Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:21

Nora avait fait rentrer Nate dans sa maison, ils pénétrèrent dans le salon, elle le fit s'assoir et fin de même. Elle sourit à Nate.
Elle lança un regard rapide à la pièce, elle avait de la chance d'être très miticuleuse et d'avoir la femme de ménage deux fois par semaine. Cette année elle n'avait pas encore trouvé de colocataire, elle pouvait payer le loyer, là n'était pas le problème mais elle préférer vivre à plusieur, surtout, que le salon était immense. Les meubles étaient à elle, des canapés antracites, une plante verte, un écran plat au mur,avec en dessous un meuble avec le lecteur DVD, un vase de Branche et une table basse. Les murs étaient blanc, elle avait choisis des meubles et des couleurs neutres, pour les parties commune. Elle répondit à Nate.

- Je vis ici depuis mon entrée à l'académie, un besoin d'indépendance si tu veux. J'ai vécu en collocation, mais pour le moment suis toute seule. Dans cette grande maison, c'est bien trop silencieux pour moi.

Elle attrapa deux flûtes pour le champagne, elle remplit les verres, et en tendit une à Nate.

- On trinque à cette soirée?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:54

Nate avait posé ses fesses sur le canapé moelleux, et il aurait voulu passer sa vie là dessus, tellement le canapé était confortable. Il ne savait pas comment il s'était prit, mais il se trouvait déjà dans la maison de Nora, il n'en allait pas se plaindre. Elle lui donna la flûte de champagne, c'était la deuxième coupe. "On trinque à cette soirée ?"

-A notre rencontre et à cette soirée.


Nate but le champagne à petite gorgée pour bien prendre le temps d'apprécier. Puis il se rappela qu'ils étaient venu ici pour parler d'eux tranquilement.

-Alors où en étions nous au bar ... A oui , parle moi de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:07

Nora lui sourit, elle but une petite gorgée. puis elle s'allongea sur le canapé en face de Nate, sa mini jupe remonta légèrement, elle ne s'enrendit pas compte, trop concentrée à trouver comment éviter le sujet de son enfance.

- Moi,bah je suis née à Los Angeles, j'ai grandit plus avec ma nurse et ma grand mère qu'avec mes parents. Je les aimes beaucoup, ils m'ont inculqué de bonnes valeurs, comme la franchise.

Elle bougea ses jambes, sa jupe suivant le mouvement.

- Puis je suis rentrée à la section cinéma ici, j'ai rencontré les cousines, je m'entendais bien avec les deux, mais j'ai forgé une amitié très forte avec Roxy. Puis voilà, je m'entraîne ence moment pour la pièce de téâtre pour être Juliette. C'est à peu près tout.

Elle remarqua alors le voyant rouge du répondeur, il n'y avait que ses parents qui appelé sur le fixe, elle essaya d'en faire abstraction.

- Enfin rien de bien passionant dans ma petite vie.

Elle lui fit un sourire.

- Et toi alors que peux tu me dire sur Nate, que les autres ne savent pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:20

Nate avait été attentif, ses yeux avaient ancrés dans celle de Nora qu'il ne remarqua pas que sa mini-jupe était de plus en plus mini. Après son long récit de sa vie monotone elle lui demanda ce qu'il pouvait raconter de ce que les autres ne savaient pas, oui tout le monde savait que c'était le plus grand des manipulateurs et qu'il fallait s'en méfier ,alors il n'allait pas lui dire ça non. Il allait lui parler de lui, mais vraiment de lui.

-Je suis née à New York, d'un grand réalisateur et d'une simple journaliste. Puis j'ai grandis là bas... On était heureux, les trois mousquetaires...Oui mais tout bonheur à une fin. Ma mère fut atteinte d'un cancer...

Pas la peine de dire qu'elle était morte, elle devait sûrement déjà avoir deviné, vu la lueur de panique qui avait remplie ses beaux yeux. Il marqua plus ou moins une longue pause et reprit après une petite gorgée de champagne.

-Après cette tragique histoire on a rompu tout lien, et on est venue s'installer à L.A car ma mère avait toujours rêvé d'y habiter.Et puis mon père à fait tout son possible pour m'élever... Il m'a donné sa passion, celle du cinéma donc me voilà à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:12

Nora écarquilla les yeux à cette annonce, quand il eut finis, elle était assise à côté de lui et murmura.

- Je sais à quel point il est dur deperdre un proche.

Dans le cas de Nora c'était un peu plus qu'un proche c'était elle en quelque sorte qu'elle avait perdue. Elle avala la salive, et pris son courrage à deux mains et ajouta d'une voix un peu roque.

- Je le sais car j'ai perdue ma soeur jumelle, et encore au jour s'aujourd'hui, j'ai du mal à dire JE.

Elle lui fit un sourire.

- Mais la vie continue, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:23

Ils étaient dans le même bateau. Elle avait perdus une partie d'elle, il avait perdu sa mère. Mais c'était vrai ce qu'elle disait, la vie continue. Sur c'est mots, Nate remplit à nouveau les flûtes de champagne. Il leva son verre en l'air:

-La vie continue.

Il se rassit sur le canapé, car il s'était levé. Il se sentait mieux maintenant avec elle, déjà qu'il se sentait bien avant alors imaginé maintenant. Ils étaient à présent assis à côté, leus avant bras se touché quelques fois.

-Je suis content d'avoir fait ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:31

Nora trinqua encore a la vie avec lui. Elle commençait à sentir l'effet du champagne. Elle commença it à être plus tactile, elle posa sa tête sur Nate, quand il lui dit qu'il était à l'aise avec elle. Elle rigola et répondit.

- Il semblerait que moi aussi.

Elle sourit ensuite.

- Enfin si j'était pas une naine ça serait mieux quand même j'aurais ma tête sur ton épaule, pas sur ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:14

Nate sourit. Elle avait la tête baissé sur son coeur ,et lui avait l'odeur de son shampoing vanille qui lui caressait les narines. Il entoura son épaule de son bras.

-Sur mon coeur c'est bien aussi, tu peux l'entendre battre...

Il était bien assis ici, et aurait pu passé sa nuit ici, mais il savait qu'il y aurait une fin à tout. Alors Nate testa quelque chose. Il ne savait pas comment elle réagirait mais il avait envie de goûter ses lèvres.

-Si je t'embrassais là maintenant tu ferais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:41

Nora entendait en effet battre le coeur de Nate, puis il passa ses bras autour de ses épaules, elle sourit un peu plus. Puis il demnada presque l'autorisation de l'embrasser, elle lui répondit en souriant.

- Je sais pas trop, tout dépend du baiser que tu me ferais.

Elle lui sourit, sa tête disait non, mais elle n'avait pas envie de suivre sa tête pour une fois. Après tout, elle était partie en boîte pour se changer les idées... Puis Nate se montrait assez gentleman avec elle, c'était rare d'ailleurs, aux dires des autres filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:54

Nate regarda les lèvres de Nora puis les yeux de Nora. Il était imbattable aux baisers. Il s'approcha de Nora et prit la tête de la fille entre ses mains, rapprochant son visage. Il lui fit un baiser, pas bien méchant sans la langue, mais il ne voulait pas précipité les choses. Nora avait fermé les yeux. C'est qu'elle appréciait non? Et puis sa réponse avait pas l'air d'un refus de baiser. Leurs lèvres se collèrent, et une sorte de chaleur passa dans le corps de Nate, comme si qu'il avait reçus la chaleur de Nora par ce doux baiser. Il était assez convaincus, il se détacha lentement de ses lèvres et regarda Nora.

-Alors ? Vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:26

Nora ferma les yeux et leurs lèvres se rencontrèrent, il était doux, patient. Puirquoi agissait il ainsi avec elle? Pourquoi n'agissait il pas comme avec les autres filles, en macho imbu de sa personne?
Le baiser pris fin et il lui posa une question, pur toute réponse elle lui sourit et lui caressa du bout des doigt la joue.
Il n'y avait pas de mot pour dire ce qu'elle avait ressentit, du bien être de la châleur, de la douceur et tant de choses. Elle bu une gorgée de champagne et regarda l'heure, 4h.
Dans 5h elle devait se lever pour rejoindre ses parents au cimetière, elle aurait du dormir, mais avec Nate, elle n'avait pas envie, elle voulait qu'il reste. Mais comment lui proposer de dormir avec elle, sans qu'il pense qu'elle voulait coucher avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:59

Nate la regarda,elle avait l'air pensive. Il lui caressa la joue avec le dos de sa main droite, elle avait la peau toute douce. Il regarda l'heure qu'il était à sa montre. Très tard.

-Oh je vais pas te déranger...enfin je vais y aller...

Il n'avait pas envie de partir, mais tout à une fin et il le savait. Il se reverrait peut être un autre jour. Il ne voulait pas lever ses fesses du canapé ni de faire la bise à Nora et de sentir une dernière fois son odeur vanille. Il resta sans bougée les yeux rivés sur l'écran plat qui était éteint. Il fallait qu'il occupe ses pensées ou qu'elle lui dise quelque chose comme "Reste encore un peu!".
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:56

Nora fut sortie de ses pensées par la voix de Nate.Elle lui sourit.

- Il ne me semble pas avoir dit que tu me dérangeait, puis si t'es fatigué tu peux dormir ici...

Elle avait dit ça très naturellement, sans arrière pensée, mais au regard de Nate. Elle prit conscience du double sens de sa proposition.

- Non mais, enfin, ce que je veux dire c'est que tu peux rester...
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:50

Elle lui avait proposé de dormir ici, enfin au début il avait cru comprendre qu'elle voulait couché avec, mais finalement c'était dormir. Nate c'était juré de ne pas toucher à Nora ce soir. Mais dormir chez elle ou avec elle, ce n'était pas un crime. Il fallait juste ne pas être tenter...
Il sourit à Nora sa se voyait qu'elle voulait qu'il reste, et ça le plaisait.


-Et bien si tu insistes...

Il rigola. Puis but une gorgé de champagne. Il se sentait tout léger, et heureux, il ne savait pas si c'était la fille qui lui faisait ça ou le champagne... Sans doute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:08

Nora lui sourit, et lui fit une bise sur la joue. Elle ne voulait pas être seule, pas ce soir, elle aurait ruminer toute seule, mais là elle était quasiment certaine de passer une bonne nuit. Elle regarda Nate finir son verre, et elle finit le sien.

- Et si on allait dormir?

Elle lui faisait un grand sourire, franc et généreux, mais les yeux plein de someil. Elle le mena à sa chambre. Elle avait choisi la plus grande, les mur et le sol étaient blanc, les meubles marons et les tissus colorés. La tête de lit était devant la baie vitrée qui donnée sur le Pacifique
Elle enleva sa jupe et son haut gardant ses sous-vêtements noirs puisque Nate était dans la pièce avec elle.

La chambre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:23

Ses sous vêtements noire lui allait bien. Bon Nate avait un peu le regard promeneur. Puis ils allaient dormir ensemble. Dur dur pour résister. Nate se mit en boxer, enleva son jean, sa chemise. Puis se glissa dans les draps du lit après avoir demander par le regard si il pouvait. Elle le rejoint , et sous les draps leurs peaux se touchèrent, il faisait chaud, il faisait bon. Nate enveloppa Nora de son bras musclè... Fallait qu'il arrête ça, ou il sauterait sur elle, mais il n'y arriverait pas... C'était trop dur, beaucoup trop dur pour lui mais il fallait se contrôler, alors il enleva délicatement son bras et se tourna du coté opposé pour ne pas voir Nora ni être tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:42


Nora suivit Nate sous le lit, quand il l'enveloppa de son bras elle lui sourit mais presque aussi vite il se détourna d'elle. Elle perdit immédiatement son sourire, à peine se rencontrait il qu'elle le perdait déjà. Elle éteignit la lumière, puis lui murmura.

- Bonne nuit.

Dix minutes passa ainsi, elle cru qu'il s'était endormi. Elle se glissa hors du lit, se dirigea vers la salle de bain, et fit ce qu'elle aurait fait de sa soirée, si Nate n'était pas rentré avec elle. Elle s'assit à même le sol, ramena ses jambes sous son menton, entoura le tout de ses bras et elle fut parcouru de sanglots silencieux.
Deux bras l'encerclèrent...

La salle de bain de Nora
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:23

Il pensait que Nora devait dormir, lui il ne bougeait pas, car il ne voulait pas la réveiller. Quand il vit Nora se levé sans un mot et se diriger vers une autre pièce qui devait être la salle de bain. Au début il cru qu'elle était somnambule puis quand il attendit 10 minutes dans le lit, et elle ne revenait toujours pas, alors Nate se leva à son tour et se dirigea dans la même pièce. Il fut surpris de voir Nora assise par terre, recroquevillé sur elle même, elle ne l'avait pas vu. Il regarda bien et la manière dont sursauter son coeur doucement signifié qu'elle pleurait. Il s'assit près d'elle et la prise dans ses bras. Il ignorait pourquoi elle pleurait, peut être pour le décès de sa soeur, elle se sentait seule .... Il prit son doigt et essuya ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:32

Elle relavala tête, Nate était là, il lui sécha les larmes, elle lui sourit.

- Je t'ai réveillé, je suis désolée.

Elle se leva, enfin essaya, elle tremblait de tout ses membres. Elle s'accrocha à Nate.

- Désolée...

Nora ne pleurait que rarement sur la mort de Lora, à part quand elle allait la voir avec ses parents, elle était toujours seule de toute façon, mais là Nate était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:36

-Non tu ne m'as pas réveillé, j'arrivais pas à dormir.

Nate aida Nora à se relevé, et il découvrit ses yeux rouge, et ses joues séparé par de longue ligne de mascara qui avait coulé. Nate se leva lui aussi puis la pris dans ses bras.

-Ca va allait?


Nate ne pleurait pas lui pour la mort de sa mère, il se montrait fort. Il ne voulait pas montrer qu'il était faible, il voulait prouvé que sans elle, il pouvait vivre. Ilne pleurait peut être pas, mais il s'empêchait de s'attacher trop aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:05

Nora se força, elle devait faire comme les autre jours. Elle sécha ses larmes et sorit à Nate.

- Oui ça va aller.

C'était elle qui était morte ce jour là, elnfin, en partie. Personne ne puovait comprendre, personne ne pouvait voir dans les yeux des parents de Nora en même temps de l'amour et de la haine pour leur seule fille. Elle regarda Nate, elle tremblait toujours comme une feuille.

- Tu veux bien m'aider à aller au lit?
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:24

La jeune fille tremblait, ca inquiétait Nate... Peut être qu'il devait la laissé seule, respirait, se remettre. Quand Nate était triste, il aimait bien la solitude.Elle lui demanda si il pouvait l'aidé à la mettre au lit. Il hocha la tête avec un petit sourire.Il la porta comme un prince porte un princesse et la posa délicatement sur le lit, en la recouvrant du draps. Il s'assit près d'elle.

-Si je peux faire quoi que se soit d'autre tu peux me le dire...


Il caressa ses cheveux, il faisait noir dans la pièce, mais un rideau mal tiré laissé passer la clarté et illuminait un peu le visage de Nora. Il avait peur de gêner Nora.

-Je peux toujours partir, si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:08

Nora sourit à Nate.

- Si tu veux partir je comprendrai...

Il faut avouer qu'elle ne donnait pas un spectacle très sympathique ce soir. Elle caressa la joue de Nate.

- Tu veux bien me serrer dans tes bras autrement?

Elle avait besoin de sentir qu'elle était en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:55

Qu'est ce qu'elle pensait par là? Nate réflchit un instant sans bouger.
Puis en pensant à ce qui était de mieux, se faufila entre les couvertures, et alla près de Nora puis la sera dans ses bras chaud. Il sentait la chaleur de son corps, et entendait la respiration de Nora. Nate embrassa le cou de Nora. Il avait envie d'elle... Il ne fallait pas. Il fallait penser à autre chose. Qu'allait t'il faire demain ??? Euh... Il n'arrivait pas, sentir la chaleur du coeur de la jeune fille et entendre sa respiration, l'empêcher de penser à autre chose.


-Euh... Comme ça c'est bon ? Autre chose ?


Elle lui avait demandé un calin, il lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lake

Nora Lake


Messages : 205
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : A ma place

me only
relationship:
in your heart:

Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:45


Nora se blottit dans la châleur de l'étreinte de Nate. Quand il lui demanda si ça allait, elle lui répondit.

- Merci.

Elle se blottit un peu plus, puis sa tête atterrit contre le torese de Nate, elle s'endormit ainsi, au son du coeur de Nate, dans ses bras. Elle ne pleura plus cette nuit là, elle dormit pour la première fois depuis la mort de Lora. Car c'était l'anniversaire de la mort de Lora, mais aussi l'anniversaire de Nora. Mais ça seul Roxanne le savait. La dernière pensée avant de s'endormir fut.


*Vivre pour deux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]   Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue [PV Nate *]
» Même plus l'envie ¤Nate¤
» reprendre ses esprits ¤Nate¤
» des retrouvailles inatendues ¤Nate¤
» dormir sur ses deux oreilles vraiment? ¤Nate¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Hollywood :: Les habitations :: Maisons :: Maison de Nora-
Sauter vers: