de joie, Nate lui caressa la tête. Elle s'excusait, bon maintenant il l'avait retrouvé, peut être qu'il ne lui pardonnerait pas encore d'avoir couché avec... Et merde, c'était sa vie. Nate serra Kaytlin contre sa poitrine tellement fort, qu'elle devait sans doute entendre son coeur battre.


Il se rendit compte que la maitenant, il s'en fichait de ce qui se passer dans le monde, il s'en contre fichait si une météorite venait droit sur eux au moins il mourrait ensemble... Tout pouvait se terminer, car maitnenant il était avec Kaytlin.


-Je te promet de plus jamais te laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:10

    Maintenant que j'étais dans ses bras plus rien ne comptait, je l'avais retrouver, après toute une semaine sans nouvelle sans contacte avec lui...
    Nate caressa doucement mes cheveux. La douceur de ses doigts qui s'entremlaient dans mon cuir chevelux était tellement bon. J'en avais les frisson qui arrivaient partout dans mon corps.

    Je releva la tête pour le regarder, on avait oublier ce qui c'était passer. Il avait tirer un trait, du moins je l'espère, sur cette histoire avec Jackson. Nous deux on y pensait plus mais Nate...

    Depuis la première fois ou je l'ai revus près du lac, il me promit qu'il ne me laisserai plus. Mes yeux étaient encore tout pétillant, un grand sourire se déssina sur mes lèvres. J'étais a nouveau heureuse. En même temps je m'ne voulais je ne savais pas si ca lui faisait du mal de rester comme ca près de moi, je me pinca la lèvre inférieur et baissa le regard

    "Mercii"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:21

Nate eut un frisson étrange lui traverser le coeur, c'était sans doute celui de l'amour.Il l'a regarda puis regarda par la fenêtre, le temps c'était recouvert.
Kaytlin, Kaytlin, Kaytlin... Tout se mélanger dans sa tête. Cette semaine il était tellement dépréssif qu'il avait zappé Nora... Il avait dut fumé quarante paquet de cigarette. Un bousillage de poumon, pour oublier la douleur au coeur. Il renifla ses cheveux, non ils ne sentaient pas la vanille comme ceux de Nora, mais peut importe. Puis ils devaient être différent, pas comme lui et Nora... Il toussota :


-Cette semaine a été dur pour moi... enfin pour nous, j'étais devenus dépressif tellement que j'ai oublié Nora, je pensais qu'à toi...


Elle devait savoir se qu'il avait subit, elle devait savoir qu'il l'aimait plus que tout... Il voulait qu'elle le sache, il voulait l'embrasser, faire l'amour passionnément avec elle... Il ne voulait plus la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:35

    Je releva ma tête au moment ou Nate regarda au dohors. A quoi pouvait il bien penser. A certains moment j'aimerai bien petre dans sa tête...
    Moi cette semaine avait été assez horrible pour moi. Et cela se voyait, je n'avais pas fumer de paquets de cigarettes non j'avais tout arrêter, j'avais arrêter de me nourrire ou vraiment le strict minimum. Pourquoi me direz-vous, pourquoi est-ce qu'elle a arreter de manger. Tout simplement parce qu'a chaque fois que je voyais de la nourriture, je revoiais cette scène dans la chambres de Kay, et dans la cuisine de Nate. Ce jour ou l'on sait déchirer...

    Nate retourna la tête vers moi, son visage était assez creuser, presque pareil que le mien. C'est alors qu'il me raconta quelque passage de sa semaine tumultueuse. Il m'annonca qu'il avait été dépressif, qu'il en avait même oublier Nora! j'avais bien entendu, il avait oublier la fille dont il était amoureux? Pour ensuite me dire qu'il n'avait penser qu'a moi...

    Je posa ma main froide sur sa joue droite, j'avais été stupéfaite par cette sorte de révélation que j'avais recue. Jamais je n'avais vu Nate aussi triste et tout ca a cause de moi...

    "Nate... jte demande pardon... et pour tout te dire.... pendant tout cette semaine moi aussi j'ai penser qu'a toi"

    Je m'écarta de lui même si j'en avais pas du tout l'envie

    "Si bien même que je passais de temps a autre devant chez toi au lieu d'aller en cours, tu me manquais trop"

    Nate savait tout les sentiments que je ressentais pour lui. J'étais éperdument amoureuse de lui, je ne ^pouvais pas vivre sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:50

Elle se décrocha de lui, et tout de suite il sentit un manque, il n'avait pas encore eut assez de temps pour se sentir pardonner. Elle s'excusa encore une fois. Mais c'était Nate le problème, c'est lui qui en avait crée des le début, alors pourquoi elle s'excuser. Elle était amoureuse de lui et il l'avait envoyé balader... Il avait enchaîner connerie sur connerie, et il remerciait à présent Dieu que Kaytlin soit une fille munit d'un grand coeur, qui le pardonne, en s'excusant.

-Ne t'excuse pas, c'est moi le problème d'accord.

Il avait reprit une voix grave. Il se rapprocha d'elle lui prit la main et l'attira vers son corps, quand elle fut enfin près de lui, il lui dit.


-Je t'aime.

Et après ses mots, avant même qu'elle eut le temps de comprendre, il colla ses lèvres sur ls siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:06

    A son tour Nate me dit de ne pas m'excuser, que c'était lui le problème. Non il avait juste du mal a dire ce qu'il ressentait, je le savais, je le connaissais par coeur c'était une totale différence même si lui ne le voyais pas comme ca.
    Alors que je m'étais éloignée de lui parce que j'appréndais assez sa réaction, de la fille complètement en manque de la présence de celui qu'elle aime.

    Nate était revenue près de moi, il avait placer ses doigts entre les miens, je posa les yeux dessus c'etait simple mais beau... Il m'atira contre lui, il plongea son regard das le mien, ouvrit la bouche et j'entendis les trois mots que jamais j'aurai penser 'Je t'aime'.
    Bien sur avant que je ne puisse faire quoique se soit, il avait placer ses lèvres contre les miennes.

    Je lui rendit son baiseer, la seule chose que je voulais le plus au monde, il venait de me le donner. Je le serra tout en continuant de l'embrasser. C'esy alors que je mis fin a notre baiser

    "Nate... tu nes pas obliger de le dire. Juste savoir que tu es la c'est suffisant, je sais que c'est dure"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:04

Elle me rendit le baiser, c'était si magique. Puis elle en mit fin, se qui crispa un peu Nate, il aurait tant voulu que sa dure encore et encore. Puis elle lui dit:

"Nate... tu nes pas obliger de le dire. Juste savoir que tu es la c'est suffisant, je sais que c'est dure"

Nate se retourna et s'appuya contre le piano, elle ne le croyait pas, c'était normale, Nate était un manipulateur de première, elle s'en méfiait à présent. Il n'avait pas voulu prendre sa chance quand elle était pour lui... Et puis c'était peut être une phase passagère, sans doute que dans deux mois, il serait revenus au bar avec toutes les minettes autour. Ok, elle avait dut perdre le goût de Nate avec le temps et les problèmes, c'était compréhensible. En plus de ça, il y a même pas dix jours, il l'aimait comme sa petite soeur.


-D'accord peut être que je vais trop vite, peut être que tu ressens pas la même chose que moi, peut être que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:19

    "Non tu te trompe pas, je t'aime aussi, mais je sais que pour toi prononcer ses mots son assez difficile! je t'aime moi je peux le dire, je veux qu'on soit ensemble"'

    Je le voyais il était perdu il ne savait plus a présent si il avait eu raison de le dire aussi vite. Moi j'étais sur de mes sentiment, je voulais être avec lui je voulais qu'il soit mon petit copain, et je savais qu'une fois que tout sera régker pour noous deux tout ira pour le mieux.
    Je connaissais Nate ciomme ma poche et je ne voulais en aucun cas le brusquer le forcer, il n'arrivait jamais a rester avec une fille, mais je savais qu'avec moi il serai bien et je l'aiderai.
    J'arriva a nouveau près de lui et plongea dans ses bras, je mis mes yeux vert dans les siens, et lui sourie tout en reponsant mes lèvres sur les sienne
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:11

Tout s'embrouillait dans sa petite tête. Il était resté immobile là à écouter ce que Kaytlin lui disait. Elle l'aimait, elle voulait être avec lui. Mais un doute flottait sur le visage de Nate, il avait peur de se lancer trop sérieusement là dedans, il avait pas l'habitude. Et ça, ça l'effrayait plus que tout. Elle se remit dans ses bras, et lui passa sa main gauche dans son dos, et posa l'autre sur sa hanche. Elle se rapprocha de son visage, qu'est ce qu'elle était belle. Elle posa ses lèvres sur les siennes en douceur. C'était si compliqué, Nate regrettait de ne pas être dans le bon vieux temps, quand il ne doutait pas de ses sentiments, quand il ne savait pas se qu'était l'amour, quand il était simplement ami avec Kaytlin, et qu'ils mangeaient à quatre heure des tartines de Nutella. Il la regarda à nouveau , après ce doux baiser, et lui chuchota.

-Alors, on est ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:20

    Je savaias bien que je n'avais pas choisi un des meilleur garcon pour combler mon coeur, mais peut importe. Maintenant que tout était dit que je lui avait fais part de mes sentiments et que lui aussi, nous pouvions apprendre a être ensemble comme un vrai couple.
    Certes pour lui cela sera assez compliquer mais, après toout on allait apprendre tout les deux.
    Après notre baiser Nate me murmura 'on est ensemble' je le regardais les yeux pétillants et lui caressant le dos j'ajouta

    "Ouii"

    Après je me douterai qu'il ne saurai pas vriament comment être mais moi je savais je voulais qu'il reste mon Nate, celui que j'ai toujours connu même si nos relations évolurons nous seron toujours les même. Je reposa une main sur sa joue

    "Je suis ka pour toi, et reste tel que tu aie, ne te force en rien, ne fait rien que tu ne veux pas juste pour me faire plaisir, je te veux tel que je te connais!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:29

Nate sourit. Ils étaient ensemble, si il apprenait sa à son père, son père en aurait rigolé, qui aurait penser que les deux petits copains deviennent un couple. Il aurait aimé aussi l'annoncé à sa mère qui aurait sauté de joie, car elle aimait tant cette fille. Il la regarda c'est sur que ça allait être une nouvelle expérience,et que ça n'allait pas être facile pour Nate, de ne pas couché avec plus d'une fille par mois. Mais bon il aimait Kaytlin et il voulait la rendre heureuse et elle, elle le voulait en tant que son Nate il espérait réussir.

-D'accord ...

Il s'empressa de se raccrocher à sa bouche, et lui fit un bisous comme dans les films américains tout en lui caressant ses beau cheveux brun. Il se sentait super heureux, il avait envie de faire sa vie avec Kaytlin ,il voulait lui apporter tout le bonheur du monde. Qui aurait penser que la personne à ses côtés depuis des années était son âme soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:46

    Nate me donna la seule réponse que j'attendais de lui, un simple mot un simple d'accord. Maitenant que nous étions ensemble, oua cela était assez difficile a penser, jamais je n'aurai penser que mon meilleur ami depuis toujours devienne mon petit amie et que moi j'en soit aperdument amoureuse. Enfin remarque c'est un bon point d'être amoureuse!
    Très vite mon amoureux reposa ses douces lèvres contre les miennes, tout en me caressant les cheveux.
    La tout maintenant allait être de l'annoncer a Eléonor qui ne m'avait toujours pas pardonner ce qui s'était passer etre moi et Jackson.

    Je me détacha de lui, toute heureuse a présent, j'étais vraiment heureuse. Je ne voulais plus le quitter! je savais que les moments a venir avec lui serait les meilleur de tous. Je le pris donc par la main et d'un sourir lui dit

    "Tu viens on s'en va?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:54

Quand ils s'embrassaient, Nate avait l'impression de se brancher à Kaytlin,et de sentir sa chaleur. Elle lui prit la main, et lui demanda de s'en aller. Nate n'attendait que ça, il ne voulait pas rester cent sept ans dans cette salle de musique. Maintenant fallait qu'il assure, fallait qu'il soit comme il faut, il ne se laisser pas un faut pas.
Ils sortirent de la pièce, puis soudain Nate eut un mauvais présentiment... Il ne voulait pas que les autres le sache, car Nate était du clan de Roxanne et Kaytlin du clan de Eléonor et ça sa craignait. Nate s'arrêta de marcher, si les membres des clans et leurs reines découvrait quelque chose sur leur relation ça sèmerait la pagaille plus qu'il ne l'ai déjà ... Fallait pas se montrer, il s'était arrêté et ne bougeait plus l'air pensive. Kaytlin le regarda d'un air interrogateur.


-Il ne faut pas qu'elles le sâche...

Elle devait sûrement savoir qui étaient "Elles".
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:59

    Alors que nous sortions de la salle, Nate avait fait a peine quelque pas qu'il venait de s'arreter. Pourquoi, je le regarda avec un air interrogateur, il comprit de suite qu'il devait me répondre. Quand j'entendis sa réponse, j'étais assez d'accord, Eléonor et Roxanne ne devait pas le savoir. Si El le savait cela n'aurait poas beaucoup d'impacte mais si Roxanne l'apprenait s'en était fini de l'existance de Kay!
    Avant que je puisse lui répondre j'entendis des pas, très bien on devait pas nous voir j'étais tout a fait d'accord, mais je le repoussa dans la salle de musique et attendis que le spas se dissipe.
    C'est donc pour la dernière fois en ce lieus que je déposa mes lèvres contre les sienne et ave un petit sourir en coin que je lui dit

    "Notre tout dernier bisous!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:05

Elle le poussa dans la salle, il y avait des bruits de pas, et c'était sans doute un élève. Alors ils se cachèrent dans la salle, puis elle l'embrassa en lui disant que c'était le dernier. Il sourit.

-Non ce n'est pas le dernier...

Il la rattrapa par le poignet et l'entraîna vers lui, en lui décrochant un deuxième baiser. Puis il lui chuchota à l'oreille.


-On va chez moi ?


Oui, chez lui était un endroit sur, personne ni serait pour les espionner. Il l'attrapa par le bras, sortit la tête de la salle et regarda le couloir pour voir si la voie était libre. Puis il sortit avec Kaytlin à tout vitesse en courant pour atterrir enfin au parking.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:09

    J'avais touours le sourir quand je le regardais, il me proposa d'aller chez lui. Et bien sur que je voulais dans sa jolie maison, celle qui m'avait redonner le moral, comment l'oublier, elle avait été tellement bénéfique pour moi.
    J'ocha la tête ce qui signifait oui, c'est ensuite que Nate passa la tête par la porte, il n'entendais plus rien et moi non plus.
    Ma main était dans la seinne, et on commenca a courir, une fois arriver au parking j'enleva ma main de la sienne, il y avait des caméra partout et on ne sait jamais!
    J'entra dans sa voiture, maintenant j'avais honte d'on la facon avec laquelle j'étais habillé

    "Nate chui horrible habillé comme ca, tu préfère pas qu'on aille chez moi pour que jme chance?"

    Maintenant que j'étais avec lui je devais être a l'a hauteur de ses attentes
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:29

Elle lui dit qu'elle se trouvait moche ,enfin mal habillé. Bon c'est vrai qu'elle était en jogging, et que son tee-shirt large ne favorisait pas ses formes, mais Nate n'avait que d'yeux pour son magnifique sourire, son visage. Elle avait beau être vêtu d'un sac patate, elle était la plus belle. Il commença à démarrer la voiture, jeta un coup d'oeil à sa montre et dit:

-Les magasins doivent encore être ouvert.

Nate adorait faire des cadeaux, surtout aux femmes. Il aimait se balader au bras d'une femme dans les boutiques les plus chics, et voir leur yeux scintillait et tombé en extase devant la robe.Et puis Nate était un généreux de première classe, il avait de l'argent à dépenser, il en offrait des beaux cadeaux . La voiture se dirigea vers les rues de L.A les plus chics.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:34

    Alors que Nate venait de mettre le contact il me jetta un petit regard, ensuite il regarda sa montre et déclara que les magasin étaient encore ouvert. Oui mais moi je ne voulais pas d'autres vêtements, et encore moi que ce soit Lui! qui me les paye, parce que je le connaissait bien.

    "Mais je veux pas que tu me paye quoique se soit!"

    Mais bien sur cela ne servait a rien parce qu'il avait appuyé sur le champignon et que je pouvais déjà distinguer le panneau centre commercial.
    Ah celui la, irrécupérabke. Bon et bien j'avais vraiment hobnte de sortir comme ca, c'était vraiment vraiment la honte, en plus que j'allais mieux

    "Jte fait honte vraiment!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:54

Nate rigola, puis lui tapota l'épaule.

-Non tu me fais pas honte... T'es juste un peu ... on dirait que tu viens de sortir de ta tombe, et c'est pour ça que ton chère Nate vas t'offrir une belle robe de soirée.


Il ne la laissa pas protester, qui l'avait déjà traîné dans le premier magasin de grande marque. Les vendeuses virent Nate entré puis Kaytlin, elles la regardèrent avec de gros yeux. Nate poussa de force Kaytlin dans le rayon robe de soirée et lui dit:


-Qu'est ce qui te ferais plaisir.. Si tu trouves pas là c'est pas grave on changera de magasin.

Nate commença à regarder les robes, noires, longues, courtes, à dos nue, à grand décolté... Kaytlin essaya pendant un instant de résister à la tentation des robes, mais NAte n'arrangeait pas le coup en amenant les robes une par une devant son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même plus l'envie ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même plus l'envie ¤Nate¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des retrouvailles inatendues ¤Nate¤
» Rencontre inattendue [PV Nate *]
» reprendre ses esprits ¤Nate¤
» On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]
» Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Académie d'Hollywood :: Salle de Musique-
Sauter vers: