Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Même plus l'envie ¤Nate¤

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:03

    Nate me tapota l'épaule, ah il pouvait continuer tant qu'il voulait! Il essaya ten bien que mal de me dire que je ne lui faisait pas honte... oué bien sur aller rattrape toi comme tu peux!
    C'est avec des grand yeux que je regardais les rayons qui s'offrais a moi, alors ca, jamais je ne pourrai résister. Pourquoi il faisais ca il adorait me torturer ou quoi!

    Je ne voulais rien prendre bien sur parce que je ne voulais pads qu'il m'offre quoique se soit en plus ce n'étair pas le moins cher des magasins mais bien un des plus cher...

    Nate revint avec quelque robe, elles étaient toute sublimes les nes que les autres, oua mais j'alais vraiment toute les piquer! mais il ne faiut pas que je lui dises sinon il serai bien capable de m'achter tout le magasin!

    C'est alors que j'en esseya une bleue uit, elle était magnifique elle m'arriva au genou avec un petit decolté juste ce qu'il fallait. Je me regarda dans la glace, puis sortie avec un grand sourir

    "Tu pense quoi de celle la?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:11

Elle en prit quelques unes puis se dirigea vers la cabine, Nate lui attendait devant dans un grand fauteuil de velours rouge. Il attendit puis elle sortit, avec une robe qui lui aller super bien. Il s'approcha d'elle, là Nate pouvait dire que c'était la plus belle des belles. En plus ce bleue lui aller super bien .

-Elle est ravissante, tu es ravissante!

Il lui fit un baiser. Elle re rentra dans la cabine, pour s'habiller ,ou pour en essayer une autre. Nate alla devant le miroir se recoiffa, et retourna s'asseoir et commença à jouer avec ses doigts.Elle ressortit plusieurs fois avec une robe diffèrent, mais tout lui allé super bien, sauf la grise qui lui était un peu trop grande.

-Tu as choisi laquelle tu prends?
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:18

    J'avais vraiment eu un gros coup de coeur pour la bleue nuit, elle était magnifique tot ce que je cherchais dans une robe de soirée.
    Alors j'essaya de m'arranger tant que je pouvais je dégagea mes cheveux de mes yeux. Puis je sortie enfin de a cabine, Nte se leva a son tour. Il me demanda laquelle je choisissais, je lui montra la robe bleue que j'avais juste au bras droit, toutes les autres sur l'autre bras

    "Je prend celle la! Merci!"

    J'étais toute contente, elle était magnifique, alors je lui vola un baiser j'en avais envie c'était comme si j'étais en manque! Je passa mes doit entre les siens et on se dirigea vers la caisse

    "Par contre je voudrai juste quelque chose de moins voyant si tu vois ce que je veux dire!"

    Oui un simple jean short pantacourt avec un tee shir
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:28

Elle avait bien raison de prendre la bleue c'était celle qui lui allait le mieux. Ils se dirigèrent vers la caisse, et puis elle lui demanda qu'elle voulait quelque chose de moins voyant, comme un jean. Nate l'embrassa sur le front.

-Bien sur princesse.


Il sortit sa carte bleue paya la robe, sans dire le prix à Kaytlin. Ils sortirent du magasin, car ce magasin n'était pas vraiment pour les habits de tout les jours. Après avoir passer une heure à faire les magasins, Kaytlin se retrouvait avec une belle robe bleue nuit, un jean, un Tee-shirt, et des chaussures à talons qui allaient avec la robe. Il était trois heures de l'aprés midi, quand il arrivèrent enfin dans la villa de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:33

    J'avais vraiment été gaté, comme une vraie princesse, pile ce qu'il m'avait dit tout a l'heure. J'avais vraiment de la chance de l'avoir, pas parce qu'il m'avait payer ce que je voulais mais parce qu'il était gentil, tout simplement il était adorable.
    On arriva devant sa maison, et je fis les même yeux que la premoière fois que je l'vaais vu.
    Je sortie la première d ela voiture, lui arriva juste après, j'avais le paquet de la robe dans la main. O arriva devant la porte d'entrée, ah cette grande batisse blanche était vraiment magnifique

    "Elle est toujours aussi belle ta maison!"

    Je lui pris le bras, je ne voulais pas le lacher, entre temps je me mis sur la point des pied pour réussir a lui faire un bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:53

Nate sourit, bah oui sa maison n'avait pas changé entre temps. Il prit la main de Kaytlin, et l'amena dans SA chambre à LUI et déposa les paquets sur le fauteuil blanc.
Puis il lui dit en souriant:

-Ce soir tu dors pas dans ta chambre, mais dans la mienne.

Oui ce soir, il ne sentirait pas sa présence de l'autre côté du lit, mais plutôt la chaleur de son corps dans son lit. Il en avait déjà l'eau à la bouche de sentir sa peau douce et chaude. Elle regardait chaque pièce encore comme si c'était la première fois qu'elle les découvraient, avec les mêmes étoiles dans les yeux.


-Bon bah fait comme chez toi ... Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:59

    Nate m'entraina directement a l'étage dans sa chambre, oua il faisait quoi. Un gros moment de panique, il déposa juste les paquets. Mais bien sur Nate m'indiqua que ce soir je ne dormirai pas dans la chambre de Kaytlin, ah mais mince!
    Bien sur que j'tais plus qu'heureuse de passer une nuit ave lui près de lui. Et qui sait peut être dans ses bars, sentir le contacte de sa peau sa chaleur!

    "Oui mais ah ... chui décu moi qui croyait que j'allais dormir dans la chambre de Kay! bon si je dors avec toi tu me reprettra le meme tee shirt!"

    J'alla vers lui, je passa mes bras autour de son cou, je le contempla un instant il me dit que je pouvais faire cimme chez moi, très bien. J'avais envie d'aler me détendre dans la piscine,

    "La piscine ca te dirt?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:10

Je sourit quand elle fit mine de râler et de vouloir dormir dans sa chambre et qu'il devait lui repasser le même tee-shirt. Elle alla se blottir dans ses bras ,et elle lui dit qu'elle voulait aller se baigner.

-Ah mince, je savais qu'on avait oublié de t'acheter quelque chose ... un maillot de bain...


Elle rigola, et lui aussi, puis il la ré embrassa pour la unième fois. Il alla dans la salle de bain se prendre son maillot et retrouva Kaytlin vers le bord de la piscine. Depuis longtemps il n'était pas aller dedans, enfin cette semaine, il avait eu autre chose à faire, comme se souler la gueule.

-Ca fait un baye que j'ai pas mit un pied dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:18

    Quand Nate remarqua que j'avais jouer un peu la gamine pour ma chambre il rigola. A mon tour je fis pareil. C'est après lui avoir dit que je voulais aller dans la piscine que tout les deux on se rendit compte qu'on avait ublier le plus important! le maillot de bain! Pas grave il me repretera un maillot comme la dernière fois!

    Je retrouva mon amoureux dans l'eau, il avait été plus long que moi, et bien d'habitude c'est l'inverse non? Enfin moi j'étais déjà les jambes dans l'eau, je jouais avec l'eau... en plus elle était très bonne.

    Une fois que Nate fut enfin arriver il m'annonca que cela daisait un baye qu'il n'était pas retourner dans l'eau, et bien moi non plus juste la fois ou j'étais avec lui.
    J'étais d'aillerus partie pour enfin voila je n'alalis aps ressaser le passer

    "Ah et bien moi aussi... la denrière remonte a quand j'étais chez toi!"

    Je sauta dans l'eau et tira Nate avec moi je lui monta sur le dos pour essayer de le couler sans y parvenir
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:10

Elle monta sur son dos en essayant de le couler. Pfff elle n'y arrivera jamais, ca lui à pas suffit la dernière fois pour comprendre qu'elle ni arriverait jamais. Il rigola en la voyant épuisé toute ses forces sur son dos mais Nate ne bougeait pas d'un poil. Il prit les hanches de Kaytlin par les deux mains, et se retourna pour être face à elle. Il lui cola un baiser sur la joue, puis l'éclaboussa. Il se jeta à l'eau, et fit une longueur de piscine en apnée. Puis il revint en crawl vers Kaytlin, et accrocha ses jambes autour de sa taille. Il n'allait pas se décrocher de si tôt. Il l'enlaça avec ses bras, on aurait dit un bébé chimpanzé, accrochait à sa maman heureusement que l'eau le rendait plus léger parce que sinon, Kaytlin et lui même se seraient retrouvés par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:21

    Je rigolais en voyant que j'avais beau faire tout ce que je voulais Nate ne cèderai pas! J'avaus même tenter le charme, rien a faire. Bon je ne suis pas très douer dans le charme mais quand même pour me faire plaisir il aurait pu... mais non rien du tout, il faut dire que je lui avait demander de rester tel qu'il était donc bon.
    Nate parti en crawl, je le regarda faire, mais bien sur moi aussi je savais faire ca alors! c'était un petit joueur qui me faisdia bien rire.
    Ensuite je crus que j'allais mourir il s'accroicha a moi trel un petit singe, je rigola de toute mes force et l'embrassa a mon tour.


    "Ca va mon ptit singe d'amour?"

    Et la je fis semblant de tomber et enfin je réussi a le fair ecouler!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:11

Nate rigola, bien sur que ca aller. Il se leva, sortit de la piscine et alla mettre de la musique qui bouge puis arriva en courant, et fit une bombe dans l'eau, puis nagea vers Kaytlin dans le rythme de la musique. Il alla vers Kaytlin et la regarda, puis commença à l'embrasser pour la première fois avec la langue au moment ou la musique passa au mode lent. Ils jouèrent sensuellement avec leurs langues pendant deux bonnes minutes. Il caressa le dos de Kaytlin et joua avec ses cheveux, puis tout les deux passèrent sous l'eau, sans se décrocher. Un vrai exercice d'apnée Razz.

Puis ils ressortirent de l'eau, yeux dans les yeux, sans un mot. On entendait que la musique douce....
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:22

    Nate sorti de l'eau, a mon avis il allait faire une grosse bombe! Au lieu de cela il mit de la musique qui éait super bien.
    Mais il reveint en faisant une bombe pile poile ce que j'avais dit!
    Quand il revint vers moi, il me caressa le dos, ca me donnait quelque frisson mais c'était tellement bon. Il me regarda et m'embrassa mais cette fois avec la langue! Comment v'était vraiment très agréable. Bon j'épargne les détails mais moi j'étais sur un petit nuage...

    Une fois que nous ressortions de l'eau, nos yeux étaient plonger les uns dans mes autre, je ne savais pas pourquoi mais j'étais traverser par une sorte de sensation, la sentation de vouloir avoir envie de lui.
    Je l'embrassa a nouveau tendrement, m'accrochant a lui. J'espérais qu'il comprenne ce que j'avais envie
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:31

Elle l'embrassa de nouveau et s'accrocha à lui. Leurs peaux se touchaient, les cheveux mouillés de Kaytlin venait caresser les joues de Nate. On aurait dit qu'elle avait envie de lui, enfin lui il en avait envie aussi mais se sentait t'il capable de le faire avec elle. Il pensa à Jackson et Kaytlin en plein action... Il ferma les yeux et essaya d'oublier en embrassant Kaytlin dans le cou. Oui il avait envie de découvrir son corps de se fusionner avec elle. Il posa sa main sur la cuisse de Kaytlin et la caressa doucement... Ca faisait bizarre de la toucher de l'embrasser, enfin c'était comme sa soeur, et il n'oserait jamais faire sa à sa soeur si il en avait une...
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:35

    Nate avait peut être compris mais un instant je senti qu'il se retenait, que lui arrivait il? Je ne voulais qu'il se force même si je savais qu'il ne se forcerai pas. Il n'étais pas comme tout a l'heure.
    Je compris, enfin non je compris rien mais je ressentais quelque chose, quand il posa sa main contre ma cuisse. Il était en train de m'embrasser dans le coup, je pris son visage dans une main.
    Nos regards restèrent un instant sans rien dire, je ne voyais rien dans ses yeux...

    "Qu'est ce qu'il y a?"

    Par moment on avait pas besoin de parler, mais la il le fallait, on était dans une ipasse il ne disait rien il se retenait.
    J'avasi peur d'avoir faire quelque chose de mal
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:41

Elle prit son visage dans les mains... Elle devait sans doute avoir sentit... Elle lui demanda ce qu'il avait... Non il n'avait pas envie de lui dire tout ça. Enfin ca la vexerait et puis il en avait vraiment envie, mais quelque chose l'en empêchait.

-Non rien...

Elle le regarda avec insistance. Il tourna son regard, il voulait pas lui dire ca ne concernait que lui enfin non pas que mais ... Il se comprenait quoi? [/i

-Sa me fait bizarre ...


[i]Oui il n'aurait jamais cru qu'un jour il serait avec elle, sentir le contact de sa peau sur ses doigts, sa langue dans sa bouche ... C'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:45

    Nate était toujours contre moi, il fut en quelque sorte soulager que je lui demande ce qu'il n'allait pas. Je le voyais bien il était tracasser, mais pouruqoi lui qui d'habitude rien ne l'atteint c'était tout de même étrange.
    Au départ il me répondit par la négation, il n'y avait rien. Mais il fuyait mon regard je le voyais alors si il y avaot quelque chose. Nate remarqua que je ne lacherai pas l'affaire.
    Il fini par me dire qu'en quelque sorte ca lui faisait bizarre Ca c'était sur moi aussi ca me faisait bizarre de le sentir aussi près de moi qu'il m'embrasse. Tout cela était bizarre mais moi ne m'atteignait pas trop parce que je laimais

    "Et bien on arrete! tu sais je veux pas qu'il y aie de problème entre nous, et tu le sais"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:32

Les mots retentit dans la tête de Nate. "On arrête", arrêter quoi ? Leur relation ou bien ce moment ? Il ne voulait surtout pas arrêté leur amour, par contre peut être que la ils allaient un peu trop vite. Il passa une main dans ses cheveux.

-Arrêté quoi ? Enfin je veux pas qu'on se sépare déjà...


Il avait envie d'apprendre, d'apprendre plus sur la relation. De devenir un homme un vrai avec une femme d'avoir des enfants... Bon peut être que la il allait tellement vite, en fait il voulait tellement bien faire qu'il allait trop vite. Il dit alors à Kaytlin:


-Je crois qu'on va trop vite...

Nate disait cela à une fille ? Il aurait jamais cru pouvoir un jour dire ça à une fille. Mais Kaytlin n'était pas une fille qu'on saute comme ça... Kaytlin , il voulait que sa soit sérieux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:39

    Quand j'avais prononcer les mots d'arrêter Nate avait été un peu surpris, bien sur que non je ne voulais pas qu'on arrete notre relation, j'étais tellement heureuse bien avec lui!
    Puis me dit qu'il pensait qu'on allait trop vite. C'est vrai que finalement après réflexion, oui. Cela faisait a peine quelque heures que nous étions officielement ensemble, et déjà on allait faire l'amour ensemble... non

    Oui on allait trop vite, on prendrai le temps necessaire pour apprendre a être a deux, a être tout les deux. Nate était trop precieux pour moi pour que otre histoire soit gachée.
    Je repris sa main qui était sur ma cuisse et la porta a ma joue

    "Tu as raison, on va... y aller tranquilement... en douceur!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:41

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même plus l'envie ¤Nate¤   Même plus l'envie ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même plus l'envie ¤Nate¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des retrouvailles inatendues ¤Nate¤
» Rencontre inattendue [PV Nate *]
» reprendre ses esprits ¤Nate¤
» On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]
» Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Académie d'Hollywood :: Salle de Musique-
Sauter vers: