Life-in-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hollywood, une ville pour deux reines, choisis ton clan. Mais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Personne derrière moi non personne ¤Nate¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:30

Nate sourit.

"Oui ca va. Mais j'ai même pas pu te dire que ton massage, un rêve j'ai adorer! Et merci pour le plateau! tu sais t'es pas obliger de faire tut ca non plus"


Nate croisa les bras sur sa poitrine et prit le plateau en se levant, pour repartir.

-Et bien si t'en veux pas, je prend tout pour moi.


Il lui fit un sourire mystérieux, puis reposa le plateau car elle avait insisté à ce qu'il reste. Nate n'avait pas beaucoup dormit, mais assez pour rigoler, parler , blaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:37

    Nate avait tout fait pour que je me sente a l'aise, mais quand même j'étais traité comme une princesse donc il ne fallait pas abuser! Alors que je lui avait dit il avait voulu voir ma réaction. Je lui demanda de rester avec le plateau.
    Pendant que je mangeais quelque crêpes qui au passage étaient délicieuse, je lui dit de venir se coucher près de moi. Une fois exécuter je lui servis un verre de jus de fruit

    "Tu te rend compte que tu me traite comme une princesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:45

Nate sourit, il lui devait bien lui traiter comme une princesse, tout le mal qui lui avait fait, il espérait bien se racheter, se faire pardonner. Elle lui avait manqué, il s'en rendait compte maintenant, il n'avait pas pensé à elle pendant 10 ans, et maintenant il se rendait compte qu'il avait fait le con ,et avait fait une erreur, mais tout le monde à ces défauts, personne n'est parfait.

-OUi je sais. T'es ma petite princesse.

Il lui gratta la tête pour l'embêter en ébouriffant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:53

    "Monsieur Nate quand je mange on ne me dérange pas a dit la princesse!"

    La je pouffa de rire, c'était tellement bien de retrouver son ami, j'étais heureuse que je ne voulais pas en perdre une seule miette de ses retrouvailles, maintenant elle étaient plus qu'entammé mais le fait d'avoir retrouver un ami comme lui était fabuleux, parce que je savais que lui n'était pas tout ce qu'il avait pu me dire.
    Alors pour lui faire comprendre quelque chose! je déposer le plateau petit dej sur le sol, et la je lui sauta dessus en lui tapant avec un oreiller dessus!

    "Elle a dit quoi la princesse! non mais vilain"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:45

Elle commença à le taquinait, quand elle se jeta sur lui avec un oreiller. Elle était sur lui, et lui donnait des coups d'oreiller sur la tronche. Elle n'allait pas s'en sortir comme ça il lui fit des chatouilles en haut des hanches et elle commença à se tordre dans tout les sens. Et se fut Nate qui se retrouva en haut, et Kay dessous. Puis il arrêta les chatouilles pour la laisser respirer, et se fut un moment de silence ou les deux se regardaient bien dans les yeux.
*Elle est magnifique* pensa t'il. Chacun avait ses pensées. Si c'était sa petite amie, il l'aurait embrassé. Il sortit de sur elle, et s'assit sur le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:19

    Notre petit moment de délire avait était super! je ne sais pas pourquoi mais tout ce qui se passe, tout ce que je fais avec Nate me plait tellement que je ne pourrai plus voir ma vie autrement, sans sa présence c'est impossible.
    Ce qui me parut un peu louche c'est une fois c'était moi sur lui et une fois l'inverse. Pendant quelque seconde il y eu un blanc, Nate avait arrêter de me chatouiller et moi pris au piège je ne pouvais rien faire.
    En revanche je me demandais ce qui se passa parce qu'il s'enleva de moi et se mis au bord du lui, moi je lui posa une main sur l'épaule et étant a genou sur le lit lui demanda ce qui n'allait pas

    "Nate? ca va pas?"

    Il était bizarre a quoi pouvait il bien penser
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:37

Il resta à ne rien dire. Il se retourna et la regarda avec un sourire malicieux. Puis se jeta sur elle ,et continua de plus belle à lui faire des chatouilles de partout.

-Oui ca va ! J'avais juste le tournis.

*SBAFF* il avait mentit. Il avait arrêté de lui chatouiller, pour se remettre les idées au claire. Il n'aimait pas Kay, il aimait Nora. C'était sur ça. Il se concentra alors sur Kay, en lui faisant des chatouilles de partout puis il arrêta pour pas l''étouffer.

-Tu veux faire quoi today ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:46

    Je me doutais bien que c'était un ruse, mais bon j'avais perdue les habitudes et oui c'était ca de ne pas se voir pendant près de 10 ans. Enfin bon, Nate avait recommencer a me chatouller, j'en pouvais plus je ne pouvais plus respirer, il ne controlais pas sa force en plus de cela et me faisait un peu mal. Mais ce petit détails j'allais éviter de lui en parler.
    Puis il s'arreta de nouveau, il était sur moi et il me demanda ce que je voulais faire aujourd'hui? et bien très bonne question!

    "Hmm je ne sais pas! et toi ta rien envie de faire?"

    Et la comme je savais qu'il n'aimait pas ca je lui ébourrifa les cheveux

    "Ah ben t'es beau comme ca"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:29

-Non pas mes cheveux !!!

Il rigola bien sur ,mais vite il se mit les mains sur les cheveux pour se recoiffer. Qu'est ce qu'il avait envie de faire ???

-Une petite baignade dans ma piscine ?!?

Oui, en plus elle devait sans doute être super sexy en maillot de bain... euh il avait eu envie de se taper quand il pensa à ça. Il fit un petit sourire gené. Merde il avait oublié qu'elle n'avait pas de maillot... Il rigola.

-POur le maillot j'ai pas grand chose à te proposer, 1) je te prête un bas de maillot, 2) TU fais du nudisme, 3) tu te baigne en sous-vêtements.

Il rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:33

    Je rigola a sa proposition c'est vrai qu'un petit tour dans sa piscine ne me ferai pas de mal! alors j'aquiesca. Bien sur j'allais faire du nudisme! mais non même pas en rêve. Encore une fois Nate partie, non mais il part souvent! Il revint avec un short très jolie noir avec des fleurs blanche dessus. Ca tombait bien mon soutif était noir, sans le vouloir super.
    Je le pris partie dans la salle de bain. Entre temps il avait déposer une serviette sur mon lit
    Une fois a l'extérieur de ma chambre, je ne savais pas vraiment ou aller alors j'appela mon amis qui avait disparu!

    "Nate!!!"

    J'étais en pseudo maillot, son short était trop grand bien sur, et oui je suis toute menue moi! j'ai du le serrer a fond mais pas grave et en haut et bien mon soutif noir, impécable
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:43

Elle m'appela, au son de sa voix Nate sourit dans sa chambre, il avait mis son maillot, et quand il entendu son prénom il fit un "BOUH" et elle sursauta. Il lui prit la main et couru dans un long couloir puis arriva à la piscine posa sa serviette sur un transat, prit Kay par la main et l'attira contre son torse et il l'embrassa sur le front.

-T'es magnifique comme ça.

Bon allez finit la rigolade, il porta Kay dans ses bras comme un prince prend une princesse, et hop, il la jeta dans l'eau. Il se marra à mort, et quand il la vit ressortir la tête de l'eau il pensa qu'il allait subir une revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:51

    Nate avait toujours le chic pour me faire peur, et moi grande troullarde enfin peureuse pour certaine chose et bien je ne pu m'empêcher de sursauter! Et pour changer il me pris par la main et on coura, ah c'était bien de courir dans une grande maison!
    Une fois dans la piscine je ne pus m'empêcher encore une fois de faire un grand wouah. Elle était belle un peu a l'intérieur et un peu dehors, j'adorai! la suite fut assez marrante il m'attira a lui comme si on dansait m'embrassa sur le front tout en disant au passage que j'étais magnifique, mais il fallait qu'il arrete de tout le temps dire ca. Parce qu'il me mettait vraiment le doute...
    Puis il me porta telle une princesse, et plouf me jetta a l'eau. Oua je ne l'avais pas vraiment vu venir celle la. Je remonta a la surface de l'eau et attendis qu'il me rejoigne.
    L'eau était agréablement bonne, mais je repensai a quelque détails marquant. Toute les attentions qu'il avait envers moi. Tout les geste les baisers tout cela me mettait affreusement le doute.
    Une fois ^près de moi je lui grimpa sur le dos essayant de le couler sans succès!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:04

Elle essaya de le couler... mais sans sucer. Ils se passaient quelque chose entre eux, mais quoi? Il fallait le vivre pour le comprendre, le sentir. Nate était heureux, mais pas heureux comme une personne qui gagne au loto. Mais heureux, heureux comme il l'avait été dans le temps. Il ne pouvait plus se passé de l'embrasser sur le front, les joues, il devait lui montrer son affection. Il s'allongea sur l'eau fit la planche et regarda le ciel. Puis il alla sur le bord et sauta, fit une bombe et éclaboussa Kaytlin. Puis il la regarda, ses cheveux blond reflétait avec la lumière du soleil.

-Ah sa fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:09

    Après ma tentative de coulage échouée, je me dis que finalement je me posera bien au soleil hostoire de prendre quelques couleurs. alors je sorti par les marches, pris ma serviette, regarda Nate qui n'avait surement pas calé que j'étais sortie, et me dirigea vers l'extérieur.
    Une fois dehors il y eu une légère brise mais rien de très méchant, alors je me posa sur un tranzat, ferma les yeux et laissa le soleil faire son travail.
    Dans la piscine je n'entendais plus un bruit Nate devait roupiller! avec tout le bazar que j'avais fait... Je tourna légèrement la tête quand même pour vérifier. Il ne bougeait pas dans l'eau et il était tellement chou!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:51

Nate avait même pas aperçut que Kaytlin était sortit pour un bain de soleil. Après quelques minutes à regarder le ciel, et ses peu de nuages il se redressa sur ses pieds, et découvrit que Kay n'était pas là. Il la chercha des yeux, et trouva Kaytlin allongé sur le transat.

- Ma puce, tu vas attraper des coups de soleil si tu mets pas de crême.


Il sortit de la piscine, et alla chercher de la crême, il le lui tendit, et s'installa à son tour sur le transat sur le ventre.

-Hé se serait gentil que tu m'en mettes sur le dos ?!!

Ca devait faire un bon bout de temps que sa peau n'avait pas eu le contact de ses doigts sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:04

    C'est vrai que j'avais complètement oublier de me mettre de la crème solaire, heureusement que Nate était la, encore. Lui se posa sur le ventre et me demanda de lui en mettre, mais avec grand plaisir. J'arriva près de lui, je me posa juste a coté de son dos.
    Je pris de la crème dans l'une de mes paumes et lui étala sur le dos tel un masage en moin lon bien sur.

    "Ca va comme ca mon chou?"

    Il avait le dos tout luisant encore d'eau, bien sur avant de lui avoir passer de la crème je lui avait enlever le surplu d'eau. Il avait un fait sourir.
    Pour voir sa réaction et parve que j'en avait également l'envie je lui embrassa l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:35

Elle lui étala la crême sur le dos, et c'était agréable, il faillit presque s'endormir, et pour bien apprécier le tout il fermait les yeux.C'était bon tout ça, en plus le soleil qui lui chauffait le dos. Quand elle eut finit elle lui embrassa l'épaule, mais sa lui fit mal, pas mal à l'épaule mais mal au coeur, par ce que c'était délicat leur situation, mais lui il aimait Nora, enfin il aimait Kay, mais pas comme Nora... Enfin il ne savait pas trop, c'était trop dur, Nora le ressembler beaucoup,et Kay il la connaissait super bien... Après son baiser sur mon épaule, je l'a regarda et lui fit un sourire. Puis il toussota, il fallait qu'il lui dise qu'il aimait Nora, enfin il devait se confier à elle.

-Depuis pas longtemps, j'ai rencontré une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:02

    Pour moi ce baiser sur son épaule était purement amical enfin j'espérais m'en convaincre car depuis que j'étais sorti de l'eau j'avis repenser a beaucoup de chose. Mais je ne devais pas tomber amoureuse de lui ce n'étais pas possible c'était mon ami, mon meilleur ami, je ne devais pas être amoureuse de lui.
    Une fois que j'avais fini de lui passer de la crème, il toussa, il semblait un peu géner, pourquoi? il devait surement avoir quelque chose a me dire, sinon il ne serait pas ainsi.
    Nate m'annonca que depuis pas longtemps il avait rencontrer une fille, oui comme toujours! il fait tout le temps ca. Mais j'étais un peut surprise il n'avait pas on air de moi j'ai toute les filles que je veux

    "Ah ben oué, comme d'habitude quoi!"

    Je ne voyais pas ou il pouvait en venir!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:08


"Ah ben oué, comme d'habitude quoi!"


Nate rigola nerveusement. Non pas comme d'habitude, là c'était une fille, qu'il ne voulait pas décevoir, pas tromper, une fille dans laquelle il se retrouvait. C'était pas une fille d'une nuit qu'il voulait sauté en une fois, et la laissé tomber comme il sait si bien le faire. Il avait eu un coup de foudre, il voulait lui décrocher la lune...

-Non,Kaytlin... Je crois que ... je suis amoureux.

BAM. Non pourquoi Nate était il si faible à cet instant devant l'amour, c'était cette fille qui lui faisait cette effet. Il en avait sans doute assez de faire le gamin, il voulait entreprendre une relation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:21

    Je ne comprenais vraiment rien, Nate s'était mis assis en face de moi, j'étais toujours a côté de lui, pour une fois qu'il me parlais de ses aventures d'un soir! Mais non ce n'était pas ca il était bien plus grave son ton était hésitant mais que cherchait il a me dire a la fin.
    Il m'annonca que je me trompais, et la il prononca les mots, amoureux de... Non impossible, au moment ou non je ne pouvais pas.J'avais encore le tube de crème dans les main et la il me lacha des main. J'en revenais pas il était amoureux, mais de qui?
    Je me leva me calma, essaya de lui montrer que j'étais content pour lui, mais en même temps non car je LE voulait.

    "Ah... ben c'est bien et c'est qui l'heureuse élue?"

    C'était comme si je venais de me prendre une autre claque dans la figure, ca faisait terriblement mal
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:00

"Ah... ben c'est bien et c'est qui l'heureuse élue?"

L'expression de Kay, avait changé, elle paraissait un peu triste, tout en essayant de montrer qu'elle était plutôt contente pour lui. Il avait déjà penser à être avec Kaytlin, mais il ne se voyait vraiment pas, ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Et puis quand il avait rencontré Nora, il avait su que c'était elle qui pourrait changer sa vie mais aussi l'empêcher de tomber amoureux de Kaytlin. Il ne savait pas comment expliquer cela mais pour lui tout était clair. Kaytlin avait besoin de parcourir le monde, de rencontrer d'autre personne, des hommes, elle en trouverait un pour qui elle serait faite et elle vivra l'amour parfait car avec Nate tout était compliqué et il lui avait assez compliqué la vie.


-C'est Nora... Mais peu importe qui sais, je veux que rien ne change entre nous d'accord ?On vient de se retrouver, et je ne veux pas te perdre...Tu sais je t'aime comme une petite soeur...


Comme une petite soeur, oui voilà, il ne se voyait pas vivre une relation avec elle sentimentale et physique. Enfin c'est ce qu'il se faisait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:07

    A ce moment la, j'avais envie de disparaitre. Je me sentais honteuse, toute petite. A l'instant ou je pensais a autre chose qu'a de l'amitier avec Nate, lui m'étala son histoire avec je sais pas qui la.
    Et je me repris une autre claque quand Nate m'annonca qu'il m'aimait comme une petit soeur, ben voila la cerise sur le gateau.
    Quand j'appris par la suite que c'était Nora, et bien soite mais a présent j'allais avoir du mal avec Nate. Certes on venait de se retrouver mais c'est comme si j'allais avoir du mal a le partager, il ne faudra pas que je les voie ensemble.

    "Moi aussi je veux pas te perdre, mais je suis contente pour toi! profite bien!"

    On aurait dit une sorte d'adieux mais je ne pouvais pas je ne pouvais plus, mon coeur était ébrécher au moment ou je commencais a ressentir quelque chose...
    Il eu un grand coup de vent, j'avais un peu froid, et j'inventa un pretexte pour que je rentre, mais que je rentre chez moi.
    Je me rentra dans sa maison, retourna dans ma sois disant chambre, me rhabilla. Une fois prête j'allais le voir il était dans la cuisine.

    "Nate écoute je suis désoler mais je vais y aller, en plus j'ai recu un sms de Eléonor qui me dit de passer! et merci pour tout!"

    Bien sur le prétexte du sms était faux mais ca il n'était pas censer le savoir
    Je lui fit un bisous sur la joue, le dernier baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Maxwel

Nate Maxwel


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:57

Elle semblait blesser, mais c'était mieux comme ça non? Le temps s'était rafraîchit et tout les deux étaient maintenant rentrer dans la maison de Nate. Nate allé faire un casse croute pour le midi, car ils n'avaient pas encore manger. Quan Kaytlin, arriva et lui dit qu'elle partait. Non il ne voulait pas qu'elle parte, c'était pas finit, elle devait encore resté. C'était Eléonor qui la réclamait, mais c'est bon Eléonor avait déjà beaucoup profité d'elle, elle ne pouvait pas les laissé un peu ensemble...
Ou bien deuxième solution, elle voulait partir car elle était bizarre à présent.
Non, Nate se sentait mal, son coeur était partagé entre deux personnes, mais il savait que faire un choix, c'était renoncé. Il avait choisit Nora, il devait s'attendre à tout avec Kaytlin... Il allait peut être la perdre encore une fois...


-Tu ... Tu pars ?


Il fronça les sourcils.

-Enfin je comprend si tu veux aller voire El au lieu de rester... enfin c'est ta meilleure amie, moi je ne suis que ... que Nate.


Elle tourna les talons, après l'avoir fait une bise. Et dire qu'il y a une heure ils s'amusaient comme des amoureux. Il avait tout cassé, elle allait franchir la porte de la cuisine pour s'en aller, quand il l'attrapa par le poignet, et elle se retourna, ils se regardèrent pendant une fraction de seconde, il voulait dire quelque chose, mais rien ne lui venait à l'esprit mis à part:

-A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Turner

Kaytlin Turner


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009

me only
relationship:
in your heart:

Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:05

    Cela me déchirai le coeur, encore une fois. Il avait le chic pour me faire culpabiliser, il était que Nate! Mais n'importe quoi celui la, c'était mon Nate, celui que j'aimais, le garcon avec lequel j'avais partager tellement de chose, le garcon dont lequel j'étais en train de tomber amoureuse, le garcon qui en aimait une autre...
    Alors que je venais de retourner les talons, je ne voulais pas revenir en arrière, et le revoir, mais il m'y pobligea en m'attrapant le poignet. Je pensais m'attendre a quelque chose, mais non tu peux toujours rêver ma belle Kay. Il sortit juste les mot a bientot! Très bien je le sentais tendus. Mais je devais partir, pour quand même le rassurer je posa une main sur sa joue et lui dit

    "Tu es mon Nate ne l'oublie pas! A plouche"

    Je devais lui montrer que ca allait que j'allais bien! il ne devait pas s'en faire pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne derrière moi non personne ¤Nate¤   Personne derrière moi non personne ¤Nate¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne derrière moi non personne ¤Nate¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue [PV Nate *]
» Même plus l'envie ¤Nate¤
» reprendre ses esprits ¤Nate¤
» des retrouvailles inatendues ¤Nate¤
» On vera plus tard pour le titre xD [PV Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-Hollywood :: Hollywood :: Les rues-
Sauter vers: