Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Personne derrière moi non personne ¤Nate¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:02

    Je venais de sortir d'un petit café, je ne savais pas vraiment ou aller, enfin si peut être a la maison,car j'avais un peu mal aux pieds, mais je ne savais par quel chemin aller, du coup je passais par la puis par la et finalement j'étais complètement perdue et ca c'était super... je n'avais pas encore la ville dans ma poche que je me perdais déjà, au fond de moi je m'en voulait en me jurrant que plus jamais je ne prendrais les rue que je ne connais pas pour aller plus vite. Il commencait déjà a faire nuit, il devait être 18h30 et sans que je m'en appercoive vraiment mais j'étais passer devant un groupe de garcon pas très rassurant, ils m'avaient sifflé mais je navais pas prété attention, il ne fallait pas sinon j'allais me retrouver dans une sacré situation.
    Je passa dans une rue étroite, froide, sombre, tout pour vous rassurer, les garcons étaient derrière moi, ils m'avaient suivie, oh non... je commencais a vraiment avoir peur, c'était pas possible... les garcon derrière moi avaient accélérer le pas, moi j'avais mes talons je devais les enlever si je voulais parvenir a courire et a m'en déparasser... ce c'est que je fis mais bien ils fut plus rapide que moi et me fit tomber au sol.
    Un des garcons se pencha vers moi, il me toucha le visage puis déplaca ses mains, je criais je me débattais mais rien a faire

    "A L'AIDDDDEEEEEE, AU SECOURS"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:09

Nate était dans les rues, à se balader. Il était 18h30 en fait il ne se balader pas du tout, il venait d'acheter un cadeau pour sa tante, ce qu'il fit à contre cœur car il aurait préféré mille fois être chez lui devant le match de hockey. Nate n'était pas très télé mais quand il l'allumait c'était pour voir le hockey. Plus petit il en faisait c'était sa mère qu'il l'avait inscrit, et maintenant Nate était le roi de la glace. Il avait les mains dans son blouson en cuir et zigzaguait entre les rues sombres. Il n'appréciait pas vraiment ces petites rues ,mais pour trouver le bon magasin de bijoux bien caché il fallait s'y aventurer. Quand soudain il entendit un appel au secours, il commença à tendre l'oreille pour localiser d'où venait le bruit puis commença à courir vers le bruit, la voix appelait encore et encore. Puis il trouva une petite bande de mecs bizarre qui titillaient quelque chose par terre, il découvrit horrifié qu'il s'agissait d'une fille. Nate s'amuser certes avec les files, mais il ne les battaient sûrement pas et était loin d'en violait une. Nate se rapprocha de la bande et vit que c'était Kaytlin, alors Nate hurla de toute ses forces:

-LAISSEZ MA COPINE TRANQUILLE.

Les garçons qui n'avaient pas vu Nate arrivé reculèrent et regardèrent Nate avec méfiance. Il le reluqué de haut en bas. Puis un deux commença à sortir son couteau. Nate avança avec prudence. Il arriva et fit :

-Vous lui avez cassé le nez !!!

Il faisait distraction, ce n'était pas vrai, le mec au couteau se rapprocha et perdit la méfiance qu'il avait envers Nate qui lui foutu un gros coup de point dans le nez, ramassa le couteau, prit la fille et s'en alla rapidement. Après avoir courut avec elle 20 mètres il lui dit:

-Ca va rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:20

    J'étais au sol, certain me frappait d'autre s'amusait a ouvrir ma chemise, j'en pleurais je ne voulais pas de cela. Je voulais que quelqu'un m'aide, me sorte de la. Bien sur quand j'avais crier on m'avait donner un grand coup de point ce qui me fit saigner la lèvre.
    Après quand quelqu'un arriva, que j'entendis sa voix, je fus rassurer, je pouvais reconnaitre cette voix parmis toute les autres. C'était Nate, mon Nate qui était venue. Heureusement pour moi qu'il était la. Je le regardais j'avais peur pour lui. Un des garcon venait de sortir un couteau, c'était horrible, je ne voulais pas voir ca.

    Je venais de fermez les yeux quand on m'attrapa par la main, quand je remarquais que c'était Nate je le suivie. Ma chemise quand a elle était toujours ouverte, je regardais tout le temps derrière moi. Je ne voulais pas qu'ils nous suivent.
    Une fois que nous étions arrêter, j'étais éssoufler, les larmes coulaient toute seules j'étais remuer je ne parlais pas. Seulement quand Nate me demanda si je n'avis rien de casser je fis non de la tête. Plus aucun son ne sortai de ma bouche j'étais téténiser...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:31

Elle avait eu la peur de sa vie. Nate remercia sa tante qu'il fut obligé de trainer dans ses rues pour acheter le cadeau. Que se serait il passé si il n'avait pas intervenue. Il ne pouvait penser à ça. Elle avait les joues en feux, et pleurer. Sa chemise était ouvert et sa bouche saignait. Nate la prit en premier dans ses bras pour la cajoler la rassurer.

-C'est bon je suis là !

Et délicatement il referma bouton par bouton la chemise de la jeune fille. *Si je revois cette gosse, je leur écrase la gueule* pensa t'il. Oui il reviendrait un jour avec du renfort et la les malins verraient qui rigoleraient les derniers. Il sortit un mouchoir de sa poche et essuya le sang de Kay. Son coeur battait contre sa poitrine. Il avait eut peur, pas qu'on lui détruise la gueule et que se ne soit même pas récupérable à la chirurgie.Il avait eut peur qu'il lui arrive quelque chose.

-T'inquiète pas, c'est fini maintenant.Il lui embrassa le front.

On aurait dit un grand frère qui console sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:23

    J'étais tétaniser, plus aucun de mes membres ne voulaient bouger, je me repassait sans cesse cette scène, ce qui aurait pu m'arriver si Nate n'était pas arriver a tant. Il me pris dans ses bras. J'eu quand même le reflexe de le serrer a mon tour, mais j'étais vide, on aurait dit un morte... Il essayait de me rassurer, sa présence me rassurait mais j'avais toujours peur qu'un de ses con vienne...

    Délicatement je senti ses mains se détachées pour aller vers ma taille, que faisait il, j'ai sursauter, ensuite je lui ait pris les mains pour l'empêcher, je pensais qu'il allait en profiter... Plus aucun homme ne devait me toucher...Mais je me résonna en sachant que c'était Nate qu'il ne me ferait pas de mal, il forca un peu et je compris qu'il voulait reboutoner ma chemise.

    Il continua de me rassure rmais j'étas toujours prise par cette peur, rien ne changeais. Il m'embrassa le front, et moi je me fourra dans son torse, le serrant fort. Puis quelque mots sortir entre les larmes

    "Ne me laisse pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:02

Elle se fourra dans son torse, après quelques secondes , elle lâcha un "Ne me laisse pas!". Comme si qu'il allait la laissé dans cette rue sombre, pour que les méchants loups reviennent la dévoré et abusé d'elle. Nate se demandait se qu'elle venait faire là, ces rues étaient réputés pour être dangereuses, surtout pour les filles seules. Nate la serra fort dans ses bras.

-Je te laisserais pas...

Un chien aboya ce qui fit sursauter Kaytlin, qui s'agrippa de ses mains au blouson de Nate. Nate lui caressa les cheveux. Puis sentit qu'il fallait partir.

-Viens, les rues ne sont pas sur ici, allons dans la voiture.

Il n'avait pas oublié la tête du gars qui tenait le couteau, si jamais il le revoyait, il irait lui péter la gueule. Personne ne touche à Kaytlin, personne ne lui fait de mal et moi le premier.
Il prit la main de Kaytlin, et ils marchèrent jusqu'à la voiture. Kaytlin rentra dans la voiture et Nate ferma rapidement la portière, et regarda les alentours, comme un loup qui rôde. Puis attrapa ses clefs dans les mains et entra dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:01

    Une fois que Nate m'avait pris la main, il m'entraina près de sa voiture. Il avait raison je ne vulais plus rester ici. C'était vraiment horrible, bizarre, jamais je n'oublierai leur visage. Plus jamais je ne passerai par la...
    Une fois a la voiture, je rentra, je veroulla moi même la portière, j'étais redevenu kay la troullarde, peur de tout et cela allait mettre beaucoup de temps avant de partir.
    Quelques instants plus tard nate était dans la voiture il allait mettre le contacte. Quand a moi mes mains était entre melés, mes jambes croiser mon corps replier sur lui même.
    La nuit était noir, et Je jettais quelque regard de temps a autre sur Nate, j'étais idiote de croire qu'il allait partir alors qu'il conduisait. Mais j'avais tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:44

Il commença à conduire et à sortir de la petite rue, qui semblait inhabité. Puis il pensa, il avait dit qu'il ne la laisserait pas. Elle devait encore avoir peur, et avait besoin de quelqu'un près d'elle pour la rassurer. Il pensa aussitôt qu'il serait bien qu'elle vienne dormir chez lui. Il lui prêterait un tee-shirt pour la nuit.

-Ca te dirais de venir dormir chez moi ?


Nate n'avait jamais invité Kaytlin depuis qu'il l'avait laissé tomber, et d'ailleurs elle devait ignoré où il habitait. Puis il pensa que se serait bien, qu'ils pourraient parlé tranquillement. Mais il espérait que Kay n'allait pas se méfier de lui, en ayant peur qu'il abuse d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:00

    Alors que je pensais au moment ou j'allais rentrer chez moi, ou je me retrouverai toute seule. Bon d'accord mont blanc était avec moi, mais que pouvait faire un chat? Rien! J'étais encore trop perdue pour pouvoir me défendre toute seule...
    Nate lui, avait la voix complètement décontracter, enfin c'était en apparence pour pas que je stress. Il me proposa de venir dormir chez lui, ah oui je n'y avais même pas penser. Cela au moins me rassurait beaucoup plus que la présence de mont blanc!
    Je me pinca la lèvre inféireur, et fit un oui de la tête mais bien sur il ne me vit pas il continait a conduire, et il fallait que je parle je n'allais pas rester muette.

    "Oui, s'il te plait"

    En plus de cela j'étais en traide me souvenir que je ne l'avais même pas remercier pour ce qu'il avairt fait pour moi quelque minues auparavant. Sa main était poser du le levier de vitesse j eposa ma main sur la sienne et lui dit

    "Merci pour tout a l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:25

Il changea de direction pour rentrer chez lui, il pensa même allait boire un coup, mais Kaytlin n'était pas en état d'aller boire un coup. Puis il sentit quelque chose de chaud sur sa main et vit la main de Kay', elle le remercia gentiment.

-Mais c'est tout à fait normale de faire ça!


Ploc.Ploc.Ploc.Ploc. Une à une des goûtes d'eau venait se briser sur le pare-brise. Il commençait à pleuvoir, le temps était plutôt nuageux, le ciel sombre et remplie de lourd nuage. Il pleuvra sans doute toute la nuit. La pluie endormait Nate, le soir. Il aimait bien entendre la pluie cognait sur le toit de sa grande villa. *Il faudra couvrir la piscine pour pas qu'elle ne déborde*. Ils arrivèrent déjà vers la côte de la plage. Nate avait choisit Beach Street, car il avait toujours aimé la mer, comme ça il se sentait toujours en vacances. Ils arrivèrent au numéro 225, Nate appuya sur le bouton de sa petite télécommande pour que le portail blanc s'ouvre sur une magnifique villa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:29

    Après l'avoir remercier j'enleva directement ma main de la sienne, le contacte avait été suffisant. J'entendis a mon tour les gouttes sur le par brise, moi et la pluie super, je n'aimais pas ca, en général il y avait de l'orage en même temps, et je n'aiamais pas cela.
    Enfin nous arrivions devant un grand portail blanc, je devais m'attendre a quelque chose de très beau. Nate avait toujours très bon gout en matière de décoration. Une fois le portail ouvert je pus découvire la grande batisse. Tellement qu'elle était belle la un son sorta de la bouche

    "Ouaa, Nate Elle est magnifique ta maison"

    C'était la première fois que je la voyais, et ben je n'étais pas décue, avec les lumière, vraiment elle était spontueuse
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:53

-Tant mieux si elle te plaît, tu viendras plus souvent comme ça.

Nate avait toujours eut très bon goût, il avait dut hérité ça de sa mère. C'était Nate qui avait dessiné les plans de la maison et c'était plutôt réussis. Il l'avait construit avec l'héritage de sa mère, et son père avait voulu participer à financier le reste. La maison possédait trente pièces, il pourrait en faire un hotel cinq étoiles. Il y avait une vu superbe sur la mer qui n'était qu'a cinquante mètres. Il gara la voiture dans le garage. Et ouvrit la portière pour que Kaytlin puisse sortir.


-Et voilà princesse.

Ils allèrent à l'entrée pour qu'il ouvre la porte, Kaytlin était bouche bée et regarder dans tout les sens , les yeux remplit d'étoiles. Ils arrivèrent dans le salon superbe évidement.


Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Villa_lounge
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:00

    J'étais éboulie, tout cela me faisait oublier ce qui s'était passer. J'en avait en quelque sorte le sourire au lèvre, c'était fou comme une pièce enfin une maison pouvait redonner le sourire a une fille. Si le salon était comme ca, alors la chambre dans laquelle j'allais dormir allait être aussi magnifique.
    J'avais retrouver une sorte d'envie de me détendre d'aller de l'avant de me dire que je devais passer outre ce qui m'était ariver. J'avais même envie de dire une bétise

    "J'espère au moins que tu as une chambre d'amie!"

    Et voila, je venais de retrouver le sourire, une part de moi, j'avais dit ce que je voulais. Tout ca grace a Nate, sa maison. j'étais contente
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:10

Nate était enchanté quand il vit le sourire de Kay refaire surface, il lui sourit aussi. Elle lui demanda si il avait une chambre d'amis:

-J'ai de quoi hébergé toute la classe, tu pourras toute les essayais si tu veux.

Nate lui fit un clin d'oeil et lui fit signe de s'asseoir sur les fauteuils. Peut être qu'elle voulait quelque chose à boire.


-Tu as soif ?

Elle hocha la tête et il lui amena un jus de fruit frais qu'il venait de presser. Il pensa que c'était bien qu'elle prenne la chambre d'amis juste à coté de Nate. Elle était là, il n'allait pas dormir à 3 kilomètres l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:19

    Nate avait remarquer que je venais de changer que petit a petit je commencais a aller mieux, et il était content pour moi et moi aussi je devais dire.
    Il me dit ensuite que je pourrais toute les essayer, j'y comptait bien alors ca si c'était bien une chose que je ferais!
    Avant que je puisse lui répondre il me demanda si je voulais boire, je lui dit oui tout en regardant l'immense pièce qui s'offrait a nous.
    Une fois revenue, je le remercia c'était très bon comme jus.

    "Au faite combien tu as de chambres parce que si je les essaye toute tu va me voir pendant longtemps!"

    Même si ca allait mieux je ne voulais qu'il soit loin de moi, la maison était très grande donc je prendrais pour commencer la chambre a coté de lui, ca c'était certain
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:44

Nate rigola, elle se sentait beaucoup mieux, même si en un jour on ne pouvait pas tout oublier.

-J'ai onze chambre, donc dix chambre d'amis.

Il avait construit la maison, en pensant à ce que sa mère aurait choisit comme décor à sa place. Cette maison lui tenait à coeur, si sa mère était encore vivante,elle aurait adoré, car déjà elle se situé à L.A ensuite il y avait la mer juste en face. Nate avait construit une grande maison, pour pouvoir héberger toute ses maitresses. Non c'est pas vrai, il aimait avoir de la place ,et puis on ne sait jamais si un jour il devient le père d'une famille nombreuse. Il prit Kay' par la main et l'amena vers la chambre d'amis la plus proche de la sienne. La chambre était entouré de baie vitré qui donnaient sur une vue magnifique. Ce qui était bien c'est que Nate avait prit le soin de décoré chaque chambre d'une façon différente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:50

    En même temps que mon ami me répondait concernant le nombres de chambres il me prit par la main. A mon avis il devait m'emener voir ma chambre j'avais hate. Oui c'est sur, d'une part parce que j'étais vraiment fatiguer, et d'autre part parce que je ne tenais plus. Avec tout ce que j'avais déjà vu, elle devait être vraiment magnifique, Nate m'annonca qu'il y avait 11 chambres donc 10 d'amis, j'étais bleuffer, jamais je n'avais connue une maison pareil.
    Dès qu'il poussa la porte de ma soit disant chambre je fut bleuffer. elle était vraiment magnifique si il aurait fallu que je créer ma propre chambre je pense que je n'aurai pas pu faire mieux. Elle était super, et en plus de ca je trouvais qu'elle me correspondait, calme sans trop de chose simple.

    "Ah, j'adore Nate, jte l'achète!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:56

Nate sourit en voyant comment son amie était heureuse.

-Et bien elle coute un bisous sur la joue... Je l'a baptise: "La chambre de Kay."

Elle rigola. Il lui montra la salle de bain décoré en fond marin et qui était aussi simple. Il prit une serviette bleue et la posa près du lavabo, au cas ou elle voudrait prendre une douche. Puis il alla vite dans sa chambre et amena un T-shirt à lui qu'il ne mettait plus. La Tee-shirt était rose avec des palmiers dessus... A vrai dire il ne l'avait jamais mis, enfin que pour dormir.

-Tien pour toi!

Kay s'allongea un instant sur le lit, et regarda le plafond. Nate la rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:05

    A ma demande pour la chambre Nate me dit que cela mon couterai un bisous sur la joue. Et qu'il la batiserai la chambre de Kay! j'adorais! mais par contre si c'était pas chambre, personne ne devait y venir, sauf lui bien sur! Je lui fit se petit bisous! la chambre était a moiiii!
    Je frappa dans mes mains toute contente de ce qu'il venait de faire pour moi! Après il me montra la salle de bain, elle aussi était magnifique spontueuse, j'avoue je n'avais que ses mots a la bouche.

    Il me laissa quelque instant dans la chambre seule, je ne savais pas ce qu'il était partie traficoter mais, je fis un tour sur moi et hop voila Nate qui revenait avec un tee shirt a la main. Comme il était prévoyant! Il était beau en plus rose comme ca j'adore
    Je m'allongea sur le lit et il me rejoignis

    "Merci pour tout ce que tu fais et ce que tu va faire pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:11

Nate se mit sur le coté et joua avec les cheveux de Kaytlin. Elle le remercia pour tout. C'était normale. Il fallait bien qu'il se rattrape un jour. Il lui fit à son tour un bisous sur la joue.


-De rien... Tu veux que je te fasses un massage ???

Nate avait déjà fait des massages aux filles, il massait assez bien. Et puis comme ça , sa la détendrait plus qu'elle ne l'est. Même avant sa réponse il alla chercher des bougie blanche qu'il mit un peu partout dans la pièce ,et de l'huile de massage. C'était très... romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:19

    Alors que je ne m'y attendais le moins du monde Nate me proposa de me faire un massage. Ah oué en plus j'adorais cela et ca ne pouvait que me faire du bien.

    "Ah oui pourquoi pas, en plus j'adore!"

    Pendant qu'il était partie chercher je ne sais trop quoi encore, moi j'enleva délicatement mon haut, laissant juste voir mon soutiens gorge. Je me posa sur le dos, attendant qu'il reveinne.
    Une fois revenu il avait des bougies a la main et le plus important une bouteille d'huile de massage.
    L'ambiance qui regnait désormais dans ma chambre^^ était un peu particulière, on aurait dit un couple... enfin bon J'étais sur le dos et j'attendais de voir de sentir ses doigts contre mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:29

Nate écarta ses jambes et s'assit sur les fesses de Kay' pour que son dos soit accessible par ses mains. Il mit l'huile dans sa paume de main, frotta avec l'autre pour la réchauffer. Puis il posa d'abord délicatement ses mains sur le bas du dos de Kaytlin... Il commença à passer ses mains de haut en bas en franchissant à chaque fois la frontière du soutien gorge, sa génait. Sans demander il détacha le soutif, c'était rien de grave. Il commença à appuyé, à frotter entre les omoplates, à monter vers le cou, puis il s'amusa à dessinait, en la caressant le dos. Puis Kay' ne bougeait plus, peut être qu'elle s'était endormit. Il ferma la bouteille d'huile, referma le soutif. Et s'enleva du corps de Kaytlin. Il alla se laver les mains, pour pas que l'huile reste dessus. Et il alla s'allonger près de Kay'.

-Bonne nuit ma princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:57

    Pendant que Nate me massait le dos, moi j'étais détendue, je ne pensais plus a rien. C'était très agréable, a mon avis quiquonque recoit un massage de monsieur Maxwel tombe sous le charme de ses main.
    Il avait commencer par le bas de mon dos, il me chatoullait, j'avais bouger un peu mais rien de très méchant il avait juste compris comme me massager sans que je sois chatoulleuse!
    Après quelques minutes de doux massage apaisant, Nate continua mais moi je ne sais pas j'ai du m'endormir tellement c'était bon.

    La nuit se passa, mais je fit bon nombre de cauchemard me rappelant tout ce que j'avais passer. Nate avait fini par ne pas dormir pour rester éveiller a chaque moment ou je sursautais. Mais la fatigue était tellement grande qu'au bout du conte j'avais dormis dans ses bras rassurer qu'il ne pourrait rien ne m'arriver.
    Il était 9h00 quand je me réveilla
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:15

Nate était resté près d'elle toute la nuit, à vrai dire sa lui brisait le coeur de la laissait seule dans le noire, après ce qui c'était arrivé, et comme elle semblait avoir le sommeil agitée, Nate la pris dans ses bras toute la nuit. Puis au petit matin, à 8h00 Nate s'était réveillé, il s'était vite douché et était allé préparer le petit déjeuner. Il avait fait des crêpes, pressé des oranges, et avait fait du café. Il avait tout mit sur un plateau, et l'avait amené dans la chambre de Kay.
Il était rentré, et avait vu sa petite Kay les yeux ouvert:

-Bonjour bien dormi ?

Il posa le plateau près de Kay et lui fit une bise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:07

    Une fois réveillé, j'avais eu besoin de quelques instant pour me rappeler d'ou je me trouver! Après m'être totalement réveiller, je me mise assise dans le lit, Nate n'était pas la. Ce n'était pas grave, mais avant que je me lève pour passer dans la salle de bain je vis une tête passer par la porte. Je souris étant en tailleur je le egarda venir il avait un plateau déjeuner avec lui. Oua j'en revenais pas pour une fois que j'avais le droi a ca!
    Nate me fit la bise et me demanda si j'avais bien dormis et en même temps déposa le plateau ^près de moi. Je lui fit la bise bien sur, et lui répondit toute joyeux, et étirant mes bras au plafond

    "Oui ca va. Mais j'ai même pas pu te dire que ton massage, un rêve j'ai adorer! Et merci pour le plateau! tu sais t'es pas obliger de faire tut ca non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne derrière moi non personne ¤Nate¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue [PV Nate *]
» Même plus l'envie ¤Nate¤
» reprendre ses esprits ¤Nate¤
» des retrouvailles inatendues ¤Nate¤
» On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Hollywood :: Les rues-
Sauter vers: