Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 des retrouvailles inatendues ¤Nate¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

des retrouvailles inatendues ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: des retrouvailles inatendues ¤Nate¤   des retrouvailles inatendues ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:06

    Cet après midi était super beau! et pour cause j'étais très motiver pour aller au lac, et qui sait peut être que l'inspiration de l'écriture me viendrais!
    Je m'étais habillé d'un simple pantacours noir avec une chemise rose. Et oui j'adorais ses deux couleurs. Mes cheveux je les avaient ramener en queue de cheval. J'avais pris avec moi mon cahier sur lequel j'écrivaus toute les petites brides d'inspirations que j'avais.
    Le soleil était radieux et moi j'étais contente, je me disais que si je me sentirai un peu trop seule je dirai a El de venir, enfin cela on verrai pus tard.
    Je sortis de chez moi et partis en direction du lac. Tout était beau et tranquil, je pouvais déjà entendre l'eau qui bougeait a travers les berges, j'arriva a un endroit qui me plaisait beaucoup. Un arbre avec un peu d'ombre et juste ce qu'il fallait pour que mes jambes soit au soleil et bronze légèrement...
    Je ferma les yeux, pour le moment je ne voulais pas écrire je voulais me détendre
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

des retrouvailles inatendues ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles inatendues ¤Nate¤   des retrouvailles inatendues ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:15

C'était rare de voir Nate dans ce parc, c'était même très rare. Même Nate se demandait ce qu'il faisait ici, mais finalement c'était parce qu'il faisait super beau, que le soleil rayonnait dans le ciel et celui çi n'avait pas de tâches blanche, il faisait aussi chaud très chaud, ce n'était pas un temps à rester devant la télé ni à boire un verre dans un bar sombre et étouffant de chaleur. Nate avait décidé d'aller au lac simplement parce qu'il faisait chaud et qu'il avait envie de 'y baigner. Il était en maillot de bain billabong qu'il portait assez large, et une serviette sur son épaule, ainsi que ses Ray-ban d'aviateur sur le nez. Il était arrivé au lac installant sa serviette sur l'herbes en plein soleil, et il vit une fille familière allongé sous un arbre. Il se leva et alla voir de plus près si c'était la fille qu'il pensait. Il s'approcha d'elle et vit qu'elle fermait les yeux. C'était Kay'. Il s'assit à côté sans faire de bruit et la regarda. Elle portait un pantacourt noir qui lui allait bien, elle était mignonne avec sa queue de cheval, mais mignonne comme fille ne voulait pas dire qu'il était attiré par elle, c'était plutôt le contraire il était juste de vieux amis du jardin d'enfant. Et c'était la seule qui le connaissait si bien, avec elle, il ne pouvait pas jouer les beaux parleur et tout le tralala.


-Belle journée n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

des retrouvailles inatendues ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles inatendues ¤Nate¤   des retrouvailles inatendues ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:31

    J'étais vraiment très bien, il y avait en plus de cela une légère brise... c'était vraiment parfait. Entre temps je n'avais pas vu, que Nate était arriver. J'étais perdue ailleurs, je sentais quand même que le soleil passait a travers les branches d'arbres, je me releva doucement et pris mes lunettes de soleil qui se trouvaient dans mon sac, je les mis sur mon nez, et me recoucha mais entre temps j'avais senti une présence près de moi. Je ne voulais pas vraiment y faire attention.
    Puis j'entendis sa voix, mes yeux étaient toujours clos, mais j'avais entendu les mots belle journée n'est ce pas! j'entrouvris les yeux et j'apercu Nate! Oua depuis le temps je pensais qu'il était retrouner chez lui! mais non. Je me redressa et lui sauta dessus j'étais super contente de le revoir! depuis le temps

    "Super journée! tu veux dire!"

    Ma joie avait éclater, Nate était un de mes meilleure amis sur qui je pouvais toujours compter, et qui en plus de cela faisait des années que je le connaissais
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

des retrouvailles inatendues ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles inatendues ¤Nate¤   des retrouvailles inatendues ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:53

Nate sourit à la réaction de Kaytlin et la prit dans ses bras comme dans le bon vieux temps. Sa faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, entre les études et les fêtes, il n'y avait pas beaucoup de temps pour prendre un verre avec une vieille amie. Mais finalement il eut chaud au cœur de la voire si souriante et joviale. Depuis la mort de sa mère ils s'étaient séparés, ou plutôt il s'était détaché d'elle pour ne pas souffrir d'un manque plus tard. Avant cette tragédie histoire les deux enfants étaient toujours ensemble de vrais inséparable. Nate avait fait une croix sur ce passé, mais n'avait pas oublié tout les plus beaux souvenirs avec elle. Il lui caressa le bout du menton.

-Alors qu'est ce que tu deviens ?

Ca faisait bon de la voire heureuse et souriante à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

des retrouvailles inatendues ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles inatendues ¤Nate¤   des retrouvailles inatendues ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:05

    J'étais plus qu'heureuse je venais de revoir mon meilleur amis, celui qui m'avait temps manquer. Il posa ses doigts sur mon menton me demandant ce que je devenais! ah oui beaucoup de temps était passer, TROP de temps mais j'espérais qu'on allait arranger cela et très vite.
    Je lui pris la main, vielle habitude et joua avec ses doits, il avait toujours les doigts aussi doux, c'était super étrange pour un garcon. Enfin je divague la...
    Je ne pouvais m'empêcher de sourir c'était plus fort que moi. Même si j'ai cette facheuse habitude a être toujours heureuse, et bien la le fait de retrouver Nate de le savoir près de moi était indescriptible audela de la joie!

    "Et bien je poursuie ma petite vie, mais tu peux pas savoir a quel point tu m'as manquer Nate, j'avais plus de tes nouvelles! tu étais passer ou?"

    Toutes ses questions dans ma tête se mélangeaient mais il se doutait bien que je serai comme ca, quand il est parti comme ca du jour au lendemain j'ai eu le coeur déchirer en deux comme si il me manquait une partie de moi même
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

des retrouvailles inatendues ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles inatendues ¤Nate¤   des retrouvailles inatendues ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:13

Elle jouait déjà avec ses doigts, elle s'était déjà agrippé à sa main, cela rappela à Nate le bon vieux temps. Elle lui avait dit qu'il l'avait manqué et sa avait blessé le coeur de Nate. Il ne fallait pas qu'il lui manque, il ne fallait pas. Il la regarda en souriant.

-Toi aussi tu m'as manqué.

Elle lui avait manqué? Oui c''était vrai il n'avait plus ce petit rayon de soleil qui faisait briller sa vie... Non il ne fallait pas qu'elle lui manque.Il était partie du jour au lendemain. A 10 ans il lui avait dit qu'il ne voulait plus la voire, que c'était mieux pour lui. Mais il n'avait pas pensé à elle en faisant ça. Il ne savait pas qu'elle l'aimait temps, mais il aurait pu s'en douter. C'était un vrai égoïste en fait.

-Moi, et bien le jour je suis en étude et le soir je fais la fête.

Il l'avait en sorte rayé de sa vie sans vraiment l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

des retrouvailles inatendues ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles inatendues ¤Nate¤   des retrouvailles inatendues ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:25

    Je me souviens de cette scène ou il est venu me dire qu'il partait, qu'il ne reviendrai pas, qu'il ne voulait plus jamais me revoir... Mais pourquoi avait il été aussi méchant, probablement pour que cette rupture amicale se fasse mieux, mais moi je ne pouvais pas l'oublier. Plus tard peu être un an plus tard j'avais recu une lettre, c'était lui, il m'avait écris sur cette feuille les raisons de son départ, sa mère était morte. Je n'osais y croire, le pauvre avait affronter ca tout seul. J'avais pourtant essayer de le retrouver mais en vint.
    Quand j'entendis ses mots, tu m'as manquer, une larme vint au creux de mon oeille cette séparation m'avait complètement retrouner.
    Je lui avait retruner la question de ce qu'il faisait maintenant. Je pus en effet constater qu'il avait changer, il était devenu très fêtard, j'aime la fête mais lui on pouvait lire sur son visage qu'il l'adolait.

    J'avais regarder dans ses yeux, il ne pensait pas vraiment a autre chose, je pensais que si je lui parlait d'une fête il courrait. Mais bon je voulais apprécier ce moment la, ce doux moment de retrouvailles m^me si j'étais encore a fleur de peau.
    A nouveau je me jetta a son cou et lui chuchota a l'oreille

    "Ne me laisse plus jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

des retrouvailles inatendues ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles inatendues ¤Nate¤   des retrouvailles inatendues ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:42

Elle lui avait dit de ne plus la laisser tombé comme ça. Mais il avait changé, elle ne savait pas comment il était, elle ne savait pas qu'il était venu l'un des manipulateur macho qu'on voit dans les films. Il avait arrêter de s'attacher au gens à présent seul lui comptait dans sa vie. Bien sur il se faisait plaisir en goûtant à tout les plaisirs mais en faisant bien attention que rien ne le fasse souffrir. Ce qu'elle lui demandait là était trop dur, il ne voulait pas la blessé mais c'était trop dur. Elle se jeta encore une dans ses bras mais cette fois il ne la serra pas de ses bras il resta immobile. Puis la regarda.

-Ecoute moi, j'ai changé et je ne peux pas te promettre ça... c'est trop dur...

Bien sur ils pouvaient se revoir de temps en temps, mais comment ne pas faire pour ne pas s'attacher à elle? Et puis qui disait qu'il n'allait pas un jour tout abandonné et partir loin d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

des retrouvailles inatendues ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles inatendues ¤Nate¤   des retrouvailles inatendues ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:59

    Je lui avait dit je ne voulais pas qu'il me laisse, je ne voulais plus être sans lui. Son amitié m'était trop précieuse pour que je puisse m'en passer. J'étais retrouner dans ses bras mais la il ne m'avait pas serrer, j'avais sentie cette rétisence a mon égard. Non ca ne pouvait pas être vrai, il ne voulait plsu être mon amis.
    Il me regarda, j'avais effacer ma larme, mais mon coeur était serrer ainsi que ma gorge, il prononca des mots que jamais je n'aurai penser entendre. Je pensais qu'il serai spontané, qu'il aurait dit oui mais au lieu de cela il m'expliqua qu'il avait changer, qu'il ne pouvait pas me promettre ca, que c'était trop dur.
    Et la pour la première fois, je recu un coup de couteau en pleins coeur. C'était encore pire que la dernière fois ou je l'avais vu.
    Mon regard était perdu dans ses yeux, je ne savais pas ce qu'il pensait mais poruqoi venait il de dire des paroles comme ca

    "Nate...je..."

    Sans savoir pourquoi, sans me controler, je sortie de mes gons pour la seule fois de ma vie

    "Très bien! et bien j'aurai préférer ne jamais te revoir"

    Je m'étais lever en trombe j'avais récupérer mon sac, j'étais partie en courant, mais bien sur j'avais oublier mon cachier avec toute mes chansons. La plupart d'entre elle était écrite avec comme inspiration mon amitié avec Nate...
    Je partais et j'avais laisser mon amis, il venait de me dire que plus jamais nous ne serions comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

des retrouvailles inatendues ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles inatendues ¤Nate¤   des retrouvailles inatendues ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:19

Il l'avait fait mal apparemment même si il avait essayé d'être le plus délicat possible. Mais après tout si elle ne voulait plus jamais le voir et tout ça c'était sans doute mieux. Beaucoup mieux même. Sans doute qu'elle s'attendait à d'autre parole mais comme Nate lui avait prévenus, il avait changé et ne pensais qu'au mieux de sa petite personne. Si elle pleurait pendant des jours, il s'en ficherait, il ni penserait même pas, il serait sans doute avec une minette en train de s'amuser un verre à la main. Oui vous pouvait traiter Nate de beau salop.
Tiens ce soir il l'aura déjà oublier, cette pauvre fille.
Elle à cas à partir il n'a pas besoin d'elle comme il lui a dit, il est indépendant!

Nate se faisait croire ses choses horribles !


-Sa m'a fait plaisir de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

des retrouvailles inatendues ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles inatendues ¤Nate¤   des retrouvailles inatendues ¤Nate¤ Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:28

    Je n'avais pas entendu les dernière paroles de Nate et je pense que c'était la meilleur des choses, sur le chemin du retour j'essayais de penser a autre choses mais c'était vraiment difficile.
    Pourtant il m'avait prévenu qu'il avait changer, mais je n'aurai pas penser a ce point. Ce n'était pas mon Nate, celui que j'avais connu.
    Je devais me ressaisir j'en avait marre de pleurer pour lui. Mais je ne pouvais me passer de lui. Après plusieur minutes j'arriva enfin chez moi je posa mo sac et me vautra sur mon canapé et je commenca a zaper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des retrouvailles inatendues ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles inatendues ¤Nate¤   des retrouvailles inatendues ¤Nate¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des retrouvailles inatendues ¤Nate¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [PV : Roxanne]
» Rencontre inattendue [PV Nate *]
» Même plus l'envie ¤Nate¤
» reprendre ses esprits ¤Nate¤
» Une soirée de folie, la suite[Nate Maxwel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Académie d'Hollywood :: Le lac-
Sauter vers: